Inscription
Connexion

28 déc. 2018, 20:46
J'épouse, j'adopte, je tue
J’epouse Solar Kwon parce qu’elle est douce comme un rayon de soleil, et la botanique c’est super ... autant épouser quelqu’un pouvant m’instruire !

J’adopte Rhys Saunders parce qu’avoir un prof de vol dans la famille, c’est drôlement utile, je pourrais me perfectionner T-)

Et je tue Eider Dawkins, à regret, parce qu’avec sa gentillesse et sa mignonnitude, elle me volerait toute l’attention d’un ou l’autre !

Je relance avec Kristen Loewy, Albus Dumbledore et Cassiopée Malory

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN

28 déc. 2018, 20:54
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Cassiopée, parce que je ne peux pas faire autrement. C'est ce que Thalia ferait ; Étoile l'a trop troublé pour cela. Cassiopée n'aurait sa place à aucune des deux autres options.

J'adopte Kristen Loewy, parce que malgré elle, Thalia l'admire. Elle l'admire, et pourtant elle la déteste, mais elle l'admire tout de même, parce que cette sorcière noire à des pouvoirs beaucoup trop puissants. Si c'était sa fille adoptive, elle aurait un contrôle sur ces pouvoirs écrasants.

Je tue Albus Dumbledore car il est déjà mort ; son temps est passé. Ainsi est le Temps et son sablier ; il coule, il passe, et il nous entraine dans son sillage.

Je relance avec Aelle Bristyle ta Présence la tue ; Qiong Xixia tu hantes ses pensées ; c'est ta faute ; Charlie Rengan pourquoi ce flux émeraude ?

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

28 déc. 2018, 21:53
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Qiong Xixia. Douceur, belle Magie, sensibilité dirigent ce choix.
J'adopte Aelle Bristyle, car elle est Enfant, mais d'une manière qui paraît si consciente et farouche. Une défiance de sa part qui pourrait amener un parent dans d'enrichissantes interrogations.
Je tue Charlie Rengan car cette enfant féroce a quelque chose d'effrayant, et il n'est pas sain d'entretenir des rapports impliquant une forme d'effroi avec des membres de sa famille.

J'offre au Sort Circéia Alekhin, Tally Jenkins et Erin Grayce.

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel

28 déc. 2018, 22:01
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Erin Grayce qui va bientôt faire découvrir la splendeur de l'Art de la Création à Thalia. Les Potions seront une Ouverture pour la petite, je crois, celle qui lui ouvrira cette Porte mérite bien cette reconnaissance.

J'adopte Tally Jenkins tout comme j'ai adopté Kristen Loewy. Sa puissance, sa férocité, elles terrifient Thalia tout en l'attirant. Cette puissance doit être contrôlée, sinon l'enfant ne sera jamais tranquille.

Je tue Circéa Alekhin à mon grand regret, et pourtant sans hésiter. La douce et féroce Serpentard n'a pas encore effleuré Thalia ; celle ci n'a pas pu être touchée par la Profondeur qui émane de cette enfant.

Je vous offre Phœbe Swan Plume de Profondeur emplie d'Antique, Mei Ling puissance éblouissante et pétrifiante et une petite Plume de beauté que je viens de découvrir : Saul Lingtomn.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

07 janv. 2019, 14:15
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Phœbe Swan j'ai mes raisons que la raison elle même ignore. Ainsi restez dans le noir, car je n’allumerais pas la lumière.

J'adopte Mei Ling j'aime bien la sonorité de son nom. Intriguant n'est ce pas ? la sonorité...

Je tue Saul Lingtomn Il semblerait Saul que votre nom ai été éliminé par le divin destin. Puis-t'il vous apporter la paix éternelle.

Je relance avec Marlon Harrys Pour sa douceur, c'est un peu comme une grosse peluche. Celo Venesi et Arthur Grimms

CR Always <3

07 janv. 2019, 14:28
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Marlon Harris pour qu'il me fasse du chocolat chaud au petit-déjeuner, au déjeuner, au goûter, au dîner, et pourquoi pas entre deux. :cute:

J'adopte Arthur Grimms, il est tellement attentionné avec Nora que cela ne pourrait qu'être un fils adorable. Et je ne suis pas contre accueillir Nora comme belle-fille par la même occasion ! :lol:

Je tue Celo Venesi car je suis beaucoup trop jalouse de son avatar et que je pourrai ainsi lui piquer l'idée des fleurs de cerisier... T-)

Je relance avec Eider Dawkins, Echoe Caterwool et Aishani Singh.

Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.

07 janv. 2019, 15:09
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Echœ Caterwool, la construction du prénom par ses sonorités est très belle, mais surtout je ne porte pas de coups à qui revient tout juste d'une longue disparition.

J'adopte Eider Dawkins, elle m'a succédé dans l'équipe rna, elle est comme ma fille sur ce plan  :wise:

Je tue enfin Aishani Singh, trop de lettres communes entre le prénom et le nom, la combinaison parfaite pour s'y perdre, faire des confusions, et l'appeler autrement, s'attirant ses foudres.

À Archibald Joshua Claringbold, Stephen Sorrow et Lyn Felix de passer entre vos mains.

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel

12 janv. 2019, 14:48
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lyn Felix car cette fille a du pep's, de l'intelligence, de la gentillesse.... C'est une aiglonne de feu !

J'adopte Archibald Joshua Claringbold, déjà pour pouvoir le surnommer Archinounet et puis pour l'obliger à faire plein de devoirs !

Je tue enfin Stephen Sorrow, trop proche de Stephen King et les livres de cet auteur me terrifient...

Je relance avec Ellanaelle Gordon, Zachary Winslow et Eleanor Perkins.

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."

14 janv. 2019, 08:28
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eleanor Perkins car son patronus est un lynx, ce gros chat tout mignon :cute:
J'adopte Zachary Winslow car sans lui, rien de toute cette aventure n'aurait été possible :roll:
Je tue Ellanaelle Gordon car son avatar est assez " dark ", il me ferait peur la nuit :shock:

Que pensez-vous de Jonathan Crimspeak - Tom Taylor - Kirsty Panglewood

• Gryffondor ~ Première Année RP
• Jo' Family ♡

14 janv. 2019, 08:39
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse @Kirsty Panglewood, comme c’est tout les jours où on pourra monter la Tour Eiffel ensembles !

J’adopte @Jonathan Crimspeak, un jeune attraper comme lui, je le veux dans mon équipe (surtout qu’il est bon) en vrai je devrais te tuer, mais heureusement que tu es bon !!

Je tue @Tom Taylor, ben oui si je supprime le RDD des gryffons, ça risque d'être la galère pour les autres là-bas, et je serais bien content d’avoir adopté Jonathan.

Je relance donc avec Brett Carter, Léo Solem et finalement Hélène Stevans !

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή