Inscription
Connexion
15 mai 2019, 17:31
Demande de RP
Debra Brunn a écrit :
Type de RPG: RPG simple ou +
Nombre de personne: Plus on est de fou plus on rit mais peut importe de 1 a 4 personnes.
Préférences: Tout le monde est le bien venu mais quelqu'un qui ne se fais pas marcher sur les pieds de préférence ;)  
Lieu: Heu..... dans le château ou le parc.
Contexte: Une rencontre pour pouvoir élargir le cercle de Debra
Allez tout le monde à ses hiboux 
C'est bon  ;) 

Par contre j'ai un deuxième RPG , donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas  :biggrin:

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
15 mai 2019, 19:21
Demande de RP
Bonjour, le contexte étant fort croustillant, il serait bête de ne pas en profiter ^^

Type de RPG :  à voir avec les participants ce qui permettrait d'avancer rapidement sans négliger la qualité
Nombre de personnes : 2 max
Préférences : 
- Elève de 2ieme année de Poufsouffle 
- qui connait Rey et qui a ou est susceptible de parler régulièrement avec Rey (même si pas de RP réalisé). 
-Aime parler Quidditch.
- a lu le sujet du contexte
- est dispo pour pouvoir faire des postes assez rapidement (2 semaines max) vu que le contexte se déroule assez vite en ce moment, ça serait dommage d'être à la ramasse
Lieu : Hall d'entrée/ Parc

Contexte : Lundi 2 mai, 10h37, Rey et son/sa/ses camarades se rendent à leur second cours  de la matinée (Botanique par exemple) en discutant du match gryffondor-serdaigle quand ils croisent un garçon terrifié et deux énormes chats (et accessoirement une sorcière noire flippante) ;) 
Dernière modification par Rey Sifferlen le 16 mai 2019, 19:19, modifié 1 fois.
15 mai 2019, 20:05
Demande de RP
Bonjour à tous, bonjour à toutes, je viens faire une nouvelle demande de RP :
Type de RPG : Simple 
Nombre de personnes : entre 1 et 3.
Préférence : au moins une personne de Serpentard, si la personne est en année supérieur peu importe, personne de nature plutôt sociable contrairement à Lexie, après à voir . . .
Lieu : Poudlard express
Contexte : Il s'agit d'un flashback! J'aimerais que Lexie rencontre quelqu'un dans le Poudlard Express, possibilité de devenir ami ou plus. 

Pour toute question ou si vous êtes intéressés, ma volière reste ouverte ^^  

Partenaires trouvées
Dernière modification par Lexie Grey le 17 mai 2019, 18:22, modifié 1 fois.

Vive le Lextia ♥
15 mai 2019, 21:42
Demande de RP
Reducio
A l'instar de Rey je poste une demande de RP concernant cette aventure du contexte.

Type de RP: Pas de condition

Nombre de personnes: deux maximum pour être en mesure de répondre sans trop se marcher dessus

Préférences:
- Quelqu'un qui suit le contexte récent
- Quelqu'un qui est capable de répondre sans trop tarder pour ne pas être distancé par le contexte
- EVENTUELLEMENT MAIS PAS OBLIGATOIRE: Quelqu'un a qui Ennis aurait pu parler de (ou au moins évoquer en sa présence) sa rencontre avec Dai Hong Dao. Quelqu'un qu'elle connaît a minima donc. Si vous êtes d'une année supérieure, il est possible d'envisager que vous l'ayez entendu de la bouche du grand frère (Domhall).

Contexte:
Ennis se trouve dans le Grand Hall avec son frère Domhall. Ils discutent, pour la énième fois, pendant l'intercours, de la rencontre entre Ennis et Dai Hong Dao quand cette dernière surgit à la poursuite de Lupus Malefoy. Votre personnage se trouve à proximité à ce moment là et réagit au discours de l'un ou l'autre des deux.

Pour plus de précisions ou des questions, ma volière est ouverte.


Partenaires trouvés

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis
15 mai 2019, 23:14
Demande de RP
Rey Sifferlen a écrit :
Bonjour, le contexte étant fort croustillant, il serait bête de ne pas en profiter ^^

Type de RPG :  à voir avec les participants ce qui permettrait d'avancer rapidement sans négliger la qualité
Nombre de personnes : 2 max
Préférences : 
- Elève de 2ieme année de Poufsouffle 
- qui connait Rey et qui a ou est susceptible de parler avec Rey (même si pas de RP réalisé). 
- a lu le sujet du contexte
- est dispo pour pouvoir faire des postes assez rapidement (2 semaines max) vu que le contexte se déroule assez vite en ce moment, ça serait dommage d'être à la ramasse
Lieu : Hall d'entrée/ Parc

Contexte : Lundi 2 mai, 10h37, Rey et son/sa/ses camarades se rendent à leur second cours  de la matinée (Botanique par exemple) en discutant quand ils croisent un garçon terrifié et deux énormes chats (et accessoirement une sorcière noire flippante) ;) 
Petite modif pour laisser un peu plus de marge :) 
Bonne nuit !
Partenaires trouvés !
Dernière modification par Rey Sifferlen le 16 mai 2019, 19:18, modifié 1 fois.
15 mai 2019, 23:37
Demande de RP
Bonjour tout le monde ^^
Je viens vous proposer un nouvelle demande contexte, j'aimerai qu'il possède une suite hors du lieu que je propose, mais bon, voici ma demande :

Type de RP : Simple (vous avez le droit de poster de plus longues réponses).
Nombre de personnes : Une seule personne.
Préférence :
  1. De n'importe quelle maison.
  2. De n'importe quelle année RP voir même peuvent être des Professeurs.
  3. Qui connaît ou non Taylor (Cela n'a pas d'importance)
  4. Un garçon (mais si aucun garçon ne se propose, les filles vous êtes acceptées)
  5. Une plume patiente qui s'en fiche d'avoir une réponse dans les trois semaines (ma vie IRL a beaucoup d'importance pour moi, surtout ma santé)
Lieu : Infirmerie

Titre + Contexte :

Fin Avril 2044.
Le sang, seul lien réel avec la vie, nous permet de nous y connecter, de se croire vivant. Mais tout peut changer n'est-ce pas ? Tout peut devenir différent ?
Pour Taylor, cela a de l'importance, mais est-ce le cas pour son voisin de chambre ? Peuvent-ils être simplement d'accord, alors que le mal s'abat sur les murs de Poudlard ? Est-ce que la vie a-t-elle seulement de l'importance ? Certainement.
Mais si Taylor est à l'infirmerie, ce n'est pas pour une histoire de Sang, mais pour une histoire de Sang ? Mais de quel Sang parle-t-elle ? Seul celui qui connaîtra cette histoire avec Taylor le comprendra. Qui est cette personne ?

Voilà les amis (ou professeurs intéressés), j'attends vos hiboux avec impatience ;)
PARTENAIRE TROUVÉ ! MERCI!!! :)
Dernière modification par Taylor Bagholmes le 17 mai 2019, 20:33, modifié 1 fois.

Sixième année RP
16 mai 2019, 20:00
Demande de RP
Debra Brunn a écrit :
Debra Brunn a écrit :
Type de RPG: RPG simple ou +
Nombre de personne: Plus on est de fou plus on rit mais peut importe de 1 a 4 personnes.
Préférences: Tout le monde est le bien venu mais quelqu'un qui ne se fais pas marcher sur les pieds de préférence ;)  
Lieu: Heu..... dans le château ou le parc.
Contexte: Une rencontre pour pouvoir élargir le cercle de Debra
Allez tout le monde à ses hiboux 
C'est bon  ;) 

Par contre j'ai un deuxième RPG , donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas  :biggrin:
Toujours pas ?  :cry2:

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
16 mai 2019, 20:44
Demande de RP
Naïda Maous a écrit : 02 mai 2019, 15:55 Bonsoir, bonsoir ^^
Je viens ici pour deux demande de RP.
•première demande: voici un rp déjà crée en début d'année mais abandonner par deux de mes camarades.
Lien ici
RP: libre (du rp simple, au rp ++)
Nombre de personnes: une pour commencer !
Préférence: aucune
Lieux: Le poudlard expresse
Contexte: pensez bien à lire les premiers RP et essayez de trouver une suite qui pourrais être en lien avec le titre ou le début. Je prendrais la personne avec la meilleur idée ;) (voilà, j'ai pas vraiment d'exigence particulière mais c'est comme un concours, celui qui me propose la meilleurs suite pourra participer ) ^^

Bonne chance et à vos hiboux!
•Deuxième demande :

Type de Rp: RP simple à ++
Nombre de personne: une
Préférence : Un garçon, peu importe l'année mais je veut que mon personnage tombe amoureuse du moins confond avec ce que on appelle de l'admiration. Alors il me faut une personne qui pourrait impressionner mon personnage soit par son âge, donc l'influence. Soit par ses actes, si c'est une personne qui aime ce faire remarquer, ... un peu dans le même caractère que Naïda.
Lieux: à définir
Contexte : à définir également mais Naïda fera une fixations par la suite sur votre personnage. Alors à voir si ce sera réciproque ou pas.
A vos hiboux!
deuxième demande trouver ! ^^
Dernière modification par Naïda Maous le 17 mai 2019, 13:50, modifié 1 fois.

Votre fourbe amie Naïda Maous!
17 mai 2019, 00:09
Demande de RP
Type de RPG

: RPG Normal ou plus
Nombre de personnes : 1 ou 2
            Préférences : aucune mais si possible une personne qui connait Dawn même si il ne s'était pas parlé

Lieu : Le parc, peut-être ?

Contexte: Après des mois d'absences, la petite Meery revient enfin à Poudlard, votre Personnage la reverra et se parleront. ( aussi simple que ça, tu meurs :lol: )

Couleur de RP: #134f5c 2ème Année RP
Fiche RP Mes cartes !
17 mai 2019, 20:27
Demande de RP
Coucou ! J'ai deux demandes de RP à vous proposer. J'espère recevoir des hiboux. ;) Les voici :
Type de RPG : Simple.
Nombre de personnes : Une seule suffira.
Préférences : Un(e) Serdaigle de Première Année.
Lieux : Bibliothèque.
Contexte : Samantha a un devoir à rendre pour le lendemain, mais n'arrive pas à le faire malgré ses nombreuses recherches. Elle se rend donc à la Bibliothèque pour essayer de résoudre son problème, et y rencontre un élève de Serdaigle. Elle lui demandera de l'aide, et ils deviendront amis.
Et la deuxième :
Type de RPG : Simple.
Nombre de personnes : Une seule.
Préférences : Un(e) Serpentard de Première Année.
Lieux : Parc ou ailleurs.
Contexte : Samantha est quelqu'un de gentil et influençable, un peu trop même. Votre personnage, un pur Serpentard, est quant à lui assez fier et moqueur. Les deux se rencontreront, et votre personnage se moquera de Sam pour une raison ou une autre, et deviendra donc son pire ennemi.
J'espère que ces demandes vous intéresseront et que je recevrais des hiboux. En attendant, je vous attends dans ma volière. :cute:

S.S.
"La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée."