Inscription
Connexion

17 juil. 2023, 13:03
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
Et voilà, Irene avait de nouveau le souafle dans les mains. Qu'elle ai réussi ou raté son arrêt ne devait pas importer pour la suite, il ne fallait pas qu'elle se déconcentré. La fin du match approchait, du moins espérait-elle, et il était plus important que jamais qu'elle soit fiable quoi qu'il arrive. Ici, elle avait l'occasion d'éloigner au maximum le souafle des buts bleus. L'occasion de le rapprocher autant que possible des anneaux des crochets d'argent et ainsi offrir une chance aux Ailes d'Airain d'essayer à nouveau de percer la défense de la personne en charge de garder les buts verts.

Enfin, encore fallait-il qu'une des poursuiveuses à cape bleue se trouve au moins à portée d'Irene voire même si possible suffisamment éloignée. La gardienne des Ailes d'Airain balayait rapidement le terrain de ses yeux amande, à la recherche de sa cible. Justement, au loin, une silhouette bleue semblait pile au bon endroit. Irene fronça les sourcils, concentrée, la manière de lancer le souafle dépendait souvent de la distance entre elle et sa coéquipière, il était donc important d'évaluer correctement cette longueur et la force à donner. Bien sûr son cerveau faisait tout pour elle, il calculait le tout et donnait les bons ordres à ses muscle, tout ce qu'elle avait à faire quasiment, c'était de se focaliser sur son objectif, de visualiser son mouvement, comptant entres autres sur ses heures d'entraînement, et se lancer. Le reste devenait automatique. Bien sûr on n'était jamais à l'abri d'un raté, surtout sur une grande distance, mais sur une relance, le principal était de dégager les anneaux de Serdaigle.

Action : Relancer vers Élina CLARKE

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

17 juil. 2023, 15:28
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
Le retour sur le terrain d'Eoin ne s'était pas passé comme il l'avait espéré, loin de là même. Ses deux tentatives de cognement avait échoué lamentablement. Pire même, le batteur adverse avait réussi dans un dernier élan d'orgueil à renvoyer une de ses tentatives sur James empêchant ce dernier de pouvoir attraper la petite balle dorée. Mais à présent qu'il était le seul batteur sur le terrain, il aurait tout le loisir d'envoyer le cognard sur les joueurs adverses. S'il pouvait donner l'avantage à son attrapeur, en cognant Veronica, cela serait très certainement le meilleur scénario possible. Mais il fallait déjà réussir. Un match qui s'allongeait encore et encore n'était pas bon pour la santé des élèves mais ils n'avaient pas le choix. Nul doute que l'infirmerie serait rempli de joueurs de Quidditch dans les prochaines heures. Mais pour l'instant nul abandon n'était possible pour les joueurs.

L'Irlandais observa la trajectoire du cognard balle pour bien lire sa courbe et mieux intervenir. La balle se dirigeait dangereusement vers Irene, qui avait fait un bel arrêt et empêcher les Serpentard de reprendre l'avantage. Cependant, la joie de l'arrêt allait se changer en douleur si Eoin ne faisait rien. Le capitaine préférait largement que la douleur fusse ressenti par un joueur de l'équipe adverse plutôt que par un de ses propres joueurs. Certes, ce n'était pas sympa de penser ça pour l'équipe adverse mais il n'allait tout de même pas laisser sa gardienne se faire massacrer par le cognard.
Cogner Veronica Blackburn

color=#674ea7
7ème année RP

18 juil. 2023, 15:49
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
J'en ai marre. Marre de chez marre. Je veux me jeter sur mon lit et ne plus jamais rejouer. Je suis là pour marquer des buts mais la seule chose que je fais c'est tricher. Oui je n'ai pas le choix et je fais ce qu'on me dit. Peut-être que c'est encore pire. J'ai terriblement honte. Je ne changerai donc jamais. J'avais l'impression d'être devenue une meilleure personne mais finalement peut-être que c'est faux. Peut-être qu'ils avaient tous raison.

Si ça continue je vais tomber de mon balai. Je suis tellement fatiguée que je ne sens plus mes membres. J'ai l'impression que je suis là depuis une éternité. Un acouphène me brouille les oreilles et je me cramponne à mon balai pour ne pas tomber. C'est trop dur. Je ne vais pas tenir. Je ne peux pas continuer comme ça. *Tu peux tenir par Merlin ! Tu vaux mieux que ça* Mieux que quoi ? Je ne vaux rien du tout. J'ai envie d'aller voir Antonn. Il était complètement crevé et a du quitter le terrain de le temps de se remettre sur pieds.

Ni Veronica ni James ne peuvent capturer et j'ai réellement l'impression que ça ne se terminera jamais. Je n'en peux vraiment plus. Bien sûr, aucun de nous n'est en forme mais c'est moi qui suis responsable de ce match interminable. Oui je ne le fais pas du tout de mon plein gré. Mais je le fais.
Faire un croc en manche sur James Holling

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

18 juil. 2023, 21:33
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
Ça lui avait prit un moment, mais la fillette avait finalement retrouvé l'équilibre sur son balai. Mais son soulagement fut de courte duré lorsqu'elle se rendit compte que l'arbitre n'avait même pas sifflé pour annoncer sa faute. Parce que c'est bien ce qu'elle venait de faire, en accrochant par accident le balai de l'attrapeuse adverse, l'équipe des bleu aurait dû être puni et ça n'avait pas été le cas. La quatrième année se sentait mal, terriblement mal et elle fit la promesse d'aller s'excuser à Veronica à la fin de la partie.

Et même si elle venait de faire exactement la même chose à leur adversaire, la jeune adolescente ne put retenir un élan de colère lorsqu'elle vit Erza accrocher encore une fois le balai de James, l'empêchant encore de jouer. *Ce match ne finira jamais* Les fautes étaient balancés des deux côtés et l'arbitre ne faisait rien pour empêcher personne, c'était une catastrophe. L'adolescente pouvait voir les tribunes se vider peu à peu, et avec raison. Même les commentateurs ne voulait plus assurer leur travail. Et comme si ce n'était pas suffisant, le cognard venait de lui rentrer dans le flanc gauche, à la même place que le dernier. Un petit tour à l'infirmerie n'allait pas être de refus. Incapable de se concentrer sur la partie, la jeune adolescente essayait de rester motiver à gagner, en vain. Évidemment, elle allait faire son possible jusqu'à ce que le vif soit attrapé, mais elle savait déjà qu'elle ne retirerait aucune satisfaction à gagner de cette façon.

Prête à recevoir la relance d'Irene, la jeune fille se concentrait sur le souafle avant d'être déconcentré par un mouvement soudain. *Évidemment !* Il ne pouvait décidemment pas laisser James tranquille ? C'était beaucoup trop demandé pour ces serpentard d'arrêter de tricher ! Elle n'avait repéré aucune faute de leur côté qui justifiait d'en faire une nouvelle et la serdaigle commençait sérieusement à en avoir marre. Son seul soulagement vint du coup de sifflet qui retentit sur le terrain, annonçant un penalty. *Il était temps !* Se plaçant aux côtés de Zoey, elle lui lança un regard qui en disait long sur son ressentit du moment avant d'avancer pour se saisir du souafle.
Se déplacer en C1
Tirer

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

19 juil. 2023, 18:04
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
Les minutes passent inlassablement et rien ne changent. Les attrapeurs continuent d'être la cible des deux équipes, empêchant leur tentative de capture et rendant ce match interminable. Sienna aimerait crier aux autres joueurs de les laisser tranquille mais elle n'a plus la force. Elle a l'impression que ce match est devenu une punition divine qui ne cessera jamais. Elle se sent vide, déprimée et aimerait rentrer aux vestiaires.
Elle n'a même pas la force d'en vouloir à qui ce soit car au final ce match a rendu fout tout le monde et chacun devra se remettre en question, elle la première. Elle n'a certes commis aucune faute et jouée fair play pour l'instant mais elle a très mal joué, elle a été en deçà de ses capacités. Elle a laissé trop de tirs passés. Elle s'en était voulu durant le match mais là elle n'en avait plus la force. Elle devait laisser son énergie pour ses futurs actions plutôt que culpabiliser inutilement. Elle aurait tout le loisir de faire le point sur sa piètre prestation après le match et quelques jours de repos.

Là elle devait rester focus sur le match du mieux qu'elle le pouvait et justement elle se préparait à voir la balle se rapprochait de ses anneaux avec la relance d'Irene Gates mais d'un seul coup l'arbitre siffla une faute. Enfin elle semblait avoir vu le piètre jeu des équipes, c'était pas trop tôt même si Sienna aurait préféré qu'elle remarque la faute d'un des bleus plutôt que celle des verts mais bon elle ne pouvait pas s'énerver, cet arrêt du jeu et le pénalty offert contre son équipe était largement mérité.
Elle allait devoir tenter un arrêt. Elle vit Elina Clarke s’avancer pour tenter de le marquer. Sienna sans réfléchir se précipita vers un anneau, celui qu'elle espérait être le bon pour tenter d'arrêter le tir et d'éviter à l'équipe adverse de marquer encore des points.
Action : Arrêter le tir

5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)

Couleur de Sienna : #008080

19 juil. 2023, 18:59
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
L’attention de l’attrapeuse était focalisée sur la recherche du vif d’or, une fois de plus dans ce match. En réalité, cette attitude demandait bien plus d’énergie que l’on ne l’imaginait. Requérir autant de concentration sur une tâche précise, aussi longtemps, était épuisant. Et Eider commençait à le ressentir peu à peu. Sa vision se troublait par moment, de grosses gouttes de sueur perlaient sur ses tempes et les douleurs du cognard se ravivaient. Elle devait pourtant tenir bon. Ce n’était pas le moment de lâcher, il fallait qu’elle puise dans ses dernières forces. Encore et encore. Suffisamment pour rester assise sur ce balai.

Agrippant du mieux qu’elle pouvait le manche en bois pour ne pas tomber à la renverse, Eider parcourait le terrain de Quidditch à la recherche du vif d’or. Occultant tous les sons qui provenaient des tribunes, la jeune fille se focalisait uniquement sur un bruissement d’ailes. Et pas n’importe lequel, celui-ci était bien particulier.
Une fois son tour de stade terminé, elle était sûre et certaine que le vif d’or ne se trouvait pas à un endroit précis. Elle y avait passé du temps et elle n’avait décelé aucune trace de sa présence. Pour le moment du moins. Mais elle allait devoir s'arrêter là. La fatigue prenait le dessus et de façon beaucoup trop importante. Alors, la jeune fille prit la décision de faire un signe de main à sa capitaine pour demander son remplacement.

Arrivée sur le banc des remplaçants avec les autres membres de son équipe, la jeune fille déposa son balai entre ses jambes et prit une grande gorgée d'eau pour se rafraîchir. Un long soupir sortit de sa bouche et elle leva la tête pour regarder le ciel et les joueurs qui se mouvaient au-dessus du stade.

Les tours s'enchaînaient et se ressemblaient. Le match n'avait plus aucun sens et duraient inutilement. Qu'ils en finissent bon sang ! Tout le monde en avait marre à la fin et si c'était pour qu'il n'y ait qu'une succession de fautes, il n'y avait plus aucun intérêt. Ce n'était tout simplement plus du sport. Eider n'avait prêté aucune attention au nombre de spectateurs dans les tribunes mais si celui-ci avait diminué, elle n'en serait pas surprise.

Finalement, Veronica fut sortie du terrain. Ce n'était pas trop tôt ! La pauvre sorcière avait morflé depuis qu'elle était entrée sur le terrain. C'était juste inadmissible de n'avoir rien fait vu son état. A la fin du match, elle irait parler avec l'arbitre.
La sixième année se leva, enfourcha son balai et tapa doucement sur l'épaule de la jeune joueuse. Elle allait avoir besoin de beaucoup de repos si elle voulait se remettre de tout ça.

Volant de nouveau avec ses coéquipiers, Eider ne perdit pas une seconde pour foncer vers le vif d'or. Elle devait essayer de le capturer pour mettre fin à ce match.


Action 1 : Se déplacer en C2.
Action 2 : Capturer le vif d'or - Manchevif

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

20 juil. 2023, 16:50
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
Mince c’était raté ! La gardienne des Serdaigles avait magnifiquement bien arrêté ce tir. C’est dommage de voir 30 points pour Serpentard s’envoler comme cela. Mais bon, Emilia n’avait même pas eu le temps de s’en vouloir car l’arbitre avait sifflé encore une faute contre Serpentard. Durant ce match, Emilia avait arrêté de les compter tellement les joueurs des deux équipes en avaient faites.

Emilia alla donc doucement jusqu’à sa zone pour le penalty et espéra de toutes ses forces que Sienna arrête ce maudit tir. Il ne valait que 20 points mais c’était déjà 20 points de trop.

Emilia ferma les yeux lorsque la Serdaigle s’avança vers le souafle libre. Elle serrait le manche de son balai très fort. Après quelques instant de stress Sienna arrêta le tir ! C’était parfait ! Emilia pouvait maintenant, une nouvelle fois, repartir vers les anneaux de Serdaigles pour récupérer le relance.

Le match devenait très long et surtout très redondant. Les joueurs faisaient les mêmes gestes en boucles. On sentait que même dans les tribunes il y avait moins d’engouement qu’au début du match. Mais comme les Serdaigles voulaient à tout prix jouer le match jusqu’au bout, les Serpentards étaient obligés de faire pareil. Emilia ne rêvait que d’une chose. Un bon chocolat chaud dans sa salle commune avec un bon livre. Elle n’en avait plus rien à faire du Quidditch.

Action : Se déplacer en C6

Capitaine des Crochets d'Argent