Inscription
Connexion
09 juil. 2019, 14:50
Demande de RP
Bonjour à tous !
J'aimerais faire un ou deux rp qui se dérouleraient pendant les vacances d'été. Adulith rentre à Dublin pour les vacances, j'aimerais faire un rp dans le train de départ en vacances et un autre à Dublin (pas forcément avec la même personne), elle pourrait y croiser un ou deux élèves soit qu'elle connait déjà soit qu'elle ne connait que de vue et ce serait donc l'occasion de faire connaissance !
Première proposition
Type : peu importe
Nombre de personne : entre un et trois
Préférence : aucune à part qu'il faut des élèves qui rentrent chez eux et qui n'utiliseront pas les plumes.
Lieu : Poudlard express
Contexte : Adulith est dans le train, départ pour les vacances, elle y rencontre une ou plusieurs personnes avec qui elle discute des vacances et des événements du contexte en cours.
Seconde proposition
Type : peu importe
Nombre de personne : une (voire deux si elle rencontre deux élèves qui sont en vacances ensemble).
Préférence : aucune, juste quelqu'un qui vient de Dublin ou qui s'y trouve pour les vacances.
Lieu : Ailleurs, Dublin.
Contexte : Alors qu'elle est rentrée à Dublin pour les vacances d'été, Adulith croise un ou deux camarades de Poudlard qu'elle connait déjà ou non, peu importe. Détails à discuter selon les envies de chacun !
Voilà, ma volière est ouverte :)
Dernière modification par Adulith Wen le 30 juil. 2019, 13:05, modifié 2 fois.

Adulithwen_Sixième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.
10 juil. 2019, 13:30
Demande de RP
Je me permets de relancer cette demande. Deux personnes c'étaient proposées initialement mais je n'ai plus de réponse de leur part. La place est donc libre pour toute personne intéressée:
Type de RP: Sans préférence
Nombre de personnes: 1
Préférence: Aucune préférence
Lieu: Bibliothèque
Contexte: Dernière semaine d'avril, Ennis est en pleine révisions pour les examens qui commencent le 30. Discussion pour savoir comment votre personnage pourrait l'avoir interrompue (volontairement ou non).

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis
10 juil. 2019, 14:08
Demande de RP
Re-Coucou ! :)
Type de RP: Aucune préférence
Nombre de personnes: Aucune préférence
Préférence: Aucune préférence
Lieu: Aucune préférence
Contexte: À vous de me proposer vos idées de RPG, qu’elles soient simple ou farfelues. Je chercher juste à faire de nouvelles connaissances.
N'hésitez pas à m’envoyer un hibou, je serais heureuse de vous répondre !

Bonne journée,
Ash

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
13 juil. 2019, 14:55
Demande de RP
Salut !

Type de RP : Simple.
Nb de personnes : 2 ou 3.
Préférences : Des premières années, au moins quelqu'un de Gryffondor.
Lieu : King's Cross.
Contexte : Rentrée 2044/2045, manteaux noirs et rencontre avec les premiers élèves dans le train.

Ma volière est ouverte .
Dernière modification par Arthur Milligan le 14 juil. 2019, 00:08, modifié 1 fois.

A.W.M

Première année RP : 2044/2045
13 juil. 2019, 21:52
Demande de RP
Bonjour !
Type de RP : simple
Nombre de personnes : 1
Préférence : quelqu'un de première ou deuxième année, de Poufsouffle ou Serdaigle
Lieu : à voir
Contexte : Iris cherche à faire de nouvelles connaissances
car elle s'ennuie. au fur et à mesure qu'ils ou elles se connaissent, elle peuvent devenir amies, ou bien plus !

Deuxième demande :

Type de RP : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : un garçon de son année ou plus, pas à Serpentard
Lieu : à voir
Contexte : Iris rencontre un garçon et elle en tombe amoureuse. C'est le coupe de foudre
J'avais déjà trouvé un partenaire pour ce RP mais il ne veut plus le continuer ...
Troisième demande :
Type de RP : simple
Nombre de personnes : peut importe
Préférences : aucune
Lieu : Poudlard Express
Contexte : Iris monte dans le Poudlard Express puis fait la rencontrée de Lili et Pansy. Elle s'en va et entre dans un deuxième wagon. Une discussion commence alors !
J'attends vos demandes avec impatience
Bonnes vacances
Iris :lol:

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
14 juil. 2019, 13:37
Demande de RP
C'est Mon anniversaire, donc j'ai tout les droits!


Naïda à 12 ans, jours pour jours aujourd'hui et n'a pas vraiment de personnes avec qui fêter son anniversaire. Ses parents semble avoir oublier ce jours, ou peut-être essayent il de le lui faire comprendre quelques chose, serait ce en lien avec l'anniversaire de sa sœur Lalouna qu'elle na pas fêter. Quoi qu'il en soit Naïda est bien seule, mais elle montrera pas que ce constat la trouble, bien au contraire elle doublera d'effort pour faire trembler les murs de cette école. Mais qui sera donc ses prochaines victimes ??

Votre fourbe amie Naïda Maous!
14 juil. 2019, 14:25
Demande de RP
Bonjour,

Type de RP : Simple.
Nb de personnes : peu importe.
Préférences : Première ou deuxième année.
Lieu : Hors Poudlard ( été, Chemin de traverse ... ).
Contexte : Tout ce qui pourrait se passer, mais avant Poudlard, achat des fournitures ...

Hiboutez-moi :)

A.W.M

Première année RP : 2044/2045
15 juil. 2019, 11:48
Demande de RP
Type de RPG :
Sans préférence
Nombre de personnes :
Dépend du RP
Préférences :
Dépend du RP
Une meilleure amie
Amelia à rencontré une de ses meilleurs amies dans sa communauté de sorciers vivants près d'Oxford. Toute les deux font leur rentrée a Poudlard en Septembre, et se retrouveront durant l'été de petites aventures, acheter les fournitures scolaires, etc.
Préferance: élève de Serpentard, Première année (obligé)

Sortie nocturne
Amelia aime… faire ce qu'elle veut. Lors d'une de ses sorties de nuits, elle rencontre un sorcier de son age qui la rejoint après avoir tenter de l'arrêter.

Club des sorciers
Malheureusement pour elle, Amelia était obligée de se rendre à l'école Moldue en attendant sa lettre. Là-bas, elle rencontre quelques élèves sorciers avec qui elle fonde le club secret des sorciers…

Un petit animal tout mignon
Un matin d'août, Amelia se rend compte que son chat Azur à disparu… Devastée, elle va à sa recherche et tombe sur une fille de son age, qui semble vraiment vouloir l'embêter. Sans le savoir, Amelia vient de rencontrer son ennemie jurée…

Envoyez moi un hibou si l'une de ces histoires vous intéresse ! :D

Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.
15 juil. 2019, 15:23
Demande de RP
Bonjour ! Je relance :
Type de RP : simple
Nombre de personnes : 1
Préférence : quelqu'un de première ou deuxième année, de Poufsouffle ou Serdaigle
Lieu : à voir
Contexte : Iris cherche à faire de nouvelles connaissances
car elle s'ennuie. au fur et à mesure qu'ils ou elles se connaissent, elle peuvent devenir amies, ou bien plus !

Deuxième demande :

Type de RP : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : un garçon de son année ou plus, pas à Serpentard
Lieu : à voir
Contexte : Iris rencontre un garçon et elle en tombe amoureuse. C'est le coupe de foudre
J'avais déjà trouvé un partenaire pour ce RP mais il ne veut plus le continuer ...
Troisième demande :
Type de RP : simple
Nombre de personnes : peut importe
Préférences : aucune
Lieu : Poudlard Express
Contexte : Iris monte dans le Poudlard Express puis fait la rencontrée de Lili et Pansy. Elle s'en va et entre dans un deuxième wagon. Une discussion commence alors !
J'attends vos demandes avec impatience
Bonnes vacances
Iris :lol:

Et je rajoute une autre demande :
Type de RP : simple
Nombre de personnes : 2
Préférences : aucune
Lieu : une boutique sur le chemin de Traverse
Contexte : Iris fait les courses au chemin de Traverse. Elle va voir quelque chose et elle ira demander à quelqu'un a quoi ça sert.

Attention : ce RP se passera en AOÛT 2044 !
Iris entrera en deuxième année

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
15 juil. 2019, 21:59
Demande de RP
Bien le bonsoir !

Type de RPG: RPG
Préférences : élèves de première année
Nombre de personnes : 1 à 2
Lieu : au chemin de traverse
Contexte : Iria achète son matériel pour sa première année à Poudlard, et rencontre de nouveaux premiers années devant le magasins de farces et attrapes des Weasley.
Dernière modification par Iria Norwood le 16 juil. 2019, 13:46, modifié 6 fois.

Là, tout n’est qu’ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.