Inscription
Connexion
10 févr. 2021, 12:37
Harlow VS White  RP 
Oh! Je n'avais pas compris ^^ Je m'en excuse. Du coup, j'imagine que je peu réutiliser mon dernier poste ?

Le sort s'était lancé et Rafaëla semblait vouloir l'esquiver, chose qu'elle arriva à la perfection. Soit, ce n'était pas bien grave. Le garçon respira un bon coup. Jamais il ne se saurait douté qu'un duel pouvait être épuisant. Bon, Eugène n'était qu'à moitié étonné ! Après tout, il s'était pris un sortilège de Danse Endiablé plus tôt. Il jeta un coup d'œil à Monsieur Briggs, se demandant un instant si cette joute amicale durerait longtemps encore. Puis, il porta son attention en direction des tribunes où il reconnut le visage d'Erin. Il sourit à cette dernière, avant de se concentrer.

De nouveau, Eugène respira un bon coup. Il se remit en position, réfléchissant à sa prochaine action. Il songea à lancer un autre sortilège, pour finalement se dire que c'était trop tôt. Il pourrait s'avancer d'une case, mais aussi profiter de ce temps-mort pour se soigner. Il réfléchit. Le problème, c'est qu'il n'y avait aucun sort de soin de son niveau, et qu'il n'était pas sûr qu'un sort de niveau au-dessus fonctionnerait.

Aller, qui ne tente rien n'a rien, pensa-t-il en se ciblant avec sa propre baguette.

— Ferula !

Action : Lancé Férula
Série : [3,4]

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras
15 févr. 2021, 20:11
Harlow VS White  RP 
Je regardais le sortilège passer juste devant moi. J'étais fière de mon esquive mais je n'avais pas dit mon dernier mot.
A peine eu le temps de me remettre que j'entendis déjà l'invocation d'un autre sortilège. Heureusement pour moi, c'était un sort de soin.
Aller ! Réfléchis ! Je dois bien connaitre un sort qui me serais utile là maintenant. Euh... Incendio ? Déjà fait. Tarentallegra ? Déjà fait. Zut ! C'est pas possible ! Je n'aime pas réutiliser les même sorts, il me faut plus d'originalité ! Quelque chose de puisant, qui fasse peur, et de mon niveau... Hum... Je crois avoir le bon sort pour ça !
La tête bien haute, je lançais mon sort, en espérant qu'il réussisse.

- Serpensortia !
Action : Lancer Serpensortia [AUTO]
Je suis vraiment navré pour le retard mais l'IRL est très chargé en ce moment...

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !
18 févr. 2021, 01:37
Harlow VS White  RP 
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
18 févr. 2021, 09:50
Harlow VS White  RP 
Bon, son lancé fut un échec fort cuisant, il devait l'avouer... Mais au moins, ce n'était pas faute d'avoir essayé ! Par chance pour lui, Rafaëla semblait également avoir du mal avec son propre sortilège. Parfait, songea Eugène, je déteste les serpents de toute façon. L'enfant n'était pas fan de ces reptiles en particulier... Ils étaient trop dangereux à son goût. Mais passons, ce n'est pas le sujet !

Ne perdant pas plus de temps, Eugène se remit en position. Cette fois, pas question de tenter un sortilège qui n'était pas de son niveau. Il souffla un bon coup et réfléchit aussi vite que la situation pouvait le demander. Sur le coup, un seul sort lui venait en tête :

— Rictusempra !
Action : Lancer Rictusempra
Séris : [1-2-3-4]

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras
18 févr. 2021, 18:48
Harlow VS White  RP 
Son sortilège est un échec et le mien aussi. Tant mieux !
Je n'eus pas le temps de souffler que j'entendis encore un nouvelle incantation. Je suis épuisée mais je ne dirais pas mon dernier mot. Je n'ai plus d'idée de sort, si je me recule le sort me touchera comme même, si je m'avance c'est le même résultat, voir pire. Je sais que je ne suis pas très bonne pour esquiver mais c'est la seule solution.
Quel déception. Je ne m'attendais vraiment pas à ça pour un premier duel. J'aurais pu faire mieux, beaucoup mieux. La prochaine fois il faut que je sois plus efficace, il faut que j'élabore une stratégie mais bon, je ne pouvais pas savoir.

Action : Esquiver
Série : [1-2-3]

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !
19 févr. 2021, 23:38
Harlow VS White  RP 
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
19 févr. 2021, 23:49
Harlow VS White  RP 
Eh bien, Eugène devait être bien honnête, Rafaëla savait esquiver comme une reine! Lui-même n'en saurait pas capable, du moins, avec autant de rapidité. Eugène renifla, toujours en position offensif. Il allait devoir jeter un sort et vite, pas question de perdre la moindre petite seconde ! Le temps était précieux et tout se jouait sur un rien à ce stade.

L'enfant respira un bon coup, fatigué. Malgré tout, il refusait d'abandonner aussi facilement. Eugène avait bon espoir de gagner et il comptait bien remporter cette victoire, bien que perdre ne le gênait guère : après tout, ce n'était qu'un duel amical entre eux. Ce duel lui avait beaucoup apporter, qu'importe l'issue de ce dernier.

Se tenant droit, la baguette pointait devant lui, Eugène lança son prochain sort :

— Tarentallegra !
Action : Lancer Tarentallegra
Série : [3-4-5-6]

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras
20 févr. 2021, 09:59
Harlow VS White  RP 
J’avais réussis à esquiver le sort d’Eugène, heureusement pour moi. Mais le garçon ne se laissa pas faire. Je savais exactement quel sort utilisé. Je tournais la tête, regardant les tribunes et vis que Jacob était là. Je n’avais pas fais attention à sa présence, mais, j’étais contente qu’il soit là.

Je m’épuise vite et il faut avouer que le jeune Poufsouffle est très doué mais je suis une Gryffondor et je ne me laisserais pas abattre si facilement. Je me barrerais même si je perds car je ne veux pas décevoir ma maison, celle des courageux. Je veux leur prouver que je sais me battre et que je suis courageuse même en perdant.
Je levais ma baguette et dit :
- Serpensortia !
Action : Lancer Serpensortia [AUTO]
Zone : 6

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !
21 févr. 2021, 22:24
Harlow VS White  RP 
Image


Note de l'arbitre : merci à vous deux pour ce duel, je vous laisse deux jours, soit jusqu'à mardi pour poster votre fin de duel ! :)

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
23 févr. 2021, 17:51
Harlow VS White  RP 
J'étais exténuée et je ne pu jeter mon dernier sort. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois. En tout cas Eugène l'a bien mérité, il s'est super bien battu.
Je m'approchais de lui et lui tendit ma main.

- Bien joué ! C'était un beau combat.

Je lui souris, j'étais contente pour lui, avec un peu de chance il aura plus confiance en soi grâce à ce combat. Mais moi, c'est un peu l'inverse... Ne pas décevoir ma mère était mon seul et unique objective mais bon... Qui le saura ? Je pourrais me rattraper plus tard. J'y arriverais un jour ou l'autre !

- Bon j'y vais ! Et encore bravo pour cette victoire bien mérité !

Toujours souriante, je lui fis un signe de la main et descendais de l'estrade. Je devais me reposer.

@Eugène Harlow et @Oliver Briggs merci pour ce combat ! ^^

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !