Inscription
Connexion
23 juil. 2021, 16:12
 Tournoi  Dale VS O'Belt
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
23 juil. 2021, 22:09
 Tournoi  Dale VS O'Belt
Au cas où son sortilège de croche pied ne fonctionne pas, Ennis prépara son coup suivant. C'est que la fatigue se faisait sentir et que la coupure du diffindo de son adversaire n'était pas pour arranger ses affaires. Alors elle arma sa baguette et lanca un autre sort. Ceci combiné au serpent conjurer un peu plus tôt elle avait espoir de mettre son adversaire au sol avant quelle même ait epuisé toutes ses réserves d'énergie. Par Mermin, Circée et... Odin il fallait qu'ils soient avec elle pour que ça fonctionne comme elle l'espérait. Sinon son aventure dans le tournoi se terminerait bien trop vite à son goût.

Lancer Mucus ad Nauseam. P=6. [3, 4, 5, 6]

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis
23 juil. 2021, 22:24
 Tournoi  Dale VS O'Belt
Serpensortia.

Nah. Comme ça, on est à arme égale.

Et ooh ! Je n'avais pas vu que mon Diffindo avait marché : la voilà avec son bras tailladé. Une merveille ! Je suis ému. La première fois qu'un de mes sorts autre que celui d'invocation de serpent marche.

Bon, ce n'est pas tout mais ça ne lui a visiblement pas suffi à lâcher sa baguette pour autant. Un Expelliarmus ? Non, ce serait... Voilà.

Je vais plutôt me réessayer à un sortilège que je n'ai pas réussi à formuler précédemment. Il était bien, mine de rien. J'ai vraiment envie de le voir à l'œuvre.

Lancer : Mucus ad Nauseam
Cible : Ennis O'Belt
Série : [1/2/3]

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
25 juil. 2021, 15:29
 Tournoi  Dale VS O'Belt
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
26 juil. 2021, 13:34
 Tournoi  Dale VS O'Belt
Et boum! Allez, sort les mouchoirs Dale! Ca te fera du bien! Sauf que ce qu'elle n'avait pas prévu c'était qu'il allait riposter exactement de la même manière. Et en plus son sortilège était parfait, il se dirigeait droit sur l'étudiante de quatrième année. Si elle ne bougeait pas, elle ne pourrait que sortir son propre carré de coton brodé à ses initiales. Et en plus il y avait ce serpent et le sortilège de découpe qui ne t'aiderait pas à se faire sentir à nouveau. Ça faisait beaucoup non? Mais elle était fatiguée et si elle voulait sortir gagnante de se duel elle allait devoir s'économiser tant pis. Ca serait certainement moins pire de subir.

Ne rien faire.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis
27 juil. 2021, 15:24
 Tournoi  Dale VS O'Belt
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
27 juil. 2021, 15:24
 Tournoi  Dale VS O'Belt
Je souffle un grand coup.

La fatigue commence à se faire sentir. De son côté aussi, j'espère : hors de question d'être le premier à faillir. Son bras saigne, elle doit bien être en moins bonne posture que moi. Non ?

Quoi qu'il en soit, aussi inefficaces mes sortilèges ont-ils été, ils ont puisé dans mes réserves d'énergie. Hélas.

Je connais bien un sortilège qui ne nécessite pas trop de souffrance pour un bien-être absolu. Je l'ai bien utilisé contre Lumah... Va-t-il me faire défaut, sachant que des forces de la nature ont puisé dans mes capacités, les réduisant par conséquent ?

Lancer : Ferula
Cible : Edmund Dale
Série : [1/2]

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
27 juil. 2021, 21:39
 Tournoi  Dale VS O'Belt
Ce n'était pas le tout de se reposer mais elle avait un duel à gagner. Et qui disait gagner disait victoire. Et qui disait victoire, disait de se bouger. Alors elle commença par donner un coup de pied bien senti au serpent de son serpentard d'adversaire, grimaça sous l'effet de sa morsure reçue en réponse comme du coup de couteau magique sur son mollet droit et restera sa prise sur sa baguette. Se bouger hein? Mais qui a dit que c'était à elle de se mouvoir? Personne n'est-ce pas ? Alors en plus de se moucher, Dale allait maintenant danser. Ca allait être drôle a voir... mais pas maintenant, d'abord, souffler dans son mouchoir pour se dégager les narines.

Lancer Tarentallegra. P=7. [1, 2, 3]

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis
28 juil. 2021, 12:36
 Tournoi  Dale VS O'Belt
~ Lancés de dés ~

Edmund Dale :
Ennis O'Belt :
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
28 juil. 2021, 12:48
 Tournoi  Dale VS O'Belt
Ok. Allez, reprenons.

Je n'attends pas de voir si mon sortilège a fonctionné. J'ignore si la vague de vie dont je suis soudainement submergé est due à ma volonté de profiter des dernières secondes pour mettre mon adversaire K.O. ou à l'effet de ce sortilège. En tout cas, une chose est sûre : je ne perdrai pas. C'est serré mais je peux peut-être encore remonter la pente. Et...

Oh non, pas ce sort ! Pas encore !

Mais c'est pas possible ! Cette fois-ci, on va danser ensemble, point. Il le faut, si je veux espérer qu'elle abandonne avant moi.

Lancer : Tarentallegra
Cible : Ennis O'Belt
Série : [1/2/3/4]

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT