Inscription
Connexion
25 sept. 2022, 10:52
Partie Bavboules Bain vs Hunter  Terminé 
Son lancer avait eu le mérite de ne pas être à haut risque mais il permettait à Mary de revenir dans le match. Et Mary ne s'en priva pas avec un nouveau coup de maître que Jeffrey ne manqua pas de saluer.

« En tout cas j'ai l'impression que tu peux envisager une carrière comme joueuse professionnelle de bavboules. Sacré coup, bravo. »

Avant de répondre sur ses propres aspirations professionnelles, Jeffrey fronça les sourcils à la recherche d'un coup qui pourrait lui permettre de revenir dans le match. Il avait une idée en tête mais c'était dur à réaliser.

« En fait j'y ai songé dès ma quatrième année. Avant je voulais être joueur professionnel de Quidditch. » dit l'anglais, toujours concentré sur l'aire de jeu. « Tes parents font quoi ? Ils travaillent avec des animaux ? » questionna-t-il.

Pendant que son adversaire du jour lui répondait le garçon piocha une bavboule classique et la lança en tachant de faire de son mieux. Il pouvait toucher le jackpot comme tout perdre avec ce coup-là.
Jeff lance une Bavboule classique en D5
25 sept. 2022, 11:23
Partie Bavboules Bain vs Hunter  Terminé 
Image

@Mary Bain

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
25 sept. 2022, 22:22
Partie Bavboules Bain vs Hunter  Terminé 
Jeffrey me félicitait de mon dernier coup et je ne pouvais pas cacher le fait que cela me faisait plaisir. Je lui souris et le remercie de son compliment, bien qu'amusée. Je le laisse ensuite se concentrer et me répondre à mes précédentes questions. J'écoutais attentivement ce qu'il me disait, puisque le match était bientôt terminé pour moi. J'étais heureuse du score que j'avais à l'heure actuelle. Pour une première fois, c'était plus que raisonnable. Je comptais donc tenter le tout pour le tout avec mon dernier coup que j'avais déjà en tête.

- Joueur professionnel de Quidditch... répétais-je, à demi-mot. C'était également un avenir prometteur et très intéressant !

Je lui souris, sincère. Je l'entends alors me questionner sur mes parents et cela ne devrait pas vraiment m'étonner puisque je l'ai un peu poussé à le faire avec ce que j'ai pu dire précédemment.

- Mes parents sont tous les deux Magizoologistes !

Je souriais, fière du travail de mes parents. Je n'osais cependant pas trop en dire, ne voulant pas l'ennuyer avec mes histoires de famille, bien que cela ne soit pas trop désagréable à entendre, du moins c'est mon avis.

- C'est pour cela que je souhaiterais en devenir une. Je souhaite suivre leurs traces !

Mais voilà que Jeffrey lance sa bavboule et le coup qu'il réussit me laisse muette durant plusieurs secondes. Je fixe l'air de jeu en clignant des yeux, la bouche entrouverte. Je n'en revenais pas de ce qu'il avait réussi à faire.

- Tu peux me complimenter, mais ton jeu est juste incroyable à côté du mien ! Je ris un peu. Bravo !

Je ne comptais cependant pas dire mon dernier mot. Il me restait une bavboule. Ma toute dernière. Je misais tout sur elle !

Lancer une Bavboule malicieuse en E3

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
26 sept. 2022, 21:45
Partie Bavboules Bain vs Hunter  Terminé 
Image

@Jeffrey Hunter

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
26 sept. 2022, 22:05
Partie Bavboules Bain vs Hunter  Terminé 
Ainsi les parents de Mary étaient Magizoologistes ? Voilà qui était très intéressant. Jeffrey aurait certainement des tonnes de questions à leur poser. Mais à défaut de les rencontrer un jour il pourrait satisfaire sa curiosité en interrogeant la Poufsouffle. Mais pas maintenant, pas au moment où Mary réussissait un nouveau superbe lancer.

« Tu vends chèrement ta peau dis donc. » réagit le britannique en piochant son avant-dernière bavboule.

Jeffrey pouvait jouer la sécurité et gagner à coup sûr la partie avec sa bavboule bonus. Mais cela aurait été indigne de cette partie haletante. Non, il ne voulait pas jouer petit bras et faire honneur à son adversaire. Au moins avec ce coup-ci. Le risque était présent, mais mesuré. Pour la beauté du geste, Jeffrey lança sa sphère malicieuse.
Jeff lance une Bavboule classique en D7
26 sept. 2022, 22:10
Partie Bavboules Bain vs Hunter  Terminé 
Image

@Jeffrey Hunter

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
26 sept. 2022, 22:18
Partie Bavboules Bain vs Hunter  Terminé 
Jeffrey vit son coup réussir à la perfection et à son grand soulagement. D'autant plus quand l'anglais se rendit compte qu'il avait jeté finalement sa bavboule bonus et non la malicieuse. Il était devant au score désormais et il devait maintenant conclure cette partie.

Comme il s'était fait une belle frayeur avec son étourderie, Jeffrey n'avait pas envie de tenter le diable d'avantage. Cette fois-ci il allait assurer le coup, ou du moins essayer.

« Si en plus de toi j'me fais des frayeurs tout seul ça va pas l'faire. » rigola l'anglais.

Il fit rouler entre ses doigts sa dernière bavboule et avisa l'aire de jeu. Une solution lui semblait à la fois fun et sans risque et c'est pour cette option qu'il opta.
Jeff lance une Bavboule malicieuse en F8
26 sept. 2022, 22:24
Partie Bavboules Bain vs Hunter  Terminé 
Image

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
26 sept. 2022, 22:26
Partie Bavboules Bain vs Hunter  Terminé 
Image
Jeffrey Hunter remporte la partie. Félicitations !
@Mary Bain
@Jeffrey Hunter
Merci à tous les deux pour ce match :)

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
26 sept. 2022, 22:48
Partie Bavboules Bain vs Hunter  Terminé 
Jeffrey lança un regard amusé à Mary en voyant qu'il avait lancé aussi faiblement sa dernière bavboule.

« Ouais, bon ça va ! Mais c'est de ta faute t'as trop bien joué j'ai plus de forces. » rigola l'anglais en commençant à ramasser ses sphères pour les remettre dans leur étui.

Il tendit un poing pour que la Poufsouffle en fasse de même. C'était une manière qu'il avait hérité des années passées au sein des Hel's et qu'il avait conservé ensuite, lors des arrivées des courses sur balais par exemple.

« C'était vraiment une super partie, bien marrante. Bien joué. » commenta l'anglais avec un sourire sincère.

Le sixième année avait passé un bon moment en compagnie de sa camarade et se promit à l'avenir d'aller lui reparler. Mais pas maintenant. Il avait du temps libre et après une petite douche dans les dortoirs il comptait bien rejoindre les souterrains pour entamer sa To Do List. L'anglais salua donc son adversaire du jour et s'en alla vers sa salle commune.

Un grand merci à vous deux @Mary Bain & @Maddie Joy pour cette partie très agréable. :yes: