Inscription
Connexion
27 mai 2019, 23:28
La Playlist
De bonne humeur :roll:

- Always look on the bright side of life
- Lyre Le Temps
- Antipatriarca
- Gorillaz
- Monster Men


Je relance avec la playliste de la honte: «moi écouter ça?! Mais non voyons :thinking: »
28 mai 2019, 01:52
La Playlist
Excellent choix Esmée pour Monster Men (et les autres, hein). Ca m'a fait sourire dès que je l'ai lancée.
Je relance avec la playliste de la honte: «moi écouter ça?! Mais non voyons :thinking: »
Ahhh... mais le problème c'est que je n'ai honte de rien, moi...

- La musique de l'attraction Pirate des Caraïbes à Disneyland ;
- Barbie Girl ;
- Une musique amérindienne... spirituelle... ;
- Give me your money de Little Big.

Je me suis basée sur les musiques pour lesquelles je baisse le son quand je suis dans les transports en commun de peur que les gens n'entendent à travers mon casque. :rofl:

Je veux, j'exige même, une playlist idéale pour accompagner la destruction de la planète.

Insupportablement vôtre, J.
Deuxième année RP en 2044-2045
28 mai 2019, 09:35
La Playlist
Je ne résiste jamais à une belle fin du monde :cute: 

On commence en douceur avec Plus rien des Cowboys fringants.
On continue moins en douceur avec Stupeflip, évidemment, Apocalypse 894...
... et on finit plus du tout en douceur avec HTS aime ta maman de No Fake? et Bangarang de Skrillex.
Parce que la fin du monde, il faut la fêter comme il se doit :wise: 

Alors alors, quelle sera votre playlist pour vous révolter contre le gouvernement ? T-) 

Ça va être une grande, grande, grande journée !
28 mai 2019, 09:44
La Playlist
Alors alors...

F*cked wityh an anchor est un bon début.
La Rage, un grand classique.
We will rise, pour continuer sur la lancée.

Mais LA meilleure chanson, la plus adaptée, c'est vraiment Parlementator des Zetlaskars :love:

Je relance avec la Playlist qui passe à la Citadelle :D

6ème année
30 mai 2019, 16:28
La Playlist
Bon j'avais trop envie de faire cette playlist :cute:

- L'entrée de la Citadelle.
- Les sorciers suivant Ursula.
- La Citadelle en action.
- La suite de la Citadel.
- Pour finir sur une touche dramatique.

Je relance avec une playlist du matin! Celle qu'on savoure avec sa grande tasse de café.
30 mai 2019, 16:42
La Playlist
OWI une de mes playlists préférées ! Là j'ai de quoi faire, si si !

Coldplay - Magic il ne faut pas se fier à l'intro dans la vidéo :lol:
José Gonzales - Heartbeats, vous ne le voyez pas le petit gars qui joue de la guitare devant votre petit déj ? xD
Cigarette after sex - Apocalypse c'est pour les matins un peu difficile ça, où on traîne la patte :innocent:
Ana Zimmer - Underwater c'est doux, ça voyage, je sais pas, j'aime bien !

Bon, les fervents utilisateurs de Spotify auront reconnu la playlist Réveil en douceur par Spotify ! Mais c'est littéralement ce qui me réveille xD

Pour le prochain / la prochaine : les chansons que l'on peut chanter à tue-tête dans la voiture (même quand on est arrêté à un feu rouge et qu'il y a des gens à côté :innocent: )
30 mai 2019, 17:16
La Playlist
Owii

I'll be good - Jaymes Young

Balance ton quoi - Angèle Donc laisse moi te chanter, d'aller te faire emmmmmmmmmhhh...

La thune - Angèle Et puis à quoi booooooon ?

Ta reine - Angele Si seulement elle savait comment / comment tu la regardais elle s'rait... effrayée

Believer - Imagine Dragons PAIN !

Chanter dans la voiture c'est la vie <3

Nouvelle playlist : L'Amitie

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
02 juin 2019, 21:52
La Playlist
Alors, sur le thème de l'amitié:
Les copains d'abord - Brassens ~ Cette musique évidemment, qui parle très joliment de l'amitié !

Mon amie la rose - Françoise Hardy ~ Encore une très jolie chanson... Et mon amie la rose, est morte ce matin :'(

Vous les copains - Sheila ~ Un classique eheh

Léa - Louise Attaque ~ Une très jolie chanson qu'on peut interpréter comme de l'amitié !

Et le prochain thème est... Les chansons qui vous rendent morose ♫
03 juin 2019, 09:14
La Playlist
De bon matin c'est parti pour la playlist: Les chansons qui vous rendent morose. Pour bien commencer la journée
Etant une addict de spotify je n'avais jamais vu aucun des clips pour ces musiques à l'exception d'un et certains sont plutôt originaux ... 

Lifespan - Vaults Morose mais avec un peu plus de rythme pour ne pas sombrer trop vite, et il y a la barque des premières années dans le clip donc on reste dans le contexte de Poudlard.

Farewell - UNKLE  Une musique bien longue pour rentrer dans l'ambiance.

White Night - Nell  Pour être un peu international et dans ce cas le clip est utile pour bien comprendre le côté morose des paroles sans comprendre le coréen.

All We Do - Oh Wonder   Si douce dans les tonalités mais si morose dans les paroles.

Bon après tant de bonne humeur, je propose le thème : Des chansons qui vous donne envie de danser avec plus ou moins de coordination.

Our hearts we have sold for diamond and gold
03 juin 2019, 10:25
La Playlist
Des chansons qui vous donne envie de danser

Pour commencer, je partirais tout d'abord sur cette magnifique musique qu'est la musique internationale de la danse dans le monde, enfin, on a tous déjà dansé dessus et c'est : La macarena

Deuxièmement, je mettrais, une autre chanson, plus française maintenant : les sardines

Troisièmement, la liste arrive en son milieu, mais la danse ne me quitte pas, les pas se multiplient par centaine lors que Aicha entre sur la piste.

Alors que la soirée s'en jaille et qu'elle joue encore ses magnifiques musiques, tout le monde devient fou en l'écoutant, en devenant tous des Bob Morane

Et enfin, le slow, celui que tous aime, que tous veulent danser, en voiture, en faisant la cuisine, il est là, enfin, vous pouvez dès à présent danser, aimer votre partenaire sur les airs mélodieux de My heart will go on

Xxxxxxxxx

Le nouveau sujet sera : Les chansons qui vous offre le soleil quand les jours sont de pluie

Sixième année RP