Inscription
Connexion

06 sept. 2019, 22:02
Le Malade Imaginaire
Mon brave... Ne serait-ce pas le Déni ? C'est moche, très moche. Voici ce que je te recommande : une bonne dose de courage, une petite dizaine d'années de thérapie et une rasade de bon whiskey que tu trouveras dans le bureau de certains professeurs. Tu verras, peu à peu tu finiras par retrouver ta normalité. Ce sont des choses qui arrivent, ne t'en fais pas. 

Me concernant... Ça ne va pas. J'ai beau résister de toutes forces, mais impossible de m'empêcher de croquer toutes les plantes que je croise et d'en avaler un morceau. Que puis-je faire ? Cela me pèse sur l'estomac ; la verdure, très peu pour moi. 

06 sept. 2019, 23:25
Le Malade Imaginaire
Aelle, tu es sous la possession d'un champignon parasitaire d'Amorvegan. Ses mycelles se sont propagés de tes intestins à ton cerveau pour que tu consommes des fibres, plus de fibres, toujours plus de fibres ! Heureusement que tu t'en es rendu compte avant de commencer à manger les tapis ! Une bonne potion récur'boyau suffira pour détruire l'ensemble de la colonie. Tu risques de te sentir un peu vidée, ensuite, c'est normal.

Je crois que je deviens fou. A chaque fois que je regarde une surface réfléchissante, mon reflet me tourne le dos. Même qu'une fois je l'ai vu hausser des épaules !

Erwann entre en 2ème année RP (Il a donc 12 ans)

07 sept. 2019, 00:20
Le Malade Imaginaire
Ah, Erwann, tu es atteint d'une reflectignoritite. C'est une maladie dont les causes sont encore méconnues, et dont le traitement est encore expérimental, mais bon, tu ne perds rien a essayer. Tu devrais, a chaque fois que ton reflet t'ingnore, soit le brosser vigoureusement avec du détergent, soit l'essuyer tendrement avec un chiffon propre et humide. Il devrait arrrêter de t'ignorer après cela.

C'est bien beau, mais j'ai remarqué que des feuilles poussent dans mes cheveux, et qu'il y a des fleurs qui y fleurissent. C'est bien joli, mais le comble, c'est que se sont des roses bleues et qu'elles me piquent avec leurs epines constamment ! Que dois-je faire ?

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

07 sept. 2019, 08:48
Le Malade Imaginaire
Oooooh Celia! Aucune inquiétude, ça se soigne très bien la grainderoz, aussi appelée "folie du jardin". Tu dois d'abord t'assurer que toutes les fleurs aient germées (ce qui prend environ une semaine) avant de toutes les cueillir le même jour, sinon certaines risquent de repousser et il faudra tout recommencer. Une goutte de désherbant dans ton shampooing enlèvera ensuite toutes les tiges restantes !

Depuis cette nuit, toutes les machines que je touche prennent vie et me parlent ! L'horreur ! Mon frigo m'a déjà raconté toute son enfance et ma machine à café chante du Lara Fabian. Je n'ose plus rien faire, aidez-moi !
Dernière modification par Panthéa Johnson le 07 sept. 2019, 13:48, modifié 1 fois.

Théana : there's alchemy between us

"Ecureuil" au sein de M.E.R.L.I.N
A Serdaigle ? Une question ? Envoie moi un hibou !

07 sept. 2019, 11:53
Le Malade Imaginaire
Aucune inquiétude Panthéa, tu as certainement dû être maudite par une de ces machines auparavant, tout simplement. Il ne faut jamais insulter son micro-onde, même lorsqu'il n'est jamais à la même température. Ce dernier n'a pas apprécié et t'as jeté un sort en retour ! Pour y remédier, rien de plus simple ; évite toute contact avec les machines pendant minimum deux semaines, tout en ne t'approchant pas de ton micro-onde dans un rayon de 2 km. Avec un peu de chance, ce dernier t'oubliera et lèvera la malédiction qui pèse sur tes épaules.


Quant à moi, je reçois un décharge électrique à chaque fois que je pose ma tête sur un oreiller ! Voilà quelques jours que je ne dors plus, quelqu'un aurait-il une solution miracle ? Les oreillers, c'est tout ma vie !

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046

07 sept. 2019, 12:43
Le Malade Imaginaire
Sans doute quelqu'un a-t-il jeté un sortilège sur tes oreillers pour t'électrocuter ! As-tu essayer de dormir sur autre chose, comme un livre ? Et puis sinon, dis  au revoir ausx oreillers et dors directement sur tes draps. 

J'ai moi aussi un problème : à chaque fois que je bois du jus de citrouille, j'ai envie  de sauter partout dans la salle et de danser !

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins

10 sept. 2019, 12:06
Le Malade Imaginaire
Ah ça Julie, je crains que tu ne sois atteinte d'une Citrouïllite bémol : une maladie assez peu connue qui fait ravage chez les citrouilles amatrices de jazz. Tout ce que je peux te conseiller est d'éviter de boire du jus de citrouille ou de consommer tout aliment à base de citrouilles pendant quelques temps, afin de laisser le temps aux elfes de retirer les citrouilles atteintes de ce swing végétal. Ou bien, d'embrasser cette nouvelle condition jusqu'à t'écrouler de fatigue !

De mon côté, je viens par ici car j'ai toujours la tête qui tourne quand je pose mon pied gauche sur la sixième marche d'un escalier en colimaçon. Sachant que ma tête tourne dans le sens inverse de celui du colimaçon, c'est assez gênant.

Method in the Madness
Ière année RP : 2043-2044
Théana : there's alchemy between us

10 sept. 2019, 21:58
Le Malade Imaginaire
Oh... une escalose tournoyante. C'est assez surprenant d'ailleurs, le tournis devrait plutôt se produire au moment où vous posez votre pied gauche sur la septième marche d'un escalier en colimaçon et non pas la sixième... Je recommande en général à mes patients de sauter la marche problématique, en attendant que le traitement fasse effet. Évitez également les lieux possédant un escalier en colimaçon pendant deux-trois mois après la guérison pour éviter toute rechute. Quant au remède, je ne peux que vous prescrire de la bouillie de veracrasses aux noisettes (un bon bol) qu'il faudra ingérer matin midi et soir tout en tournant sur vous-même dans le sens d'une aiguille d'une montre. Vous devrez suivre ce régime pendant une dizaine de jours jusqu'à ce que des pustules vertes vous poussent sur le nez, cela sera le signe de votre guérison ! Pour vous débarrasser des pustules, il faudra ensuite boire une tasse de thé au citron (toutes les cinq heures environ) assise sur la dixième marche d'un escalier à limon central pendant deux jours.

Moi par contre j'ai quelques problèmes avec mes jambes... Lorsque je veux avancer, je recule, lorsque je veux sauter, je m'accroupis et lorsque je veux m'allonger, je saute. Elles sont totalement indisciplinées et font tout le contraire de ce que je leur demande ! C'est très pénible ! Je commence à en avoir marre de marcher à reculons ! (Ah et j'ai le nez qui coule.)

Insupportablement vôtre, J.
Deuxième année RP en 2044-2045

12 sept. 2019, 01:06
Le Malade Imaginaire
Pauvre toi... Tu as malheureusement attrapé la contradiction passagère. Pour te soigner, je te conseille de te regarder dans un miroir au minimum 2 fois par jour et de faire différentes actions sans arrêter de regarder ton reflet. Ton cerveau devrait fonctionner normalement après 3 jours. D'ici ce moment, je te conseille de demander à ton cerveau de faire le contraire de ce que tu veux réellement faire. Je sais que c'est un exercice mental très difficile. C'est pourquoi je te souhaite: Bonne Chance!!

J'ai moi aussi un problème... Chaque fois que je vois une personne au cheveux roux, mon corps se dirige automatiquement vers elle et j'arrête seulement de la suivre si elle est hors de mon champ de vision. Pour ce faire, je ferme mes yeux pour lui donner un peu d'avance, mais cela reste très problématique...

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)

12 sept. 2019, 18:43
Le Malade Imaginaire
Chère Rose, tu fais une « Foca’roux aigue ». Effectivement , ça peut devenir gênant avec le risque extrême de se faire enfermer pour harcèlement.
Une seule solution : Te teindre à ton tour en rousse ! En effet, lorsque tu t’admireras dans un miroir, ou que tu verras ton image dans une vitrine, tu auras l’irrémédiable envie de te foncer dessus.
Après t’être pris ton reflet dans le nez une bonne dizaine de fois, ton cerveau qui est bien conçut t’enverra une alerte de réflexe.
Cela te coupera l’envie de suivre les roux partout :happy:

Pour ma part, je ne peux m’empêcher de voler les ampoules, de toute forme, sur les plafonniers, lampes de chevets, lampes torches... Et je ne lâche rien avant d’y parvenir.
La semaine des vacances, un soir à Londres, j’ai même grimpé sur un réverbère pour chiper l’ampoule... j’ai du abandonner mais pas avant le petit matin, de fatigue...
Avez-vous une solution pour m’aider ?

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »