Inscription
Connexion
01 juin 2020, 20:05
Demande de RP
Je lance une nouvelle demande de RP !

Type de RP: RPG
Nombre de personnes: 5 + moi (6)
Préférences: 1ère année mais j’accepte aussi les 2èmes, peut importe la maison, j’aimerais au moins 1 garçon (difficile à trouver mais je ne pers pas espoir?
Lieu: À voir
Contexte: Alice et les autres vont se créer un groupe d’amis.

Ma volière est ouverte ! 🦉
Plus que 1 garçon ! (Ou 2 garçons)...


Tout trouvé ! Merci !
Dernière modification par Alice Le Roux le 02 juin 2020, 10:29, modifié 1 fois.

A.L.R
Deuxième année RP
02 juin 2020, 00:20
Demande de RP
Bonjour, je lance une autre demande de RP. Donc voici:
Type de RPG: RPG+
Nombre de personne : 1 personne
Préférence : Un garçon car Élina n'en connait pas beaucoup et j'ai quelques idées en tête pour la suite :decayed: , sinon ça ne dérange pas pour la maison et ça peut être quelqu'un qu'elle connait ou pas. De première année préférablement et qui compte rester sur le site
Lieu : la volière pour commencer, pour la suite on verra
Contexte : En fait, c'est la suite de ce RP, ensuite, nos personnage deviendrait vraiment proche. Il aiderait beaucoup Élina dans les années à venir et affronterait plusieurs situation ensemble.

Vous l'aurez surement compris, c'est pour plusieurs RPG alors quelqu'un qui est quand même impliqué sur le site.
Donc voilà! Je sais que ça peut être un peu compliqué comme demande alors si vous avez des questions, n'hésitez pas. Et surtout, hiboutez-moi si vous êtes intéresser.

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
02 juin 2020, 02:26
Demande de RP
Bonjour ^^

J'ai commencé un Rp ici et j'aimerais que quelqu'un vienne le continuer avec moi :P. Une plume sérieuse, et qui ne va pas lacher au bout d'une semaine. J'ai juste besoin d'une personne.

Merci :happy:


Partenaire trouvée :P
Dernière modification par Mya Provencher le 02 juin 2020, 13:59, modifié 1 fois.

Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
2ème année Rp en 2045-2046
02 juin 2020, 02:54
Demande de RP
Bonjour à tous ! Je me lance à mon tour dans une demande de RP :)

Je précise que je ne suis pas encore dans la chronologie, je ne souhaite donc pas indiquer de dates pour le moment (à faire dès que je m'y serai inscrit).
Type de RP : de préférence RPG+ ou RPG++
Nombre de personnes : une seule !
Préférences : un garçon, de préférence en 3ème ou 4ème année RP et je suis ouvert à toutes les maisons :) . Je cherche un personnage ayant un caractère aventurier, sensible et qui fait preuve d'initiative, afin de créer un contraste vis à vis de mon personnage et de le faire gagner en assurance. Il faut que le joueur soit là sur une durée plus ou moins longue car la finalité serait de créer une relation amoureuse entre les deux personnages (bien entendu, pas de sentiments dès le premier RP, cela se fera sur la durée).
Lieu: je pense au Lac pour débuter.
Contexte: à mettre en place avec la personne :)
Merci ! ^^
Dernière modification par Lukas Bluesky le 04 juin 2020, 10:20, modifié 1 fois.

~ 3ème année RP ~
02 juin 2020, 10:11
Demande de RP
Bonjour à tous! J'ai une proposition de RP un peu spéciale mais j'espère que vous y répondrez! :wink3:

[quote]
Type de RPG
: RPG de 220 mots
Nombre de personnes : 4 à 5 personnes max
            Préférences : Filles ET
garçons! Je voudrais au moins 1 garçon parce que par rapport au contexte (voir en dessous), ça ne ferait pas très hasard, alors j'espère qu'il y en aura au moins 1. Pour le reste, tout le monde est le bienvenu :bye: tant qu'il n'a pas dépassé la 4ème année! J'aimerais des personnalités différentes, des gentil/les, des éffronté/ées, etc... C'est à vous de construire la personnalité de votre personnage...
            Lieu : je pensais au parc
Contexte: Rose ne connait pas grand monde à Poudlard et décide d'organiser un pique-nique dans le parc. Elle invite 4 à 5 personnes TOI qui est entrain de lire ceci peut-être T-) au hasard (système de tirage au sort?), et chacun reçoit une petite invitation de sa part et tout le monde vient au rendez-vous. Donc, on peut partir sur une rencontre amicale autour d'un pique-nique..Mais on n'est pas obligés de s'entendre, c'est vous qui voyez.

Voilà... J'attends vos hiboux!

Quatre filles se sont portées volontaires, merci bcp à elles! Je n'attends plus qu'un garçon, je sais que vous êtes un peu timides mais svp, ce serait vraiment bien d'en avoir un dans ce RP! Peu importe votre maison! :cryhappy:

Bon ben tant pis! Merci à toutes les filles qui se sont portées volontaires et désolée pour celle à qui j'ai du dire non! :)
Dernière modification par Rose Allister le 02 juin 2020, 12:26, modifié 1 fois.

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily


Rose A.
02 juin 2020, 10:46
Demande de RP
Bonjour,
Voilà ma demande :

Type de RPG : simple
Nombre de personnes : peu importe
Préférences :peu importe
Lieu : salle d'étude
contexte à voir

Type de RPG : simple
Nombre de personnes : peu importe
Préférences :peu importe
Lieu :infirmerie
contexte à voir


Type de RPG : simple
Nombre de personnes : peu importe
Préférences :peu importe
Lieu : salle des trophées
contexte à voir


voilà ma volière est ouverte
je ne mord pas :wink3:
Dernière modification par Gabrielle Dogaberd le 02 juin 2020, 14:21, modifié 1 fois.

Gabrielle Dogaberd
*Si je suis tête en l'air c'est seulement pour regarder les étoiles*
02 juin 2020, 12:54
Demande de RP
Bonjour à tous, je viens faire cette demande de rp:

Type de RPG:
A voir
Nombre de personnes: Nous serons 5, avec Flavia Kirling, Nell LOVELACE et Jill Anders.
Lieu: Couloirs
Contexte: Nous lançons une bombabouse sur un professeur ou un préfet, pour le premier avril qui, en retour, nous punira.
Préférence: Il faut que ce soit un professeur ou un préfet.
Merciiii
Je vous laisse nous hibouter ici ;)

Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?
02 juin 2020, 17:27
Demande de RP
Hey!
Type de RPG: Simple
Préférence: Garçons et filles de première,deuxième ou troisième année.
Nombre de Personnes: 5 maximum
Lieu: A voir
Contexte:
A voir. Des élèves qui se rencontrent, se lient d'amitié et vivent leur vie à Poudlard :) Bien sûr, mystères, bêtises et moments émouvant à la clé!!
N'hésitez pas!
Je ne mord que rarement...
Dernière modification par Lexie Anderson le 02 juin 2020, 17:46, modifié 1 fois.

Lexie A.
02 juin 2020, 17:33
Demande de RP
Bonjour ! Voici quelques demandes de RPGs pour une fois que je suis à jour :lol: :

Type de RPG : à voir
Nombre de personne : 1
Préférences : Serpentard
Lieu : à voir
Contexte : à voir

Type de RPG : à voir
Nombre de personne : 1
Préférences : aucune
Lieu : à voir
Contexte : à voir


Hiboutez-moi !

Édit : Partenaires trouvés !

~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
02 juin 2020, 19:42
Demande de RP
Type de RPG : simple (Cours RP)
Nombre de personnes : 4
Préférences : Élèves de 1ère année RP ayant terminés la 1ère année devoir de Métamorphose. (Merci de transmettre un screen de votre bulletin) et avoir pris connaissance des 4 cours écrits par mes soins.
Date : 3 Juin 2045
Lieu : Salle de Métamorphose
Contexte : Vous avez vu une affiche signée de votre professeur de Métamorphose qui propose à 4 élèves un cours particulier visant à réviser le programme de 1ère année en vue des examens de fin d'année.


Le but de ce RP sera de répondre aux diverses questions que vous pourriez avoir sur ce qui est étudié dans les 4 cours de première année. Mettre en pratique ces sorts par votre personnage sous l'œil de votre professeur qui vous aidera à améliorer votre technique.

Pas d'ordre de réponse, mais garder la cohérence de ce qui se déroule en même temps et essayer de ne pas dépasser les 7 jours pour répondre.

Je me réserve le droit de choisir mes partenaires, merci de le comprendre. Une priorité sera donnée logiquement aux élèves ayant des bons PR avec Aydan. Bien entendu ce RP est soumis à l'évolution de PR à l'issue de celui-ci.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021