Inscription
Connexion
09 janv. 2024, 11:16
 31/10/2048  Peeves et l'Héritier
Bon. Orlaith aura tenté sa méthode, même si elle ne semble pas concluante... Agacée et grommelant à voix basse, elle observe tout de même les tentatives de ses camarades, gloussant en entendant le discours de la Poufsouffle. Pas sûre qu'agacer Peeves soit la bonne stratégie, mais au moins elle s'amusait !

Enfin, leurs espèces de sortilèges semblaient tout autant inefficaces. Bon, au moins elle ne se ridiculiserait pas à tenter un sort minable de 1A qu'elle ne réussirait probablement pas. C'était ça de fait.

Mais elle tendit l'oreille en entendant les chuchotements de la Verte. Un prison, un gardien, une épreuve ?! De quoi elle parlait ? C'était ça que les symboles bizarres voulaient dire ? Est-ce qu'ils étaient emprisonnés ?! Dans ce cas, le gardien devait forcément être Peeves, et l'épreuve... Ce qu'ils étaient en train de faire ?

Elle se tourna vers le fantôme. "OK Peeves, est-ce que ça te tente un marché ? Tu me traduis tout c'qu'il y a écrit sur la porte - après on peut négocier pour que tu l'ouvres aussi - et j'fais quec'chose pour toi ! C'que tu veux ! " Elle n'avait probablement pas grand chose à lui offrir, mais autant tenter...

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
09 janv. 2024, 11:38
 31/10/2048  Peeves et l'Héritier
Bon, le Portaberto n'était vraiment pas une réussite mais avait au moins le mérite d'avoir calmé Alyssa. À la provocation de Peeves, la Gryffondor lui avait décoché un regard noir et lorsque ce dernier eut fini sa tirade -et que les autres avaient commencé à agir, elle se replaça devant la porte et se concentra. Elle connaissaît bien un sort, de son niveau cette fois, qui pouvait être utile.

- Dissendium !

Que l'action ait réussi ou non, Alyssa se tourna alors vers Peeves et, n'ayant elle non plus pas manqué les murmures de Niks, interrogea l'esprit frappeur :

- T'as dit que l'épreuve c'était ouvrir la porte. Le gardien c'est la porte ou autre chose ? Et il y a quoi derrière exactement ?

We go, we high, go now
Girls never die, 절대 never cry
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
10 janv. 2024, 23:40
 31/10/2048  Peeves et l'Héritier
À peine rentré de la cérémonie de Samain, Suileabhan est sorti de ses pensées par un bruit colossal. Identifiant sans mal son origine, il pause sa remontée pour se diriger vers la source. Qu'est-ce que les élèves ont bien pu encore inventer en cette nuit précise ? La première chose qu'il aperçoit finalement, c'est ce diable de Peeves, celui dont Rusard n'avait jamais tari l'exaspération. Et puis, il aperçoit ces élèves, ces enfants, essayant de forcer une porte qu'il savait devoir rester fermée.

Essayant encore une fois de ne pas céder à la pleine colère, il ne peut s'empêcher d'accélérer le pas pour bientôt se retrouver à leur portée. Sans attendre, baguette en main, il vise la main de Willis qui tient la sienne et lance un Expelliarmus.

- Vous avez bien choisi votre jour.. la fête est finie. Je n'ai pas le temps de jouer : le premier qui m'explique ce qu'il se passe ici ne sera pas collé avec les autres.

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !
11 janv. 2024, 15:03
 31/10/2048  Peeves et l'Héritier
Prison, Gardien et Épreuve. Aussi intéressantes que soient les runes, il n'était pas certain de vouloir ouvrir une telle porte. Pas sans une préparation adéquate, ou sans savoir ce qu'il y a derrière. D'après ce qu'il avait déchiffré, cela ne semblait pas prometteur.

Tandis que les autres poursuivaient leurs tentatives, il avait fait quelques pas en arrière, reconsidérant la situation. La bravoure, c'était bien, mais le suicide, ce n'est pas vraiment son truc. Bien que maintenant, il fallait qu'il planifie d'effrayer quelqu'un avec un simulacre de suicide.

Avant qu'il ne puisse poursuivre sa réflexion, une voix qu'il connaissait le tira de ses rêveries. Mais combien d'Irlandais y a-t-il dans cette école ? Quelques heures auparavant, il se trouvait au Cromleaech avec le concierge, avant que le petit pouffy fasse le con. Plusieurs semblaient inconfortable avec le concierge, mais si les rumeurs de lui avec Miss Valerion tenaient, il était une légende pour le jeune Atwood.

Eli, Niks et moi avons reçu une note pour nous rencontrer ici. J'ai suivi à cause d'Eli. Jusque-là, ça tenait. Depuis l'hiver dernier, il était dans les parages de la jeune pouffy. Une fois, ici, c'était clair qu'Alyssa et son amie tentaient de se faire passer pour Peeves. Alyssa m'a lancé du jus de citrouille pourri, et nous a assaillis de bombabouse. Elle m'a brûlé! Il montra son bras, et avec le besoin de rester pour défendre sa belle Eli. Et puis quand Peeves a fait son apparition... Il n'y avait pas grand-chose à dire. Les dessins de craie restaient, mais le reste, ce n'était que des paroles. Et même si Peeves le contrariait...qui croierait cet infâme esprit frappeur ? Je ne voulais pas laisser Eli seule, alors nous nous sommes alignés avec Niks. Manifestement, les deux autres pensaient qu'elles auraient la vedette quand il s'agit de faire des farces. C'était vraiment nul, jusqu'à ce qu'Alyssa et Orlaith aient commencé à tenter d'ouvrir la porte. Niks et moi avons déchiffré quelques runes, et nous nous sommes évidemment arrêtés lorsque nous avons réalisé à quel point Alyssa et Orlaith étaient folles d'essayer d'utiliser Peeves pour nous aider à ouvrir la porte. Et vous voilà. Pile à temps.

3A RP, tronc commun| #b47b0a
13 janv. 2024, 17:00
 31/10/2048  Peeves et l'Héritier
Tour
〚 VIII 〛

◎ Alyssa Wright ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Élisabeth Willis ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Gideon Atwood ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Orlaith Ó Súilleabháin ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Veronica Blackburn ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Suileabhan Kohler ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
Cette fois, vos mots restent sans effet sur Peeves, Élisabeth. Il vous observe tenter un sort sans se séparer de son sourire malveillant. Bien que la lumière blanche touche la serrure, rien ne se passe ensuite. Il ne se gêne donc pas pour vous lancer méchamment :

— En plus d'être aveugle, d'être nulle pour la comédie, tu es nulle en magie ! Ah ah ah !

Veronica, votre inspection ne vous donne guère plus d'indices. Il ne semble pas y avoir de déclenchement caché ni scintillement étrange. Se tournant vers vous alors que vous l'interpellez, Orlaith, Peeves commença par froncer les sourcils avant de vous répondre :

— Mais on s'en fiche de ce qu'il y a écrit sur cette porte ! Ce qui est important, c'est ce qu'il y a derrière !

Votre sort, Alyssa, est une réussite, vous pouvez être certaine à présent, aucun passage secret ne se dissimule dans les environs. À vos paroles, l'esprit frappeur fait une pirouette sur lui-même tout en s'exclamant de joie :

— Ah !! Ah !! Enfin des questions intéressantes ! Bien sûr que la porte garde quelque chose...

Peeves n'a pas le temps de finir que la voix du concierge résonne dans le petit couloir. La baguette d'Élisabeth s'envole jusqu'à la main de Suileabhan et alors que Gideon prend la parole pour lui répondre, Peeves affiche une moue boudeuse. Il ne retrouve le sourire qu'à la fin du discours du troisième année. Flottant jusqu'à l'adulte il lui déclare avant d'éclater de rire tout en reprenant de la hauteur.

— Et moi bien sûr, j'ai refusé fermement d'aider à ouvrir la porte ! Il ne faudrait pas que les choses s'aggravent un peu plus... Surtout pas !
Pour rappel : Guide pour écrire en aventure.
Doucement sur vos descriptions... Ce qui compte, c'est les actions et paroles ! :innocent:
∞ Délai de résolution : 17 janvier 2023 ∞
@Alyssa Wright @Élisabeth Willis @Gideon Atwood @Orlaith Ó Súilleabháint, @Veronica Blackburn et @Suileabhan Kohler

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).
13 janv. 2024, 17:25
 31/10/2048  Peeves et l'Héritier
Veronica avait bien failli lâcher une injure mais s’était retenue. La 'fête' était finie.

« Gideon laisse tomber, l’interpella-t-elle en entrant dans le jeu du Gryffondor, et en jetant un regard mauvais au concierge, tu crois que ça va changer quelque chose de lui raconter toute l’histoire ? C’est notre parole contre la leur. Et puis de toute façon c'est quoi le motif ? Collés pour avoir trouvé une porte scellée ? »

Elle ne bluffait qu'à moitié, n'accordant naturellement aucune confiance au jugement de l'adulte.

« Eli, ça va ta brûlure dans le dos ? », chuchota-t-elle ensuite à la Poufsouffle, se trouvant soudainement une réserve d'inquiétude, tout en espérant que Eli rentrerait elle aussi dans le jeu.

La plus sataNik(s) des Serpys. Otage du Club 46. Troisième année RP. #b25769
Avatar par Ava Meywood. Reine des Enfers. Agent Sek(hmet). Moriarty's Devils. Fiche PR
14 janv. 2024, 22:56
 31/10/2048  Peeves et l'Héritier
Devenue livide à l'arrivée de Monsieur Kohler, Alyssa avait maintenant sa lèvre inférieure qui tremblait en entendant Gideon, puis Peeves et enfin Niks.

- Mais c'est n'importe quoi !, s'exclama-t-elle finalement, la colère prenant le dessus sur la peur. Orlaith et moi on a aussi reçu le mot de Peeves. On a ni aspergé de jus de citrouille Gideon, ni balancé des bombabouses sur lui, franchement on a mieux à faire que viser ce gars. Et cette porte, on l'avait jamais vue avant !

Alyssa fit une courte pause pour reprendre son soufle et termina en regardant toutes les personnes présentes :

- Franchement, on a vraiment une allure à forcer ces trois là à lancer des sorts ou je ne sais quoi ?

We go, we high, go now
Girls never die, 절대 never cry
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
15 janv. 2024, 17:59
 31/10/2048  Peeves et l'Héritier
Elle sent sa baguette voler soudainement de ses mains, et sursaute de surprise en entendant la voix du concierge. Le message qu'il leur fait passer est très clair : Ils sont mal !

La jeune fille écoute son Gryffon lancer une explication, et Veronica suivre le mouvement du garçon. Éli comprend très vite leur intention de tout mettre sur le dos d'Alyssa et d'Orlaith. Elle prend son air de victime, et acquiesce aux paroles de ses "Partners in crime". Ok, la douleur elle connaît, la simuler elle peut faire.

- argg... pas sûr que j'arrive à dormir sur le dos avec ça, dit-elle à Niks sur un ton faussement chuchoté que tout le monde pouvait entendre, tout en se tordant un peu sur elle-même, la main sur le dos. Mais Alyssa tentait de se disculper, et elle se tourna rapidement vers elle d'un air choquée.

- Bien sûr, vous n'avez absolument rien fait ! On est brûler, et degeu pour rien, et t'as pas l'allure de quelqu'un qui viens de dessiner M.Kohler sur les murs pour te moquer de lui peut-être ? Abusé, tout le monde t'as vu le faire pourtant !!!

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures
17 janv. 2024, 19:36
 31/10/2048  Peeves et l'Héritier
Gideon se tourna vers Niks et haussa les épaules. Elle avait peut-être raison, dire la vérité était peut-être surfait, mais c'était ce que c'était.

L'un de nous doit lui dire ce qui s'est passé. Surtout qu'Éli ne pourra pas bien dormir ce soir...

Il essaya de ne pas l'imaginer sur le ventre, gémissant dans la nuit. Il reprochait à Alyssa d'en être responsable.

C'est vrai son dessin de Mr Kohler c'était abusé. Je n'aurais pas rajouter son nom au mien si elle ne s'en était pas pris à toi et Niks, il dit serrant la main d'Éli. Une façon silencieuse de lui montrer qu'il la soutenait contre vents et marées.

3A RP, tronc commun| #b47b0a
17 janv. 2024, 20:12
 31/10/2048  Peeves et l'Héritier
Dès qu'il récupère la baguette de la Poufsouffle, Suileabhan la range sur lui, la sienne toujours à la main. Il fronce les sourcils en écoutant le discours d'Atwood et finit par serrer les poings lors de l'intervention de l'esprit frappeur.

- Ne me prends pas pour un veaudelune, je n'ai aucune confiance en tes paroles.

Ayant décidé qu'aucun d'entre eux n'était digne de confiance, le rouge monte à la tête de Suileabhan à chaque parole, chaque information. Mais, devant la douleur apparente de Willis, il s'approche d'elle.

- Vous êtes blessée ? Nous ferons un détour à l'infirmerie avant de raccompagner vos camarades.

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !