Inscription
Connexion

15 déc. 2020, 23:38
RP/Cours de DCFM  4ème année RP 
Plus le temps passé, plus ce cours devenait catastrophique pour toi et tu n'avais qu'une seule hâte : qu'il se finisse et le plus tôt sera le mieux. Seulement, Miss Holloway suivait un programme très précis et elle n'allait sans doute pas laisser les petites altercations qui venaient de se dérouler perturber le bon fonctionnement de son cours.

Tu déglutis et essayant d'oublier les scènes qui avait germé dans la salle, tu te dirigeas à ton tour vers ton partenaire désigné.

Lorsqu'il s'adressa à toi, tu lui répondis par un petit sourire compatissant avant de murmurer :

"Ça va … Je commence à m'habituer."

Tu l'observas alors s'éloigner puis te proposer de commencer. Aussi, tu lui répondis avec un hochement de tête positif avant de te positionner du côté des oreillers, histoire de ne pas te blesser en tombant en arrière.

Hors, l'essai du jeune homme ne se révéla pas forcément fructueux et tu tanguas à plusieurs reprises en battant des bras pour essayer de retrouver l'équilibre avant de finalement tomber sur les fesses dans les oreillers. Un gros "ouf" t'échappa d'ailleurs lorsque ton fessier heurta le sol. Si la sensation de tomber sans ne rien pouvoir faire était désagréable, celle d'avoir uniquement le bas du corps immobilisé l'était tout autant. Ça t'avait coupé la respiration, mais heureusement pour toi, ce calvaire ne dura pas longtemps et tu te repris vite tout en regardant Bad qui venait aux nouvelles. Tu lui fis la grimace avant de te montrer rassurante :

"C'est rien ! On est là pour apprendre… Si on savait tout faire, on ne serait pas là !"

Tu essayas de lui sourire faiblement avant de finalement te redresser :

"Je vais pas forcément faire mieux je te rassure …"

Tu t'éloignas alors de lui, lui laissant prendre sa position dos au tapis d'oreiller avant de finalement, faire le mouvement tout en lançant le sortilège. Prenant une grande respiration, tu essayas de te concentrer et de chasser toutes les émotions parasites qui avaient pu t'envahir. Tu étais ici pour apprendre et ce sortilège était important. Ayant retrouvé un bon état d'esprit, tu lanças alors le maléfice du saucisson sur ton partenaire qui tomba à la renverse. Tu t'avanças immédiatement pour demander :

"Ça va ?"

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

17 déc. 2020, 00:36
RP/Cours de DCFM  4ème année RP 
La montée de tension dans la salle de classe n’affecta pas Eileen, du moins, elle essayait de ne pas se laisser affecter ; elle préférait rester concentrer car si elle s’en fiait aux nombreux coussins qui jonchaient désormais le sol, ça allait sûrement être un sortilège légèrement plus ‘violent’ que le Protego.

Un bruit de tapement de mains ramena la jeune Shelby à la réalité ; elle écouta attentivement Miss Holloway donner les duos d’exercice qu’elle avait constitué pour pratiquer le nouveau sortilège qu’ils allaient apprendre. Petrificus Totalus. Et la professeure de Défense Contre les Force l’avait binômé avec Eider Dawkins, ancienne joueuse de Quidditch de l’équipe de Serpentard.

Elle quitta alors l’endroit où elle était restée jusqu’à maintenant pour se diriger vers sa camarade.

« Salut, ça te dérange pas si je commence ? » Lui demanda la Poufsouffle.

Lorsque la Serpentard n’émit aucune objection, les deux adolescentes se placèrent face à face. Eileen avait sa baguette bien en main, se répétant sans cesse, et avec le bon rythme, l’incantation du Maléfice du Saucisson. C’était qu’elle n’était pas aussi simple qu’elle ne semblait l’être. Quand elle se sentit prête, la Poufsouffle leva sa baguette en bois de châtaignier vers sa camarade de classe et articula le plus clairement possible l’incantation tout en dessinant le demi-cercle immédiatement suivi du trait vers le bas.

Seulement, lorsqu’elle regarda Eider, son visage se décomposa ; son Petrificus Totalus n’était pas du tout réussi. La Serpentard, au lieu d’être complètement paralysée de la tête au pied, se retrouvait avec les bras collés le long du corps, la tête immobile mais les jambes intouchées par son sortilège. Eileen grimaça alors, son mécontentement visible sur les traits de son visage.

« Désolée, c’était vraiment pas terrible, faut que je m’entraîne encore. À toi ! » S’excusa l’Irlandaise alors que Miss Holloway en profita pour lancer le Finite sur Eider.

Une fois la Serpentard libérée, Eileen se planta sur le sol, à moitié prête d’être la cible du sortilège que la Quatrième Année en face d’elle allait lancer.


Les actions d'@Eider Dawkins ont été vu avec sa joueuse.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
7ème année RP - [#601070]

17 déc. 2020, 19:05
RP/Cours de DCFM  4ème année RP 
Irene commençait à réussir sans s'emmêler quand Mrs Holloway annonça la suite de l'exercice. L'idée d'être cobaye ne lui plaisait pas forcément, mais la Serdaigle devait bien admettre que cela lui permettrait au moins d'avoir une idée de ce qu'on ressentait en subissant le sort et cela lui permettrait peut-être de l'utiliser convenablement.

En entendant le nom de son binôme, Irene la chercha du regard. De ce qu'elle savait, la préfète jaune n'était pas mauvaise élève, au moins cela ne tournerait pas à la catastrophe. Irene se détendit et attendit qu'Herminie la rejoigne. Sans vraiment lui laisser le temps de placer un mot, Irene n'aimant pas perdre de temps en simagrées, la bleue proposa, déterminée :
- Je commence.

La jeune Serdaigle attendit l'accord d'Herminie pour lever sa baguette et se concentrer. Elle respira profondément pour faire le vide et se concentra, visualisant en détail la petite Poufsouffle immobilisée, les bras serrés le long du corps, les chevilles collées, la mâchoire pétrifiée. Pour s'aider, Irene imaginait comme une corde invisible saucissonnant sa camarade, un peu comme dans les vieux cartoons que sa mère lui avait montré. Irene s'imprégna également de l'engourdissement apaisant qu'elle ressentait le soir, juste avant de s'endormir. Concentrée, elle n'entendit pas les premiers sorts lancés. Elle tenta alors sa chance, effectuant la gestuelle tout en donnant plus de force à sa visualisation, envoyant ses sentiments dans sa baguette. En même temps, en prenant garde de bien articuler et de laisser la petite pause entre les deux mots, Irene prononça :
- Petrificus Totalus !
Un éclair blanc jaillit du bois de cerisier et percuta Herminie qui tomba à la renverse, paralysée. Alors qu'Irene attendait l'intervention de Mrs Holloway, espérant avoir au passage un retour sur son sortilège, une petite explosion lui fit tourner la tête. Eileen était immobilisée dans une position saugrenue et Aliénor sur les fesses. Que s'était-il passé ?

Une fois libérée, Herminie pu lancer le sortilège à son tour. Irene résista à l'envie de se mettre à l'abri quand la baguette fut pointée sur elle. Cependant le maléfice raidit ses membres et paralysa sa mâchoire, sans pour autant la déséquilibrer. Irene était immobilisée, ce qui la frustra beaucoup, elle se promis d'ailleurs qu'en dehors de ce cours, elle ne laisserait plus personne la toucher avec ce sortilège. Elle se sentait beaucoup trop vulnérable, malgré son état toujours alerte.

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

17 déc. 2020, 22:10
RP/Cours de DCFM  4ème année RP 
Eider imita Eileen en entendant qu'ils allaient travailler en binôme mais ces derniers étaient dores et déjà formés. Elle fit une moue déçue à son amie et chercha la Poufsouffle des yeux. Au moins elle était mieux lotie que sa camarade de maison.

La quatrième année alla à la rencontre d'Eileen et lui indiqua que ça ne la dérangeait pas qu'elle commence. Eider recula alors et regarda le sol pour s'assurer que des coussins se trouvaient bien derrière elle. On ne savait jamais.
Elle observa la Poufsouffle lever sa baguette vers elle et fronça les sourcils d'appréhension. Ce n'était vraiment pas agréable de se faire pointer de la sorte. Et à bien y réfléchir, elle n'avait aucune envie de se faire immobiliser.


- Vas-y. dit-elle doucement. Cette affirmation était principalement là pour se préparer à l'impact et ne pas être prise par surprise. Droite comme un i, la jeune fille se força à ne pas fermer les yeux lorsqu'elle entendit la formule du sortilège.
L'effet ne se fit pas attendre. Ses bras se collèrent immédiatement le long de ses côtes. Et l'étrange sensation se diffusa le long de sa colonne vertébrale jusqu'à sa tête. Elle voulut grimacer mais les traits de son visage étaient complètement paralysés. Ses jambes pourtant bien mobiles, elle tenta d'écarter les bras mais sans succès.
Elle attendit que la professeure passe pour la délivrer du sortilège et récupéra sa baguette.


- T'inquiète, j'suis pas sûre de faire mieux.

Avant de s'exécuter à son tour, Eider se retourna en entendant un lourd fracas. Elle vit Alienor à terre et son amie dans une position plus qu'étrange. Elle attendit quelques instants pour s'assurer que tout allait bien de son côté et reporta son attention sur sa partenaire, baguette levée.

Concentrée, la Serpentard décrivit le mouvement qu'elle avait travaillé
-*Demi-cercle, trait, bas.*- et prononça la formule en articulant chaque syllabe. Elle imagina l'effet se répandre le long du corps d'Eileen. Il y eut un léger vacillement mais visiblement ce n'était pas suffisant. Toute sa moitié inférieure était bien paralysée mais sa tête pouvait bouger. En l'observant un peu mieux, Eider eut même l'impression qu'en forçant légèrement, elle aurait la possibilité de décoller ses bras. Ce n'était franchement pas terrible.

- Bon bah à nous deux on y arrivait hein. Tu penses qu'on a raté à cause de quoi ? Il fallait qu'elles s'améliorent avec leur nouvelle tentative.

@Eileen Shelby

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

17 déc. 2020, 23:39
RP/Cours de DCFM  4ème année RP 
Le parchemin de notes d'Ennis disparait soudain, et Herminie fait un pas en arrière quand la voix de Miss Holloway claque. Son cœur fait une embardée et bien qu'elle n'ait rien fait de mal, elle a des sueurs froide et s'entraîne vaguement à la gestuelle du sort encore un peu, sans regarder personne.

Son propre duo est annoncé en dernier, la jeune fille lève le nez vers Gates, la joueuse des Ailes d'Airain. Son regard croisé, elle marche à pas plus rassuré vers la rousse. Elle n'avait rien à craindre, sa batte était loin, se dit-elle en son fort intérieur pour se détendre, ce qui la fait sourire apparemment sans raisons.

Irene n'y allait pas par quatre chemin, et Herminie n'eut même pas le temps de trouver une parade pour la laisser commencer que l'aiglonne pris les devant par elle-même. Soit, Herminie se plaça bien devant les coussins et hocha la tête en direction de sa binôme du jour. Elle fit de son mieux pour se détendre et rester impassible en face d'une personne qui se concentrait si visiblement. Autour d'eux, les corps tombaient.
- Petrificus Totalus !

"Ouumpf !" s'étouffa la préfète avant de tomber en arrière les bras en croix. Si elle avait pu lever le pouce, elle l'aurait fait, mais du coup... Non. Et voilà qu'il y avait du grabuge, et que tout les mouvement d'orbite du monde ne pouvait lui permettre d'y jeter un œil. Quand Miss Holloway la libère, il semble qu'il y ait eu du foin côté Alienor et Eastwood. Mystère.

Herminie se défait de sa curiosité pour se reconcentrer sur l'exercice du jour. Il lui fallait visualiser un emprisonnement de tous les muscles sur la Capitaine. Irene Gates, paralysée... Elle fronce les sourcils sous le poids de cette vue imaginaire. Demi-cercle à gauche, remonter en table. Il y eut un éclair blanc pas des plus vifs, et Irene fut touchée. Herminie constata qu'elle n'était pas tombée, comme si ce n'était pas assez serré. Bon, ça lui arrivait souvent de manquer de puissance. Quand Miss Holloway libéra la bleue, Herminie crut déceler de la colère chez la jeune fille. L'avait-elle agacée de son manque de réussite ? Elle en fut assez chamboulée.

@Irene Gates

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

22 déc. 2020, 11:16
RP/Cours de DCFM  4ème année RP 
Reducio
Bonjour,

Je n'ai pas grand chose à commenter car tout est déjà décrit dans mon post. Si vous avez besoin de me faire interagir ou si vous avez tout simplement une question, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou ;)
Les "règles" vont changer un peu pour ce post, les voici juste en dessous.

- Post RP de maximum 600 mots (au vu de ce que je vous demande, vous aurez sans doute besoin d'une marge supplémentaire).
- Un seul post RP de "réaction" par tour
- 16 jours maximum à partir de ma réponse pour poster la vôtre : jusqu'au 06 janvier à 12h. (rallonge de 6 jours supplémentaires car ce sont les vacances de Noël ^^)



Certains se déplacèrent en bougonnant ou en faisant la tête, mais Amy s’en fichait. Ils étaient là pour s’exercer et pas pour passer une matinée entre amis. Elle les regarda ensuite s’exercer au sort et passa régulièrement lancer des Finite pour libérer les pauvres binômes soumis avec réussite ou non au sortilège. Maddie Joy fut propulsée d’un bon mètre en arrière, glissant sur les coussins telle un pingouin sur la banquise. Amy fronça les sourcils et partit la libérer, non sans lancer un regard interrogateur à Ennis qui d’ordinaire n’était pas si énervée.

« Ennis s’il vous plait, essayez de contrôler vos émotions. Même avec les coussins, Maddie aurait pu se faire très mal ».

Elle lui adressa un petit sourire encourageant avant d’aller libérer successivement Alienor et Eileen, qui avaient lancé leur sort à une vitesse déconcertante. Pour Lilly et Kaela, ce fut plus laborieux, aucune d’entre elle ne réussissant à lancer le sort correctement.

« Les filles, pensez à vider votre esprit, n’oubliez pas la bonne prononciation du sort et la visualisation ».

Cassandre réussit à la perfection le sortilège, tandis que celui de Bad n’était littéralement qu’à moitié réussi. Eileen Shelby et Eider avaient obtenu quasiment le même résultat, et les deux sorts d’Irene et Herminie étaient parfaitement exécutés. En somme, des résultats très inégaux. Amy invita tout le monde à la rejoindre au centre de la pièce.

« Bien, ça m’a l’air plus compliqué pour certains que pour d’autres, et c’est tout à fait normal. Je voudrais quand même que vous retentiez une nouvelle fois, mais en changeant un peu notre fonctionnement. Prenons le principe de la classe inversée, où ce sont les élèves qui parlent et expliquent la leçon. Je vais vous diviser en trois groupes de quatre, avec 2 élèves qui ont réussi et 2 élèves qui n’ont pas encore réussi. Les 2 élèves qui ont réussi montreront de nouveau aux élèves qui n’ont pas réussi, la gestuelle et la prononciation, et pourront également expliquer comment ils vident leur esprit. Ensuite, les 2 élèves vous remontreront le lancer de sort et les 2 élèves pour qui ce n’est pas encore assimilé pourront s’entrainer sur ceux pour qui c’est maîtrisé ».

« Pour que ce soit plus clair, voici un exemple avec quatre d’entre vous. Cassandre et Eileen Eastwood, vous avez réussi le sort. Vous serez donc celles qui « enseigneront » à Lilly et Kaela, en reprenant le processus que je viens de vous décrire : démonstration de la gestuelle et de la formule, mise en pratique - vous choisirez qui entre Cassandre ou Eileen lancera le sort sur l’autre - et ensuite Lilly et Kaela s’exerceront sur vous deux, Cassandre et Eileen, sur le même principe que l’exercice que nous venons de faire juste avant ».

« Les groupes sont donc : Cassandre & Eileen Eastwood en instructeurs, avec Lilly & Kaela en apprenties. Irene & Maddie, vous serez les instructeurs de vos apprentis Bad & Eileen Shelby, et enfin Alienor & Herminie, vous serez les instructeurs d’Eider & Ennis qui sont donc vos apprenties».

« Je compte sur vous pour faire preuve de gentillesse et surtout d’adaptabilité. Je me doute bien qu’il s’agit d’un exercice inédit et je suis bien entendu là pour vous aiguiller et vous aider ».

Il était bon de changer d’approche d’enseignement, parfois. Peut-être que si leurs camarades venaient à expliquer le processus, les élèves seraient plus détendus et auraient plus de chance de réussite.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

31 déc. 2020, 11:00
RP/Cours de DCFM  4ème année RP 
Suite aux nouvelles instructions données par l'Américaine, tu t'avanças vers Eileen pour prendre possession d'un coin de la salle de classe afin que vous puissiez vous exercer tranquillement. Avisant ta camarade de serpentard et les deux autres jeunes filles, tu cru bon de prendre la parole en premier pour demander :

"Bon euh … Qu'est ce que vous penser qui vous bloque dans la réalisation de votre sort ? Il y a un truc que vous n'avez pas compris et sur lequel on peut, vous aidez ?"

C'était peut-être bon de commencer par le commencement non ?
Tu t'approchas donc de Kaela, histoire de mixer un peu le groupe et surtout, de vérifier avec elle les points qu'elles n'avaient pas bien compris. Il était important de remettre à plat les bases et de tout reprendre à zéro pour s'assurer des choses. Puis, finalement, tu lanças un regard vers ton amie :

"Tu veux me lancer le sort en premier ? Pour qu'on leur montre ?"

Cela ne te dérangeait pas de jouer les cobayes et puis, tu avais parfaitement confiance en l'ex capitaine de quidditch de Serpentard. En tout cas, beaucoup plus que dans 95 % des gens de cette classe. C'est donc en conséquence que tu te plaças devant le tas d'oreiller pour pouvoir subir le sors de ta camarade.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

02 janv. 2021, 13:16
RP/Cours de DCFM  4ème année RP 
N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 6 janvier seulement pour poster ici (nous sommes déjà le 2 !) et que même si j'ai annoncé mon départ, nous terminerons ce RPG cours ;)

Ce message sera supprimé le 6 janvier.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

03 janv. 2021, 10:14
RP/Cours de DCFM  4ème année RP 
Quand la professeur les arrêta après les essais pour réaliser des groupes de 4 Aliénor se releva doucement observant Eileen Eastwood avec un œil légèrement inquiet, si elle avait réussi à se propulsé en arrière elle-même, alors elle imaginait pour elle qui c’était pris le sort dans la face. Mais elle n’avait pas le temps de demander si elle allait vraiment bien, si son sort avait été réussi en demi-teinte, certains dans la salle semblaient avoir échoué totalement. Bon ben au moins elle n’était pas seule à être nulle. Mais quand la professeure expliqua la suite, la jeune Delphillia ne put s’empêcher de rouler des yeux. Vraiment, recevoir un cours par d’autres élèves, elle n’était pas prête pour ça et elle n’écouterait probablement pas d’ailleurs. Alors imaginez sa surprise quand elle fut désignée comme entraineur ? Elle ouvrit de grands yeux avant de les poser sur la préfète de sa maison qui semblait tout aussi surprise qu’elle.

Le petit groupe se plaça dans un coin de la pièce au niveau des coussins. Aliénor se sentait un peu illégitime mais elle se lança en première, de toute façon il fallait bien faire quelque chose.

-Euh alors moi pour réussir, enfin réussir…


Elle le va les yeux au ciel avant de rependre, elle n’avait pas vraiment réussi son sortilège à ses yeux.

-Ben moi je voulais juste en faire baver à Eileen… Mais du coup gestuelle et prononciation claire et de la volonté, mais c’est pas le plus propre…Du coup Minie si t’as mieux je t’en prie parce que c’était pas vraiment glorieux de mon côté.

Elle donna la parole à Herminie en tendant la main vers elle, la paume vers le ciel. Elle fit un pas en arrière avant de glisser à sa préfète :

-Si tu veux tu peux leur montrer sur moi, je fais un très bon cobaye.

Puis elle observa Eileen Eastwood pour s’assurer qu’elle alalit vraiment bien et qu’elle ne lui en voulait pas tant que ça. Si les deux filles n’étaient pas parties sur le bon pied, elles c’étaient expliquées et même si Aliénor et elles ne seraient jamais amies. Puis son regard glissa vers Cassandre et elle s’humidifia les lèvres en se retenant de soupirer.

@Herminie Peers , @Eider Dawkins , @Ennis O'Belt

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

03 janv. 2021, 10:27
RP/Cours de DCFM  4ème année RP 
"Non mais qu'est-ce qu'il t'a pris ?" demanda Maddie à Ennis une fois qu'elle fut libérée et que Miss Holloway eut poursuivi son chemin. Elle chuchotait, mais son ton montrait clairement son agacement et son incompréhension.

Le cours reprit ensuite et Maddie apprit qu'elle allait devoir faire équipe avec Irene afin de venir en aide à son collègue, Bad Eaven ainsi qu'à son amie Eileen. La Poufsouffle était ravie de cette mission et rejoint les trois élèves. Irene prit les devants et posa des questions essentielles afin de venir en aide aux deux apprentis. La préfète n'avait plus qu'à écouter les réponses. Elle commençait à entrapercevoir les conseils qu'elle pourrait fournir mais, avant de s'exprimer, elle préféra faire une proposition :

"Bien... Avant d'aller plus loin, je pense que ce serait bien qu'on vous entende prononcer la formule et effectuer la gestuelle. Histoire de voir s'il y a des petites choses à corriger là-dessus."

Après le passage d'Eileen, Maddie intervint. Elle avait effectivement bien remarqué un défaut de prononciation. Avec douceur, elle lui expliqua :

"Ta gestuelle est bonne ! Par contre ta prononciation pourrait être améliorée. Il ne faut pas que tu hésites. Chaque mot doit être dit d'une traite avec une courte pause entre les deux. Ecoute : "Petrificus Totalus". Fais-toi confiance, je sais que tu vas y arriver." dit-elle en terminant avec un sourire pour témoigner de sa certitude. Elle écouta le nouvel essai de son amie et d'un pouce en l'air lui signifia son amélioration. La petite blonde pensa qu'il était temps de passer à l'entraînement :

"Bon allez, je crois qu'il est temps qu'on serve de cobaye, Irene !" dit-elle un brin amusée avant de poursuivre :

"Vous exercer sur nous serait le mieux, non ?. Comme ça on pourrait vous dire à la fois nos observations mais aussi notre ressenti en tant que "victime". Vous êtes d'accord avec ça ?" son regard balaya ses trois camarades puis revint sur Irene qui fit une proposition validée de tous.

Il fut convenu qu'après une démonstration d'Irene sur Maddie, Eileen s'exercerait sur elle. Cela lui allait parfaitement. Elles étaient amies. Elle n'avait donc aucune appréhension et se mit en position dés que le moment fut venu. Au moins ce coup-ci, elle n'allait pas faire une glissade de plusieurs mètres sous l'effet d'un coup de colère. Après un mot d'encouragement lancer à Eileen, elle se concentra pour mener à bien sa mission.

Au final, elle eut à peine le temps de voir le bras d'Eileen se lever, qu'elle se retrouva le corps lié et dans l'incapacité de parler. La faible puissance du sortilège ne l'avait cependant pas fait basculer au sol. Elle en vint tout de même à la conclusion que l'observation en tant que cible était plus complexe que ce qu'elle aurait pu penser. *Heureusement qu'ils regardaient aussi...* songea la blondinette alors qu'elle attendait d'être délivrée par Miss Holloway. Une fois que ce fut chose faite, elle fit son compte-rendu : "Pour moi la prononciation était bonne ce coup-ci. La gestuelle, je ne peux pas vraiment dire vu que j'étais en face... J'ai bien ressenti cette sensation d'être ficelée mais je n'étais pas vraiment serrée, sinon je serais tombée à la renverse. Je pense que c'est plus qu'une question d'entraînement à moins que toi quelque chose t'ait perturbé ? Et vous, vous avez remarqué un truc ?"

Une fois les conclusions apportées sur le passage d'Eileen terminées, c'était à présent à Bad de montrer de quoi il était capable et à Maddie d'agir avec le même sérieux afin de terminer cet entraînement de façon positive.

RP vu avec les concernés
@Ennis O'Belt @Irene Gates @Bad Eaven @Eileen Shelby

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6