Inscription
Connexion
11 mai 2018, 19:44
Demande de RP
Reducio
Hello tout le monde !

J'essaie d'inscrire un peu mon personnage dans la timeline...

Erin est une première année très grande pour son âge, rondelette et toujours très calme. Elle ne crie jamais et ne montre que très rarement ce qui se passe sous la surface. Mais elle est aussi butée et bien trop curieuse pour son propre bien.


Type: Tout type, venez comme vous êtes avec vos mots
Nombre: 1 minimum, pleins maximum
Lieu: Terrain d'entrainement au vol
Préférence: Un ou une première année de n'importe quelle maison qui se débrouillait pas trop mal lors de son premier cours de vol.

Contexte: J'aimerai remonté un petit peu dans le temps, au premier cours de vol précisément.

Erin s'ennuie à monter et à descendre. Elle n'est pas spécialement douée  mais là tâche est vraiment répétitive pour le coup. Du coup, pour passer le temps, elle copie le rythme et les mouvement de son/sa voisine, comme pour voler de façon synchroniser avec elle. La/le voisin s'en aperçoit et un jeu silencieux s'établit entre les deux jusqu'à la fin du cours.

C'est le moment de faire les présentations et de voir si l'ennui peut être le début d'une belle amitié. Peut-être que d'autres ont intercepté le manège des deux idiots et se sont greffés sur l'idée ou vienne rigoler avec eux à la fin ? Tout le monde est bienvenu pour partager un moment à l'inter-classe.


Si ça vous dit, ma volière est à vous ;)


Partenaires trouvés ! (merci les pouffys <3 )
Dernière modification par Erin Lake le 12 mai 2018, 09:42, modifié 1 fois.
12 mai 2018, 06:13
Demande de RP
Bonjour (oui, je suis poli)

Type de RP : Simple
Nombre : une personne please.
Préférence : Le mieux c'est Serdaigle, mais vu que je ne suis pas raciste, j'accepte les Gryffondors, les Serpentards, ainsi que les Poufsouffles
Lieu : Partout, sauf à Pré-au-Lard ou au Ministère (1ère Année oblige...)

Bref j'attends vos hibous, n'hésitez pas.
Je mords, mais je m'excuse après. Donc ça va, non ?


TROUVÉ
Dernière modification par Taehyung Jones le 12 mai 2018, 10:00, modifié 1 fois.

3ème Année RP (inactif depuis 2018 déso)
20/20 "Un pur génie, à ce niveau-là, ce n'est plus de l'excellence, c'est de la frime" La Gazette du Sorcier
12 mai 2018, 07:29
Demande de RP
Trouvé !
Reducio
Je recherche plusieurs RPs dans les mêmes critères :

Type : je peux m'adapter
Nombre : 1 ou 2

Lieu : à voir

Préférence :  Ayant commencé plusieurs rps qui sont restés inachevés (à comprendre 3 réponses), je cherche de nouvelles personnes avec qui en commencer de nouveaux, en particulier des personnes "fidèles", donc inscrites depuis minimum 2017 et actives.

Peu importe la maison, l'année

Contexte : Comme je le disais, n'ayant plus eu de réponses, Eva se retrouve sans relations sociales, donc j'en cherche de nouvelles.

Amis, ennemis, rivaux, si vous avez une idée en tête ou simplement vous cherchez quelqu'un avec qui RP, venez me voir en PV :)

Description sommaire de Eva :
Reducio
Espagnole
Première année, Serpentard.

Fille adoptée par des Moldus, 11 ans.

Parle espagnol et anglais.

Caractère: solitaire, égoïste, calme, maline, désinvolte, ambitieuse, courageuse, gourmande, susceptible, meneuse, méfiante, apaisante, confiante, sérieuse, discrète (≠ timide, souriante, modeste, juste)

Physique: Châtain aux reflets roux, yeux idem, peau pâle, taille un peu plus grande que la moyenne, formes moyennes, air mélancolique, voix grave, inexpressive/impassible, gracieuse, froide, jolie ;

Dernière modification par Eva Saez le 13 mai 2018, 10:37, modifié 2 fois.

'Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.'
12 mai 2018, 09:18
Demande de RP
Type de RP: simple de préférence mais on peut s'adapter.

Personne: 1

Lieu: Parc ou autre, à discuter.

Préférence: un garçon, peu importe l'année tant qu'il n'est pas à Serdaigle.

Contexte: Dae est une fille qui n'est ni timide, ni renfermée mais elle est plutôt solitaire et indépendante. Il faudrait qu'un garçon de caractère la secoue et la fasse sortir de sa bulle. A voir comment la relation pourra évoluer.

Ma volière est ouverte aux intéressés!
12 mai 2018, 19:47
Demande de RP
Bonsoir, 
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1 à 3 
Préférences : Aucune
Lieu : Ménagerie magique
Contexte :  Octobre 2043. Solenn va faire l'acquisition d'un boursouflet, et, en même temps rencontrer votre personnage.

Ma volière est vôtre.

Personnes trouvées.
Dernière modification par Solenn Cooper le 13 mai 2018, 10:35, modifié 1 fois.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
13 mai 2018, 00:41
Demande de RP
Bonsoir!

Type de RPG: RPG
Nombre de personnes: 1 à 2
Préférences: Un ou une élève de première année
Lieu: En cours de première année
Contexte: Première semaine de rentrée. Je cherche quelqu'un avec qui Jennie pourrait interagir lors d'un de ses premiers cours. Peu importe la nature de la relation à venir, j'ai besoin de développer son réseau social ^^

J'attend vos réponses!


Trouvé!
13 mai 2018, 17:08
Demande de RP
Trouvé !
Reducio
Bonjour tout le monde !

Type de RPG : au feeling
Nombre de personnes :  3
Préférences : Serpentard, encore besoin d'un seul garçon !  Premières/Deuxièmes années
Lieu : Petit salon ou autre
Contexte :  simplement des élèves qui font connaissance (ou pas, voir en-dessous) et qui deviennent amis et pourquoi pas par la suite, se retrouver dans d'autres rp en tant que groupe ou solo évidemment

N'hésitez pas à proposer à des élèves déjà rencontrés tant qu'ils rentrent dans les critères :)
Vous savez trouver ma volière ;)
Dernière modification par Eva Saez le 17 mai 2018, 20:10, modifié 3 fois.

'Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.'
13 mai 2018, 17:29
Demande de RP
Type de rpg : Peu importe !
Nombre de personne : 1
Préférence :un garçon, peu importe l'année de Gryffondor ou Serpentard.
Lieu : Peu importe, à voir par rapport au contexte de la rencontre !

Contexte : Mathilde rencontre garçon envers qui elle va peu à peu développer des sentiments, le but est de lui faire vivre sa première amourette qui pourrai évoluer sur une relation durable, à voir ! Le contexte de la rencontre est à définir par hibou.

Ce qui impliquerai sûrement d'autre Rp par la suite !

Merci beaucoup !

2ème année RP
"La douleur muette a les plus tristes pensées."
13 mai 2018, 19:32
Demande de RP
Type de rpg : RPG
Nombre de personne : 2/3/4
Préférence : une fille de première année (peu importe la maison) et qui a plus d'un mois d’ancienneté 
Lieu : Parc

Contexte : Inès est une fille très gai qui adore la vie mais depuis un certains temps déjà, elle se renferme. La raison, elle ne connais pas beaucoup de gens, n'a pas beaucoup d'amis. Un jours elle a tellement l'impression  qu'on la regarde de haut qu'elle cours pleurer sous un saule pleureur. Mais elle  se fait vite rejoindre par un groupe de fille qui la rassureront, conseilleront,  et une amitié naissante se formera.
 

Merci beaucoup !

❤ CKCJG : my loves❤
Huzna mon boursouflet à moi !
13 mai 2018, 22:00
Demande de RP
Type de rpg : RPG

Nombre de personnes : 2 ou 3

Preference : Des filles n'importe quelle maison et n'importe qu'elle année 

Contexe : Kristin pendant les vacances doit travailler avec son oncle, moldu, elle vend des légumes LA HONTE et donc elle a besoin de jeune filles de Poudlard qui l'a reconnaîtrait et se moquerai d'elle ... 

 Ma volière est ouverte !

Édit : Partenaires trouvées ! 
Dernière modification par Kristin Jones le 16 mai 2018, 21:08, modifié 2 fois.

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily