Inscription
Connexion
14 févr. 2023, 09:28
Ne me quitte pas
Tu sais, je voulais prendre le temps pour te l'annoncer gentiment, mais j'ai usé de toute ma patience: comment as-tu pu attaquer ce pauvre type déguiser en baleine?! Non, non, et tout ça pour une pauvre bieraubeurre, alors même qu'il t'avait proposer de te payer une autre boisson... Je n'en peux plus de tes caprices et de tout ton cinéma! Je pensais aimer ton côté Drama Queen, mais c'est au delà du supportable. Adieu, bon vent, tschüss!
Je relance avec : nicodème, Amphigouri, et patate

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
14 févr. 2023, 09:38
Ne me quitte pas
Tu sais quoi ? Je te trouve trop niais et nigaud... Bref, tu es un vrai nicodème ! Je ne peux plus le supporter. Et puis je t'avoue ne pas très bien comprendre quand tu t'exprimes, pour moi ce que tu dis n'est qu'amphigouri. Ou alors tu as une patate chaude dans la bouche ! Non mais franchement, comment rester avec un homme tel que toi ? Je m'en vais, adieu.
Je relance avec : calembredaine, sardonique et elfe
(les 2 premiers mots se trouvent dans les Harry Potter, ils ne sont pas si compliqués !).

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
16 févr. 2023, 11:16
Ne me quitte pas
Cesse tes calembredaines, on dirait que tu ne sais plus que communiquer de la sorte ! Un jour tu sembles sérieux, l'autre tu me ris au nez. Je n'ai pas à subir ça, même un elfe n'accepterait pas autant ! Alors toi et tes rires sardoniques, rentre chez toi et oublie-moi.

(pardon pour la nullité de ce texte xD)
Je relance avec : insecte - potion - Quidditch

Fiche PR - 2e année RP - Obscurial en devenir
16 févr. 2023, 11:47
Ne me quitte pas
Je me dois de t'avouer quelque chose : je n'en peux plus. De tes sautes d'humeurs, tes marques d'irrespect. Comme si toi seul comptait. Comme si je n'étais qu'un insecte dénué d'intérêt. Mais pour qui te prends-tu ? Ce n'est pas parce que tu connais les règles que cela fait de toi un joueur de Quidditch incroyable ! Tout le monde peut facilement les apprendre. Il y a une chose que tu n'as jamais compris à mon sujet : contrairement à ce que tu crois, je suis loin de boire tes paroles. Je préfèrerais de loin avaler une potion sans en connaître les effets plutôt que de rester une minute de plus à t'écouter.
Oui, tu as bien saisis mes paroles : c'est terminé.
Je relance avec tasse, lampe et niffleur

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:
16 févr. 2023, 12:13
Ne me quitte pas
Si tu reviens encore une fois chez moi , je te lance mon niffleur au fesses ! Comment as-tu pu me voler MA tasse préférée ? Tu pensais peut-être que je ne verrais rien ou que cela n'a pas d'importance ? eh bien SI, comme disent les moldus ! Tu n'as pas la lampe a tout les étages et c'est bien dommage. Adieu.
Saxophone, chat et ballerines.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
16 févr. 2023, 20:47
Ne me quitte pas
Prends tes ballerines sales et tu hors de ma vue ! Tu joues tellement mal au saxophone que le chat de la voisine s'est enfuie dès que tu as commencé !
Je relance avec dragons, classe et chocolat

Virginia Bowles
16 févr. 2023, 21:09
Ne me quitte pas
C'est pas possible ! C'est pas possible ! Ooooouh je sens que... qu'heureusement pour toi j'suis pas animagus car sinon je me transformerais en dragon ! :voldemort:
Depuis quand on plaisante avec le chocolat ? Depuis quand ?
Non, vraiment là, tu dépasses les bornes. C'est pas parce que tu manques pas de classe que tu peux te permettre un tel impair. Non, vraiment : c'est pas possible.
*s'en va révoltée*
je relance avec bougie, puzzle et astronomie.

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:
16 févr. 2023, 21:14
Ne me quitte pas
Ça suffit maintenant ! Comment as tu osé me rapporter un simple puzzle ! J’avais dit quelque chose d’exceptionnel ! Tu mérites d’aller passer le reste de ta vie en haut de la tour d’astronomie sans même une bougie pour t’éclairer !
Chaudron - Caracollant - Réveil

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader
17 févr. 2023, 15:01
Ne me quitte pas
Non mais c'est bon, arrête ! T'es aussi collante qu'un caracollant ! T'as pas compris que je voulais plus te voir ? Qu'est-ce qu'il t'avais pris de mettre un réveil à trois heures du mat' un dimanche ? Et toutes les semaines tu recommençais ! Tu crois vraiment que je vais continuer à vivre avec quelqu'un qui a autant d'intelligence qu'il y a d'eau dans un chaudron troué ?!
Couverture - Ruisseau - Éclairage

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
Hawthorne & Murphy
21 févr. 2023, 20:02
Ne me quitte pas
Bon, d'accord. J'aurais du t'apporter cette couverture après ces heures passées coincée dans un ruisseau. Mais non, je ne suis pas égoïste ! Ma maman m'a toujours dit que j'avais une santé fragile, j'en avais besoin aussi ! Si tu n'accepte pas de voir les choses sous cet éclairage, alors .... Je vais aller trouver une personne qui comprendra qu'il vaut mieux une personne peu galante qu'une personne gelée.
Savon- Dinosaure- Nuit

Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !