Inscription
Connexion
08 juin 2018, 13:17
Demande de RP
Type de RPG: RPG simple
Préférence:UN élève de pemière ou deuxième année(trouvée ) PLUS  UN un professeurs ou un prefet enfin une personne qui peut nous punir.
Lieu: peut importe
Contexe: Moi et Aliénor Delphillia  faisont une betise et un professeurs ou prefet nous attrape.

                                                             Ma volière est ouverte ainsi que celle de Alienor Dalphallia a tout professeur ou prefet voulant participer
                                                           Une fois que je trouverais quelqu'un, je le signalerais.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
08 juin 2018, 17:28
Demande de RP
Type de RP: simple
Préférences: un garçon de première ou deuxième année 
Lieu: à définir...
Contexte: Alors voilà. Bella est une personne très sure d’elle et dotée d’une impossible fierté. En somme: une énorme estime pour soi. Elle est très débrouillarde et n’a que rarement besoin de l’aide de quelqu’un, d’ailleurs en demander l’enèrve beaucoup.
Et puis, un jour, Bella voit un garçon. Et flash sur lui. Elle s’en veut énormément qu’il lui fasse autant d’effet. Mais voilà, elle commence à avoir un faible pour lui, et ne peut rien y faire. À voir comment la situation s’évolue...
Alors, si quelqu’un est intéressé d’être se garçon, ma volière est ouverte! (d’ailleurs, ce n’est absolument pas obligé d’être réciproque.)
Dernière modification par Bella Jackson le 09 juin 2018, 22:51, modifié 1 fois.

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »
09 juin 2018, 19:25
Demande de RP
Type de RPG : peu importe
Nombre de personnes : 1
Préférence : Poufsouffe, pas en première année
Lieu : Couloirs
Contexte : (à voir avec le/la volontaire) Eva a du mal à s'intégrer, et pour cause, c'est une fille solitaire. Votre personnage la croise alors qu'elle est seule dans un couloir et lui demande pourquoi elle n'est pas avec les autres. Discussion s'en suit, il se révèle qu'Eva ne se sent pas chez elle et pense être trop différente de ceux de son âge. Votre personnage se révèle un "mentor" envers elle et la conforte, l'encourage.
Détail, mais à prendre quand même en compte, Eva ne connaît pas de Poufsouffle !

Vous savez où trouver ma volière ;)

Trouvé !
Dernière modification par Eva Saez le 09 juin 2018, 23:29, modifié 1 fois.

'Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.'
09 juin 2018, 21:51
Demande de RP
Bonsoir à tous,

Type de RPG : RPG+
Nombre de personnes : 1
Préférence : Aucune
Lieu : Je pense que les cachots se prêtent bien au contexte mais on peut en discuter.
Contexte : Il est temps qu'Eileen découvre sa plus grande peur, à savoir les endroits exigus. En bref, vous l'aurez compris, elle est claustrophobe. Du coup, je recherche quelqu'un qui assistera à sa crise de panique... et ensuite, deux possibilités : soit la personne n'en a rien à faire, n'aide pas Eileen et ça mènera clairement sur une relation ultra négative. Soit la personne lui vient en aide et ça pourra donner lieu à la naissance d'une amitié. A discuter !

Partenaire trouvée.
09 juin 2018, 22:13
Demande de RP
Bonsoir ! 

Type de RP: simple
Préférences: un voir 2 élèves de première année
Lieu: Bibliothèque ou salle d'étude
Contexte: Les examens de fin d'année approchent et Emma commence à paniquer. Elle campe à la bibliothèque/étude pour réviser jusqu'à ce que les préfets lui ordonne d'aller se coucher, et ce chaque jour... Quelqu'un pour l'aider ou lui ôter son stress ? :)

Si quelqu'un est intéressé, ma volière est ouverte !

Partenaire trouvée !

Sois plus forte que la plus forte de tes peurs.
10 juin 2018, 10:01
Demande de RP
Bonjour :)
Me revoilà pour une demande de RP qui nous ferait remonter dans le temps :

TYPE :
• RPG simple

NOMBRE DE PERSONNE(S) :
• 1, 2, ou 3 maximum

PRÉFÉRENCE(S) :
• Obligatoirement des personnes étant à Poudlard durant l'année scolaire 2041/2042 (le RPG se passant donc le 1 septembre 2041) ce qui signifie être au moins en deuxième année RP à l'heure actuelle. Mais peu important que vous ayez été à l'époque en première année ou plus.

LIEU :
• Le Poudlard Express

SITUATION :
• Je me suis rendue compte il y a peu que je n'avais jamais écrit le RPG du premier voyage en train d'Ysalyne, le 1 septembre 2041 donc, et cette constatation a fait naître en moi une très violente envie de réparer ce tort. Ce RPG n'est pas ambitieux, n'a pas la prétention de devenir le plus grand RPG de tous les temps, il est juste sentimental et j'aimerais beaucoup, aujourd'hui, savoir comment s'est déroulé le tout premier voyage d'Ysalyne dans le Poudlard Express, alors que sa vie d'apprentie sorcière à Poudlard débutait à peine :) 

N'hésitez pas à me hibouter si ce projet de voyage dans le temps vous intéresse ^^ 
Partenaire trouvé, merci Audric ! ^^ 
Dernière modification par Ysalyne Benett le 17 juin 2018, 14:23, modifié 1 fois.
10 juin 2018, 14:04
Demande de RP
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'une perle !!!

Type de RPG :  Je n'ai pas de préférence
Nombre de personnes : 1
Préférences : Pas de préférence sur la maison, mais impérativement, un né moldu
Lieu : Sans importance mais au château

Contexte : Cassandre est sang pur et par conséquence, elle n'a aucune connaissance des jeux moldus.
Quel sera celui parmi vous qui lui fera découvrir les jeux vidéos :p ???

En vue des vacances qui approche à grand pas, voici également un autre sujet rp que je recherche :

Type de RPG :  Je n'ai pas de préférence
Nombre de personnes : 1,2, 3 peux importe
Préférences : Pas de préférence sur la maison , n'y d'age
Lieu : Ailleurs et plus précisément en écosse
vers Ardallie

Contexte :Je recherche des joueurs dont les personnages seraient habitant de la région entourant Ardallie afin de se rencontrer durant les vacances scolaires et faire des activités ensembles. Relation Amicale ou non :)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
10 juin 2018, 14:24
Demande de RP
Heyoo!
Eh bah... y'en a pas mal qui cherche l'âme sœur ici... Du coup désolé si je manque d'originalité mais ça fait presque un mois que j'y pense... alors tant pis!
Donc, vous l'aurez compris, je cherche une petite amourette entre Lou et un autre mais... bon, je vous expliquerais à la fin...

Type de RPG : RPG+ ou ++, en fonction du courage de l'autre ^^
Nombre de personnes : 1
Préférences : Pas de préférence sur la maison, mais si possible un garçon de deuxième ou troisième année RPG
Lieu : A voir par hibou
Contexte : Bon... j'aimerais bien, durant ces vacances d'été, faire vivre quelque chose à ma jeune Lou, et j'avais pensé à un petit truc comme ça... :love: . Mais, faut que je vous explique, je ne vois pas ça comme partant directement au bout de deux trois posts. Lou est une enfant très réservée et sensible, et j'aimerais donc vraiment faire avancer cette histoire doucement, à son rythme, sans la presser, peut-être sur plusieurs RPGs (c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi les vacances).

Donc, vous le comprendrez, je risque d'être difficile sur ce coup là. Du coup, je vous demanderais d'être sûr de vous avant de m'envoyer un hibou.
Attention, je dis bien amourette. Lou n'a que 12 ans RPG et j'aimerais ne pas l'engager tout de suite... mais bien sûr, si vraiment tout ce passe bien, la relation entre les deux personnages pourrait continuer à évoluer plus longtemps... seul le futur nous le dira. :wise:


Voilà... si l'un de vous est intéressé, ma volière est ouverte...

Merci! J'ai trouvé, je ferme donc cette demande ^^  
Dernière modification par Lou Foxer le 11 juin 2018, 11:46, modifié 1 fois.

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »
11 juin 2018, 17:55
Demande de RP
Coucou  :cute:


Type de RPG: RPG ou RPG +
Nombre de personne: 1
Préférence: Un garçon très beau de n'importe quelles maisons
Lieu: Couloirs
Contexte: Polly a vu un garçon très beau et le suit. Mais elle pense qu'il ne le voit pas. Un moment elle va se rendre compte que elle n'avait absolument aucune discrétion. Après on peut peut-être devenir amis (ou amoureux qui sait ? :grin: )

Si vous êtes intéressez envoyer moi un hibou !  ;)

Polly Best, 2ème Année RP,
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*
*N'es pas pitié des morts Harry, es plutôt pitié des vivants et surtout ceux qui vivent sans amour.*
12 juin 2018, 15:09
Demande de RP
Bonjour, Tally Jenkins et moi-même cherchons quelqu'un pour rejoindre notre RP déjà commencé.

Type de RPG: RPG+
Nombre de personne: 1
Préférence: De préférence un(e) première année, peu importe la maison.
Lieu: Lac
Contexte: La grande et terrifiante Tally enseigne à la petite et timide Lucy, comment lancer le Maléfice du Croche-Pied afin que celle-ci puisse se venger d'un garçon qu'elle n'aime pas. Lucy a terminé la première phase de son entraînement et Tally souhaite maintenant l'entraîner en situation réelle : nous cherchons donc une malheureuse victime sur laquelle nous pourrions nous amuser à lancer ce sortilège.  T-)

Si vous êtes intéressé(e)s, contactez-nous par hibou groupé. :) 

EDIT : Nous avons trouvé, merci à ceux qui nous ont contactées ! ;) 
Dernière modification par Lucy Allen le 12 juin 2018, 18:42, modifié 1 fois.

Tous à l'abordage !
Tallucy, les princesses rebelles.
J'aime les choux à la crème.