Inscription
Connexion
25 mars 2021, 20:15
Les entremetteurs
Je pense que Elowen irait très bien avec Léna :cute:
Ces deux jeunes filles ont toute les deux un très beau prénom, ainsi qu'un beau nom de famille. À voir lequel vous gardez T-)

Julie Herman est faites pour être avec qui ?

moi :blush:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
27 mars 2021, 20:00
Les entremetteurs
je pense avec Nelya Marks parce que elle s’entende bien et elle ont toute les deux un vava fait par Ashley !

Lydia Loly est faite pour aller avec qui ?

Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
27 mars 2021, 20:02
Les entremetteurs
Lydia Loly est faites pour aller avec moi :cute:
BFF in-Rp, je l'adore H-Rp, nous sommes faites l'une pour l'autre. :love: <3

Avec qui Gianna Evans irait bien ?

@Lydia Loly

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
29 mars 2021, 18:15
Les entremetteurs
Je mets ma chère Gianna Evans avec Théo Williams, ils ont eu une belle Saint.Valentin après tout :happy:

Et pour Felicia Luke?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
31 mars 2021, 22:45
Les entremetteurs
Felicia Luke irait à merveille avec Judy Stars, rien que pour le lien entre Luke Skywalker et Star Wars :cute:

Avec qui irait Diane Turner ?

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
31 mars 2021, 22:48
Les entremetteurs
Aydan Lynch. C'est obligatoire. Il est Irlandais, aime le whisky (j'suppose, vu qu'il est irlandais), et elle est tenancière d'un bar. Franchement, couple goal :wise:

Et avec qui irait Samuel Falkner ?
31 mars 2021, 22:56
Les entremetteurs
Avec Archibald Featherstone, qui d’autre sinon ? Un apprenti garde-chasse bienveillant et dragueur avec notre professeur de Botanique, quoi de mieux ? Le mariage avait même été organisé il me semble !

Avec qui irait Kristen Loewy notre chère directrice ?

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
31 mars 2021, 23:02
Les entremetteurs
Avec Aude Luneau, non mais quelle question ! Elles sont faites l'une pour l'autre voyons.

Et avec qui irait ma chère Lumah Greenleaf ?

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
31 mars 2021, 23:04
Les entremetteurs
Lumah irait bien évidement avec sa BFF Elicia Caldin.
Comme ça, elles seraient unies pour la vie !

Avec qui irait Carry Harrison ?

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
01 avr. 2021, 18:17
Les entremetteurs
Avec Carry je vois bien Julie Erza McGowan, deux détesteuses (oui ce mot n'existe pas et alors) de Né-Moldus. Et même si Erza est Sanh-Mêlée, Carry devra s'y faire et puis pour l'âge, quand on aie on ne compte pas ! :wise:

Qui irait bien avec Ashley Swan ? T-)

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON