Inscription
Connexion

28 août 2016, 18:27
Balade nocturne entre Amie  PV Iris 
"Euh...Aneline ?''

Elle venait de s'allonger par au sol, elle ignorait si elle allait bientôt s'endormir, mais ce qui était sur, c'était que chercher son amie dans tout le château l'avait fatigué, de plus l'heure et la chaleur n'arrangeait pas les choses.


" Tu as besoin de sommeil je crois.''

Aneline offrit un sourire à son amie pour la rassurer, oui, elle avait besoin de sommeil, mais elle ne comptait pas laisser son amie ici. Iris aussi avait l'air fatigué, elle la vit se frotter les yeux.


''Et si jamais j'ai toujours pas pigé ou sont les dortoirs.''

Elle se releva en position assise et regarda son amie.


"Je ne partirais pas d'ici sans toi, et même si tu n'es pas encore officiellement inscrite dans un dortoir, tu peux utilisé un des lits libre du mien, les autres ne diront rien, et puis comme ça tu sauras où se trouve les dortoir.", raconta-t-elle à son amie en lui souriant.

Aneline comptait bien attendre ici, jusqu'à ce que son amie se décide à dormir dans un dortoir, elle était certaine qu'Iris était fatigué et en plus de cela son amie commençait à tomber malade, dormir autre part que dans un lit n'était pas une bonne idée, sauf si son amie souhaitait aggraver son cas. En attendant que son amie se décide à l'écouter, Aneline se rallongea pour admirer les étoiles, petit à petit, elle sentait ses yeux se fermer, elle espérait que son amie se déciderait vite, elle n'avait aucune envie de passer sa nuit dans la tout d'Astronomie, bien que la vue soit magnifique, le sol lui n'était pas du tout confortable. Elle croisa donc les doigts pour que son amie se décide rapidement, si elle acceptait alors elles pourraient toutes deux aller se coucher, mais si elle refusait, Aneline devraient une fois de plus essayer de convaincre la jeune fille, ou elle pourrait très bien lui lancer un sortilège pour l'emmener de force dans les dortoirs, vue l'état de sa camarade, elle n'aurait surement pas assez de force pour protester. Un sourire sadique apparu sur les lèves de la deuxième année, elle se redressa d'un coup, elle était maintenant réveiller, elle fit un grand sourire à son amie, puis attrapa une fraise dans le panier, réfléchir lui avait ouvert l'appétit et rien ne la rendait plus heureuse que des fraises, ses fruits préférés, elle passaient son temps à en manger lorsqu'elle était encore dans le monde moldu, sa mère en avait planter plusieurs pieds dans leurs jardins, alors Aneline allait souvent en grignoter durant les différentes après-midi passer avec ses trois frères.

Gryffondor
Deuxième année RP

28 août 2016, 19:42
Balade nocturne entre Amie  PV Iris 
Iris regardait son amie avec un air critique,

"- Je ne partirais pas d'ici sans toi, et même si tu n'es pas encore officiellement inscrite dans un dortoir, tu peux utiliser un des lits libre du mien, les autres ne diront rien, et puis comme ça tu sauras où se trouve les dortoir."

La deuxième année se rassit et après un court moment d'hésitation, un sourire assez étrange parcourut son visage comme si elle comptait faire quelque chose de diabolique.

"- ...Elle va me jeter un sort pour que j'y aille ou quoi?!" pensait elle ,définitivement appeurée, elle ne savait d'ou venait cette idée et regarda la jeune fille avec le regard le plus désemparé qu'elle ne lui eut jamais lancé. Ce genre de sourire sadique était toujours mauvais signe, elle le savait grâce à ses expriences d'enfance. Un jour alors qu'elle sortait des cours, un garçon lui fit le même sourire, juste après, une bande d'enfant entière composée de ce petit garçon lui lancèrent des cailloux jusqu'à ce qu'elle leur donne son porte monnaie.
Elle avait été une victime toute son enfance, et se méfiait de tout le monde, malgré sa forte confiance en Aneline.

"- Ma vie est peut-être en jeux la..." pensait la 1ère année en reculant légèrement, la dose d'adrénaline lui redonna un peu de force, elle hésita à s'enfuir en courant,

"- Eug... Je préférerais m'ins...Woula ! Euhrf m'inscrire moi même." À l'idée d'être comme une marionnette, Iris sursauta, est ce que la Gryffondor ainée connaissait ce genre de sorts qui rendent les gens zombifiés ? Si oui, Iris devrait plutôt lui obéir si elle ne voulait pas finir en poupée.

L'air appeuré d'Iris se sentait même si on ne le regardait pas, elle avait une voix quelque peu changée à cause de ces drôles de films qu'elle s'imaginait, et elle était définitivement très stressé, rien que sa gestuel le montrait.

"- Pardon pardon ! Je...Je vais aller dans ton dortoir." finit elle par dire avec une drôle de voix remplie de terreur,

elle reculait légerement, au cas ou Anneline sortirais une baguette et lancerais un drôle de sort.

"- iirk ! "

Iris semblait apparemment terrorisée, puis soupira,

"- Je me fais des films je suis bête." pensa t-elle intérieurement,

"- Malgré tout, ce sourire n'est pas des plus rassurant. Et je sais ce que je dis." se disait Iris intèrieurement, elle ne parlait pas, juste pensait. Mais son regard exprimait ses idées farfelues.

"- Je ne devrais pas penser ce genre de choses de ma seule amie...", pensait désésperemment Iris,

elle soupira grandement, comme si elle était sur le point de se briser en 1000 morceaux, puis se leva avec une grande énergie,

"- Aeuh "

Ayant remarqué son drôle de geste, elle se rassit le plus rapidement possible.

03 sept. 2016, 12:18
Balade nocturne entre Amie  PV Iris 
"Eug... Je préférerais m'ins...Woula ! Euhrf m'inscrire moi même.Pardon pardon ! Je...Je vais aller dans ton dortoir. iirk ! Aeuh "

Aneline rigola en voyant la réaction de son amie, Iris devait se faire des films sur la manière dont elle l’emmènerait dans les dortoirs, c'est vrai qu'elle avait souvent des idées étrange mais elle n'irait jamais faire du mal à une amie pour arriver à ses fins, avec un peu de chance Iris le comprendrait rapidement, qu'Aneline avait dit cela pour l'aider et non pas pour lui faire peur, après tout les amis servait à ça, aider leurs amis lorsque ceux-ci en avait besoin.

"Tu sais Iris, je ne te ferais pas mal", lança-t-elle en rigolant,"Ce n'est pas dans mes habitudes"

Après ces paroles Aneline recommença à fixer les étoiles, elle était heureuse de passer cette soirée avec son amie, mais la fatigue commençait à devenir de plus en plus présente, elle souhaitait rentrer chez les Gryffondors afin de rejoindre son lit, mais si elle décidait de partir maintenant, son amie passerait surement la nuit ici, elle était vraiment fatigué mais partir signifiait baisser les bras et elle ne voulait pas baisser les bars, c'était une Gryffondor, elle ne laisserait jamais une camarade sur la touche et encore moins une amie. Aneline se redressa et commença à ranger ses affaire. Elle regarda Iris, *C'est maintenant ou jamais*, pensa-t-elle. C'était sa dernière chance de convaincre son amie, elle pris un morceau de chocolat et croqua dedans, elle souffla un bon coup pour reprendre du courage, puis s'adressa à son amie :

"Aller Iris rentre avec moi", supplia la jeune Rouge et Or, "Tu utiliseras un des lits de mon dortoir et demain matin tu pourras enfin d'inscrire dans un des dortoirs, je te ferais visiter notre tour si tu veux"

Aneline avait prononcer cette phrase d'une petite voix, la fatigue pouvait se lire sur son visage et Iris l'avait surement remarquer, elle regarda sa cadette d'un air suppliant. Elle se leva finalement et se dirigea vers la sortie de la tour d'Astronomie, elle espérait de tout son cœur et de toute son âme que son amie la rejoindrait. Elle attendit quelques minutes près de la sortie, afin de laisser un peu de temps à son amie pour qu'elle puisse faire son choix, cette dernière avait bien le droit à un peu de temps pour se décider. Elle ferma les yeux et croisa les doigts en souhaitant que son amie la rejoigne. Les minutes lui semblait durer des heures, elle ne savait plus depuis combien de temps elle attendait une réponse de sa camarade, elle rouvrit finalement les yeux et se retourna afin de sortit de la tour d'astronomie.

Gryffondor
Deuxième année RP

05 sept. 2016, 09:49
Balade nocturne entre Amie  PV Iris 
Iris s'était rassise avec un une allure peu assurée, mais Aneline sourit et lui dit,

''- Tu sais Iris, je ne te ferais pas mal", lança-t-elle en rigolant,"Ce n'est pas dans mes habitudes"

Après ces paroles Aneline recommença à fixer les étoiles, Iris la regarda avec un regard plutôt gentil pour une fois, soudain Aneline eut comme un déclic, elle prit un chocolat et se lança comme si elle devait faire un discours devant tout un pays.

"Aller Iris rentre avec moi", supplia son ami, "Tu utiliseras un des lits de mon dortoir et demain matin tu pourras enfin t'inscrire dans un des dortoirs, je te ferais visiter notre tour si tu veux"

Aneline avait l'air bien fatiguée et Iris ne voulut pas lui faire perdre son temps, elle soupira intérieurement, l'idée d'aller voir d'autres gens ne lui plaisait pas vraiment.
Aneline se leva et se dirigea vers la sortie, en stoppant sa marche.

''- Elle attends que je la rejoigne...Sûrement.'' pensa Iris,
en se rappellant du regard suppliant de la jeune fille, Iris baissa les yeux et se dirigea vers Aneline,

''- C'est bon...On y va.''

Elle ne le disait pas raiment à contre coeur, après tout, sa mission avant d'arriver était de se faire des amis.

FIN DU RPG, je me suis bien amusée !