Inscription
Connexion
02 juin 2018, 18:53
Mais tu n'es pas là
"Allons-y, maintenant. Il vaut mieux qu'on reste groupées je pense" dit Vanellia avant que Peggy ne commence à partir dans la forêt sans se retourner.
"Peggy, attends un peu!" s'écria Elea avant de la suivre accompagnée des deux autres filles.
Plus elle avançait, plus Elea se demandait ce qui lui avait pris. Elle risquait gros si on apprenait qu'elle s'était aventurée dans la forêt.
La jeune fille se figea quand elle vit ce que Peggy et Vanellia avaient trouvé. Une licorne! Une vraie! Elea n'aurait jamais cru qu'elle aurait la chance d'en voir une un jour. Cependant celle-ci était blessée et les quatre jeunes filles ne savaient pas quoi faire pour la soigner.
"On va prévenir quelqu'un, même si on risque d'avoir une sanction ?" demanda Peggy en les regardant.
"Peu importe la sanction. On ne peux pas laisser ça comme ça ! On prévient qui ? Hagrid ? C'est le plus près, non ? Vous connaissez un sort qui peut aider, vous ?" dit Vanellia dans l'espoir que l'une d'entre elles sachent quoi faire.
Elea secoua négativement la tête. Elea savait strictement rien sur les licornes, elle ignorait totalement ce qu'il fallait faire dans ce genre de cas.
"Hum... Moi non. On a pas encore étudier les licornes... Elles doivent avoir des propriétés particulières, non ?, répondit Lahira avant de reprendre la parole face au silence qui s'était installé, "Mais je suis d'accord avec Vanellia. On doit prévenir quelqu'un ! Rejoindre la château prendrait trop de temps. Prévenir Hagrid serait une bonne idée, je crois."
Aussitôt dit, aussitôt fait! Les jeunes sorcières se levèrent ensemble et commencèrent à retourner sur leurs pas avant de s'arrêter suite à l'exclamation de la serdaigle.
"Attendez ! On peut pas laisser la licorne comme ça, non ? Vu qu'on est pas très loin de la lisière, deux des filles pourraient restées avec elle, pendant que les deux autres iraient chercher de l'aide, non ?"
Lahira attendit la réponse de ses nouvelles amies en se balançant sur ses talons. le silence devenait pesant. Les trois jeunes filles réfléchissait à sa proposition.

Elea hocha la tête. "C'est une bonne idée. En plus, si quelqu'un venait et essayait de s'en prendre à la licorne, nous ne serons pas trop de deux pour la défendre!" Elle regarda ses camarades avant de lancer "Je veux bien rester pour veiller sur la licorne. Qui reste avec moi?"

Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé
05 juin 2018, 23:55
Mais tu n'es pas là
Je ferme ce RP.

Hagrid

Garde-Chasse de Poudlard joué par June Fleming.