Inscription
Connexion

26 mai 2019, 01:15
C'est avec l'entraînement que vient la victoire
Sa passe avait été réceptionnée sans mal par Eileen, venant du capitaine c'était quand même la moindre des choses. Dès que la balle tomba dans ses mains, elle leur fit signe de se rapprocher pour poursuivre l'entraînement. Eider se pencha sur le côté pour effectuer un demi-tour et vola doucement en direction du groupe. Eileen leur expliqua qu'ils allaient former des binômes. L'un se banderait les yeux pendant que l'autre le guiderait au son de sa voix.
Les joueurs volèrent vers un potentiel partenaire et Eider attendit. La fillette voulait savoir si Vanellia allait arriver à ce moment-ci ou si elle allait devoir trouver quelqu'un. Quoique, tout bien réfléchi, réaliser l'exercice avec sa compatriote n'était peut-être pas une si bonne idée que ça. Les deux Serpentard se connaissaient, s'appréciaient et se faisaient déjà confiance. Il valait mieux faire ça avec une personne que l'on ne fréquentait pas, ça aurait au moins le mérite de donner de véritables résultats. Eider n'eut pas le temps de chercher un partenaire que Wilson se mit avec elle. Quelque peu impressionnée par son camarade, la fillette ne voulait rien laisser paraître et sourit à la remarque du garçon pendant qu'il se bandait les yeux.


- Ça serait stupide de ma part de t'abîmer, tu pourrais nous être utile.

Bon allez, trêve de plaisanterie, cet exercice demandait une grande concentration des deux membres du binôme. Eider regarda son partenaire. Même avec les yeux bandés, il avait une assurance bien perceptible et une maîtrise absolue de son balai. Elle n'aurait donc apparemment pas trop de mal à le guider à travers le terrain.
Eider avait son regard braqué sur le dos du garçon et maintenait son balai en place pour que toute son attention soit focalisée sur son coéquipier. La fillette avait décidé de le suivre à une distance raisonnable, parfois elle se plaçait à ses côtés, mais elle essayait de garder une certaine marge de manœuvre entre eux pour anticiper un éventuel mouvement de travers.


- Non Wilson, plus à droite ! Eider le vit s’arrêter pour se remettre en place. Ok voilà c’est bon, vas-y doucement. Parfait. Le ton qu’employait la fillette pour donner les directives était distinct pour se défaire de cette première difficulté qu'était la compréhension. Tu me fais confiance ? Maintenant on va piquer pour ensuite redresser le balai. C'est parti. Pour ces mouvements, Eider se plaça aux côtés de Wilson afin d'avoir une meilleure visualisation de sa distance à lui. Les deux Serpentard piquèrent en direction du sol. Leur vitesse était raisonnable, ce n'était pas le moment de prendre des risques.
La terre se rapprochait petit à petit et la jeune Dawkins décida de lui indiquer de remonter. Il était encore un peu tôt pour effectuer la manœuvre dans les conditions habituelles mais en ayant les yeux bandés son temps de réaction allait être plus important. Tout s'effectua sans problème. L'exercice était loin d'être simple mais on s'y habituait.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

26 mai 2019, 17:34
C'est avec l'entraînement que vient la victoire
Eileen nous fait faire un exercice à deux. J'ai horreur de ça, ça m'oblige à côtoyer quelqu'un que je ne connais pas forcément. Je sais que je les connais déjà mes coéquipiers, mais en tant que groupe, je ne connais aucun d'eux personnellement, et je ne sais pas vraiment si j'en ai envie après tout.
Je soupire mais me résigne, il serait stupide de se faire remarquer en refusant ou je ne sais quoi. Après tout, cela ne durera pas longtemps et l'exercice est plutôt simple.

Les groupes se font et je regarde vers Irisia. Je me force à faire un sourire amical pour lui faire comprendre qu'on pourrait se mettre ensemble. Elle répond par l'affirmative. La personne avec qui l'on se met n'a de toute façon pas beaucoup d'importance.

J'attrape un bandeau et me dirige vers Irisia, je préfère que ce soit elle qui ait les yeux bandés la première. Je ne suis pas très à l'aise avec les yeux fermés, je n'ai pas assez confiance en les autres. 
Sans vraiment lui demander la permission, je lui dis:

-"Bouge pas, j'vais te le mettre.

En équilibre sur mon balai, je lui positionne sur les yeux, puis fait un petit nœud à l'arrière de son crâne afin qu'il tienne. Après avoir tiré deux-trois fois sur ce dernier pour vérifier que ce soit bon, je déclare.

-On peut faire quelques tours de terrains et zigzaguer un peu, ça devrait aller non ? "

Après avoir eu l'approbation d'Irisia, je commence à me déplacer dans les airs en indiquant bien à Irisia où je vais, où on est et tous les mouvements que j'entreprends. Je pense qu'elle se dirige plus au son de ma voix qu'à ce que je lui dis, mais cela n'a pas beaucoup d'importance. Après avoir fait un tour de terrain, j'entame des mouvements plus aléatoires toujours en décrivant au maximum mon moindre déplacement.
Dû à sa cécité, Irisia ne semble pas aussi à l'aise que d'habitude, mais cela me semble normal. Je ne saurais de toute façon pas trop en juger puisque je suis moi-même concentré sur ce que je fais.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

26 mai 2019, 21:48
C'est avec l'entraînement que vient la victoire
Eileen faillit éclater de rire quand elle vit Carry se diriger vers elle pour l'exercice. Son amie était prévisible, tout comme le fait qu'elle ne veuille pas commencer par être celle qui ne verrait rien. Et ça e dérangeait pas la jeune fille. Après tout, elles s'étaient déjà adonné un exercice du même genre, toutes les deux. Elle la laissa donc lui mettre le bandeau sur les yeux, la plongeant ainsi dans le noir complet. Heureusement qu'elle se savait être sur le terrain d'entraînement et non dans un placard sombre sinon elle en aurait perdu tous ses moyens. Clairement, ne pas pouvoir voir autour d'elle la mettait mal à l'aise mais il était hors de question qu'elle se défile devant l'équipe. Elle se concentra donc sur la sensation du vent glissant sur son visage et sur la voix de la brune qui la guidait.

Après quelques minutes, elle entendit la voix de Vanellia. Elle stoppa aussitôt son vol et enleva le bandeau en souriant.

"On s'est juste échauffé. Je te laisse avec Carry pour l'exercice. Comme tu vois, il suffit de te laisser guider par la voix de ton partenaire."

Elle passa le reste du temps à voler autour de ses coéquipiers, regardant comment les choses se passaient. Bien sûr, tout n'était pas encore parfait, ça demandait du rodage mais elle était satisfaite de la façon dont les choses se déroulaient. Elle était certaine qu'un jour, tous arriveraient à voler ensemble sans même une seule parole et, en plus, ça permettait de mieux connaitre le terrain. Ce qui serait une bonne chose pour les jours où la météo ne serait pas clémente. En attendant, il était temps que les rôles s'inversent.

"Changement de rôle maintenant." se mit à crier Eileen pour être sûre que tout le monde l'entende bien.

Encore une dizaine de minutes ainsi et ils pourraient passer à l'exercice suivant.

Prochain message : dimanche 2 juin

29 mai 2019, 19:40
C'est avec l'entraînement que vient la victoire
La balle allait de joueur en joueur, tous étaient concentrés et soudés. C’était ça une équipe : des coéquipiers qui se regardaient et s’écoutaient. Le premier exercice d’échauffement prit fin sans heurt et Irisia s’étira sur son balai avant de se redresser pour écouter les consignes de l’exercice numéro 2. Celui-là, par contre, elle émettait une certaine réserve… Fonctionner comme un seul joueur ça la rousse le voulait bien sans aucun problème ! Mais de là à avoir les yeux bandés et à s’en remettre tantôt au binôme qu’on se sera fait… Ce n’était pas la même salade quand même ! Malgré son enthousiasme et son sourire éblouissant, l’irlandaise n’était pas très rassurée : elle avait une confiance et une foi aveugle en Eileen, oui. Mais s’en remettre à un joueur qu’elle ne connaissait pas tant que ça… Fallait pas oublier non plus qu’il n’était pas à cinquante centimètres du sol non plus !

Soufflant profondément, Irisia regarda autour d’elle avant de lui retourner un sourire tout aussi amical et encourageant. Le hasard voulait que ça soit donc William Barckeley. Bon ça restait quand même un très gentil garçon, mais elle ne restait pas fière quand même… Acceptant de bon cœur donc d’être son binôme, la rousse se laissa bander les yeux en inspirant profondément pour ne pas laisser sa panique transparaître. Elle pouvait faire confiance à l’autre, on y croit !

« Aïe... »

Une boucle s’était accrochée au nœud qu’il s’était mis à serrer. Grimaçant légèrement en se frottant le crâne, l’irlandaise souffla longuement en serrant ses doigts autour de son manche, le suivant et l’écoutant scrupuleusement. Bon pour l’instant c’était plutôt pas mal hein… Pas très rassurée et avec une vitesse de tortue bicentenaire asthmatique, Irisia finit par accélérer peu à peu, prenant lentement confiance en elle et surtout en son partenaire.

Au final, la rousse était quand même soulagé que Eileen change de sens et elle ne put retenir un lourd soupire de satisfaction alors qu’elle retira d’elle-même le bandeau. Clignant des yeux pour s’habituer de nouveau à la luminosité ambiante, l’irlandaise sourit à William, l’encourageant gentiment en s’approchant de lui.

« T’en fais pas, j’vais faire super attention d’accord ? J’te laisse pas tomber promis ! »

Si lui aussi était tout autant en panique qu’elle, la moindre des choses étaient de lui parler en le rassurant, comme si c’était un animal sauvage en fait. Elle se mit derrière lui et noua le bandeau avec ses petits doigts, faisant attention à ses cheveux. Même s’ils étaient moins long que les siens, il aurait quand même mal si elle les lui coinçait dans le nœud.

« Allez. On commence doucement maintenant. Tout droit. »

La voix douce, elle commença à faire un tour simple de terrain, tranquillement, afin qu’il s’habitue aux nouvelles sensations, et pas trop vite pour ne pas le brusquer. Quand elle le sentit un chouilla plus à l’aise, Irisia commença à travailler les virages, le guidant à faire le tour des tours des tribunes. Peu à peu, elle tâchait de lui faire accélérer la vitesse et rétrécir l’angle de ses virages. Son visage était plissé par la concentration alors qu’elle lui parlait, prête à voler vers lui pour le rattraper si jamais il devait tomber. Et elle toucha de la peau de singe pour que ça ne lui arrive pas...

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp

02 juin 2019, 22:14
C'est avec l'entraînement que vient la victoire
Zut, l'entraînement prenait du plomb dans l'aile, preuve qu'Eileen n'arrivait pas suffisamment à motiver les troupes. Elle aurait bien continué quelques minutes encore l'exercice qu'elle trouvait vraiment formateur mais si elle ne voulait pas perdre ses coéquipiers pour la suite, elle devait se faire une raison. Tant pis, elle referait une tentative lors d'un prochain entraînement, persuadée que c'était là la clé pour être une équipe soudée comme les doigts d'une même main. 

"Je récupère les bandeaux et on passe à la suite."

Elle attendit que tous se regroupent à nouveau autour d'elle, se demandant si elle pouvait tenter un dernier exercice avant d'improviser un mini match. Hum, ça ne coûtait rien d'essayer de toute façon et, au pire, elle espérait qu'ils seraient tout suffisamment honnêtes pour lui dire si elle faisait fausse route. Elle prit donc chacun des bandeaux, les fourra à nouveau dans sa poche et reprit.

"Dernier exercice et, ensuite, on met tout ça en pratique. J'ai vu dans un livre la roulade du paresseux et j'aimerais bien qu'on s'y exerce. Si ça marche, ça permet d'éviter les Cognards. Et le principe est simple, il suffit de se laisser glisser sous son balai."

Et comme elle n'était pas certaine de bien expliquer les choses, elle m'y ses paroles en pratique pour faire une petite démonstration. Elle prit donc un peu d'élan d'abord puisqu'en match, on n'était que très rarement statique puis elle de laissa glisser sous son balai, suspendue dans le vide par les mains et les jambes avant de se redresser à nouveau et de rejoindre l'équipe.

"Et pour qu'il y ait un peu plus d'enjeu, Vanellia et William, à vous les battes et les Cognards pour viser tout le monde. Y compris entre vous pour vous entraîner aussi."

Suite de l'entraînement : lundi 10 juin

03 juin 2019, 18:32
C'est avec l'entraînement que vient la victoire
Je me contente d'hocher sobrement aux paroles d'Irisia, redoutant un peu le moment de ma cécité prochaine. Lorsque l’exercice commence, je ne me sens guère à l'aise, mais je suppose que c'est normal. Personne n'est à l'aise les yeux fermés, même pour marcher. Il faut être dans un endroit totalement famiér pour pouvoir se déplacer sans y voir quoi que ce soit. Par chance, le terrain de Quidditch est tout de même assez familier, donc ma connaissance des lieux plus les indications assez précises d'Irisia, je ne m'en sors pas si mal. Je me dis que cet exercice était plutôt bien pensé puisqu'il nous permettait d'entraîner à la fois notre orientation, notre équilibre et la confiance que nous portons envers nos équipiers. Eileen est sans aucun doute une capitaine avertie.

Le prochain exercice consiste à s'entraîner sur une figure qu pourrait nous permettre d'éviter des cognards trop envahissants. Vanellia et moi avons un rôle plutôt à part puisque nous sommes chargés de rendre ces cognards envahissant à l'aide de nos battes.  Je vais récupérer la mienne puis attends que tout le monde soit en place et qu'Eileen est relâchées les balles folles. 

Une fois cela fait et comme en match, je me dirige vers le cognard le plus proche pour cogner dedans. Je vise le grand, Wilson pour voir ce qu'il a dans le ventre face à une balle lancée sur lui à pleine vitesse. Je reste également sur mes gardes pour être sûr qu'aucun cognards ne viennent sur moi, je mets mes oreilles en alerte pour potentiellement entendre le moindre sifflement qui pourrait devenir signe de danger. Comme dans un match, tous mes sens sont en alerte, mais je suppose que c'est le but d'un entraînement, je commence à respirer un peu plus vite. J'avais vraiment besoin de faire du sport, ça fait du bien!

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

04 juin 2019, 15:37
C'est avec l'entraînement que vient la victoire
Eider était un bon guide. Si l’idée était de travaillé la confiance en son partenaire et les encouragements, alors c’était réussi. Même la descente en piquer ne fit pas peur à Wilson, même si les yeux fermés, cela fait un drôle d’effet. Il avait l’impression de tomber et s’imaginait faire une chute dangereuse à finir à l’infirmerie durant toute la descente mais lorsque Eider lui indiqua de redresser son balai, il le fit immédiatement et tout allait bien. Ensuite, les binômes se sont inversés, Wilson enleva son bandeau et le donna à Eider. Bon elle ne l’avait pas fait foncé dans un but, alors Wilson n’aurait pas à la guider vers les tribunes.

Le quatrième année lui dit tout ce qu’elle doit faire. Quand elle doit accélérer, freiné, manche vers la droite ou vers la gauche. A un moment, il cru qu’elle allait foncé dans un pilonne de tribunes pour de vrai. Pour éviter cela, il se plaça entre les tribunes et Eider et poussa légèrement le manche de son balai pour le faire dévier vers l’intérieur du terrain, où il y avait beaucoup moins de risques.

« Désolé, j’ai oublié de te dire de tourner plus à gauche. Mais n’ait pas peur j’contrôle la situation... » *...ou pas* pensa-t-il sans continuer sa phrase.

L’exercice s’acheva dans la difficulté pour Wilson, il n’était vraiment pas à l’aise pour être guide des autres, et préférait aisément agir seul. Autant encourager quelqu’un c’est simple, autant prendre la responsabilité des accidents éventuels des autres… c’est plus compliqué.

Le dernier exercice consista à faire la roulade du paresseux. Eileen fit une démonstration. Wilson n’avait jamais fait ce genre de figure mais cela pourrait bien être utile lors des matchs, si jamais l’année prochaine il arrive à se qualifier pour le poste de gardien, comme il le souhaite. Cette figure, lui permettrait alors de stopper les souafles adverse plus facilement.

L'ancien gardien se laissa glisser facilement en dessous de son balai et tenta de remonter dessus. Et il dut faire vite, car déjà William le visait avec sa batte. La remonter est difficile si on ne prend pas assez d’élan, et Wilson s’en rendu rapidement compte, mais il y arriva sans trop de difficultés. Il échappa au cognard de son camarade de justesse et tira la langue à William pour lui signifier qu’il avait apparemment mal visé.

Cela faisait longtemps que Wilson n’avait pas participer à un véritable entraînement, et encore plus longtemps qu’il n’avait pas jouer de matchs, mais ses réflexes étaient toujours là, et cela le rassura. Finalement, il pourra peut-être rejouer l’année prochaine, s’il arrive à passer les sélections.

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

09 juin 2019, 10:26
C'est avec l'entraînement que vient la victoire
Bon et bien elle ne s’était pas si mal débrouillée que cela avec William finalement ! Et puis il avait été très sage, l’écoutant et se fiant à elle… Elle ne comprenait pas ces rumeurs comme quoi il était odieux et froid ! Le Quidditch changeait les gens, il fallait croire mais en tout cas elle maintenait une certitude : William était vraiment très gentil. Sifflant la fin de l’exercice, Eileen rameuta les joueurs autour d’elle et Irisia lui offrit un sourire éblouissant en se rapprochant. Qu’est-ce qu’elle aimait faire des entraînements avec son équipe !

« La roulade du paresseux... »

Allons bon, qu’est-ce que c’était que ce truc encore… Haussant un sourcil de curiosité, la rousse l’écouta avec une grande attention avant de rire en applaudissant alors qu’elle vit la capitaine faire le cochon pendu sur son balai. Elle faisait tout le temps ça chez elle ! C’était trop facile ! Alors comme ça, ça lui permettra d’être sauvée des chocs des cognards ? L’irlandaise avait hâte de s’essayer à cela ! Un énorme sourire jusqu’aux oreilles, Irisia hocha la tête avec concentration alors que William et Vanellia allèrent chercher leur batte et leur furie noire.

Son binôme de bandeau lança les hostilités et visa l’ancien joueur, Wilson, qui esquiva le boulet de canon que lui envoya William.

« Bien joué Wilson ! »

En plus d’être trop beau, il était trop fort… Applaudissant en souriant, Irisia finit par s’entraîner elle aussi à faire la roulade, guettant les cognards tout en se suspendant à son balai. Mais sans élan, c’était un peu plus dur pour remonter dessus… Tirant la langue de concentration, la rousse se balança pour remonter en selle avant de recommencer encore et encore. Elle esquiva les cognards et virevolta dans les airs en s’amusant à rouler pour s’entraîner ! Ce serait même super pratique si elle avait le souafle dans les mains parce qu’en cas de vol ou passe, elle pouvait débouler par surprise !

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp

10 juin 2019, 01:57
C'est avec l'entraînement que vient la victoire
-La roulade du paresseux… répéta Carry en regardant ses coéquipiers qui avaient l’air tout aussi abasourdi par le nom de cette méthode.

Eileen avait expliqué en quoi allait consister leur prochain exercice. Mais Carry se demandait vraiment si Eileen passait son temps libre à trouver des techniques aux Quidditch pendant ses heures libres. Il faut dire que les élèves de deuxième année en ont assez peu. Mais ses recherches semblaient avoir porté leur fruit puis qu’aujourd’hui elle venait avec une technique qui allait permettre à son équipe de mieux éviter les cognards. Bon c’est vrai Carry n’avait jamais été pourchassée par un cognard auparavant mais il était vrai que c'était toujours bon de savoir comment les éviter. Fin des explications d’Eileen, Carry se mit en position pour se préparer aux cognards que Wilson et Vanille allait lui envoyer.

Pendant un court instant, Carry ferma les yeux et se prépare à l'arrivée des balles folles qui étaient en train de voler à travers l'équipe de verts sans toucher qui que ce soit. Vint enfin le tour de Carry qui regarda la balle foncée droit sur elle. Sans perdre un instant la deuxième année se balança et se retrouva en même pas une seconde la tête à l’envers toujours accrochée à son balai et sentie les vibrations. En vérité ce genre d’exercice était assez difficile car en se mettant en arrière elle devait se cramponner pour éviter de lâcher son balai. Elle répéta l’exercice une fois. Une deuxième fois cette fois ci en glissant un peu plus. Une fois de nouveau sur son balai comme il fallait, Carry était tout essoufflée si essoufflée qu’elle n’aperçut que trop tard le deuxième cognard arrivée sur elle et qui la percuta de plein fouet la faisant lâcher prise de son balai tout en s'écrasant lourdement au sol sur le ventre.

-ça va ! Je n’ai rien ! S’exclama-t-elle en tendant un pouce vers le ciel.

C’était un mensonge, une douleur traversa son bras droit et son souffle était coupé par la chute laissant une douleur vive lui traverser la poitrine...Ce qui était sûr c’était qu’elle allait profiter de cette courte pause pour se remettre de son choc.  C’était donc ça de se prendre un Cognard ? Quelle horreur car Harrison imaginait les joueurs se prendrent ces cognards qui ne demandaient qu’a réduire en bouillit quiconque se mettait sur leur route… Sans dire un mot, Carry essaya de ramper tant bien que mal en grognant de douleur et finit par se mettre sur le dos en regardant les cognards en train de zigzaguer dans les airs. Ah pourvu que le prochain exercice ne concernait pas ces maudites balles.


Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

11 juin 2019, 21:37
C'est avec l'entraînement que vient la victoire
Il était maintenant temps d'inverser les rôles. Après leur petite descente, Wilson tendit le bandeau à Eider qui le noua derrière sa tête pour cacher sa vision. La fillette n'était vraiment plus du tout à l'aise. Ce n'était pas dans ses habitudes de faire confiance, elle préférait agir seule sans compter sur l'aide de quelqu'un d'extérieur. Les mains de la jeune Serpentard étaient crispées sur le manche du balai diminuant ainsi sa fluidité habituelle. Derrière son bandeau, les yeux d'Eider étaient froncés, révélant ainsi l'attention dont elle faisait preuve pour discerner les instructions de Wilson des autres et les suivre à la lettre.
Soudain, Eider sentit le manche de son balai dévier. Elle posa l'une de ses mains sur le bandeau pour le relever et constater de ses propres yeux ce qu'il se passait mais elle renonça à la dernière seconde. Confiance. Elle devait accorder sa confiance à son camarade et les paroles de ce dernier la rassurèrent quant à leur situation.

Leur capitaine mit finalement fin à l'exercice et Eider se stabilisa pour défaire le nœud de son bandeau. Une fois fait, elle voleta en direction d'Eileen pour le lui remettre et écouta attentivement les règles du prochain entraînement. La deuxième année détailla les gestes de sa camarade pour les assimiler et réaliser le même mouvement une fois que les cognards fonceraient sur elle.

La première cible avait été Wilson et il avait su esquiver la balle sans peine. Les cognards volaient à travers les joueurs et Eider décida qu'il était temps d'essayer cette fameuse roulade du paresseux. La jeune Dawkins agrippa fermement son manche pour ne pas glisser et croisa ses jambes pour se maintenir en place. Elle se laissa tomber et se retrouva finalement la tête en bas. Eider tenta de se redresser mais n'y parvint pas.
*Purée, comment est-ce que je fais pour me remettre droite moi ?* Ses camarades avaient pourtant l'air d'y arriver eux, mais de son côté le résultat n'était pas là et elle avait toujours la tête en bas. Contrairement à Carry, elle avait au moins la chance de ne pas être tombée mais ça ne tarderait sûrement pas à arriver. Ses forces allaient bien finir par la quitter.

- Hum… est-ce que quelqu'un peut m'aider ? demanda-t-elle doucement. Eider n'avait pas pour habitude de demander de l'aide mais elle espérait tout de même que quelqu'un l'aurait entendue parce qu'elle en avait vraiment besoin en ce moment.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !