Inscription
Connexion
25 juil. 2019, 08:25
 B-P  Penwyn-King/Roswood
Le moral de Geneva était clairement redescendu. Elle avait bu, au tour d'avant, un verre de Bièraubeurre (sans alcool évidemment), et sautillait maintenant. Si elle n'avait pas l'air idiote, comme ça... 

Le professeur de Poudlard avait de nouveau la balle. Il souriait encore, mais son sourire était plus présent sur son visage. Elle le regardait. Les adultes étaient bien méchants avec les enfants, surtout dans un jeu. Ce n'était sûrement pas son caractère en classe, mais cela rendit en colère la Serdaigle. 

Quand l'homme lança la balle, la fillette eut à peine le temps de voir que c'était un tir à rebond, mais elle tendit les mains au dernier moment pour rattraper la balle. 

Intercepter le rebond [1-2]

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
25 juil. 2019, 13:15
 B-P  Penwyn-King/Roswood
Image

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
25 juil. 2019, 14:20
 B-P  Penwyn-King/Roswood
Zut. Le tir qu'il pensait avoir bien réussi n'avait pas fait mouche ; il se dirigeait bien trop loin de l'endroit qu'il avait visé. De plus, l'enfant dont il ne connaissait toujours pas le prénom tenta d'intercepter son tir et son action fut autant couronnée de succès que son précédent tir.

Dès à présent, la balle blanche en plastique roulait sur la table en bois et retournait au centre. Edward ne voulait laisser aucune chance à la fillette de Poudlard et se jeta sur l'objet de sa convoitise. Une fois la balle entre ses doigts, il se concentra sur le verre qu'il voulait tirer, pourquoi pas le même, se retourna et lâcha la balle de ses doigts.

Action : Lancer la balle dans le dos (5)

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
25 juil. 2019, 17:00
 B-P  Penwyn-King/Roswood
Image

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
26 juil. 2019, 16:48
 B-P  Penwyn-King/Roswood
Geneva était plutôt satisfaite : le professeur de Poudlard n'avait pas réussi à viser le verre de la fillette. Elle sourit donc intérieurement. La balle roulait jusqu'à elle, et elle la laissa s'approcher. Avant de la prendre en main, la fillette se les frotta et sourit.

Une fois la balle en main, elle réfléchit, comme à son habitude, très rapidement, et décida ce qu'elle allait jouer. Elle commença à se demander ce que son professeur pouvait bien se dire à se moment là. 

Son regard passa par le verre qu'elle avait vide, puis son regard alla sur tous les verres pleins de son professeur. Elle se mit en tête de viser le premier verre, et s'apprêta à lancer. 

Lancer la balle en rebond dans le verre 1 [1-2-3-4-5]

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
27 juil. 2019, 10:00
 B-P  Penwyn-King/Roswood
La chance n'avait pas été de son côté et seul un tir sur ses trois essais avait été couronné de succès. La déception ne se faisait pas lire sur le visage de l'homme qui restait toujours aussi concentré sur la partie en cours.

L'enfant en face de lui pensait sans doute qu'il était distrait, car elle tenta aussitôt un lancer avec un rebond sur le verre le plus proche d'elle. Hors de question qu'Edward se fasse avoir de la sorte, il avait la possibilité d'intercepter le tir et il ne s'en priverait pas du tout. Donnant un coup avec la paume de la main devant le tout premier verre, il essaya de bloquer le tir.

Action : Intercepter le lancer [3,4]

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
27 juil. 2019, 18:08
 B-P  Penwyn-King/Roswood
Image

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
27 juil. 2019, 19:08
 B-P  Penwyn-King/Roswood
Et voilà qu'au fur et à mesure des lancers, Edward retrouvait l'agilité qu'il avait acquis au fur et à mesure de son parcours scolaire. Meme si le tir de son adversaire du jour avait été parfaitement dirigé, son coup de main au-dessus du verre avait empêché la balle en plastique de rentrer dans le gobelet.

Après avoir souri à la jeune fille pour paraître fair-play, Edward recupéra la balle de beer-pong entre son pouce et son index, la soupesa afin de ressentir son poids entre ses doigts tout en regardant le verre le plus proche. Sans dire un mot, il avança son coude et lâcha la balle dans les airs.

Action : Lancer la balle en rebond dans le verre 1 [1,2,3,4,5]

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
27 juil. 2019, 19:15
 B-P  Penwyn-King/Roswood
Geneva était hallucinée. Elle avait fait la bonne trajectoire, lancé avec la bonne force, fait tout ce qu'il fallait, exactement, elle était à quelques centimètres de gagner un point, mais son professeur avait bloqué son tir. Il avait à présent la balle, et avait toujours l'avantage sur elle. 

Le goût de la boisson qu'elle avait bu ne lui plaisait pas du tout, et cela la fit bougonner. Avant que son professeur ne lance, elle se dépécha de disparaître de la table, et plongea pour refaire son lacet. Elle détestait les voir défaits, même si elle n'avait pas à bouger. Et là, si la balle était lancé sur le côté, elle devait bouger. C'était donc plus sûr. 

Quand son professeur lança la balle, Geneva était de nouveau prête à intercepter la balle si elle était lancée en rebond. Ce qui fut fait par son adversaire. 

Intercepter le rebond [5-6]

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
27 juil. 2019, 19:43
 B-P  Penwyn-King/Roswood
Image

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou