Inscription
Connexion
15 févr. 2020, 12:55
Une Saint-Valentin de rêve  PV 
« D'ailleurs ! Vous avez des Valentin ?

- Moi non, répondit Jennifer. Ce n'est pas l'une de mes priorités pour l'instant haha. Je n'ai même pas encore eu l'occasion de me faire des amis au sein de l'école, alors un petit copain... Et toi ?

- Tu ne t'es même pas fait d'amis parmi ta maison ? Ou dans ton dortoir ? Je n'ai moi-même pas de Valentin ou de Valentine, mais j'ai déjà rencontré quelques personnes que je pourrais qualifier d'amis, bien que je ne les connaisse pas encore très bien.

- Je pense que si j'en avais un, répondit également la jeune Griffone, il me tiendrait la main en me disant que ça irait mieux après quelques breuvages magiques, et en me répétant que je ne ratais rien et que le repas n'était pas très bon, pour ne pas que je sois déçue... Autrement dit, et pour faire plus court, non je le cherche toujours.»

En entendant la réponse de Shado et en voyant l'expression sur le visage de Swann, notre jeune sorcière se rendit compte que c'était vraiment étrange. Allaient-elles penser qu'elle est bizarre, méchante, ou bien asociale ? Elle fut envahie de toutes ces questions, puis compris qu'il était temps pour elle de sortir un peu la tête de ses livres pour ne pas finir seule sa scolarité à Poudlard. Elle répondit alors à la question de la jeune Poufsouffle.

« Et bien non, j'ai la tête dans les livres, j'ai déjà discuté avec les filles de ma chambre, mais sans plus. Je ne suis pas trop le genre de fille à aller vers les gens, je reste dans mon coin. Mais une fois que j'ai des amis, alors là je ne m'arrête plus de parler. Maintenant que je suis là avec vous, peut-être que ça changera et qu'on deviendra proche. Seul l'avenir nous le dira, ou Miss Field. »

Elle finit par une touche d'humour, pour montrer aux jeunes sorcières qu'elle n'avait rien de bizarre et d'étrange, mais qu'elle était une adolescente normale avec une touche d'humour. Elle se dit alors que si ses camarades arrivaient à faire abstraction de son manque d'amis, elles pourraient alors devenir toutes trois amis de la petite rouquine. Elle était malgré tout une jeune fille très amicale et qui d'habitude, n'avait pas de mal à se faire des amis. Il était donc le temps d'y remédier.

« Et toi alors ? Un petit crush ? », demanda Swann, en se tournant vers Mary avec un léger sourire.

« Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté »
BBcode : #741B47 en GRAS
1ère année RP
15 févr. 2020, 14:42
Une Saint-Valentin de rêve  PV 
La discussion continuait entre toutes les jeunes filles et Mary était contente ! Peut-être que cette Saint-Valentin ne serait pas aussi nulle que ça ! Les jeunes filles présentent dans l'infirmerie étaient toutes plus différentes les unes des autres, mais pourtant une bonne entente régnait, sans jugement. C'est comme si on avait mis pause à la rivalité des maisons et qu'il s'agissait juste de quelques amies qui passaient du bon temps ensemble. 
Mary se senti se relâcher, ça faisait du bien ! Elle fut rassurer d'apprendre que les autres filles n'avaient pas de petit amis elle se sentait moins seule. Mais bon d'un côté elle aimait être seul et les petits copains, c'est pot de colle ! Elle écouta toutes les filles et n'arrivait pas à en placer une, trop de discussion allait de bon train ! Mais ça n'était pas grave elle était contente et de toute façon elle n'aimait pas trop parler d'elle, elle préférait écouter les autres raconter leurs histoires ! 

« Et toi alors  ? Un petit crush ? », demanda Swann.

La jeune serpentard compris tout de suite qu'elle parlait à elle avec un petit sourire coquin ! Elle s'empourpra légèrement avant de reprendre son masque neutre habituel. 

- Je... J'ai un ami qui me plait bien, je devais lui envoyer un cadeau spécial, mais je n'ai pas réussi... Mais non pas de petit copain... 

Roh elle ne voulait pas que les autres sorcières est pitiés d'elle, c'est que qu'elle détestait le plus qu'on est pitié d'elle ! Elle était très heureuse comme elle était et très fière et de toute façon le garçon en question elle essayerait de le revoir cet été ! Une relation à distance, à leur âge était bien trop compliquée ! 
D'ailleurs, la jeune Mary eut comme une lumière de génie ! Puisqu'aucune des filles n'avaient énormément d'amis, elles pourraient former un groupe ! Comme les quatre mousquetaires ! 

- Dites les filles, ont pourraient former un groupe ! On pourrait s'appeler ...*Mary réfléchissait à un nom*... Je sais, les rescapées de la Saint-Valentin ! Vous en dites quoi ??? 

Elle fit un léger sourire et attendit la réponse des demoiselles en face d'elle. 

Mary C.
"L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine."
15 févr. 2020, 15:16
Une Saint-Valentin de rêve  PV 
- Et bien non, j'ai la tête dans les livres, j'ai déjà discuté avec les filles de ma chambre, mais sans plus. Je ne suis pas trop le genre de fille à aller vers les gens, je reste dans mon coin. Mais une fois que j'ai des amis, alors là je ne m'arrête plus de parler. Maintenant que je suis là avec vous, peut-être que ça changera et qu'on deviendra proche. Seul l'avenir nous le dira, ou Miss Field.

Shado comprit ou la sorcière voulait en venir mais resta attristée de cette nouvelle. L'amitié est une chose précieuse, elle réconforte et permet énormément de choses. De plus, il était important pour la brune de pouvoir parler de ce qu'elle voulait à n'importe quel moment sans être jugée. La Poufsouffle tenait beaucoup à son indépendance et à sa solitude mais elle avait également besoin de contact humain. Elle pensa qu'elle espérait devenir amie avec les trois filles. Peut-être que Jennifer se sentirait assez à l'aise pour les accepter dans son monde.

- Et toi alors, un petit crush ?

Swann se tourna vers Mary en prononçant cette phrase. D'ordinaire, Shado n'était pas très encline à répondre à ces questions qu'elle considérait privées, mais c'était la Saint-Valentin, alors elle se dit qu'elle ferait un effort. Ce fut Mary qui répondit.

- Je... J'ai un ami qui me plait bien, je devais lui envoyer un cadeau spécial, mais je n'ai pas réussi... Mais non pas de petit copain...

Shado se contenta de hocher la tête, pas très à l'aise avec le sujet. Que fallait-il répondre ? Elle prit ensuite la parole, pour tenter de relancer la discussion.

- Moi j'avais quelqu'un avant de venir, mais elle n'a pas bien pris mon départ pour une école inconnue. Alors non, personne non plus pour moi. De toute façon, à notre âge, il est compliqué d'entretenir une relation a long terme. Enfin, c'est mon avis.

Affichant une moue un peu triste, la brune se tourna vers les autres filles, avant que Mary n’annonce son idée.

- Dites les filles, ont pourraient former un groupe ! On pourrait s'appeler ... Je sais, les rescapées de la Saint-Valentin ! Vous en dites quoi ???

Shado ne prit pas vraiment le temps d'y réfléchir, tant cette idée lui plaisait.

- Oui, bonne idée. Comme ça on sera obligé de devenir amies et vous ne m'oublierez pas sitôt sortie de cette infirmerie.

La brune ne blaguait pas vraiment, bien que les sorcières s'entendent très bien. Elle avait un peu peur que ce ne soit que des mots et que les filles partent chacune de leur côté sitôt la soirée terminée.

- Par contre, il nous faudrait un acronyme, ou un surnom. Enfin, quelque chose de plus cours quoi, parce que sinon personne ne va le retenir.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
15 févr. 2020, 16:06
Une Saint-Valentin de rêve  PV 
Mary leur expliqua qu'elle n'avait pas de petit ami, mais que jeune homme lui avait tapé dans l’œil. Cependant, elle ne s’étala pas sur le sujet et changea vite de conversation en proposant cette merveilleuse idée qui ravit Jennifer en manque d'amis.

« Dites les filles, ont pourraient former un groupe ! On pourrait s'appeler... Je sais, les rescapées de la Saint-Valentin ! Vous en dites quoi ?

- Oui, bonne idée, répondit Shado. Comme ça on sera obligé de devenir amies et vous ne m'oublierez pas sitôt sortie de cette infirmerie.»

Jennifer fut légèrement surprise par cette réponse, commença l'oubliez ? Il était impensable pour la rouquine d'oublier quelqu'un qu'elle venait de rencontrer. Puis Shado reprit :

« Par contre, il nous faudrait un acronyme, ou un surnom. Enfin, quelque chose de plus cours quoi, parce que sinon personne ne va le retenir.

- Ce serait merveilleux, et vous pourriez être mes premières véritables amies au sein de cette grande école ! J'en serais enchantée. Concernant le nom, c'est vrai que c'est légèrement long. Elle laissa sortir un léger rire, puis reprit. Néanmoins, j'ai beau chercher, je ne trouve pas d'idée... »

Jennifer était persuadée qu'elle allait former une très bonne équipe toutes les quatre. Malgré les différences apparentes dès le premier regard, elle trouverait des points communs. Déjà un ; toutes quatre sont célibataires. C'est déjà un bon début.
Dernière modification par Jennifer Coldiron le 15 févr. 2020, 19:23, modifié 1 fois.

« Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté »
BBcode : #741B47 en GRAS
1ère année RP
15 févr. 2020, 19:16
Une Saint-Valentin de rêve  PV 
Mary leur expliqua sa relation ambiguë avec un jeune homme. Swann (et son côté commère) eu à peine le temps d'aborder le sujet, malgré elle, que la Serpentarde continua :

« Dites les filles, ont pourraient former un groupe ! On pourrait s'appeler... Je sais, les rescapées de la Saint-Valentin ! Vous en dites quoi ?

Swann n'eut même pas le temps d'approuver, que la Poufsouffle s'empressa de répondre :

- Oui, bonne idée, comme ça on sera obligé de devenir amies et vous ne m'oublierez pas sitôt sortie de cette infirmerie.»

Swann sourit, pensant comment pourrait-elle oublier cette Saint Valentin, qui ne s'était passée comme prévue, mais lui ayant permis de faire de nouvelles rencontres, trois niu elles rencontres, aussi belles les unes que les autres.

Shado proposa de nous trouver un surnom plus court et c'est alors que Jennifer intervint :


- Ce serait merveilleux, et vous pourriez être mes premières véritables amies au sein de cette grande école ! J'en serais enchantée. Concernant le nom, c'est vrai que c'est légèrement long. Néanmoins, j'ai beau cherché, je ne trouve pas d'idée... [/b]»

Swann acquiesça, en souriant.

- C'est vrai, on formera un...quatuor de choc !!

Elle était ravie de se faire de nouvelles amies, ce qu'elle n'aurait pu penser, surtout dans ce contexte là : le soir de la Saint Valentin, une infirmerie, quatre blessées (et célibataires, sûrement leur seul point commun) et de nouveaux liens forts les unissant toutes !
Elle continua alors :


- BCRAMATUBA!! Euh...eh bien, faites vos paris sur cette acronyme !

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
15 févr. 2020, 20:42
Une Saint-Valentin de rêve  PV 
Après que Jennifer eut acquiescé l'idée de former un groupe, Swann se mis à crier, comme si elle avait eu une illumination ! Ce qui fit sursauter Jennifer, cela réveilla les douleurs qu'elle avait sur le haut du crâne, à la suite de sa chute.

« BCRAMATUBA!! Euh... Eh bien, faites vos paris sur cet acronyme !»

Jennifer rigola de surprise sans pouvoir se retenir, elle espérait ne pas avoir vexer la jeune griffonne. Ce n'était pas son but ! Elle essaya de comprendre ce que voulu dire, mais en vain... Elle répondit alors :

« Euh, malgré tous mes efforts, je ne comprends pas ce que tu as voulu dire. Tu nous as sorti ça de ton chapeau pointu ? À moins que ce soit mon trauma qui fait que mes capacités neuronales sont pas au mieux de leur forme. »

En attendant la réponse de Swann et des autres filles, qui peut-être avaient compris, Jennifer se mit à repenser à sa chute. Elle avait été si maladroite, toujours à la tête dans les étoiles, elle n'avait pas vu la première marche. Mais bon, c'était arrivé, on ne reviendra pas là-dessus. Son rire parvenu auparavant lui avait fait rappeler qu'elle ne pouvait pas trop bouger sans que sa tête résonne de douleurs. Quant à sa jambe, elle n'avait plus de maux, mais elle sentait qu'elle était encore faible. Elle espéra que cela se remettrait vite.

« Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté »
BBcode : #741B47 en GRAS
1ère année RP
16 févr. 2020, 18:14
Une Saint-Valentin de rêve  PV 
Swann, encore fière de son acronyme, plutôt étrange, attendit des réponses. Malgré les mines plutôt surprises des trois jeunes filles, elle eu l'impression d'être un peu incomprise, et un peu gênée, s'empressa de répondre elle même. Finalement, Jennifer, assez surprise, leur partagea sa stupéfaction avant que la jeune gryffons ne puisse dire un mot :

« Euh, malgré tous mes efforts, je ne comprends pas ce que tu as voulu dire. Tu nous as sorti ça de ton chapeau pointu ? À moins que ce soit mon trauma qui fait que mes capacités neuronales sont pas au mieux de leur forme. »

Elle rit, puis se rendit compte qu'elle leur avait demander l'impossible, surtout dans leurs états actuels. D'ailleurs, Swann ne savait toujours pas ce qu'elle avait. Pariant sur une clavicule cassée, ou alors, bien moins grave, une simple déboitation d'épaule nécessitant qu'un petit remède magique pour guérir, elle sentait cependant sa blessure encore douloureuse et vive. Enfin, voyant qu'aucune blessée n'avait d'autres suggestions, la gryffone pris sa plus belle voix, en prenant le temps de toussoter pour paraître égaler le sérieux d'un professeur et reprit :

" Heumm...je suppose que c'est un peu long, comme nom de groupe, mais, ça nous correspond bien :
Image

Tadaam ! Bon je suppose que ça n'est pas la meilleure idée possible mais ça regroupe nos deux seuls points communs...ou...peut-être un troisième, dit elle en souriant, notre amitié ! "

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
16 févr. 2020, 19:13
Une Saint-Valentin de rêve  PV 
- BCRAMATUBA!! Euh... Eh bien, faites vos paris sur cet acronyme !

Shado éclata de rire. Décidément, le cerveau de la Gryffondor ne fonctionnait pas comme tout le monde. Bien que ce soit plutôt drôle, la brune était curieuse de savoir d'où provenait cet acronyme très étrange.

- Euh, malgré tous mes efforts, je ne comprends pas ce que tu as voulu dire. Tu nous as sorti ça de ton chapeau pointu ? À moins que ce soit mon trauma qui fait que mes capacités neuronales sont pas au mieux de leur forme.

Visiblement, Jennifer était aussi perdue. Swann, visiblement fière de sa proposition, eut un petit rire, puis s'éclaircit la gorge.
L'acronyme représentait en fait Les Blessées Célibataires Recherchant l'Amour Mais Ayant Trouvé Une Belle Amitié.
Quand la Gryffondor exprima son idée, Shado ne pu s'empêcher des penser que bien que le nom soit plutôt vrai, il restait très long. Elle proposa donc autre chose.

- Et si on considère que le nom en soi est le symbole de notre amitié ? Plutôt que de le dire dans le nom, on l'exprime par le nom, si vous voyez ou je veux en venir. Du coup, je propose de garder seulement Les Blessées Célibataires, ou Les Blessées de la Saint-Valentin. Qu'est-ce que vous en pensez ? C'est moins long du coup.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
16 févr. 2020, 19:43
Une Saint-Valentin de rêve  PV 
Après la réponse de Jennifer, Swann n'avait pas l'air vexée ou déçu de son incompréhension, ceci la rassura alors. Elle ne voulait pas mettre à mal leur amitié qui venait seulement de commencer. Soudain, la jeune griffonne toussa pour s'éclaircir la voix et lança d'un ton solennel :

« Heumm... Je suppose que c'est un peu long, comme nom de groupe, mais, ça nous correspond bien : Blessées Célibataires Recherchant l'Amour Mais Ayant Trouvé Une Belle Amitié !! Tadaam ! Bon je suppose que ça n'est pas la meilleure idée possible mais ça regroupe nos deux seuls points communs...ou...peut-être un troisième, dit-elle en souriant, notre amitié ! »

Le nom du groupe si long relança la douleur du au trauma de Jennifer. Elle n'était pas forcément emballée par celui-ci. Essayant de trouver une façon de lui, elle réfléchit aux mots justes pour ne pas offenser Swann. Peut-être devrait-elle lancer une autre idée ? Ou bien attendre l'avis des autres. Car finalement, si elle aimait bien toutes les trois, ce serait la majorité qui l'emporte. Heureusement, Shado prit la parole est sauva Jennifer de la gêne.

« Et si on considère que le nom en soi est le symbole de notre amitié ? Plutôt que de le dire dans le nom, on l'exprime par le nom, si vous voyez où je veux en venir. Du coup, je propose de garder seulement Les Blessées Célibataires, ou Les Blessées de la Saint-Valentin. Qu'est-ce que vous en pensez ? C'est moins long du coup. »

Ouf ! Ce dit Jennifer, bien que le nom donné par Swann ne fût pas affreux, elle n'y trouvé vraiment pas intérêt. Elle repensa au premier nom que Mary leur avait donné : Les Rescapées de la Saint-Valentin. Puis elle décida de finalement donner son avis.

« Je suis d'accord avec Shado, le nom est bien trop long, je n'arrive pas vraiment à le retenir. Sûrement aussi dû à ma chute. Malgré ça, je pense qu'il est important de faire apparaître le mot : Saint-Valentin, car c'est quand-même pas commun de se retrouver toutes quatre à l'infirmerie lors du merveilleux festin organisé par l'école pour la Saint-Valentin. Je suis plus attirée par : Les Rescapées de la Saint-Valentin ou alors : Les Blessées de la Saint-Valentin. Même si le mot : rescapées, fait un peu plus guerrière ! »

Après ça, Jennifer pensa qu'elle avait bien fait le tour de son argumentation et décida d'attendre que Mary leur réponde. Soudain, elle sentit son ventre gargouiller si fort qu'elle pensait que tout le château l'avait entendu. Il était 19h30 et la faim se faisait ressentir ! Elle eut une idée, mais attendu que la discussion du nom du groupe soit close pour l'annoncer.

« Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté »
BBcode : #741B47 en GRAS
1ère année RP
18 févr. 2020, 17:02
Une Saint-Valentin de rêve  PV 
La conversation allait de bon train, l'idée de Mary avait créer un grand débat et les jeunes sorcières semblaient toutes contentes de trouver un nom à leur groupe. De nombreuses idées avaient été soulevées, mais aucune ne s'était grandement démarquée. Que fallait-il faire ? peut être faire un vote à main levée ? Oui c'est une bonne idée ! c'est le moyen le plus démocratique de faire un choix ! Comme ça la majorité l'emportera ! 
Mary qui s'était un peu affaissée dans son lit essaya de se relever douloureusement, tout son corps lui faisait mal et la brulait ! Ralala, tout ça pour un garçon quand même, la jeune sorcière était bien naïve et peu réfléchis parfois ! Ca lui fit pensée à une jeune fille qu'elle avait rencontrée plus tôt dans la saison et qui avait fait des choix irréfléchis devant la Serpentarde. Sur le coup, elle l'avait trouvée un peu idiote et inconsciente, mais maintenant elle comprenait mieux que quand il était question de sentiment, on pouvait faire des choses totalement stupide. Elle reprit rapidement ses idées et se raclas la gorge afin d'avoir l'attention de toutes les petites sorcières présentes : 

- Bon vu que personne n'arrive à se mettre d'accord, je propose un vote à main levée : qui vote pour BCRAMATUBA ?.... Qui vote pour Les Blessées Célibataires ? .... Qui vote pour  Les Rescapées de la Saint-Valentin ? .... Ou enfin qui vote pour Les Blessées de la Saint-Valentin ? ...

Le choix allait être difficile et chacune avaient leur idée très arrêtées, elle posa donc la question et les mains se levèrent les unes après les autres.

Mary C.
"L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine."