Inscription
Connexion
13 sept. 2020, 23:28
Partie Bavboules- Holland vs Jones  Terminée 
Ce deuxième coup avait eu des résultats imprévus et étonnant mais drôlement avantageux. J’avais gagné 6 points et une Bavboule supplémentaire, ce n’était pas rien ! Ma camarade avait elle aussi marqué 6 points de plus avec un lancer calme et précis. Son expérience avait dû l’aider. Ça devait être sympa de jouer à ce jeu avec sa fratrie, je pourrais peut-être apprendre à jouer à Sky plus tard...

Pour le moment je dois me concentrer sur la partie en cours. Commençons à réfléchir à notre prochain lancer tout en félicitant notre adversaire.

"Tu te débrouille bien! Tu as combien de frères et sœurs ? J’ai seulement une petite sœur et elle est encore bébé, je sais pas trop ce que ça fait du coup."

Je me focalise sur la case visée et lance ma bavboule.
Lancer une Bavboule classique en D4

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
15 sept. 2020, 11:08
Partie Bavboules- Holland vs Jones  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
15 sept. 2020, 20:48
Partie Bavboules- Holland vs Jones  Terminée 
Lily-Rose complimenta le lancer de la Gryffondor et lui demanda combien de frères et soeurs elle avait. Elle l’informa aussi qu’elle avait une petite soeur mais qui était encore un bébé. La Poufsouffle lança sa bavboule et malheureusement, celle-ci tomba dans le trou ce qui lui fit perdre 5 points. Helen, qui attendait qu’elle ait joué pour pouvoir lui répondre, lui dit :
- J’ai un grand frère, une grande sœur, un petit frère et une petite sœur. Ça te fera un peu bizarre mais tu t’y habitues vite.
Une fois sa réponse terminée, elle se reconcentra sur le jeu et choisit une case où lancer sa bavboule classique. Son choix se porta finalement sur la case G7. Elle prit une grande inspiration et visa.
Lancer une bavboule classique en G7

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
16 sept. 2020, 00:01
Partie Bavboules- Holland vs Jones  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
17 sept. 2020, 18:33
Partie Bavboules- Holland vs Jones  Terminée 
Je grimace en voyant ma Bavboule tombé dans le trou, j'avais été trop gourmande visiblement... J'écoute tout de même avec attention la répondre de la Gryffone. Elle a une drôlement grande famille, je la regarde avec des yeux ronds, en entendant le nombre de frères et soeurs qu'elle a. Sa Bavboule se place sagement à ce qui semble être l'endroit prévu. Je vais devoir effectuer un meilleur lancer pour me rattraper, la chute de ma Bavboule m'avait fait perdre 5 points, ce n'était pas négligeable... Je réponds tout de même à Helen, j'ai des questions à lui poser, je l'espère pas trop indiscrètes :

"Tu dirais que ça consiste en quoi d'être grande soeur ?"

La question formulé je me reconcentre sur le plateau, mon prochain mouvement en tête je lance ma Bavboule en douceur.
Je lance une Bavboule classique en F3

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
17 sept. 2020, 21:44
Partie Bavboules- Holland vs Jones  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
20 sept. 2020, 14:14
Partie Bavboules- Holland vs Jones  Terminée 
Image


Avertissement pour inactivité pour JONES


Vous n'avez pas posté dans le délai réglementaire de 48h.
Un nouveau délai de 24h s'ouvre à partir de cette minute.



@Helen Jones

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
21 sept. 2020, 07:27
Partie Bavboules- Holland vs Jones  Terminée 
Après que Helen ait jouer, la Poufsouffle lui demanda en quoi ça consistait d’être une grande sœur. Elle était un peu embêtée par cette question, elle avait toujours du mal à s’exprimer sur ce sujet. Entre-temps, Lily-Rose lança sa bavboule et gagna 3 points. La Gryffondor essaya tout de même de le faire :
- C’est assez difficile à expliquer. Être une grande soeur c’est être bienveillant et attentionné envers son petit frère ou sa petite sœur et les guider dans le droit chemin même s’il fait parfois être un peu méchant envers eux.
En vérité, elle n’avait jamais vraiment réfléchi à ce sujet et elle était étonnée que les mots soient presque sortis tous seuls. C’était à son tour de jouer et elle se reconcentra. Elle décida de viser la case G7. Elle tira et attendit de voir ce qu’elle allait faire.
Lancer une bavboule classique en G7
Pardon pour le retard :sweatingbullets:

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
22 sept. 2020, 21:04
Partie Bavboules- Holland vs Jones  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
23 sept. 2020, 22:37
Partie Bavboules- Holland vs Jones  Terminée 
J'avais écouté avec attention la réponse d'Helen à mon questionnement et me faisais une petite note mentale. Même si Sky était beaucoup trop petite pour être guidée, le moins que je puisse faire serait peut-être de faire preuve de bienveillance. Ce n'est pas sa faute si mes parents l'ont eut en ce moment, c'est pas non plus sa faute si mes relations avec eux deviennent tendus. C'est juste un bébé, tout ce que je peux faire c'est l'accepter et être la meilleure grande soeur possible.

Le jeu continuait en parallèle de notre discussion, mon lancer n'avait pas obtenu le résultat espéré mais au moins cette fois ma Bavboule était restée sur le plateau. Helen avait également marqué quelques points supplémentaires. À moi d'en faire au moins autant, je m'empare de l'une des sphères devant moi et la lance, espérant une réussite plus probante qu'au lancer précédent.
Lancer une Bavboule hyperactive en C4

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6