Inscription
Connexion
15 oct. 2020, 13:18
 B-P  Holland - Holmes
Image

Isadorable
16 oct. 2020, 23:09
 B-P  Holland - Holmes
La balle est dans ma main ! J'essuie d'un revert de main quelques gouttes de transpiration dues au stress... Je me reconcentre sur le jeu après une petite danse de victoire. Il est temps de reprendre l'avantage. Je vais devoir choisir ma cible avec attention, si je me rate je perds encore la balle et c'est hors de question. J'ai déjà risqué gros en la laissant jouer trois fois d'affiler... Bon, cible en vue, lancer paré, reste juste à déstabiliser gentiment l'adversaire...

"Je crois que t'as un truc entre les dents... Ça te titille pas les gencives par hasard ?"

C'était probablement un coup bas, si tant est que ça marche... Enfin peu importe. Je tire.
Verre visé : 6
Lancer en cloche
Série : [5,6]

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
17 oct. 2020, 11:10
 B-P  Holland - Holmes
Image

Isadorable
18 oct. 2020, 09:25
 B-P  Holland - Holmes
Lily-Rose intercepta la balle. Il fallait s'en douter mais Lydia ne put s'empêcher d'être déçue. La poufsouffle continua la conversation et lui demanda dans quelle maison elle était. Elle lui fit également des compliments sur son jeu.

- J'ai déjà joué à une version assez revisitée oui ! Et je suis à Serdaigle, on a déjà dû se croiser dans les couloirs...

Son adversaire relança la balle et rata son lancer. Juste avant de tirer elle lui dit quelque chose à propos de... *Mes gencives ?* Alors là la petite Holmes avait du mal à comprendre. Elle s'était brossée les dents et n'avait rien mangé depuis, pourquoi aurait-elle quelque chose entre les dents ?!

- Euh... Non j'crois pas !

Contrariée, elle relança la balle.

Lancer en cloche
Verre visé : 3
Série : [1,2,3,4]

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
18 oct. 2020, 16:41
 B-P  Holland - Holmes
Image

Isadorable
18 oct. 2020, 16:52
 B-P  Holland - Holmes
Mon bluff l'a suffisamment déstabilisée pour qu'elle rate son tir et que je récupère la balle. Elle a tout de même l'air contrarié, ce qui se comprend, ma remarque était purement gratuite. J'aurais probablement été énervée aussi à la place de la Serdaigle... J'esquisse un sourire doux en m'adressant de nouveau à elle.

"Désolée, j'ai dû imaginer ça. On a effectivement dû se croiser, mais y a tellement de monde dans ce château, c'est pas possible de retenir toutes les personnes qu'on croise. "

Je reporte mon attention sur le jeu, il s'agit de faire compter ce tir. Concentrée sur ma cible, je vise, me prépare à lancer et d'un mouvement, je l'espère, adroit du poignet, la balle est partie.
Verre visé : 5
Lancer en rebond
[4,5,6]

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
18 oct. 2020, 18:22
 B-P  Holland - Holmes
Lydia vit sa balle voler dans l'air puis... se poser complètement à côté. Elle était déçue, elle aurait certainement pu réussir si son adversaire ne l'avait pas déconcentrée*. Elle était certaine en plus de ne rien avoir entre les dents, c'était uniquement du bluff ce que Lily-Rose lui avait dit ! Par chance la Poufsouffle tenta un lancer en rebond. Elle savait qu'elle allait pouvoir tenter de l'intercepter, ce type de lancer était certes plus facile, mais l'adversaire pouvait arrêter le tir facilement.

- Oui oui, fit la petite Holmes.

Elle n'écoutait plus vraiment ce que lui disait Lily-Rose, elle avait bien vu ou cela l'avait menée ! Lydia se concentra pour récupérer la balle et garder son avance.

Intercepter le rebond
Série : [5,6]


* : si la joueuse ne s'était pas trompée dans sa série plutôt

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
18 oct. 2020, 22:32
 B-P  Holland - Holmes
Image

Isadorable
19 oct. 2020, 19:11
 B-P  Holland - Holmes
Lydia intercepta le rebond. Elle sourit, satisfaite. Elle aimait bien ce jeu, surtout quand elle réussissait ! La fillette se demandait si le week-end, elle ne pourrait pas proposer à ses amis de faire une petite partie. Le jus de citrouille était moins drôle que la virgin bièraubeurre mais ça pouvait être une bonne idée ! Nulle doute que ce jeu plairait à Will...

La petite Holmes replaça une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle regrettait de ne pas les avoir attaché, même si elle se trouvait moins jolie, ç'aurait été plus pratique. Elle fixa son attention sur le verre qu'elle souhaitait viser et plia un peu les genoux, pour se donner de l'élan. Dans un geste souple, enfin, elle lança la balle.

Verre visé : 3
Lancer en cloche
Série : [7,8,1]

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
19 oct. 2020, 22:15
 B-P  Holland - Holmes
Image

Isadorable