Inscription
Connexion
02 déc. 2020, 00:19
 Tournoi BP - 8e  Sparks - Ginger
Deuxième lancer et deuxième échec... Hannah grimaça, en voyant la petite balle dévier inexplicablement de sa trajectoire pour atterrir directement dans la main de son adversaire, lui redonnant la main. La blondinette fixait la Gryffondor, se demandant quel verre elle allait viser. Ginger le savait-elle elle-même?

Mais qu'est-ce qu'il lui prend autant de temps?

La jeune Sparks tapota négligemment sur la table, en attendant que Leo daigne bien jouer, mais son adversaire semblait perturbée. Elle lâcha la balle dans son propre verre, ce qui la contraignait à boire une bièreaubeurre et à rendre la petite balle.

"Ginger, réveille-toi... Je veux pas gagner comme ça!"

Un peu malgré elle, Hannah avait à nouveau la main et menait désormais la partie. Elle fronça les sourcils en fixant la rousse, avant de se reconcentrer sur son propre lancer. Elle comptait bien capitaliser sur son erreur.

Lancer en cloche
Verre visé : n°4
Série : [5-6-7-8]

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
02 déc. 2020, 10:41
 Tournoi BP - 8e  Sparks - Ginger
Image

Isadorable
02 déc. 2020, 15:28
 Tournoi BP - 8e  Sparks - Ginger
Mes excuses à toutes les deux, je pensais mon post envoyé.


À nouveau, toutes deux effectuèrent un magnifique tir raté. Par le caleçon de Merlin, c’est pas si dur pourtant! En même temps, il faut avouer que les interminables tables de la Grande Salle ne se prêtaient que très moyennement au jeu et à l’entraînement. Ou alors il fallait jouer avec des sortilèges de lévitation. La rousse hésita un instant à sortir sa baguette mais il y avait peu de chance qu’un tel coup soit autorisé. Et la tricherie n’était jamais très bien vu du public. Et voilà encore une fois la preuve que la réflexion n'amenait que des ennuis : la balle tomba des doigts de la jeune fille; plouf, pile dans son propre verre. Avec un soupir, la Gryffondor leva le gobelet à ses lèvres pour avaler le contenu. Après s'êtres essuyé la bouche d'un revers de main:

"Yep, Sorry Hannah. Je réfléchissais, voilà la preuve que ça ne me fait pas de bien. Allez, je suis sure qu'avec ton agilité tu vas parvenir à me faire boire un verre sans mon aide!"

Lancer en cloche
Verre visé : n°4
Série : [5-6-7-8]

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
02 déc. 2020, 18:42
 Tournoi BP - 8e  Sparks - Ginger
Image

Isadorable
02 déc. 2020, 19:37
 Tournoi BP - 8e  Sparks - Ginger
Leo venait de rater, une fois de plus, son lancer... Tout comme elle-même quelques minutes plus tôt. La partie avait débuté depuis un bon moment déjà et les deux fillettes n'avaient touché aucun verre, si l'on excluait l'erreur de la Gryffondor, qui lui offrait une légère avance. C'était bien ce tout petit avantage qui empêchait Hannah de se lever pour quitter la pièce, agacée par la tournure du jeu. A ce rythme-là, elles ne termineraient jamais la partie.

Est-ce qu'il y a un temps limite? On peut se faire toutes les deux éliminer du tournoi?

La jeune Sparks soupira.

"J'y compte bien, Ginger... J'y compte bien!"

La Serpentard souffla un grand coup pour se concentrer. Têtue, elle visait encore et toujours le même verre, et n'en changerait pas avant de l'atteindre.

Lancer en cloche
Verre visé : n°4
Série : [4-5-6-7-8]

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
02 déc. 2020, 22:20
 Tournoi BP - 8e  Sparks - Ginger
Image

Isadorable
03 déc. 2020, 09:10
 Tournoi BP - 8e  Sparks - Ginger
PLOP

Un large sourire victorieux illumina le visage de la jeune Sparks en voyant le petite balle retomber tout pile dans le verre qu'elle avait visé. C'était un lancer presque parfait, comme un Souafle qui traversait un anneau de Quidditch sans le toucher! L'anneau de l'ancienne gardienne des Griffes Ardentes, par exemple...

Et une bièreaubeurre, une!

"A la tienne, Ginger!"

En plus, Hannah récupérait la balle pendant que son adversaire buvait sa chope! Elle pensait avoir trouvé le coup de main et espérait désormais enchaîner les réussites. Peut-être que la partie ne serait plus si longue finalement! La jeune Serpentard fit rouler la petite balle entre ses doigts pendant quelques instants, puis se décida sur sa prochaine cible.

15m, 17m, 19m?

Lancer en cloche
Verre visé : n°3
Série : [1-2-3]

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
03 déc. 2020, 10:52
 Tournoi BP - 8e  Sparks - Ginger
Image

Isadorable
04 déc. 2020, 21:13
 Tournoi BP - 8e  Sparks - Ginger
*Mais j'y crois pas! Raté de chez raté* Et Hannah qui réussit son lancer. La rousse se voit obligée de maugréer un "Bien joué, joli tir" Elle devait bien avouer que c'est la réussite de la Serpentard qui fait rester les spectateurs. A l'aide de deux doigts, Leo repêcha la balle du verre, qu'elle leva.
"Cheers!"
D'une traite, la rouge et or laissa le contenu couler dans sa gorge. D'un geste brusque, elle reposa le gobelet qui ne produit qu'un bruit sourd loin du claquement déterminé qu'elle avait espéré. Cette fois, elle allait réussir. Leo se saisit de la balle. Avec concentration, elle envoya le projectile par dessus la table. Je croise les baguettes pour que ça marche cette fois, trop la honte sinon!
Lancer en cloche
Verre visé : n°4
Série : [4-5-6-7-8]
Dernière modification par Leo Ginger le 07 déc. 2020, 18:23, modifié 1 fois.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
07 déc. 2020, 14:39
 Tournoi BP - 8e  Sparks - Ginger
Image

Isadorable