Inscription
Connexion
16 déc. 2020, 23:11
 Tournoi  Partie Bavboules Sparks vs Evans
Hannah s'était bien repris : son deuxième lancer était bien meilleur et avait atterri exactement là où elle le souhaitait. Dans la foulée, Gianna semblait avoir elle manqué son coup, et voilà que les deux fillettes étaient à égalité. La blondinette hésita longuement : n'était-il pas temps d'utiliser l'une de ses bavboules spéciales? Plutôt l'hyperactive ou la malicieuse? Etait-ce trop tôt? Elle prit son temps avant de se décider à jouer, prenant l'une, puis l'autre bille en main, soupesant le pour et le contre de chacune des stratégies qu'elle établissaient dans sa tête. Au bout de quelques minutes, un courant d'air la fit frissonner, lui rappelant qu'elle n'avait pas tout son temps. Une petite moue sur les lèvres, elle attrapa finalement sa dernière bavboule classique.

Lancer une bavboule classique en D4

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
17 déc. 2020, 16:49
 Tournoi  Partie Bavboules Sparks vs Evans
Image
@Gianna Evans

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
18 déc. 2020, 09:07
 Tournoi  Partie Bavboules Sparks vs Evans
La bavboule n'avait malheureusement pas obéit à Gianna.
Un peu vexée, elle lachat un petit "Zut" en direction de la bavboule têtue.
Gianna observat le parc et la foule de gens présente.
Beaucoup de personnes était là, dans ce grand parc.
Il n'avait pas encore neigé, mais l'air était assez froide pour que Gia puisse espérée qu'io neige d'ici trois à quatres jours.
Elle avait tellement hâte de voir ce grand parc recouvert de neige.
De voir la surface du lac glacée.
Les quelques banc présents dans le parc serait recouvert de neiges, comme les arbres.
L'hiver était une saison que Gianna appréciait. Lorsqu'il fait froid dehors, en rentrant dans sa salle commune, celle des Serpentard, la chaleur l'emplira, comme si elle s'engoufrait en elle pour la réchauffer.
Hannah réfléchissait à l'action qu'elle pourrait faire avec une de ces trois dernières bavboule.
Après avour réfléchit, elle decida de prendre une bavboule classique et de la lancer en D4.
Sa petite bavboule lui avait obéit bien sagement. Quelle chance elle avait ! Hannah avait maintenant quinze points à son compteur et moi neuf points.
Rien n'est joué mais bon, le coup que je vais devoir faire à intérêt à être réussis, sinon, c'est la fin de la partie avant l'heure.
J'examina le plateau de jeux pour la énième fois avant de saisir une bavboule. Après avoir sélectionné ma case sur laquelle je voulais qu'elle aille se nicher, je lançait ma bavboule avec espoir en espérant qu'elle m'obéirait pour que je remonte au score.

Lancer la bavboule malicieuse en F7

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
19 déc. 2020, 18:25
 Tournoi  Partie Bavboules Sparks vs Evans
Image
@Hannah Lyse Sparks

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
19 déc. 2020, 18:46
 Tournoi  Partie Bavboules Sparks vs Evans
Jusque-là, à part son premier lancer qui avait dévié, Hannah ne s'en sortait pas mal. Cependant, le coup suivant de Gianna la fit rapidement déchanter. Son lancer n'avait rien d'exceptionnel, il n'était même pas arrivé sur la case visée, et pourtant... En un seul coup, elle venait de marquer plus de points que l'irlandaise n'en avait obtenu avec trois bavboules. Mauvaise perdante, la blondinette soupira bruyamment.

Gneugneugneu...

La jeune Sparks était à deux doigts de faire valser le plateau de jeu et de quitter la partie sans même lancer ses dernières bavboules. De toutes façons, elle n'avait aucune chance de remonter au score. A chaque partie, ses adversaires récupéraient des bonus bien trop avantageux à son goût ; à croire qu'elles buvaient une fiole de Felix Felicis avant de jouer!

Elle n'avait qu'une hâte, que cette partie se termine... Hannah prit la première bavboule qui lui tomba sous la même et la lança mollement, sans prendre le temps d'ajuster son tir.

Lancer la bavboule hyperactive en E4

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
20 déc. 2020, 23:24
 Tournoi  Partie Bavboules Sparks vs Evans
Image
@Gianna Evans

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
21 déc. 2020, 07:27
 Tournoi  Partie Bavboules Sparks vs Evans
Hannah remontait au score !
Gianna avait 27 points et Hannah 21.
Il restait encore deux bavboules pour Gia alors qu'il n'en restait su'une pour Hannah.
Gianna ne savais pas trop comment jouer ! Hannah jouait vraiment bien à ce jeu. Elle avait peut-être plus d'expérience que Gianna.
Mais la jeune Serpentarde ne se décourageait pas. Elle examina toutes les possiblitées qui la permettrait de gagner quelques points supplémentaires.
Il restait une bavboule classique et une bavboule hyperactive pour Gianna. En revanche, il restait la bavboule malicieuse à Hannah.
Gianna ne voulait pas tenter le diable, mais elle voulait absolument gagner ! Elle avait toujurs eut cette esprit de compétition !
Elle se munit de sa dernière bavboule classique, puis visa et la lança sur le plateau avec l'espoir qu'elle arrive sur la case visé sans faire des siennes.
Lancer une bavboule classique en D7

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
22 déc. 2020, 23:23
 Tournoi  Partie Bavboules Sparks vs Evans
Image
@Hannah Lyse Sparks

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
23 déc. 2020, 00:13
 Tournoi  Partie Bavboules Sparks vs Evans
Je vais péter un chaudron... C'est quoi ces bavboules truquées?

Hannah fit rapidement le décompte dans sa tête : le plateau de jeu venait d'offrir près de la moitié de ses points à son adversaire. De toute évidence, des points pas mérités, alors que la fillette ne réussissait même pas ses lancers. Le minimum de fair-play consistait sans doute à féliciter Gianna. C'était sans doute ce qu'aurait voulu son défunt grand-père, lui qui lui avait appris à jouer, mais cela lui arrachait franchement la gorge.

"Ouais, c'est ça... Bien joué" se contenta-t-elle de grommeler. La jeune Sparks attrapa sa dernière bavboule et la jeta brusquement sur le plateau, dans un geste mêlant rage, dépit et frustration.

Lancer la bavboule malicieuse en E6

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
24 déc. 2020, 13:40
 Tournoi  Partie Bavboules Sparks vs Evans
Image
@Gianna Evans


Joyeux Noël!

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino