Inscription
Connexion
21 déc. 2020, 18:12
 Tournoi  Partie Bavboules Chassin vs Featherstone
Il fallait se dire la vérité. Pour un mal voyant, le professeur était quand même doué. Il avait un bon coup de poignet, il avait dû faire des parties plus jeunes. Il devait avoir pas mal d’entraînement, mais c’est tir n’était pas si précis que ça. J’étais certaine, ce n’était que de la chance. Il ne pouvait pas continuer le combat à ma place, je devais gagner. Sinon ça ferait là une du jour. « Un mal voyant gagne le concours de bavboule, à la chance ».

Je ne pouvais pas y croire. C’était un scénario inimaginable quand même. En plus de ça il me provoquait. « Grrr » il allait voir ce qu’il allait voir le vieillard!

Lancer une bavboule en F4

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
23 déc. 2020, 00:02
 Tournoi  Partie Bavboules Chassin vs Featherstone
Image

@Archibald Featherstone

#400080
23 déc. 2020, 11:17
 Tournoi  Partie Bavboules Chassin vs Featherstone
J'avais visé un peu trop fort au tour précédent, mais le pouvoir de la case sur laquelle était tombée ma bavboule compensa l'erreur de trajectoire.

C'était maintenant au tour de la Gryffondor qui tira sa bavboule assez brillamment sur une case bleue et lui rapporta pas mal de points. Sûrement de la chance... Mais cela faisait partie du jeu aussi.

Je réfléchis alors, la jeune fille avait certes des points d'avance, mais elle avait un tour d'avance également. Mais le jeu était tellement serré qu'il était difficile de voir qui menait le jeu. Il fallait prendre des risques.

Je pris donc ma bavboule et tirai au plus près du centre, en espérant ne pas tomber dedans.

Viser la case F5

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
23 déc. 2020, 23:12
 Tournoi  Partie Bavboules Chassin vs Featherstone
Image

@Elfie Chassin

#400080
24 déc. 2020, 02:43
 Tournoi  Partie Bavboules Chassin vs Featherstone
Encore un tir réussi, pour l’instant je faisais un sans fautes, avec un peu de risque, visant à côté du trou. J’étais assez fière de moi, mais mon adversaire m’embêtait. Il visait moins bine que moi certes, mais il avait beaucoup de chance. Ses bavboules partaient loin, mais il tombait toujours sur une cas bonus, lui donnant des avantages. La dernière fois quelques points en plus, ça allait. Mais la, un coup de plus? C’était beaucoup. Il allait falloir faire du mieux que je pouvais, pour essayer de gagner cette partie. Je n’avais pas le choix, il fallait jouer une spéciale, et gagner des points, pour prendre l’avantage. Pleine de détermination, je tire.

Lancer la bavboule hyperactive en E4

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
29 déc. 2020, 18:10
 Tournoi  Partie Bavboules Chassin vs Featherstone
Navrée pour le retard

Image

@Archibald Featherstone

#400080
30 déc. 2020, 14:10
 Tournoi  Partie Bavboules Chassin vs Featherstone
Décidément, j'avais mal nettoyé mes lunettes avant le tournoi, ma bavboule atterrit loin de là où je visais. Mais je ne perdis pas espoir : après tout, j'avais toujours une bavboule supplémentaire. J'espérai alors que l'adolescente rate son coup.

Hélas pour moi, ce ne fut pas le cas : Elfie Chassin visa juste. Il fallait l'avouer, la benjamine était plutôt douée. Elle commençait à prendre une petite avance qui me mettait en péril. Mais hors de question de me laisser faire ! Perdre contre une élève sur le premier match du tournoi, il en était hors de question !

Je décidai donc de sortir le grand jeu. Je nettoyai mes lunettes avec un tissu que je gardai toujours dans ma poche et pris ma bavboule hyperactive. Je me concentrai, visai et tirai.

Viser la case F5.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
21 janv. 2021, 22:19
 Tournoi  Partie Bavboules Chassin vs Featherstone
Image

1 point de pénalité pour Archie Featherstone pour non respect du point suivant:
Chaque post doit faire au moins 110 mots. La case visée (et, le cas échéant, la bavboule spéciale utilisée) doit apparaître en fin de message, de façon claire.
@Elfie Chassin

#400080
24 janv. 2021, 10:50
 Tournoi  Partie Bavboules Chassin vs Featherstone
Image


Avertissement pour inactivité pour CHASSIN


Vous n'avez pas posté dans le délai réglementaire de 36h.
Un nouveau délai de 24h s'ouvre à partir de cette minute.



@Elfie Chassin

#400080
24 janv. 2021, 11:44
 Tournoi  Partie Bavboules Chassin vs Featherstone
Le vieux a une bavboule de plus et me suis de très près niveau points. La seule manière de gagner, est de marquer beaucoup de points avec ma dernière et que l’une du professeur, aille dans le trou. Il fallait donc que je me concentre sur celle-ci. C’était mon seul espoir, et je pouvais y arriver.

Je regardais le plateau, et l’examinais. Je regardais où il y avait des trous, dans quel angle la bavboule avait le moins de chance de tomber dans le trou, ou de percuter une bavboule. La bavboule que je tiens, me permet de l’échanger avec une autre. Il faut que je regarde, où ce trouve les bavboules de mon adversaire.

Mais pour ce faire, pour que cela soit à mon avantage, il faut que je lobe mes bavboules déjà en place, et ce n’était pas très bon.

Il restait une place autour du trou noir, où je pouvais caler ma dernière bavboule.

Lancer la bavboule malicieuse en D4

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique