Inscription
Connexion
27 avr. 2021, 19:42
Carter VS Ginger  RP 
Oh regardez, Carter fuit! Mouais. Enfin ça, c'est la version idéalisée. Pour être totalement honnête, il me faut peut-être avouer que le Serpentard semble bien mieux maîtriser le serpent que moi-même. Je grimace en l'entendant lancer un sortilège de feu. Mais oui, pourquoi n'y ai-je pas songé! Peut-être parce que j'étais trop occupée par mes propres petites prouesses capricieuses. Hum, toujours est-il que mon adversaire est loin. Je pourrais tenter de m'approcher un peu, mais il y a ce cobra.... Certes, c'est moi qui l'ai invoqué... mais Merlin sait à quel point ces bestioles sont fourbes et imprévisibles. Je ne veux en aucun risquer que le serpent se retourne contre moi. Très bien. Monsieur ne veut pas être attaqué et déconcentré par un serpent? Ça ne fait rien, j'ai la solution:
"Limacius Eructo!"
C'est un peu comme un serpent. Un mini-serpent. En encore moins charmant. Et surtout, en moins glorieux.

Action: lancer Limacius Eructo (NIVEAU 2 | P=7)
Série: [1-2-3-4]

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
29 avr. 2021, 18:45
Carter VS Ginger  RP 
Image

Cobra ¤ 4PF
Cible : Carter
Incendio (actif jusqu'à la fin du duel)
Cible : Zone 5
Limacius Eructo (actif jusqu'au tour 7)
Cible : Carter

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
01 mai 2021, 09:34
Carter VS Ginger  RP 
Aïe. Le le vois venir, son sort! Je dois probablement avoir un mouchoir quelque part au fond de ma poche. Mais premièrement, je risque de mettre une heure à le chercher au milieu de gnomes aux poivres tombés de leur sachets, de boulettes de papier contenant des vieilles parties de boîte à flemme * et de bouchons de bouteilles de Soda de Branchiflore pour lesquels je ne sais même pas pourquoi je les ai puisqu'il s'agit d'une boisson que je n'aime pas particulièrement. Et puis deuxièmement, avoir à se moucher en plein duel n'est vraiment pas glamour. Conclusion: je n'ai franchement pas particulièrement envie d'être touchée. Solution: tenter d'esquiver ce sort d'humiliation. J'ai l'habitude avec les Cognard, j'espère que j'y arriverai aussi bien les deux pieds sur terre, là maintenant.

Action: Esquiver
Série: [4-5-6]

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
02 mai 2021, 14:27
Carter VS Ginger  RP 
Image

Cobra ¤ 4PF
Cible : Carter
Incendio (actif jusqu'à la fin du duel)
Cible : Zone 5
Limacius Eructo (actif jusqu'au tour 7)
Cible : Carter

Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 5 : Ginger écope d'une faute absence.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
02 mai 2021, 14:52
Carter VS Ginger  RP 
C'était chaud patate mais j'ai réussi. Merlin merci, mes poches resteront infouillées et mon nez intacte. Mais Carter est toujours loin et non cerveau à court d'idées de sorts que je sais lancer avec suffisamment de précision pour espérer le toucher. Je pourrais lui renvoyer un Mucus ad Nauseam histoire de voir si les poches de sa robe de sorcier à lui sont aussi bien rangées que laisse suggérer son physique. Mais à vrai dire, ma dernière tentative de copiage ne s'est pas particulièrement bien terminée: mon pauvre petit serpent est toujours bloqué devant un mur de flammes infranchissable. Et puis, je n'ai pas envie de passer pour une petite copieuse sans aucune imagination. Bon, et bien si je ne peux toucher le vert argent directement, je vais ramollir un peu le sol autour de lui. Peut-être que ça fera effet marécage et il s y prendra les pieds!

Action: lancer Elasticus (NIVEAU 1 | P=8)
Zone: 4

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
04 mai 2021, 19:30
Carter VS Ginger  RP 
Image

Cobra ¤ 4PF
Cible : Carter
Incendio (actif jusqu'à la fin du duel)
Cible : Zone 5
Limacius Eructo (actif jusqu'au tour 7)
Cible : Carter

Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 5 : Ginger écope d'une faute absence.
Tour 6 : Ginger écope d'une faute action.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
05 mai 2021, 12:05
Carter VS Ginger  RP 
Quel troll de montagne je fais! Bien évidemment que balancer la formule de manière un peu olé olé n’est pas suffisant pour le sort réussisse. Concentration, Leo. Premier cours de première année de DCFM. Premier cours de première année de Métamorphose. Premier cours de première année de Sortilèges. Et je cette unique petite règle n’est toujours pas entrée dans mon crâne! Regard morose, je vois ma brillantissime idée s’écrouler. Comme ce n’est pas assez, Carter veut à son tour me faire subir le maléfice des limaces. Beurk, rien que d’y songer j’ai l’estomac qui se retourne. Je ne le laisserai pas m’avoir aussi facilement, pas sans avoir essayé d’esquiver. Peut-être que ça marchera à nouveau.

Action: esquiver
Série: [4-5-6]

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
05 mai 2021, 19:09
Carter VS Ginger  RP 
Image

Cobra ¤ 4PF
Cible : Carter
Incendio (actif jusqu'à la fin du duel)
Cible : Zone 5
Limacius Eructo (actif jusqu'au tour 7)
Cible : Carter

Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 5 : Ginger écope d'une faute absence.
Tour 6 : Ginger écope d'une faute action.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
06 mai 2021, 20:53
Carter VS Ginger  RP 
Pirouette à gauche, voilà que je vois du coin de l'oeil le sort lancé par le vert argent fuser dans mon dos, sans pour autant me toucher. Ouf, pas de limaces au menu pour moi. Le temps que je me positionne à nouveau face à mon adversaire, bien campée sur mes deux jambes et prête à riposter, Carter lève déjà la baguette. Je sens qu'il va me prendre de vitesse, pour ce coup-ci. Je dois avouer que maintenant que j'y pense, je suis légèrement essoufflée. C'est vrai après tout. Le Serpentard doit être un élève particulièrement attentif en cours, je me suis retrouvée plus d'une fois à devoir esquiver une de ses sortilèges réussis. Carter veut danser? Alors qu'on danse!

Action lancer Tarentallegra (Sortilège de Danse Endiablée)
NIVEAU 1 | P=7
Série : [4,5,6]

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
17 mai 2021, 19:08
Carter VS Ginger  RP 
Image

Cobra ¤ 4PF
Cible : Carter
Incendio (actif jusqu'à la fin du duel)
Cible : Zone 5
Même sort, même échec, même lancé, même nombre de PF et de PM... vous le faîtes exprès ? :roll:


Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 5 : Ginger écope d'une faute absence.
Tour 6 : Ginger écope d'une faute action.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063