Inscription
Connexion

10 févr. 2022, 17:22
Akela  solo 
∼Dragon∼

Août 2045
Deuxième année

Ses parents l'ont inscrit à un stage dans la réserve des Hébrides. Oxy est survoltée depuis qu'elle le sait. Dans deux jours, son père va transplaner avec elle pour l'accompagner. On verra des dragons, on pourra peut-être même en toucher qui sait ? Je serai forcement utile moi aussi. On ne côtoie pas ce genre de créatures magiques sans sa fidèle partenaire. Bon, je ne sais pas trop ce qu'on aura le droit de faire ou pas mais ça sera forcément génial !

En attendant le grand départ, on regarde un livre sur les Dragons. On essaye d'apprendre leurs particularité, leurs races. Il y a tant d'informations ! Oxy hésite entre se faire des fiches de révisions avec les particularité de chacun ou juste s'immerger dans le livre jusqu'au départ. Pour s'imprégner un maximum. Elle finit par opter pour la deuxième solution.

La nuit, je partage ses songes. On est sur le dos d'un magnifique vert gallois et nous survolons l'écosse, ses lacs, sa verdure, ses ruines. C'est magnifique. Bien mieux que le vol sur balai. Avec mon aide, nous lançons des étincelles rouges dans le ciel et notre monture joue à les attraper, dans des pirouettes magnifiques. Puis, rassasiés de nos acrobaties, nous nous posons dans le parc de Poudlard. Notre ami boit dans le lac et nous saluons nos camarades de la main. Eh oui, c'est le nôtre.

Bien sûr, tout cela n'est qu'un rêve, qu'elle n'espère même pas réaliser. Juste un bon moment partagé dans le secret de nos nuits. Mais demain, oui, demain, nous allons vraiment en voir. Des vrais !


Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

11 févr. 2022, 18:19
Akela  solo 
∼Frêne∼

Juillet 2044
Première année

Oxy a prévu une surprise pour moi m'a-t-elle dit. Je suis curieuse, et impatiente. C'est rare que j'ai le droit à ce genre de choses. Non pas que je ne sois pas régulièrement surprise en vivant avec elle, mais là c'est quelque chose qu'elle a préparé pour moi. Rien que pour moi.

Je dois rester bien cachée dans sa poche. Elle a mis un veste bizarre dans laquelle maman a cousu une poche juste pour moi. Je ne l'ai jamais vue avec ce genre de vêtement. A Poudlard, elle est la plus part du temps en uniforme. Et puis surtout, je ne suis pas certaine qu'il fasse assez frais pour porter quoi que ce soit par dessus son tee-shirt. Mais là, nous allons dans le monde moldu apparemment. Il ne faut surtout pas que je me fasse voir. Et elle doit ressembler à un moldu.

Je sais qu'elle a beaucoup insisté auprès de Maman. Qui trouvait cela dangereux. Mais elle lui a longuement expliqué comme c'était important pour elle, pour nous. Et qu'elle ferait très très attention. Je me demande bien ce qu'on va faire. Enfin ce qu'elle va me montrer car moi je ne devrai rien faire du tout.

Maman a fini par céder et nous accompagne. Nous marchons à pieds jusqu'au bout du chemin, puis nous montons dans un drôle de véhicule. C'est bruyant, fermé, ça secoue un peu et à en croire le froncement de nez de ma sorcière, ça ne sent pas la rose. Il y a d'autres personnes avec nous. Oxy me dit que ça s'appelle un bus.

Et enfin nous arrivons. Ça ressemble à notre jardin mais en plus rangé.Chaque chose semble à sa place, sans âme. Et il y a du sable et des constructions dessus. Ce sont des jeux pour enfant. Oxy les dépasse. Maman reste un peu en retrait et surveille à la fois les alentours et sa fille dont elle doit craindre une réaction étrange.

Puis nous nous installons à l'ombre d'un frêne, dans l'herbe, le dos calé contre son tronc. Et d'une voix douce et rêveuse ma petite sorcière me raconte. Elle me montre la branche sur laquelle se tenait l'écureuil. Elle me parle des garçons. Et enfin elle me raconte le sort qu'elle a alors lancé. Sans moi. Avant moi.

Je suis toute émue de ce cadeau. On rentre sans un mot. Et je réfléchis. On n'est pas assez âgées pour travailler ce sortilège. Mais un jour on le sera. Et ce jour là, on le réussira. Et ce sera notre plus beau sortilège. Il lui va bien je trouve. Un Protego pour ma petite protectrice. Quoi de plus beau ?


Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

12 févr. 2022, 20:47
Akela  solo 
∼Immature∼

Octobre 2043
Première année

Oxy a tout prévu. Elle s'est fait un sandwich hier soir pour ne pas aller dans la grande salle ce matin. Elle a tout bien calculé et c'est aujourd'hui que la pimbêche va recevoir son cadeau. Ma sorcière ne tient pas en place et ricane de sa bêtise.

Et voilà, je m'en doutais, elle craque et descend les escaliers quatre à quatre au risque de nous faire tomber ou se perdre. Par chance on arrive sans encombres dans la grande salle. Elle fonce à la table de Gryffondor, trouve une place dos au mur et s'y assoie en saluant tout juste nos voisins. Elle attrape un verre de jus d'orange et des toasts et s'empiffre en vitesse, les yeux rivés sur la table des Vert et argent.

Les hiboux arrivent et Oxy en est presque à tomber du banc tant elle gesticule dans tous les sens. Son voisin lui fait une réflexion qu'elle n'écoute même pas. Voilà ! Elle a reçu son colis ! Elle la fixe et sourit si grand qu'elle va avoir des crampes au visage. Moi je m'inquiète un peu du regard haineux qu'on reçoit.

Ma sorcière comprend le message, engouffre le reste de son petit déjeuner et file hors de la salle en vitesse. Et nous revoilà à courir dans les escaliers, les couloirs. Elle glisse, tourne, trébuche jusqu'à nous cacher dans une alcôve. Elle se rappelle qu'on a cours d'Histoire de la Magie dans quelques minutes ? parce que si je ne me trompe pas, on n'est pas du tout au bon étage.

Ah, les jeunes...


Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

14 févr. 2022, 11:39
Akela  solo 
∼Légende∼

Novembre 2043
Première année

Une rumeur circule. De nombreuses rumeurs en réalité. Il faut dire que la disparition d'un professeur ne passe pas inaperçu. Puis ce que la presse sorcière raconte. Les regards se font curieux ou dubitatifs, les langues imaginent ou persiflent. Est-ce vrai ?

Oxy, bousculée par la curiosité a fait quelques recherches. Rien que son existence est soumise à interprétation. Elle est un peu plus sûre qu'à une époque. Quoi que "sûr" n'est pas le bon mot. Elle est moins controversée on va dire.

Ce soir, on est pelotonnées dans son lit. Elle a le regard perdu à travers la fenêtre et me raconte. Sa voix est douce, juste pour moi. Ses camarades doivent entendre ses chuchotement mais ne doivent probablement pas saisir le sens de ses mots. Ces mots qu'elle m'offre. A moi. Juste à moi.

Elle me parle du conte des trois frères. Ceux qui ont défié la mort. Et des reliques qui en ont résulté. Légende ou réalité ? Il parait que Harry Potter a pu les réunir, terrassant grâce à elles le seigneur des ténèbres dans la dernière guerre sorcière.

Elle me parle de cette baguette qui a fait la une des journaux. Est-elle vraiment revenue à Poudlard ? Elle me parle de sa force, de sa puissance, de son aura. Elle est heureuse qu'elle ait atterri auprès de notre directrice. Elle ne doute pas qu'avec elle, elle est entre de bonnes mains.

Puis elle me dit comme elle est heureuse de m'avoir. Que rien au monde ne pourrait la pousser à m'échanger contre cette autre faite de Sureau. Et je me laisse bercée par ses paroles.


Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

14 févr. 2022, 12:14
Akela  solo 
∼Sauvage∼

Septembre 2046
Quatrième année

Oxy profite d'un moment de presque libre, oui presque, parce que ce moment n'est pas arrivé tout seul, elle se l'est octroyé, pour se balader dans le parc. A cet époque les jours de soleil sont encore assez fréquent, et elle ne compte pas en rater de trop. L'automne va vite prendre son tribu. Alors autant, elle trouve les couleurs que la nature arbore alors magnifiques, autant marcher au soleil est agréable aussi.

Son regard a été attiré par une drôle de trace. Ici l'herbe est comme brûlée. Un collégien qui se serait entraîné dans le coin ? Elle s'approche et observe comme un chemin. Intriguée, elle le suit, se servant même de moi pour éclairer la trace quand elle arrive sous un buisson.

Elle est à quatre pattes au sol. Enfin trois vu que la quatrième me tient. Elle fait bien attention de ne pas toucher le chemin. Si ça brûle l'herbe, ce n'est clairement pas une bonne idée de mettre les doigts dedans. A moins que ce qui a causé ce genre de réaction ne soit plus là ? Dans le doute, on s'abstient a-t-elle appris dans le bureau du concierge. Je rigole doucement de ce souvenir que nous partageons. D'elle coincée sur cette chaise lors de notre première ronde.

Aucune trace de quoi que ce soit. On a dû aller dans la mauvais sens. Une chance sur deux... On repart donc dans l'autre direction. Je suis éteinte mais prête à l'action. Soyons prudentes. Nous serpentons entre les arbres jusqu'à la rive du lac. Un genre de caillou orange il est posé. La trace mène à lui.

Oxy éclate de rire et je la suis dans son hilarité. Nous venons de mener une traque au Musard sauvage ! L'année commence bien !


Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

14 févr. 2022, 18:08
Akela  solo 
∼Ornement∼

Septembre 2043
Première année

Nous nous pressons aux autres, perdues. Nous savons ce qui va se passer, en gros, mais ça n'empêche pas que le vivre est tout autre chose. Je tente d'envoyer tout mon soutien à ma sorcière mais elle est tellement prise par la situation qu'elle en me sent pas. Elle lance des regards, mi-apeurés, mi-envieux dans tous les sens. Elle s'imprègne de la moindre image.

Nous avançons dans cette salle immense, éclairée de bougies flottantes. Tout le monde est là, élèves comme professeurs. Oxy essaye de faire bonne figure. Elle ne doute pas qu'elle ira chez les jaunes et regarde leur table avec envie. La tension au sein des élèves de sa promotion est assez forte, mais mêlée d'attente.

Le temps s'écoule et les noms s'égrainent. Nous patientons. Nous avons suivi avec attention les premières répartitions, tentant au passage de mémoriser un nom ou deux, une tête ou deux. Mais au bout d'un moment nous nous sommes focaliser sur les différents professeur. Le Sous-directeur continue de les appeler, un par un, leur posant ce drôle d'ornement sur la tête alors que nous essayons d'imaginer la matière que chaque adulte derrière la grande table enseigne. Elle reconnaît Miss Montmort à la description que son frère lui en a faite. Ce n'est pas bien difficile avec son allure juvénile. Miss Loewy est assez remarquable aussi. Pour ce qui est des autres, l'une comme l'autre n'avons aucune idée de qui est sui et fait quoi. Je ne sens rien de particulier dans toute cette magie ambiante.

Son nom est appelé. Nous nous avançons jusqu'au tabouret. Faire face à toute cette immense assemblée fait se recroqueviller ma sorcière qui n'est déjà pas bien grande. Mr Lamberts pose le choixpeau sur sa tête. Il réfléchit et à la grande surprise d'Oxy, l'envoie dans la maison de Godric.

Je m'en doutais. Elle ne s'y attendait pas. Elle mettra peut-être un peu de temps à comprendre. Mais pour moi cela ne faisait aucun doute. Elle jour, elle saura, qu'elle est une Gryffondor.


Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

16 févr. 2022, 20:57
Akela  solo 
∼Marginale∼

Septembre 2043
Première année

Nous allons recevoir notre première note en Astronomie. Le premier cours ne s'est pas très bien passé mais Oxy a travaillé dur pour se rattraper. Elle avait du mal à se concentrer dans ces cours tant la fille de Serpentard la perturbait mais elle avait de son mieux pour compenser et réussir à répondre aux différentes questions posées. A ce stade, je ne peux pas l'aider. J'en suis désolée. Mais c'est un chemin qu'elle doit mener seule.

Le parchemin arrive enfin sur son bureau et Oxy se focalise sur la note marginale. Un A. Le A d'Astronomie. Mais surtout le A de Acceptable. Une note qu'elle-même ne peut concevoir. Elle veut tellement montrer à Maman comme elle pouvait être une très bonne élève. Elle veut la rendre fière. Surtout après le Hibou qu'elle a reçue, l'informant que sa cadette a écopé d'une retenue dès son premier cours avec son directeur de maison.

La peine et la honte montent en elle. J'essaye de lui envoyer tout mon soutient. Ce n'est pas un échec. C'est une note correcte. Elle n'a pas à le prendre si mal. Et ce n'est que le début. Nous avons tout le temps pour prendre nos marques et comprendre ce qui est attendu de nous. D'autant qu'on ne s'en sort pas trop mal dans les autres matières.

Mais elle est hermétique à mon soutien. A tout ce qui l'entoure. Dès qu'elle en a la possibilité, elle sort de la salle en trombe et bouscule celle qu'elle considère comme la cause de ses maux au passage. Elle dévale les marches alors que des larmes font de même sur ses joues.

J'ai tant de peine pour elle. J'aimerais l'aider. J'apprendrai aussi.


Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

18 févr. 2022, 09:56
Akela  solo 
∼Écharpe∼

Octobre 2046
Quatrième année

Ce soir c'est séance d’entraînement pour nous deux ! Oxy a décidé qu'on allait s'exercer au dernier sortilège vu en cours. Je trouve que c'est une bonne idée. Même si dans les faits, on s'en sort déjà pas mal. Mais j'aime ces petits moments où on est bien, en osmose et que la magie nous imprègne. Ce sont de petits instants juste pour nous, qui nous renforcent et nous portent.

Elle a posé son écharpe Rouge et Or sur son lit et s'est installée à la fenêtre. Elle regarde l'objet et m'envoie une image précise de sa forme, sa couleur, sa texture et de l'endroit où il est posé. Elle me dit qu'elle a très envie de l'avoir. D'un coup de poignet, elle fait un arc de cercle de la gauche vers la droite tout en prononçant "Accio écharpe" d'une voix pleine de confiance. Je laisse sa magie me traverser et percuter le textile. Une fois agrippé, je l'attire de toutes mes forces et le sent foncer sur nous. Oxy l'attrape dans un éclat de rire.

Elle a envie de recommencer. C'est fois elle la pose derrière le lit. Comme ça elle ne la voit plus. Mais l'image qu'elle m'envoie est si nette que ça ne me pose aucun problème ! Puis sous l'oreiller, et derrière la porte ouverte et même plus loin dans le couloir. Je peux la faire léviter, tourner, contourner et même bousculer, l'écharpe arrive toujours dans ses mains !

On s'arrête là pour ce soir, mais elle me dit qu'on va recommencer avec un objet plus lourd la prochaine fois. Je suis impatiente.


Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

18 févr. 2022, 10:09
Akela  solo 
∼Marcher∼

Mars 2046
Troisième année

Ce matin elle s'est levée aux aurores. Je ne sais pas trop ce qui lui a pris, mais au lieu de paresser un peu elle a bondit hors de son lit et s'est habillée en vitesse. Elle a décidé qu'on profiterait d'un rayon de soleil qu'elle percevait pour aller se promener. On est dimanche quand même ! Depuis quand on affronte le froid avant même le petit déjeuner.

Et c'est ainsi qu'elle patauge gaiement dans la boue, vive la fonte de la neige. Odin ronchonne dans ses bras Il n'aime pas sortir et aurait lui aussi préféré rester au chaud sous la couette. Moi, j'avoue que la bonne humeur de ma sorcière me contamine. je profite agréablement de la balade.

Ah, elle pose Odin par terre. Enfin sur une pierre. j'espère qu'il ne va pas encore paniquer. Notre maîtresse essaye de lui donner confiance en lui dehors. Mais comme la dernière fois il a bien failli se faire écraser, il n'est pas hyper motivé.

El là, c'est le drame. Une jeune sorcière arrive sans regarder où elle va et marche sur notre petit compagnon ! Oxy panique, j'en fais de même. Puis rassurées de voir qu'Odin va bien, une colère sourde la saisit. Je ne l'ai jamais sentie dans cet état. Elle me fait presque peur. Elle me brandit à bout de bras, menaçant les filles qui l'entourent. Personne ne s'approchera. Je m'imprègne de cette étrange énergie qui nous emporte et me tient prête. Personne ne s'approchera.


Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

20 févr. 2022, 15:35
Akela  solo 
∼Trésor∼

Juillet 2043
Première année

C'est le soir et je suis blottie dans la petite main. Moi qui ait été si longtemps seule, à attendre, à espérer, à chercher ce qui me manquait. Je l'ai trouvé. Ou est-ce elle qui m'a trouvée ?

Quand j'ai senti ses doigts agiles m'enserrer pour la première fois, ce fut une révélation, une évidence. C'était elle que j'attendais sans vraiment le savoir. Les autres mains ne me faisaient rien, voire me révulsaient. Certaines m'attiraient et j'avais été déçue de ne pas repartir avec. Mais si j'avais su alors ce que j'allais vivre, je serais retournée avec mes sœurs pour une nouvelle attente avec joie et non résignée comme je l'étais alors.

Aujourd'hui, nous nous sommes trouvées. Les deux moitiés d'un tout. Mon âme s'est mise à chanter au contact de la sienne. Je me sens bien, tellement bien. A peines rentrées dans ma nouvelle maison, elle m'a caressée, parlé, lustrée. Elle m'a brandit aussi dans l'attente de quelque chose. Mais notre connexion est déjà faite, il nous reste juste à apprendre maintenant.

Au moment du couché, Maman a dit qu'il était dangereux de dormir avec sa baguette, que perdue dans ses songes Oxy pourrait nous faire faire des bêtises. Elle a sagement accepté et m'a posée sur sa table de chevet. Mais ce ne fut que pour me reprendre contre elle, me susurrant que je suis son trésor le plus cher.

Maman revient alors que ma sorcière dort paisiblement. Je me crispe un peu. Dois-je la protéger d'éventuelles remontrances ? Mais le sourire maternelle me rassure. Elle me prend doucement et me repose à ma place. Je frissonne, j'étais si bien dans sa main. Maman embrasse Oxy et repart. Ma petite sorcière se trompe. C'est elle mon plus beau trésor.


Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF