Inscription
Connexion

12 mars 2023, 16:42
 échec  Murphy vs Ó Súilleabháin
Pourquoi sortir son cavalier de la sorte, sans rien menacer... Simplement pour déployer ses pièces ? Ou bien avait-il une stratégie plus précise en tête ? Dans tous les cas, ce ne pouvait rien être qui m'empêchasse de continuer ma prise du centre tout en me permettant un développement rapide. J'ordonnais donc à mon pion de s'avancer légèrement.

Déplacer le pion E2 en E3.

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

12 mars 2023, 18:18
 échec  Murphy vs Ó Súilleabháin
Elle continuait à développer son jeu, apportant ses pièces au centre du terrain. Le garçon analysa les possibilités qui s'offraient désormais à lui. Il avait une petite stratégie en tête, qui lui demanderait cependant du temps afin de pouvoir l'appliquer en toute sécurité. Il prononça alors distinctement un ordre, tel un officier militaire.
Déplacer le cavalier F6 en H5.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b

12 mars 2023, 21:36
 échec  Murphy vs Ó Súilleabháin
Image

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."

12 mars 2023, 22:30
 échec  Murphy vs Ó Súilleabháin
Bon... Un cavalier pour un fou, ça paraît un échange équitable ! Je vais pas prendre la tête là-dessus, laissons le blondinet faire ces choix de ce côté là de l'échiquier et revenons plutôt vers la gauche, un peu désertée en ce début de partie. Va falloir commencer à s'avancer, et je vois une pièce toute bien placée pour cela. Fous : en marche !

Déplacer le Fou F1 en B5.

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

13 mars 2023, 19:21
 échec  Murphy vs Ó Súilleabháin
Le jeu continuait sur sa belle lancée, un coup des blancs, un coup des noirs. Lyam avait un jeu un peu plus étalé que son adversaire, mais contrôlait moins le centre du terrain. Et pour l'instant, aucune pièce n'avait été mise au sol dans les deux camps. Il ordonna à un fou de se déplacer.
Déplacer le fou C8 en F5.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b

13 mars 2023, 19:54
 échec  Murphy vs Ó Súilleabháin
Image

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."

14 mars 2023, 13:26
 échec  Murphy vs Ó Súilleabháin
Bon. Son fou se rapprochait peut-être du centre, mais ce n'était pas pour autant que cela représentait le moindre danger. Il ne menaçait rien et s'était même placé dans une situation plutôt douteuse. Bon. Autant commencer à éclaircir le terrain en commençant les échanges, c'est comme ça qu'on s'amuse ! Et voilà un échange qui semble donné de bon cœur.

Déplacer le Fou B5 en C6 : prise du Cavalier C6.

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

16 mars 2023, 19:36
 échec  Murphy vs Ó Súilleabháin
Un échange, cavalier contre fou. C'était équitable, même si le garçon aimait bien sa cavalerie. Cependant, les fous pouvaient tout aussi bien faire l'affaire. Il était désormais en échec et un choix lui sautait aux yeux, tant et si bien qu'il eut fallu être mal voyant pour ne pas s'en rendre compte. Fermement, il ordonna à son pion de prendre la pièce adverse.
Déplacer le pion B7 en C6 : prise du fou C6.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b

16 mars 2023, 20:01
 échec  Murphy vs Ó Súilleabháin
Image

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."

19 mars 2023, 12:14
 échec  Murphy vs Ó Súilleabháin
Bon. Le coup était prévisible, pour le moment tout se déroule correctement. Reste à réfléchir à la suite. Autant continuer sur les échanges, il faut dire que c'est toujours plus simple de comprendre ce qu'il se passe sur l'échiquier quand il est plus clairsemé. Mais aucune pièce à échanger pour le moment, alors autant développer ses pièces tout en laissant au blondinet l'opportunité de procéder à un échange, qui serait somme toute assez plaisant.

Déplacer le Cavalier F3 en H4.

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage