Inscription
Connexion

12 mai 2024, 15:09
Des créatures venues des quatre coins du monde  D.W. | 24.12.48 | ✓ 
Jae hocha de la tête à la réponse de l'étudiante, comprenant totalement son choix. Lui-même trouvait que le temps passait horriblement vite, souhaitant profiter des créatures qu'il n'avait pas l'occasion de croiser souvent. Alors il n'imaginait que mal les émotions des jeunes qui accueillaient leur correspondant après un an à s'envoyer des lettres. Ils devaient avoir beaucoup de questions à se poser pour profiter pour en apprendre un maximum. « Aucun souci ! J'espère que les paons ne seront pas trop méfiants en me voyant arriver et que vous aurez l'occasion d'observer de jolies roues. Ils sont vraiment superbes ! »

Sortant une nouvelle fois sa baguette, Jae s'apprêtait à enchanter les tonneaux à présents vides pour les sortir du grand enclos quand la jeune fille reprit la parole. Il enchanta rapidement les objets avant de lui répondre. « Mais de rien, avec plaisir même ! Et puis, vous m'avez aidé en plus, donc merci à vous aussi ! »

L'anglais se tourna une dernière fois en direction du cheval ailé et après lui avoir donné une dernière caresse, lui lança : « allez, retourne avec les autres. Je reviendrai ce soir ! » Le métis prit finalement la direction de la sortie, raccompagnant Dawn. Ce n'est qu'une fois sortie de l'enclos qu'il salua une dernière fois la jeune fille d'un « bonne journée » et retourna à ses occupations, notant mentalement les différentes étapes à venir : verrouiller la porte de l'enclos, déposer les tonneaux dans l'abri, prendre la nourriture pour les pétrels et paons, puis direction le bâtiment.
Fin du RP.
Merci également, c'était très chouette ! ^^

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).