Inscription
Connexion

25 juil. 2020, 13:41
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonjour,

Pour le premier devoir de troisième année, le cours sur le Quidditch. Dans la partie Questions, faut-il parler du Quidditch qui est sur PFR ou celui de l'univers de HP ? Surtout au niveau des différentes balles qui existent.

Merci d'avance pour votre réponse.


Ne pas mentionner d'année RP

25 juil. 2020, 13:48
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Salut Luca!

Je me permets de répondre, par rapport au devoirs que j’ai déjà effectué, il s’agit bien de l’univers de PFR!

Bien à toi!

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

25 juil. 2020, 13:56
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Merci beaucoup pour ton aide ! ^^


Ne pas mentionner d'année RP

25 juil. 2020, 15:04
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonjour M.Brazi,
N'hésitez pas à vous référer au premier post de ce sujet 😉

Merci Miss Chassin.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino

03 août 2020, 10:37
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonjour M. Sanders !

On m'a parlé d'un atelier-jeu où il fallait à la simple vue d'un balais découvrir ses imperfections. Les archives de cet atelier remontent à l'année dernière. Est-il prévu de le relancer ? :cute:

03 août 2020, 14:37
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonjour Miss Lemon,

Je n'ai pour l heure, pas envisagé de le reprendre.
Si réouverture il y avait, ce ne serait pas avant la rentrée.

Bien à vous.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino

14 sept. 2020, 00:45
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonsoir,
Pour la partie pratique des BUSEs, je ne suis pas certaine de bien comprendre ce que vous attendez exactement de nous :
Vous avez choisi de faire une partie de Quidditch avec d’autres camarades qui ont également préféré ce jeu. Racontez-moi comment s’est déroulée votre partie. Vous devez détailler au minimum votre rôle, décrire au moins deux de vos actions effectuées pendant le match, le résultat (faites comme si l'arbitre avait posté la résolution et donc que vous connaissez le dénouement).
En gros on doit écrire deux "posts RP" qu'on écrirait dans un vrai match (donc avec aussi l'action en fin de post par exemple et toutes les précisions nécessaires comme les envois de hiboux à l'arbitre et autres) en plein milieu d'un RP résumant le match ? Ou tout faire dans un gros RP avec deux actions développées simplement comme dans la partie RP des posts de Quidditch ? (désolée si ma question n'est pas claire ou vous semble idiote :/)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

14 sept. 2020, 18:42
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonsoir Miss Gates,

La deuxième partie de votre réponse est la bonne :) Vous avez donc bien compris et il n'y a pas de question idiote!

J'attends que vous développiez deux actions en détails pour savoir si elles sont valides ou non

En espérant vous avoir aidé

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino

14 sept. 2020, 18:58
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Entendu, merci beaucoup ! :)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

18 sept. 2020, 16:06
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonjour !

Dans la partie pratique du devoir 1.1, lorsque vous parlez de décrire nos étapes, s'agit-il bien des étapes du cours appliquées à notre personnage ? Ou devons nous en ajouter d'autres ?

Merci d'avance ! :grin:

alt+0225 || #5A0D0D || 5e année RP
Rendez le repos dominical