Inscription
Connexion
04 juil. 2018, 21:54
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Image
Le Viffet d'argent vient de faire son apparition près de la tribune sud ! MOORE et ENOR  peuvent s'en emparer.
(Octroie 20 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et retire immédiatement le statut déséquilibré, déstabilisé ou sonné du joueur désigné par l'attrapeur : AUCUN)

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
04 juil. 2018, 21:55
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Image
Le Vif d'or vient de faire son apparition près de la tribune ouest ! MOORE et ENOR peuvent s'en emparer.
(Octroie 70 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et met immédiatement fin au match)

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
04 juil. 2018, 22:20
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Le sort, un fois jeté, m’avait donné une vision plus claire concernant l’apparition du prochain viffet. Je me sentais parfaitement normale, mais une partie de mon esprit m’indiqua qu’il fallait rester vigilante pour les prochaines minutes. C’était comme si j’avais anticipé l’avenir du match mais seulement pour la petite balle. Pourtant, je ne m’inquiétais pas face à cette vision qui me donnait espoir et courage pour la suite. La plupart de sorts étudiés en classe ne me faisaient pas peur, ils me fascinaient. Chacun me donnait une vision encore plus belle du monde des sorciers, ils me donnaient envie d’en apprendre davantage sur les différentes facettes de ce monde. Chacun avait son utilité, mais le sort que je venais de jeter l’était encore plus en cet instant où il était crucial de rapporter des points à notre équipe. En parlant d’équipe, je vis sur le moment Tally envoyer le cognard sur Eileen et Phoebe. C’était spectaculaire, car les deux cibles furent sonnées en un rien de temps. Pour saluer cet exploit, je fis un signe de ma main en levant mon pouce, histoire de l’encourager pour la suite. D’un autre côté, je voulais montrer que j’avais foi en ma prochaine capture, et j’espérais que mes camarades le comprendraient.

Soudain, mon esprit me réveilla alors que j’observais de plus près les actions des joueurs adverses. Il m’indiqua je ne sais comment d’ailleurs que non pas une petite balle, mais deux balles venaient de faire leur apparition. Je fus surprise, mais je ne m’attardais pas sur cette vision en fonçant sur la cible, ou plutôt essayant de distinguer les deux cibles. Le vif d’or était donc la deuxième balle, en plus du viffet d’argent qui était non loin de lui. J’hésitais mais je ne pus me détacher de l’image du vif d’or. La décision fut prise malgré cette belle image, il fallait à tout prix capturer le viffet d’argent pour rapporter des points à notre équipe et ainsi augmenter l’écart des points. Le moment que j’avais tant rêvé était devant moi, mais je décidais d’aller à la chasse au viffet. Confiante, je fonçais vers lui, sans même penser aux autres, sans même penser au vif d’or qui pourtant m’appelait. Le vif d’or serait pour moi plus tard, comme je l’avais tant espéré.


Action : capturer le viffet

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.
06 juil. 2018, 10:48
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Tally Jenkins se sentait maintenant reposée. Elle avait beau ne pas beaucoup apprécié être mise de côté durant un match, elle aimait trop faire les choses elle-même pour déléguer, il fallait avouer que souffler en cette deuxième partie de match était vraiment bienvenu. L’inconvénient d’avoir posé ses fesses sur le banc durant un temps la rattrapa néanmoins : son épaule tiraillait dangereusement et les courbatures semblaient toutes proches. Heureusement, son coup de maître du tour dernier lui laissait maintenant une longueur d’avance. Elle fit alors mouliner son épaule en avant, puis en arrière, espérant calmer ses douleurs musculaires.

L’arbitre venait de siffler une faute à l’encontre des Crochets d’Argent. Suite à deux fautes, les Éclairs avaient maintenant droit à un pénalty. Lexie s’en chargera. Toujours avec application et méthode, son tir fut admirable. Et son but acclamé par la foule des tribunes ! C’était incroyable !

A part cette petite pause pour cause de faute, il n’y avait pas le temps de se laisser porter par le match. Les Éclairs devaient absolument se ressaisir s’ils voulaient continuer à mener ce match. Campant son bout de balai, Jenkins se mit en branle. Eileen Eastwood hors d’état de nuire, elle avait maintenant le champ libre. Sa batte fit quelques tours dans sa main, son regard embrassant les tribunes qui hurlaient toujours, ses yeux tombèrent sur les deux commentateurs dont les répliques commençaient à tourner en rond, ses pensées allèrent un instant vers Qirn avant de revenir sur le match. Les yeux rivés vers son objectif, la Capitaine des bleus se sentit revigorée. Elle devait parvenir à transmettre cette motivation à ces troupes.

« _ ALLEZ LES ÉCLAIRS ! Le match n’est pas fini ! Donnez tout ce que vous avez ! Je compte sur vous, tout le monde compte sur vous, okay ?! »

Mobiliser l’équipe !

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
06 juil. 2018, 21:53
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Un cognard. Une deuxième fois d'affilée, en plein dans le ventre. C'était ça l'origine du problème, le cognard. Cognard qui avait sorti Lyn, l'avait contrainte à aller sur le banc. C'était Annie qui l'avait remplacée. Au moment du changement, la petite italienne lui avait souri, et fait un signe de tête pour l'encourager. Tout se passerait bien. La douleur passa, et les actions se succédèrent. De sa position, Lyn ne se sentait plus du tout dans le match. Lorsqu'elle vit Tally sortir à son tour, elle fut à la fois déçue et... elle se réjouit. Une manière de se moquer d'elle. Ce fut Paul qui la remplaça, un autre Première année. À nouveau, geste de la main en guise d'encouragement. Désormais, elles étaient deux titulaires sur le banc.
Un peu plus tard, elles purent revenir. Toutes les deux en même temps. Ahah ! Les Crochets d'Argent allaient payer pour leurs coups bas. Tally était complètement déchaînée à peine remontée sur son balai. Pouf, elle envoya le cognard avec un geste qui aurait presque pu paraître incontrôlé. Mais ce n'était pas le cas, fort heureusement. Ce qui inquiéta Lyn, en fait, ce furent les Serpentard qui euh... firent un truc bizarre. Une formation ? En tout cas, ça ne lui disait rien qui vaille. Elle verrait bien.
Juste après, Eileen Eastwood cria un truc à son équipe. Euh okay mais ça allait beaucoup trop vite là. L'aiglonne venait à peine de revenir et c'était déjà un champ de bataille avec des coups bizarres dans tous les sens.
Bref. Il y eut un autre truc bizarre. Et un pénalty fut sifflé. Ah ! Pour qui ? C'est qu'on n'y comprenait plus rien. Pour les Éclairs semblait-il. Bon. Soit. C'est toujours bon à prendre.
Lexie tira donc. Et quel tir ! La gardienne avait essayé de couvrir plusieurs anneaux à la fois. Mais la poursuiveuse bleue avait réussi à envoyer le souafle dans un anneau qui n'était pas protégé. Merveilleux ! Superbe ! C'était donc désormais aux adversaires de réengager et... oh, tiens ! Un viffet ! Le vif d'or ! Waw, ça commençait à en faire, du monde, sur le terrain ! Et yes, Anita fut la plus rapide, un petit viffet d'argent en main. Le compteur des Éclairs continuait de monter. Et maintenant, elle allait probablement partir à la chasse au vif d'or. Qu'elle attraperait, sans nul doute.
En tournant de nouveau la tête vers le souafle, Lyn remarqua un truc étrange. Il avait été lâché. Quoi ? Bon... okay. Soit. Du coup, y avait plus qu'à le rattraper ? C'était le taf de la petite aiglonne ça. Pendant qu'elle fonçait vers la balle, elle entendit Tally les encourager collectivement. C'est que ça motivait ! La petite italienne avait la patate. Ni une, ni deux, elle s'empara du souafle et, sourire au lèvres, elle le balança.

Action : relancer à Lexie Campbell
Série : [4-5-6]

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
06 juil. 2018, 22:59
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
06 juil. 2018, 23:48
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Les crochets d'argents n'avaient décidément pas de chance !
La brune regardait ce qui se passait autour d'elle sans vraiment comprendre..
En peu de temps, l'équipe s'était prit des buts, sans compter qu'un nouveau viffet était entre les mains de l'attrapeuse adverse et en plus, la batteuse des Ecalirs avait réussi à cogner deux de ses coéquipière qui était sonné.
Seule restait Mathilde et elle à peu près en bon état pour continuer le match..
Surtout qu'à cause d'Alii, ils s'étaient prit un autre but à cause d'un pénalty... L'enthousiasme de jouer, peut être ou encore d'avoir pu donner des points à son équipe en capturant ce viffet... Des fois être trop a fond dans le match n'était pas la meilleure des choses et ce n'était pas la bonne méthode de concentration...

Aliizea s'en voulait, il fallait qu'elle se rattrape mais comment...
Réfléchissant sur son balai, elle vit que la chance tourna pour les verts et argents. Mais que s'était-il passé ? Les Eclairs avaient fauté eux aussi qui valait un pénalty pour les Serpys !

C'était le moment de se faire pardonner ! C'est Alii qui s'y collerait. Il y avait trois anneaux, la gardienne avait beau être bonne joueuse elle ne pourrait pas tous les protéger.
Souafle à la main, elle se concentra... Elle regarda où se trouvait la gardienne, essayé d'anticiper la trajectoire qu'elle prendrait...
Alii était légèrement stressée mais il fallait qu'elle remonte le score de son équipe..
Prenant une légère une inspiration, fermant les yeux quelques secondes, elle les ouvrit déterminée et de toute sa force, tira pour tenter de rentrer le souafle dans un de ses anneaux !


Action : Tirer

Première année rp
Joueuse de Quiddicth
07 juil. 2018, 11:45
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Wow. Une faute. Une faute idiote, mais une faute quand même. Et l'arbitre qui siffla un penalty. En faveur des Crochets d'Argent, forcément, puisque l'erreur venait des Éclairs - de Lyn, plus précisément. Ils allaient pouvoir prendre leur revanche... bien qu'il ne soit pas sûr du tout que leur tir passe. Enfin, en tout cas, la petite italienne était contente. Elle allait enfin pouvoir faire un arrêt, ce qui était quand même la base de son rôle. Et puis si elle l'arrêtait, ça rattraperait le coup !
Bref, c'est parti, le souafle était remis aux adversaires pour qu'ils tirent. Ce fut l'attrapeuse qui s'en empara. Fautive contre fautive. Attrapeuse contre gardienne, tir contre arrêt. Lyn ne laisserait pas passer la balle de cuir. Elle se mit en position devant les anneaux, essayant de deviner le choix que ferait Aliizea Moore pour sa visée. Mais évidemment, c'était pas si facile. Déjà avec le soleil qui empêchait parfois de bien voir, tellement il éblouissait ; ensuite parce que c'était dur, à cette distance, de capter un regard, une intention - encore plus quand on est pas doué pour déchiffrer les visages. Néanmoins, ça n'allait pas arrêter la petite aiglonne. Concentrée, elle regarda l'autre s'approcher des anneaux. Elle virevolta devant les anneaux, prête à s'interposer dès que l'autre lâcherait la balle. Elle zyeutait tout particulièrement deux des trois anneaux, qu'elle se pensait capable de protéger en même temps.
Lorsque l'attrapeuse verte finit par tirer, Lyn réagit au quart de tour. Elle tenta de se mettre sur la trajectoire du tir, sans savoir si elle s'était bien placée ou si elle était complètement à côté de la plaque. Elle n'avait plus qu'à espérer sentir ses mains toucher la balle de cuir, l'arrêter.

Coup spécial : mur de pierre

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
08 juil. 2018, 11:05
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
08 juil. 2018, 11:05
 12/04/2043  Serpentard vs Serdaigle
Image
Le Vif d'or est toujours sur le terrain ! MOORE et ENOR peuvent s'en emparer.
(Octroie 70 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et met immédiatement fin au match)

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)