Inscription
Connexion
30 avr. 2018, 18:14
Parrainage à Grande Échelle !
Hello
Je cherche un parrain ou une marraine j'aurais besoin de mieux comprendre comme ça marche, je suis un peu perdue...
30 avr. 2018, 18:24
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour
je m'appelle Sady et je viens de rentrer en première année. Je suis née-moldu et ne connaît pas bien (voir pas du tout le monde de la magie ;) ) je suis donc à la recherche d'un parrain ou d'une marraine qui voudrait bien m'aider a faire mes premiers pas a poudlard
30 avr. 2018, 19:36
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour,
Je suis nouvelle à Poudlard et je recherche un parrain ou une marraine afin de m’aider à m’adapter à cette grande école. :)
Merci par avance,
Dernière modification par Mary Barnes le 30 avr. 2018, 21:27, modifié 2 fois.

Mary Barnes
30 avr. 2018, 19:42
Parrainage à Grande Échelle !
Eileen Eastwood a écrit : 30 avr. 2018, 17:36
Madison Edwards a écrit : Bonjour,
Je suis aussi à la recherche d'un parrain ou d'une marraine, parce que c'est vrai que je suis un peu perdu.
Merci à celui ou celle qui voudras bien de moi. :innocent:
Si tu le souhaites, je veux bien te guider, Madison ;)
Oui, je te remercie Eileen :cute:
30 avr. 2018, 19:44
Parrainage à Grande Échelle !
Je t'envoie un hibou de ce pas ;)

Madison Edwards devient donc ma filleule !
30 avr. 2018, 20:01
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, bonjour
Je suis toute nouvelle et je ne comprends pas encore tout ici donc je cherche un parrain ou une marraine pour me guider s'il vous plait

Merci par avance ! ^^

#6a1e2A
So we sailed up to the sun, 'til we found a sea of green and we lived beneath the waves in our yellow submarine
3ème année RP
30 avr. 2018, 21:00
Parrainage à Grande Échelle !
Daisy Oddley a écrit : Bonjour, bonjour
Je suis toute nouvelle et je ne comprends pas encore tout ici donc je cherche un parrain ou une marraine pour me guider s'il vous plait

Merci par avance ! ^^
Hey Daisy ! 
Que dirais tu de l'excellente et adorable marraine que je suis ? En toute modestie bien évidemment :meninblack: 

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F
30 avr. 2018, 21:03
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour,
Je viens tout juste d'arriver à Poudlard, et je serais ravi d'avoir une marraine ou un parrain pour me guider.
Y'aurait-il quelqu'un de disponible ?

Isilin Arghentur
Couleur RP : #9370DB
30 avr. 2018, 21:09
Parrainage à Grande Échelle !
Sam Brown a écrit :
Daisy Oddley a écrit : Bonjour, bonjour
Je suis toute nouvelle et je ne comprends pas encore tout ici donc je cherche un parrain ou une marraine pour me guider s'il vous plait

Merci par avance ! ^^
Hey Daisy ! 
Que dirais tu de l'excellente et adorable marraine que je suis ? En toute modestie bien évidemment :meninblack: 
Ce serait avec plaisir Sam !

#6a1e2A
So we sailed up to the sun, 'til we found a sea of green and we lived beneath the waves in our yellow submarine
3ème année RP
30 avr. 2018, 21:24
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle et je suis a la recherche d'un parain/marraine.
Ci quelqu'un veut bien me parrainer ce serait super merci.