Inscription
Connexion
06 janv. 2019, 22:53
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonsoir monsieur Downing,

Quand je dis qu'elle ne peut pas être la cible du Cognard durant le laps de temps où elle est sonnée, cela vaut aussi bien pour le Cognard que pour le batteur adverse, naturellement. Si vous aviez déclaré un cognement au tour 18, l'arbitre aurait invalidé votre post et signalé une pénalité d'équipe pour non-respect de ses consignes. Il considère que mademoiselle MacLynn est déjà dans un sale état, et donc que s'acharner à vouloir la cogner alors qu'elle est déjà lourdement sonnée (être condamné à être sonné deux tours sur le terrain est la peine la plus lourde pour un joueur) revient à mettre sa santé physique en danger.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
06 janv. 2019, 23:01
 Q4  Bureau des Arbitrages
D'accord monsieur, je vous remercie de votre réponse ! Je ne pourrais malheureusement pas maltraiter mon adversaire, dommage  :roll: !

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
16 janv. 2019, 22:16
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonsoir monsieur,

Les Griffes Ardentes ne comprennent pas le délai des 48heures de ce tour  qui n'a pas été respecté, considérant le fait qu'il y avait encore une joueuse (Irisia) qui pouvait jouer.
Les Griffes Ardentes.
16 janv. 2019, 22:28
 Q4  Bureau des Arbitrages
Effectivement les Griffes Ardentes. Si vous portez une réclamation, il n'y aurait rien qui pourrait s'y opposer, elle serait validée. Alors pourquoi ?

Je suis régulièrement les discussions dans les vestiaires et il s'avère que Serpentard n'est pas disposé à attraper le Vif d'or malgré les opportunités de ces derniers tours (et ne l'était pas davantage pour ce tour) donc au bout d'un moment je veux bien qu'on poireaute devant nos écrans pendant 24h supplémentaires pour rien, mais sachant qu'ils ne voulaient toujours pas jouer le Vif d'or (un attrapeur qui refuse d'attraper le Vif d'or c'est tout de même un concept) je me voyais mal encore perdre un jour à attendre. Voilà pour l'explication. 

Mais encore une fois, si vous voulez utiliser l'article 15, vous êtes tout à fait en droit de le faire. Je n'ai pas suivi les règles ce tour-ci en sachant ce qui se tramait, mais je n'avais pas prévu dans ma conception du Quidditch qu'on ne joue pas le rôle de son poste.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
16 janv. 2019, 22:35
 Q4  Bureau des Arbitrages
Nous avions compris que les Serpentard ne voulaient pas attraper le vif d'or. Et je dois avouer que ca m'énerverai aussi de perdre deux jours à chaque tour. Mais dans ce cas ne pourrait on pas donner un jour au lieu de deux à l'attrapeur ? Comme pour un souaffle ou un cognard . 

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
16 janv. 2019, 22:38
 Q4  Bureau des Arbitrages
Je vous comprends totalement mais, ça a perturbé notre plan du coup... On présumait qu'Irisia ne tenterait pas l'action et pensait donc que nous devions attendre l'heure pour la résolution. Je suis désolée, mais nous faisons donc une réclamation.

On conteste donc la résolution de l'arbitre:
«Article 15 - Contestation d'une résolution de l'arbitre
Le capitaine dispose de 24h après publication pour contester une résolution de l'arbitre directement dans le Bureau des Arbitrages. Si la contestation est valide, l'arbitre supprimera toutes les actions tentées après la mise en ligne de la résolution incriminée et la rectifiera.»
Les Griffes Ardentes.


EDIT:
Je suis d'accord avec Jonathan pour le temps des vif/viffet. Je trouve que les 48h retardent beaucoup le match, surtout dans cette fin de match  :sweatingbullets:
16 janv. 2019, 22:53
 Q4  Bureau des Arbitrages
J'y ai déjà songé au premier match de la saison et dès la prochaine rencontre, une nouvelle règle fera son apparition pour permettre à un joueur de signaler son refus de jeu à l'arbitre (en gros lui dire qu'il ne veut pas jouer malgré qu'il en ait la capacité) histoire d'accélérer certains tours.

Votre réclamation est donc enregistrée et validée les Griffes Ardentes. Je supprime la dernière résolution et toutes les actions postées après.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
16 janv. 2019, 23:16
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonsoir Monsieur Blackwave,
concernant les tours qui durent en longueur et qui pèsent, je pense sur les deux équipes mais surtout sur vous, je voudrais savoir si il était possible à l'attrapeur d'écrire un post où il capture le vif d'or et de ne pas vous envoyer de numéro afin qu'il soit sûr de ne pas attraper le vif d'or ?

Suivant la stratégie des Crochets d'Argent, on pourrait éviter de faire des tours à 48h à chaque fois si c'était possible.

Merci d'avance pour votre réponse et courage pour le reste du match !

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
16 janv. 2019, 23:20
 Q4  Bureau des Arbitrages
Dans ce cas là, c'est une action invalide et donc une faute...
16 janv. 2019, 23:23
 Q4  Bureau des Arbitrages
Je ne sais pas si ce serait traité comme une action invalide. Quand Carry n'a pas envoyé l'anneau dans lequel elle tirait, il n'y a pas eu de faute. Alors peut-être ce serait identique dans ce cas-là ?

C'est pour ça que je demande pour qu'on soit fixés et que si c'est possible, on puisse avancer plus vite ^^ 

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte