Inscription
Connexion
25 févr. 2023, 22:12
 Jeu permanent  Confisqué !
Terriblement désolé, mon post est beaucoup trop long, j'étais trop inspirée :sweatingbullets:

Eheh, c'est une histoire incroyable, asseyez-vous bien.

En fait, il y avait ce tableau d'une belle jeune femme, assez insupportable par ailleurs avec son ego qui ne semblait pas avoir de fin, accroché dans le couloir. À droite, il y avait le tableau d'un chevalier en armure complète accompagné d'un cheval, il criait toujours à qui voulait bien l'entendre qu'il ne vivait que pour la justice et que grâce avec sa seule épée et son destrier, il avait pourfendu les plus puissants des dragons. Ces deux tableaux étaient de très bons amis, enfin, peut-être plus, on ne saura jamais. Ce qui était sûr, c'était que le chevalier cherchait activement à courtiser la jeune femme, il restait bien sûr poli et galant à tout moment, et cette dynamique avait perduré depuis des dizaines d'années voire plus. Le problème vint récemment, lorsqu'une autre peinture fut accroché de l'autre côté du tableau de la jeune femme. Dans ce tableau on pouvait voir un jeune sorcier presque tout le temps affairé à ses recherches, entre potions et sortilèges, c'était un tableau très animé et agréable à regarder quand on avait le temps, même s'il n'aimait pas ça et qu'il fallait rester discret si on voulait l'observer.

Là commence notre histoire : il s'avère que durant ses pauses, le sorcier aimait discuter avec ses voisins, plus particulièrement, vous l'aurez deviné, avec sa voisine de droite. Au début, aucun problème, cependant, on pouvait sentir l’intérêt du sorcier envers la femme et, bien qu'il ait déjà interagi avec le chevalier, de dernier étant poli ne faisait pas la cour quand il était présent, ce serait un manque de dignité certain. Tout cela fit que le nouvel arrivant se mit lui aussi à courtiser sa camarade de couloir.

La femme était très contente de cette attention, son orgueil n'en était que nourri et elle continuait à laisser espoir à ses prétendants seulement pour qu'ils reviennent vers elle encore et encore. Mais elle en voulait plus, alors elle décida de mentionner au sorcier qu'une autre personne cherchait à l'amadouer tandis qu'elle annonça au chevalier que le sorcier se faisait un peu insistant. Les deux se mirent donc en quête de donner un bonne leçon à l'autre. Au grand désarroi de la femme, la bataille ne se fit jamais car le concierge avait été prévenu par deux élèves qui suivaient avec grande attention les développements de cette saga au lieu de réviser. Au final le concierge fit la leçon aux trois tableaux et décida de confisquer celui de la jeune femme pour le mettre dans un meilleur environnement, là où elle pourra apprendre de ses erreur et de s’épanouir de manière plus saine. Les deux autres tableaux devinrent de grands amis et peuvent toujours être vu se visiter régulièrement.
J'ai entendu qu'une bourse remplie de galions avait été confisquée, c'est vrai ça ?
Dernière modification par Audrey Hall le 26 févr. 2023, 09:48, modifié 1 fois.
25 févr. 2023, 23:53
 Jeu permanent  Confisqué !
C'est ce que dit la rumeur...
Le concierge aurait confisqué une bourse de galions car il aurait remarqué que la personne qui la portait se rendait fréquemment dans les cuisines de Poudlard. Il était convaincu que cette personne essayait de soudoyer le chef cuisinier pour obtenir des plats spéciaux ou des quantités supplémentaires de nourriture.
Intrigué, le concierge a décidé d'enquêter et de suivre la personne discrètement jusqu'aux cuisines. C'est là qu'il a découvert qu'un gobelin travaillait en secret dans les cuisines de Poudlard et avait mis en place un petit commerce illégal de plats raffinés pour les étudiants qui pouvaient se le permettre.
C'est vrai que le concierge a confisqué un rouleau de scotch ?

2ème année RP 48-49 / 13 ans / FICHE PR / Discord : erneststevens
"Vous êtes monstrueux. Des Serpentard monstrueux. Des basilics." Lavinia W. Campbell
27 févr. 2023, 13:12
 Jeu permanent  Confisqué !
D'après les bruits de couloirs, cette rumeur n'en est pas une.
Il paraîtrait que c'est une élève de première année qui se serait scotchée à un arbre. Soit disant en guise de protestation, pour ne pas avoir à monter sur un balai en cours de vol.
Dis, j'ai entendue dire que le concierge aurait confisqué, un violon. As-tu des infos à ce sujet ?

Allez les aiglons ! !
#2770b9
14 mars 2023, 13:59
 Jeu permanent  Confisqué !
Oui, bien sur ! Je l'ai vu plusieurs fois…

Le violon appartenais à une élève passionnée par la musique (soit disant moldue).

Elle s'amusait à jouer de l'instrument dans les escaliers qui charmés par la musique cessait aussitôt de n'en faire qu'à leur tête !
Elle jouait également dans les couloirs mais étrangement les professeurs sortant de classe à proximité étaient pris de violentes migraines et était donc dans l'incapacité d'assurer les prochains cours. (ce qui arrangeait bien certains élèves pas très motivée pour aller étudiée )

Le concierge ne l'a pas vu d'un très bon œil et persuadée que le violons était ensorcelée l'a immédiatement enfermée dans son bureau où la même en l'absence de sa propriétaire il continuait de jouer des notes dans le placard où il était pourtant barricader !
Mais la mélodie de l'instrument permettait aussi concierge de s'assoupir dans son bureau ( finalement la situation n'était pas si mal tombée pour lui).

Quelle aventure !



Dis moi, j'ai entendu dire qu'un paquet de chocogrenouilles avait été confisquée c'est vrai ca ?
17 mars 2023, 16:16
 Jeu permanent  Confisqué !
Oui c'est vrai ! Et même que c'était le mien :wry: Comment ça on peut pas laisser les chocogrenouilles sauter sur ses camarades dans les couloirs ? C'était juste un jeu...
C'est vrai que le concierge a confisqué un pilon de poulet ?

La plus sataNik(s) des Serpys. Otage du Club 46. Troisième année RP. #b25769
Avatar par Ava Meywood. Reine des Enfers. Agent Sek(hmet). Moriarty's Devils. Fiche PR
17 mars 2023, 22:00
 Jeu permanent  Confisqué !
Bien sûr ! D’après ce que j’ai entendu il s’agirait d’@Alexander Joyce Jr qui s’énervait dessus en expliquant à un de ses camarade que, je cite « ça ne valait pas le poulet frit »… je le comprends :roll:

C’est vrai que le concierge aurait confisqué une chaussette rouge et or ?

Alf Wytte - 2ème année RP - 8c0000
| | |
« les humains, c’est compliqué », Sigmund, 2023/2048
18 mars 2023, 00:12
 Jeu permanent  Confisqué !
Bah, t’es pas au courant? J’ai entendu dire que certains Gryffondor avaient commencé une manifestation pour libérer les elfes de maison de Poudlard en leur lançant des chaussettes à l’effigie de leur maison à la figure…
C’est vrai que le concierge a confisqué un dessin d’enfant ?

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
21 mars 2023, 17:31
 Jeu permanent  Confisqué !
Oui ! Parce qu'en réalité, la grosse patate rouge et moche dessinée au milieu... était censé le représenter ! L'élève en question avait prévu de multiplier le dessin et de le coller partout dans le château.
J'ai entendu dire que le concierge aurait confisqué une casserole... C'est vrai ?

Deuxième année RP #669d34
Fiche PR
Pirate infiltrée à Poudlard
Avatar par Ernest, happy birthday Etan !
21 mars 2023, 17:35
 Jeu permanent  Confisqué !
Mais oui ! C'est la casserole magique du grand Zimbobwi ! Le sorcier légendaire ! Cuisinier 5 étoiles ! Il paraît que cette casserole peut faire les meilleurs plats du monde... Et que le concierge l'aurait confisqué suite à une utilisation abusive de quelques élèves de premières années farceurs qui jugeaient bon de mettre tout et n'importe quoi dedans ! Sacrilège !
Le concierge vient de confisquer un sac de sport ! Avez-vous des informations à ce sujet ?

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart
21 mars 2023, 19:48
 Jeu permanent  Confisqué !
J'ai entendu dire qu'un boursouflet semait la zizanie dans le château et certains élèves ont décidé de l'enfermer dans un sac de sport ! Mais tout a bien fini pour le petit monstre après que le concierge ait eu vent de l'affaire, car les élèves ont été puni et le sac con-fis-qué.
Le concierge vient de confisquer une peluche ! Avez-vous des informations à ce sujet ?

La plus sataNik(s) des Serpys. Otage du Club 46. Troisième année RP. #b25769
Avatar par Ava Meywood. Reine des Enfers. Agent Sek(hmet). Moriarty's Devils. Fiche PR