Inscription
Connexion

24 nov. 2020, 22:03
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Merci beaucoup pour vos réponses ! Je vais réfléchir à tout ça. :)

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

19 déc. 2020, 20:15
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonjour monsieur. Pour le premier devoir, je me demandait : qu'entendez-vous par "Décrivez moi vos étapes (et seulement vos étapes) lors de la partie pratique du cours. Chacune d’elle doit être développée." Merci !

Vive la vie et les Poufffy !
Couleur RP : jaune foncé

19 déc. 2020, 20:22
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonsoir Miss Dubois,

Eh bien comme l'intitulé l'indique une description de vos étapes pour décoller. Y êtes-vous arrivée?

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino

19 déc. 2020, 21:26
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
D'accord, je n'avais pas compris ce que vous entendiez par "étapes", merci ! Donc il faut faire un RP, c'est ça ?

Vive la vie et les Poufffy !
Couleur RP : jaune foncé

20 déc. 2020, 13:54
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonjour Miss Dubois,

La forme importe peu du moment que la consigne est respectée.

En espérant vous avoir aidé,

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino

26 déc. 2020, 19:36
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Reducio
Bonsoir Monsieur,

Excusez moi de vous déranger, mais j'ai une question (assez bizarre ?) qui me bloque pour mon deuxième devoir de première année:

3/ Pourquoi le jeu auquel vous avez joué est une variante du Sautebuisson, quelles étaient les différences avec le jeu original ?

Je me demandais si le jeu "Sautebuisson" est un jeu du monde des sorcier... si oui c'est que c'est une variante elle même d'un jeu moldu et si non, c'est juste que le non a été modifié... ?

Merci d'avance et bonne fête !


Edit: J'ai trouvé la réponse, mais j'ai une autre question :sweatingbullets:


Bonjour Monsieur,

Par rapport à la dernière question du deuxième devoir de première année:

[P] 4/ Qu’avez vous trouvé le plus difficile en jouant à Sautebuisson ? Comment s’est passée votre partie ? (8 lignes minimum) /6

Il faut y répondre sous forme RP, ou juste expliquer ce qu'il c'est passé pour nous durant le jeu ?

Désolée pour le dérangement si la question a déjà été posé :sweatingbullets:

Merci d'avance et bonne fête !

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

01 janv. 2021, 14:16
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonjour,
j'ai également une question sur le 2ème devoir devoir des premières année.
Sur le nombre de ligne, vous demandez est-ce que se soit sur un logiciel de traitement de texte. Mais les 5 ou 8 lignes change en fonction de la police utilisé. Alors quelle police serait adéquate ?
Bonne année,
E. Figne

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

01 janv. 2021, 15:45
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Miss Merrow,

Je suis désolé, votre message m'était sorti de la tête. Comme vous le souhaitez, la forme m'est égale. Veuillez juste bien répondre à la question dans son intégralité.

Miss Figne,

La police du site ;) Ce sont les lignes de parchemin du site qui sont prises en compte. Je ne compte pas au mot près non plus, encore une fois, du moment que la réponse est complète.

En espérant vous avoir aidé, bonne année,

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino

01 janv. 2021, 15:50
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Merci Monsieur !

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

01 janv. 2021, 15:51
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Merci M. Saunders ! :)

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)