Inscription
Connexion

22 mars 2023, 07:16
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Mon encouragement s'était sans doute noyé dans les cris du stade, qui finissaient pas m'être vraiment désagréables : je n'avais qu'une envie, partir d'ici, et retrouver un certain calme, bien que j'avais compris que le silence était difficile à obtenir. Certes, je connaissais des endroits où peu de personnes osaient s'aventurer, comme les souterrains, mais je n'avais vraiment pas envie d'aller dans ces couloirs sombres et humides, où le silence en devenait pesant.
Mon chocolat chaud terminé, je savourais sans bruit les dernières gouttes qui étaient restées dans ma bouche. Je crois que je ne m'étais pas assez concentrée sur le match pour comprendre quelque chose -et de toute façon, à quoi bon essayer de comprendre quand on ne connait même pas les règles ? Je connaissais les bases, mais ce que je savais n'était certainement pas suffisant pour bien tout comprendre.

- C'est impressionnant, c'qu'elles font, répondis-je à mon amie en haussant un peu la voix, pour qu'elle puisse entendre, malgré les bruits environnants.

Plus le temps passait, plus j'espérais que le match se terminerait bientôt. Je n'avais pas beaucoup hurlé, seulement un petit encouragement, mais c'était déjà bien non ? Je n'en pouvais plus de tout ce bruit, des cris et des hurlements, des acclamations, de joie ou de tristesse : je n'arrivais même pas à me concentrer sur quelque chose, que ce soit les cheerleaders et leurs mouvements qui montraient une certaine expérience et beaucoup d'entrainement ou même sur le souafle, qui volait entre les joueurs. Enfin, la seule chose pour laquelle je m'étais concentrée était mon chocolat chaud et ma crêpe.

Sans même regarder, je sus que le match était fini. James avait attrapé le vif d'or. On avait gagné. Des cris me le firent comprendre, et je relevai la tête, à la recherche de l'attrapeur des Bleus. J'hésitai à me boucher les oreilles pour atténuer tous les sons qui parvenaient à mes tympans, mais mes mains demeurèrent sur mes genoux, jusqu'au moment où je leur demandai d'applaudir faiblement. Je n'étais pas triste, mais pas particulièrement contente non plus.

- J'ai pas compris grand-chose, j'dois dire, soufflai-je à son amie, m'approchant de ses oreilles pour me faire entendre. J'en avais plus qu'assez de devoir lever la voix pour être entendue. On y va ?

@Erin Fergusson

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin

22 mars 2023, 09:05
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Le Gryffondor se présenta et répondit à ma question, mais il resta très froid. Mal à l'aise, je m'assis tout au bord du banc, de façon à lui laisser le plus d'espace possible. La plus grande partie du match se passa dans le silence. Je me tenais complètement immobile, les yeux rivés sur le terrain, mais mon attention focalisée sur le garçon à côté de moi, qui ne semblait pas vouloir me parler.
Cependant, en plein milieu du match, il se tourna vers moi et me présenta ses excuses pour son attitude. Avec un timide sourire, je saisis sa main tendue pour sceller la trêve entre Godric et Rowena.

- Pas tant que ça, répondis-je à sa question. Mais... J'aime les tribunes. Leur énergie, développai-je en promenant mon regard sur lesdites tribunes. On ressent une très grande... unité.

Bientôt le match se termina, par la victoire de Serdaigle. Enchantée, je commençais à applaudir, puis je me rappelais à côté de qui j'étais assise. Je jetai un regard penaud à Miles, et baissai mes mains, tandis que les acclamations explosaient autour de moi.

@Miles Libawa

3ème année RP / #018e6b

22 mars 2023, 15:09
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Tour n°14

Je devais bien le reconnaitre, le professeur de soin aux créatures magiques me faisait bien rire et je plongea ma tête derrière mon écharpe pour ne pas qu'il voit ma réelle réaction Préférant mimer plutôt une sensation de froid qui me permettait de cacher la partie inférieure de mon visage. Ainsi, il ne devinerait pas que son attitude très fière et satisfait de mes paroles à l'origine plus qu'orienté en sa faveur me faisait rire. J'hochais la tête, tête plongée dans mon écharpe qui merlin merci était de couleur violette - neutre pour ce match, il pouvait peut-être simplement deviner que j'avais un petit sourire, mais qui ne faisait aucune allusion à une moquerie. Simplement son attitude me faisait rire, je suis sûre qu'il n’était pas loin de demander à toute l'équipe de venir le voir afin qu'il fasse les présentations et prouve a quelle point son équipe était les meilleures.

Tour n°15, 16 et Fin


La course au vif d'or lancé, je ne la quitta pas des yeux en hochant simplement la tête à la question de Jae. Très vite, il fut attrapé par l'attrapeur bleu et sans surprise, le directeur de la maison Serdaigle était plus qu'à fond dans ses applaudissement. J'applaudis alors en cœur avec tout le monde : nous venions d'assister à un très beau match et les deux équipes méritaient d'être applaudis. Sans tenir compte des sifflements de mon voisin, je me tournais vers lui pour féliciter l'équipe de sa maison, grand sourire aux lèvres. "Bravo, c'était un très beau match. Les deux équipes n'ont pas démérité, les Serdaigle ont été plus décisif, félicitations !" dis-je. "C'était un plaisir d'avoir suivi ce match avec vous !" Ce n'était pas tout à fait vrai mais bon, il valait mieux préserver les apparences. Je vérifia alors que je n'avais rien oublié et rejoignis mon bureau.


@Jae Dawson (alias monsieur grognon T-) ), @Astrid Keaty. Merci pour ce RP ! :cute:

Psychomage de Poudlard depuis janvier 2048.
Tu peux me tutoyer sans soucis !
Absence(s) - Merci Erin pour l'avatar <3

22 mars 2023, 16:56
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
La petite blonde avait bien récupéré la balle lancé par Élina, s'était élancée et avait tiré. Ses yeux avaient suivi la balle rouge..qui était entré dans l'anneau visé. Pendant une à deux secondes, elle resta interdite puis soudain, ses lèvres s'étaient étirées en un sourire immense alors que tous laissaient éclater leur joie. Evidemment, pas les rouges. Mais l'aiglonne se préoccupait peu de ce fait et levait les mains en l'air pour signifier sa joie. Enfin, elle avait réussit ! Enfin, elle avait à la fois ouvert le score et en plus avant Élina. Et elle en était d'autant plus ravie. Dans les tribunes, elle pouvait entendre les exclamations de joie ainsi que son prénom scandé par ci et là. Ce que la préfète se sentait fière à présent. Alors elle resta quelques secondes à savourer ce moment.

Mais sa joie avait été de courte durée puisqu'à peine ce but marqué, qu'ils désiraient la remplacer. Et elle du faire place à Elya Carli. La jeune sorcière voulait leur dit que non, elle n'était pas fatigué, elle voulait continuer à jouer et mettre davantage de but, il n'y avait rien à faire. Elle devait partir du terrain. Et c'était avec une mine quelque peu déconfite qu'elle s'était assise sur le banc des remplaçants. Elle qui jubilait juste avant.

Maintenant, elle observait les joueurs sur leurs balais. Souhaitant à la fois que son équipe marque et ne marque pas. Au moins, la bleu et bronze avait marqué le premier but. Tout ce qui était espéré à présent était de retrouver le terrain au plus vite. Mais plus le temps passait, plus elle soupirait et pensait ne jamais rentrer à nouveau lors de match. Les passes s'enchainaient, les cognements aussi mais rien ne se passait. Et soudain, alors que son regard suivait James, l'attrapeur, elle le vit foncer, surement en direction du vif. Son pied s'était mit à battre le rythme alors que son cœur s'emballait puis le temps sembla ralentir alors qu'elle crut voir sa main se refermer sur l'objet. Un coup de siffla lui donna raison un instant plus tard et la blonde se leva, sautillant sur place. Ils avaient gagnés ! Ils avaient gagnés ! Quelques cris de joie plus tard, Zoey attendit que son équipe n'arrive sur la terre ferme pour courir et crier avec eux. Quand elle vit James descendre de son balai, la troisième année ne put s'empêcher de courir acclamer ledit attrapeur et le prit dans ses bras en sautillant en même temps.

-Bravo James ! On a gagné ! On a gagné !

Enfin un match qui se terminait bien et la joueuse n'était pas peu fière, elle avait bien contribué.

@James Holling un autre câlin de Zoey :grin:
@Eoin Sinnegan, @Irene Gates, @Elya Carli, @Élina Clarke, @Shanna Skayls, @Celia-Awena Fournier

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

22 mars 2023, 17:35
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Le match suivait son cours. La tension augmentait de plus en plus, alors que le score ne semblait pas départager les deux équipes. Le vif d'or ne se montrait pas, malgré ce qu'on aurait pu croire à un moment. Je surveillais avec espoir Holling, tout en discutant avec Abigail. Même si on ne parlait pas beaucoup, suivant le match avec attention, je faisais parfois des remarques, ou expliquait les règles au fur et à mesure - par exemple, quand un batteur se servit d'un Cognard, je montrai du doigt la balle en lui expliquant à Abigail ce que c'était. Sans lui faire un cours sur le Quidditch, j'essayais de faire de petites allusions tout au long du match aux règles pour qu'elle puisse suivre et comprendre le match.

Quand Holling attrapa le vif d'or, je restai quelques temps interdite, avant de murmurer :
_... J'y crois pas, on a gagné !
Surprise, je souris brièvement, d'un sourire de satisfaction, à l'idée qu'on avait gagné - même si ce n'était pas les Serdaigle qui avaient gagné à proprement parler mais simplement l'équipe des Ailes d'Airain.

Après avoir salué Abigail, et l'inviter à me suivre en salle commune si elle le souhaitait (_Ça sera la fête ce soir à la Salle Commune, si tu veux profiter du calme là-bas, c'est maintenant !), je m’éclipsai rapidement. L'Antre des Aigles ne tarderait pas à se couvrir de cris et de chants de victoire, je devais me dépêcher pour pouvoir avoir un fauteuil. Car c'était là ma philosophie : ne jamais se pointer à une fête... sauf si on y trouve un bon fauteuil et qu'on s'y pose pour lire !

@Abigail Mann, j'étais plus occupée que je ne pensais ce mois-ci, donc on a pas pu RP beaucoup, désolée... Mais c'était un plaisir quand même ^^ Hésites pas si tu veux RP toutes les deux un de ces jours, ma volière te sera toujours ouverte <3

~ 1ère année RP ~~ Couleur #457d8b
I'm just a raven who doesn't talk much

22 mars 2023, 18:59
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Image

Fin de match
Après leurs encouragements, tout était allez très vite, un cognard se dirigeait droit vers James mais Eoin avait réussi à le dévier ce qu'il lui avait permit d'attraper le vif d'or ! Laurence était ravie et du se retenir d'exploser de joie. *Vite vite la chorée, on passe au dernier mouvement !* Une fois que toute les cheers eurent compris que c'était la fin du match , elles se rassemblèrent afin de former un escaliers. Mélissandre, elle, fit exploser des craquers et Shawna sauta pour terminer la figure à l'aide de Roxane. Un vrai travail d'équipe pour célébrer la victoire des Ailes !

- OUAAAAAAAAAAIIIIS ! BRAVOOO LES AIIIILES !

Cette fois-ci, Laurence était bien trop heureuse pour tenir sa joie et se souvenir qu'elle était capitaine, elle s'occuperait du matériel et du speech plus tard. Pour l'instant : ils avaient gagné ! Sans perdre de temps, la quatrième année était inarrêtable et sauta alors dans les bras de la cheers la plus proche d'elle : Roxane. C'était tombé sur elle, mais cela aurait très bien pu être une autre et on pouvait voir dans les yeux de Laurence qu'elle était plus qu'heureuse.

- Ouaaaaaaaaaiiiiiis ! Ils ont gagnés ! C'est les meilleurs youhouuuuuu ! dit-elle en se retournant vers toute l'équipe. Bravo les filles c'était du super boulot ! Je suis super fière du rendu, vraiment bravo !



@Shawna Banks, @Melissandre Hyde, @Roxane Newcomb, @Joy Wakberg !
Bravo les Ailes ! Et aussi bravo à vous les rouges, c'était un match très serré et super à suivre, merci aux deux équipes et aux cheerleaders rouge, votre chorée était super ! :wow:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

22 mars 2023, 19:01
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Image

James avait attrapé le vif d'or, il l'avait fait, le match était définitivement terminé et gagné par les Ailes d'Airains. Une magnifique victoire après un match intense et passionnant, les deux équipes s'étaient battues dignement. Roxane était en joie, extrêmement fière de son équipe, et cela se voyait à en croire le grand sourire qui se dessinait sur son visage.

La fin du match sonnait la dernière figure des cheers pour leur chorégraphie. Les filles effectuèrent la figure de l'escalier : Joy, Laurence et Roxane étaient faisaient les porteuses tandis que Mélissandre et Shawna étaient voltigeuses. Une figure que la quatrième année appréciait, elle la trouvait jolie puis le rôle de porteuse était définitivement son favoris, elle aimait avoir le sentiment que les autres pouvaient se reposer sur elle, au sens propre comme au sens figuré.
Reducio
Image


Mélissandre put alors faire exploser les craquers tandis que Shawna sauta des épaule de Roxane pour un final en beauté. "Ailes d'airain, rois du terrain! Retournez vous cacher dans les souterrains!", cria l'Aiglonne avec joie et fierté.

Ce fut alors avec joie qu’elle prit également Laurence dans ses bras, jetant au passage des regards plein d’émotions à toutes ses coéquipières ainsi qu’aux joueurs de l’équipe des Ailes d’airains.
@Melissandre Hyde, @Laurence Solomon, @Shawna Banks & @Joy Wakberg

Roxane Newcomb, 16 ans - dime por qué le tiras piedras a la luna - 5e année RP 2048/2049 - #8e953c

24 mars 2023, 10:22
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Le match était intéressant. Les deux équipes étaient au coude à coude notamment grâce aux très bons arrêts d’Irene et aux passes des Serdaigles très maitrisées. Les rouges n’avaient plus à prouver leur talent et ils se battaient tels les lions qu’isl étaient. Ce score nul était une aubaine pour la jeune Delphillia. A la course au vif, elle savait qu’Holling pouvait être très bon, comme lors de leur match alors qu’Argentella et Kate étaient en difficultés pour attraper la petite balle dorée il leur avait chipé sous le nez.

Et c’est exactement ce qu’il se passa. Etonnamment rapidement, le match prit fin et Aliénor n’en revenait pas. Ce Serdaigle avait du talent c’était indéniable. Et en plus cela permettait aux bleus de sortir vainqueurs de cet affrontement ce qui faisait bien les affaire des jaunes qui avait gagné leur dernier match contre Serpentard. Cela faisait donc deux victoires pour Poufsouffle, une pour Gryffondor et Serdaigle et zéro pour Serpentard. Un scénario idéal pour les Hel’s qui affrontaient les Griffes Ardentes en dernier cette année et qui donc avait leur destin en main. S’ils gagnaient contre Gryffondor, ils emportaient la coupe. C’était leur dernier obstacle et ils comptaient bien passer outre.

Un fin sourire s’étirant sur les lèvres, la jeune Delphillia pivota vers les deux blondes. Elle arqua un sourcil dans leur direction avant de prendre la parole.

-Je crois que j’ai gagné. Argentella tu t’es pas mouillée je te pensais plus joueuse.

Elle lui fit un clin d'œil pour accompagner ses paroles. Une petite pique pour sa coéquipière ça ne faisait pas de mal non ? Mais la témérité était un trait de caractère apprécié par la jeune Delphillia et aujourd’hui, la poursuiveuse en manquait quelque peu au gout de la capitaine.

-Donc je vous dois un gage… Je reviendrais vers vous en temps et en heure.

Elle avait déjà une petite idée derrière la tête et cette idée forçait ce petit sourire en coin qui apparaissait toujours quand elle préparait un mauvais coup. Elle opéra un demi-tour, direction la salle commune avant d’aller manger. Ce match avait été très instructif et le prochain risquait de l’être également.

@Argentella Wighters , @Saga Jones

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

24 mars 2023, 15:20
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor


Tour final


Dawn avait les yeux rivés sur l’attrapeur bleu qui tenait le vif d’or dans ses mains. La jeune fille encourageait les griffes ardentes depuis trois saisons et ce n’est que la deuxième fois que l’équipe vivait une défaite. Malheureusement, c’est le jeu et les lions se sont bien défendus. Ils avaient besoin d’encouragement malgré tout et la Cheervalerie Écarlate avait de quoi leur remonter le moral.

Alors que Rafaëla et Dorra formaient la lettre “G” grâce à leur corps. Ensuite, Bella et Alice firent la même chose avec la lettre “R”. Les deux premières s’avancèrent et recommencèrent avec une nouvelle lettre. Dawn s’était mise un peu en retrait et marquait le mot épelé en lettre de feu juste au-dessus de leur tête jusqu’à ce que le mot “GRYFFONDOR” brûle de mille feux au-dessus des tribunes. La sixième année observa le résultat, plus que satisfaite. Voilà qui devrait encourager les joueurs pour leur prochain match et dernier de l’année scolaire. Elle n’avait aucun doute qu’ils puissent remporter la coupe de la saison pour la troisième année consécutive. La jeune fille laissa son sortilège briller jusqu’à ce qu’il s’estompe seul. Ce final marquera peut-être les mémoires.

La jeune fille rejoint alors les cheers qui se dirigeaient déjà vers les vestiaires.

- Bravo les filles! Vous avez assuré ! On se voit samedi prochain pour l’entraînement.

Reducio
Image


@Rafaëla White, @Dorra Kane, @Alice Smith et @Bella King

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

24 mars 2023, 16:02
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
J.D: 1 | 4 | 7 | 10
M.V: 2 | 6 | 9 | 11
A.K: 3 | 8 | 12
L.M: 5


Tour n°13-14

Astrid se tut environ en même temps que l'adulte. La bouche entrouvertes, les mains serrées, elle ne quittait pas de yeux la progressions des rouges vers leurs anneaux. Depuis le premier match, elle s'était intéressée, un peu, aux joueurs de l'équipe, et avait donc bon espoir que leur gardienne arrête le tir mais... Si! Un sourire vint remplacer son air crispé, laissant place au soulagement. Elle l'avait fait! Elle relance la balle siiii loin, et la rousse se surprend à se dire qu'un nouveau but est pour bientôt!

Oh mais... Son regard s'arrête sur Elya, juste à côté, qui n'a pas l'air dans son assiette. Qu'est-ce qui s'est passé? Le gardien? Mais qu'est-ce qu'il a pu lui dire? Oh puis zut, ce n'est pas important. L'important c'est qu'elle regagne son enthousiasme!

-Aller Elya! Tu peux le faire!

Même si elle n'était pas sûre que son amie l'entende, d'où elle était avec tout le bruit ambiant, elle devait tenter de la soutenir!

Tour n°15-16 et fin

La question de Jae la fit se détourner de la jeune joueuse. Voir quoi? Attendez, c'étaient pas les attrapeurs ça? Tous les deux? Le Vif d'Or ne devait pas être loin. Elle plissa les yeux pour essayer de distinguer la petite balle. Comment les deux joueurs pouvaient faire pour arriver à la suivre, alors qu'elle ne la voyait même pas. Le duo est rejoint par le Capitaine bleu, qui renvoie loin de son protégé un boulet destiné à le mettre hors-jeu. L'Irlandaise se lève, essayant peut-être inconsciemment de se rapprocher un peu de quelques centimètres, dès fois qu'elle parvienne ainsi à mieux voir ce qui se passait. James tend la main. Il doit l'avoir! Ça y est!

Elle retient son souffle et entend vaguement les encouragements des Aigles de Bronze. Le commentateur met fin au suspense, et à l'annonce elle saute de joie en criant. Ils avaient gagné! Vrai de vrai! Elle enlaça Louie dans l'effervescence de l'instant avant de se retourner vers le terrain.

-Bravooo les bleuuuus!

Pas douée pour siffler comme son voisin, elle se contentait d'applaudir et de joindre sa voix aux autres exclamations de joie, un grand sourire plaqué au visage.

La fillette quitta le stade dès que les cris commencèrent à se tarir, après avoir salué l'adulte restant. Elle espérait pouvoir retrouver Elya et Zoey pour les féliciter, avant qu'elle n'aillent se reposer un peu, ou fêter ça.

@Mia Vermillon, @Louie Mahogany, @Jae Dawson merci pour ce RP :D
@Elya Carli, @Zoey Redfly :bye: <3

« Élémentaire, ma chère Spenrrow »
Deuxième année RP
#873636 | | | | Marraine-origami