Inscription
Connexion
18 déc. 2023, 21:17
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
La réaction d’Eoin quand elle lui rapporta ce qu’il s’était passé la rassura un peu, elle aussi trouvait ça exaspérant. Mais là où elle différait avec les propos du garçon c’est qu’elle n’en avait absolument rien à faire de ce qu’elles pourraient bien devenir plus tard.

-Mouais… C’est surtout le manque de respect quoi. Les joueurs, les cheers, les autres supporters et ce pauvre chef de cœur obliger d’écourter sa venue au stade. Elles ont saoulé tout le monde finalement. Elles pourraient devenir poissonnières à crier comme ça.

Aliénor laissa échapper un léger rire en se reconcentrant sur le match. Serdaigle semblait toujours patiner face à Gryffondor. Les joueurs faisaient de petites fautes par-ci par-là et tout semblait bien décousu pour la jeune Delphillia.

-L’ISMI… Ouais j’aimerais bien me faire repérer, ce serait mon ticket d’entrée et j’aurais bien besoin d’une bourse. Malheureusement il suffit pas de le vouloir et je ne suis pas la seule sur le front.

Rien que là, aujourd’hui sur le terrain, il y avait plusieurs personnes qui souhaiteraient rentrer dans le cursus professionnel. Elfie, Leo… Ce n’était pas vraiment le cas d’Irene, mais pour Zoey elle ne savait pas. James certainement, et chez Serpentard aussi il pouvait y avoir des candidats. A Poufsouffle elle était actuellement la seule en âge de s’inscrite au programme Espoir et surtout à intéresser les recruteurs pour la prochaine saison.
Cependant elle essayait de ne pas trop y penser, elle voulait juste accompagner son équipe jusqu’à la coupe, son recrutement à elle passait au second plan.

-Au pire si je ne suis pas repérée, je tenterais la voie classique, avec une lettre de M.Mason ou de Miss Priddy ça passera peut-être.

Aliénor fronça les sourcils en observant les joueurs dans le stade. Il y avait une confusion dingue là-dedans et s’ils ne faisaient pas de hors-jeu avec tout ça, elle ne s’appelait plus Aliénor.

@Eoin Sinnegan

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
19 déc. 2023, 23:26
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Diarmuid acquiesça. "Oui, je ne pense pas que ça soit grave. Du moins si elle respecte la consigne de rester sur le banc et que je la revois bien après le match." L'état de santé de la Serdaigle n'était pas affolant, c'était plus le fait qu'elle se soit retrouvé à faire du cheerleading en étant blessée et que sa capitaine en ait conscience qui inquiétait le jeune homme. Et maintenant le directeur de maison de la maison concernée.

L'attention de Diarmuid sur le mach l'avait amené à commenter la vitesse de jeu des rouges et le métisse à rebondir sur le talent culinaire du directeur de maison de sa sœur. "
D'après Ennis, à part qu'avec ses moules c'est devenu mangeable, ça n'a rien de spécial." Répondit-il avec humour avant que l'action ne reprenne de plus belle et que cette fois-ci! "Une sacrée gardienne chez nous aussi! Heureusement!" Glissa-t-il à son voisin avant de grimacer face au coup que prenait l'attrapeur de son ancienne maison. Et le pauvre n'eut guère le temps de s'en remettre. "Oh bon sang..." Grimaça-t-il en voyant qu'il était de nouveau pris pour cible alors que l'attrapeuse des Griffes partait à la poursuite du vif d'après les commentateurs. "Je ne suis pas prêt de manquer de travail." Le ton était assorti d'une mimique qui montrait à quel point il était dépité.


MH: 1.3
DOB: 2.4.6.8.10
@Jae Dawson: 5.7.9

Fin du post à T14

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
20 déc. 2023, 08:29
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor


Cheers : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17
Fanfare : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15


Tour 20

Le match passe à une de ces vitesses ! Heureusement pour notre maison, notre équipe est pour le moment en tête. J'espère qu'on attrapera bientôt le vif d'or !

Hélas, je ne peux pas risquer de suivre le match avec assiduité. J'ai souvent du mal à faire deux choses en même temps, alors je risquerais de faire rater la chorégraphie à venir, et je m'en voudrais beaucoup.

Nous venis tout juste de finir la chorégraphie avec les pompons, que Dawn sort sa baguette magique et lance Avis. Plusieurs oiseaux adorables sortent de sa baguette. Je n'ai pas le temps de les observer plus que ça car il est maintenant tant pour nous, les cheerleaders, de danser avec ces créatures. Un sourire aux lèvres, j'exécute les mêmes mouvements qu'à l'entraînement avec fluidité et lance un grand sourire à Dorra.
@Rafaëla White, @Dorra Kane, @Dawn Wolf et @Bella King

4A - Filière spécial option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur et Cheerleader
20 déc. 2023, 17:45
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Tour 20

Cheers : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 -
Fanfare : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 -

Les notes jouées étant plus douces, les éclats de voix dans les tribunes ne lui manquèrent pas, même si à quelques reprises, en levant le nez vers les spectateurs, elle cru s'être trompée, puisque l'agitation n'avait pas lieu sous ses yeux. Dans les derniers instants libres qu'elle avait, elle lança un regard appuyé à l'un des spectateur avec lesquels elle pouvait avoir un contact visuel et l'interrogea sur la situation via une gestuelle qu'elle trouvait assez claire, à savoir pointer les tribunes de l'index et hausser les épaules en arborant un air interrogateur.

Les notes gagnant en rapidité, la brune se retourna sur son siège pour se mettre à battre le rythme en même temps que Logan. N"ayant qu'un rôle mineur, elle continua à lancer des regards lourds d'interrogations vers les tribunes.

________________________ Dorian Reed, 16 ans, 6eme Année

Tout se déroulait à peu près bien. Enfin, il ne s'était pas étouffé, pas d'attaque de balles sauvages, et pas de commentaires qui pourraient déclencher la fureur d'un joueur ou de qui que ce soit… Ah? Il avait peut-être parlé un peu vite…. Les premiers points de Serdaigle, mince…

Après un regard sur le ciel pour suivre quelques balais, il s'empressa de se reconcentrer sur son instrument et la position de ses mains, il avait l'impression de suer de plus en plus, vivement qu'il puisse prendre une pause, car le garçon était bien trop angoissé à l'idée de perdre sa trompette des mains, que la possibilité de le tenir à une main pour essuyez ses paluches à tour de rôle lui paraissait inimaginable.

@Angela Everdeen
@Logan Erskine

Nélya s'interroge sur les bruits de disputes qu'elle entend et tente d'obtenir une explication en interrogeant silencieusement une personne proche des rembardes des tribunes.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
22 déc. 2023, 22:04
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Image



"Wright fonce derrière le Vif d'Or mais la petite balle semble plus rapide. De son côté, Hosse s'approche des anneaux mais Luben n'a pas le temps d'arrêter le Souafle et c'est un but de la part de Serdaigle! Et .. Oh coup de sifflet de l'arbitre. Des fautes ont été faites des deux côtés et les Griffes ardentes se voient accorder un penalty.

Cela peut tout changer, et les Gryffondor peuvent creuser l'écart. C'est Murphy qui s'empare du Souafle, il s'approche des anneaux et tire. Gates tente d'arrêter le Souafle mais malheureusement elle se dirige vers le mauvais anneaux et trente points de plus pour les Gryffondor! Waw! Que de rebondissements! Et le match reprend!

Ginger se jette sur le Cognard et l'éloigne de nouveau du terrain pour laisser le champ libre à Wright. D'ailleurs, elle se déplace sur le terrain, suivie de prêt par Holling. Ils se lancent une fois de plus dans la chasse au Vif. Gates relance le souafle vers Hosse, il va peut-être réussir à marquer un deuxième but avant que les attrapeurs n'aient le Vif. Il n'est pas très loin des anneaux gardés par Luben mais ... Oh ! Regardez ! Wright a capturé le Vif d'Or et met fin au match. Les Gryffondor remportent le match avec cent points d'avance! Bravo pour cet excellent match!
"

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F
24 déc. 2023, 12:32
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
JD - JD - DOB - JD - DOB - JD - DOB
Tour 12 à 18/19


Jae hocha de la tête à la réponse de l'infirmier qui le rassurait. Diarmuid n'était pas du genre à prendre cela à la légère, pour preuve, il venait lui en parler directement, savoir qu'il pensait que la blessure n'était pas trop importante était donc une bonne chose. La conversation se fit un peu plus légère en abordant le talent, oh combien connu, du directeur des Gryffondor à rater ses préparations. Jae n'essaya d'ailleurs même pas de retenir le petit rire à la mention des moules. Il perdit néanmoins vite le sourire en se re-concentrant sur le match. « Effectivement... » commenta le professeur en voyant un membre de l'équipe adversaire touché par le cognard. Jae plissa les yeux en direction du terrain alors que l'un des commentateurs annonçait que le vif avait été repéré avant de pester en voyant un tir de son équipe une nouvelle fois arrêté. Alors que les joueurs continuaient leur bal aérien pour essayer de reprendre l'avantage, Jae posa une nouvelle question. « Tu jouais plus jeune ? »
@Diarmuid O'Belt, je pense la dernière phrase de Jae c'est pendant le tour n°18 / 19, j'essaye rattraper rapidement pour la clôture. :sweatingbullets:

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).
24 déc. 2023, 16:05
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Son constat sur le taux de remplissage à venir de l'infirmerie eut le même effet sur son ami que sur lui, du dépit. Surtout que malgré la disparition de la balle folle de leur champ de vision, l'intensité du match n'en était que décuplée puisque le vif était désormais dans le viseur des deux attrapeurs.

Alors qu'il regardait le début de leur course effrénée, Diarmuid manqua les causes des coups de sifflets et donc du penalty donné aux Gryffondor... Leur avance était encore plus confortée, une nouvelle grimace vint orner son visage. Ca semblait compromis pour les Ailes d'Arain. Mais alors qu'il pensait retourner voir du côté des attrapeurs, voilà que le métisse lui posait une question: "
Moi?" Il rit de l'éventualité. "Pas du tout!" Il secoua la tête. "Si la météo est clémente je m'en sors pour un trajet simple. Mais j'ai pris les gènes de la danse. Ennis le vol et Domhall les duels." Expliqua-t-il ensuite. Ca ne signifiait pas qu'ils n'avaient pas de talents dans les autres domaines, jusqu'il s'agissait là de leur prédispositions.

L'exclamation dans les tribunes le tira de sa réponse, il chercha des yeux la cause mais les joueurs volaient très vite et n'étaient plus là où il les avait laissés. Ce fut la voix du commentateur qui lui fournit l'explication. "
Bon sang ça c'est un sacrée claque quand même." Cent points d'avance c'était quelque chose qui avait de quoi démoraliser. D'ailleurs il soupira avant de poser brièvement une main sur l'épaule de son ami en signe de soutien. "Si tu veux passe boire un verre à la maison ce soir pour oublier cette triste réalité." Le ton était faussement déprimé mais l'invitation bien réelle.


MH: 1.3
DOB: 2.4.6.8.10
@Jae Dawson: 5.7.9

Fin du post lors de l'intervention de Noah des tours 20 & 21
Ce post peut tout à fait être le dernier pour moi!

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
24 déc. 2023, 18:00
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor


Cheers : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18
Fanfare : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16


Fin du match


Dorra n’avait pas trop suivi le match, concentrée sur leur chorégraphie et sur la foule des gradins, elle essayait avec la Cheervalerie Ecarlate de faire de son mieux pour motiver les supporters des Griffes Ardentes. La quatrième année lançait quand même quelques regards à chaque cri de joie ou protestation aiguë, pour s’assurer que les rouges et ors maintenaient toujours leur avance.

Et ce fut le cas quand Alyssa attrapa le vif d’or, alors elle commença à sautiller sur place en agitant ses pompons vers son amie. Puis, elle s’approcha d’Awstin et des autres filles pour finir en beauté leur chorégraphie en lançant des étincelles rouges qui illuminaient le ciel. " Periculum ! " Une victoire pour ce premier match de la saison, et la brune ne pouvait qu’être fière de ses camarades.

@Rafaëla White, @Awstin Winster, @Dawn Wolf et @Bella King

Quatrième année 2048/2049 -
#871212
24 déc. 2023, 18:44
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor


Cheers : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19
Fanfare : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16


Fin du match


J'y crois pas. On a gagné ! Le temps que l'information soit traitée dans mon cerveau et que ce dernier indique à mes membres de bouger, ce qui me paru une éternité s'écoule. Je finis tout de même à suivre le mouvement en lançant le sortilège Periculum de manière acceptable. Pris par l'émotion, j'ai eu du mal à me concentrer correctement, mais le résultat est tout de même là.

Me tournant vers mes camarades lorsque tout le monde a fini la chorégraphie, je m'exclame.

- Les filles ! C'était incroyable ! En plus on a gagné ! Wouhouh ! Vivement le prochain match !

Des étoiles pleins les yeux, je ne regrette pas de m'être lancé dans cette aventure qu'est le cheerleading.


@Rafaëla White, @Dorra Kane, @Dawn Wolf et @Bella King

4A - Filière spécial option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur et Cheerleader
24 déc. 2023, 18:44
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Image


Fin du match ......




Que de rebondissements dans ce match les Gryffons donnaient tout ce qu'ils avaient. Ils pouvaient encore creuser l'écart face aux adversaires. Le Vif d'Or était vraiment rapide.
Bella essayait de suivre le match pour savoir où en étaient les scores. Les Gryffondors étaient tous déchaînés tellement, ils étaient tous déterminés. Ils voulaient remporter cette victoire qui était au bout de leurs doigts.

Bella resta malgré tout concentrée et continua de danser autour des petites créatures. Elle appréciait énormément cette chorégraphie dansée avec des créatures étaient magnifiques.
Bella n'avait qu'une envie que les Gryffons remportent le match, pour qu'elle puisse lancer des Periculum dans les airs, car cela lui rappelait des feux d'artifice.

Les supporters s'agitaient drôlement dans les tribunes, Bella tourna la tête quelques secondes.
Victoire pour les Gryffons, Wright avait attrapé le Vif d'Or . Bella cria toute la joie qu'elle ressentait à ce moment-là. Elle sautilla sur place. Une joie avait envie son corps. Les Gryffons avaient remporté le match avec 100 points d'avance.

Elle sourit de toutes ses dents et sautilla sur place. Maintenant place au lancer de Periculum. Des milliers de jets rouges flottaient dans les airs, c'était magnifique à voir. Bella était tellement fière des Gryffons et fière d'elle. Elle avait tout donné pour ce superbe match.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.