Inscription
Connexion
08 janv. 2023, 13:23
 05/10/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
J'avais repérée la précieuse petite balle jaune non loin de James et avait tenté de l'attraper. Mais rien n'y fut, elle disparu des radars sans laisser de traces apparentes. C'est alors que fut proclamé mon remplacement. Je sortais pour laisser place à Argentella. Il me fallait quelques longues minutes de repos si on voulait pouvoir remplacer l'un de nos poursuiveurs.

Aux côtés de Elijah sur le banc des remplaçants, j'observais avec intérêt ce qu'il se passait sur le terrain en poussant des exclamations de joies et de mécontentements selon la situation. Et il faut dire que ce match ne manquait pas d'actions. Entre le superbe tir de Deryn suivi du penalty pas moins bien tiré par Edmund, le penalty que je ne compris pas en défaveur de notre équipe, certes Edmund n'y était pas allait de main morte mais tout de même..., et enfin l'arrêt magistral suivi d'une relance au millimètre près de Gryffs, il n'y avait pas eût une seconde de répit. Je n'avais donc pas manqué de détruire les oreilles de mon coéquipier.

C'est alors que notre capitaine décréta que je devais revenir remplacer Edmund pour qu'elle puisse à son tour plus tard prendre du répit si le besoin se faisait sentir. En cet instant tout le stress que j'avais en début de match me revint comme s'il s'agissait d'un boomerang. Une fois sur le terrain, rongée de l'intérieur par le stress, j'essayais de comprendre où en était la situation et ce que je devais maintenant faire. Deryn avait le souafle en main et se tenait devant les buts. Je détaillais ses mouvements. Elle tira et... marqua ! On continuait à creuser l'écart. C'était une plus que bonne chose et je n'en cachais pas ma joie. Mon cerveau fit alors un quart de tour. Qui disait tir, disait probable relance. Je scrutais les mouvements de Norma et de Zoey. Elles allaient probablement tenter de tirer si jamais elles récupéraient le souafle. Le vif semblait de sortie à en croire l'agitation du côté poursuiveur et l'acharnement de la batteuse adverse sur Argentella. Il serait donc peut-être attrapé avec un peu de chance dans peu de temps. Zoey quant à elle venait d'esquisser un mouvement. Décidée à ne pas leur accorder d'occasion de réduire l'écart de points d'ici que le vif soit attrapé, je décidais de la suivre.

Se déplacer en C6

4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes
08 janv. 2023, 14:49
 05/10/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Gryffs resta perplexe devant la tentative d'arrêt de la gardienne adverse. Elle n'était pas faite pour ça, elle était restée complètement scotchée devant une Deryn on fire qui tira à bonne distance mais marqua sans difficulté.
-"C'est pas le balais plus vernis du placard votre gardienne. "
S'adressa Gryffs à l'attention de Zoey qui furetait non loin des arceaux des Hels. Les Serdaigles ne jouait franchement pas terrible et la poursuiveuse n'avait rien fait pour y changer grand chose. Avec une telle avance le match devenait assez monotone bien que le gardien espérait secrètement avoir une nouvelle occasion d'arrêter un tir. La gardien des Ailes d'Airins allait avoir l'occasion d'effectuer une relance et c'était sans aucun doute Zoey qui en serait la cible. Gryffs qui tenait à s'assurer de ne pas encaisser un nouveau but avant la fin du match décida de s'attaquer à la confiance en sois de la petite Serdaigle.
-"Ça sert à rien rester toujours devant. Déjà le match se passe en grande partie de l'autre côté du terrain et si t'es pas foutu marquer un penalty faut pas espérer mettre un but en match, fais plutôt la passe à Norma!"
Ponctua sa déclaration sur cette petite provocation. Il avait très envie de prendre sa revanche sur son ancienne camarade de commentaire, la seule qui avait réussi à le déjouer sur ce match.

Déstabiliser Zoey Redfly

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
08 janv. 2023, 18:24
 05/10/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Quoi ? Mais il est sortie d'où ce cognard ? James en avait oublié l'existence si bien que lorsqu'il fut frappé de plein fouet par la balle, il fut surpris et manqua de tomber de son balai. Heureusement, plus de peur que de mal, mais le cognard l'avait tout de même perturber dans sa course poursuite du vif d'or. Une fois de nouveau stable sur son balai et les idées en place, l'attrapeur des Ailes d'Airain regarda là où se trouvait le vif d'or quelques secondes plus tôt et vit avec soulagement que la petite boule dorée y était toujours, mais également que Wighters semblait ne pas l'avoir encore repéré, James devait donc se dépêcher.

Ni une ni deux, le quatrième année recommença l'action qu'il avait entreprit plus tôt et espérait cette fois que le cognard ne viendrait pas le gêner. Sauf que là où il était, presque en plein milieu du terrain donc, les batteurs pouvaient frapper le cognard dans sa direction et puis comme la balle venait de le frapper, elle allait sûrement rester dans le coin un moment. Mais tant pis, il fallait rester focus, le match devait se terminer bientôt et il fallait que ce soit James qui capture le vif d'or et parvenir ce résultat, il fallait qu'il reste focus et que rien ne le perturbe, pas même le cognard, le vent ou encore les joueurs de n'importe quelle équipe.


Action 1 : Se déplacer en B5
Action 2 : Capturer le vif d'or

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
08 janv. 2023, 18:24
 05/10/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
But ! Et ce n'était toujours pas en leur faveur. Dépitée, la jeune sorcière frappa le balai d'une de ses mains et souffla de déception. Jamais ils n'allaient pouvoir remonter, ils n'allaient sûrement pas gagner. La blonde était donc déçue, commençant à sentir le froid qui rentrait à travers sa robe de Quidditch. Que quelqu'un finisse par mettre fin au match et qu'ils puissent rentrer au vestiaire, tel était sa prière. Mais non, ce n'était pas encore la fin et l'humiliation continuait. Puisque effectivement, à force de se prendre autant de but, c'était devenu une humiliation ! Elle espérait juste que James finisse par attraper ce fichu vif d'or qu'ils en finisse.

Comble de tout, le gardien adverse se mit à crier des absurdités ce qui agaça profondément la préfète. Et en même temps ses paroles faisaient sens ce qui mina davantage le moral de la joueuse. Oui, elle n'avait même pas réussit à marquer lors d'un pénalty ! Elle était vraiment nulle ! Mais il était hors de question que Gryffs se rende compte de l'impact de ses paroles ! Oui, il avait arrêter son but, mais cela pouvait être un coup de chance ! Elle n'était pas nulle... juste un peu fatigué. Cela devait être ça. Puis elle s'était promit de mettre le prochain but.

-Tais-toi, tu devrais arrêter de crier et te concentrer sur tes anneaux avant que je réussisse à marquer !

Puis, la troisième année se concentra sur le souafle que Celia n'allait pas tarder à lancer. Il était hors de question de le manquer !


Actions : Progresser en C7
Tirer

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
08 janv. 2023, 18:25
 05/10/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Le cognard l’avait un peu secouée, mais elle avait réussi à reprendre ses esprits rapidement, et heureusement car elle aperçut le vif d’or non loin d’elle, et elle n’avait certainement pas envie de se faire doubler par James dans la course. Elle rectifia sa trajectoire, un peu perturbée par le cognard, et se dirigea vers la balle dorée. Holling était à priori encore un peu sonné par le coup de cognard bien envoyé d’Ali, et si cela pouvait lui offrir ne serait-ce qu’un peu d’avance, alors il fallait en profiter. La jeune fille se pencha vers son balai, et amorça sa descente vers le vif d’or. C’était l’inconvénient de se mettre aussi haut pour le chercher. On avait une meilleure visibilité – et une vue imprenable sur le match si on décidait de ne pas être concentré – mais plus de distance à parcourir pour rattraper le vif. Et dans le cas présent, elle était inquiète que cela puisse lui couter sa légère avance, car elle avait comme un présentiment que Holling avait aperçu la balle avant de se prendre le cognard. Ce n’était certes qu’une intuition, mais cela pourrait s’avérer juste. Elle se pencha donc davantage sur le manche du balai prêté par Alienor et pria de toute ses forces pour que sa vitesse s’avère suffisante pour conserver son avance sur l’attrapeur adverse. Et pour qu’elle réussisse à attraper sa cible.

Capturer

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !
08 janv. 2023, 18:25
 05/10/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Gryffs vit la balle en cuir rouge parcourir une longue courbe avant d'amorcer une descente qui fini entre les mains de Zoey Redfly. Le cœur de Gryffs s'emballa, comme il l'avait espéré il avait à nouveau l'occasion de contribuer à cette victoire écrasante. Le cerveau tournant à mille à l'heure, il effectua un petite vrille pour se positionner idéalement au milieu des trois cercles pour pouvoir intervenir rapidement. La petite Serdaigle décida de tenter un tir. Gryffs figea son regard sur sa main pour essayer de déceler la direction qu'allait prendre le souafle. Il prit alors sa décision et fila sur son balais, le bras tendu. Priant pour que ses doigts rencontre le cuir de la balle rouge. S'il l'arrêtait, les Hels auraient une nouvelle opportunité de contre-attaque et qui sait, peut être franchiraient ils les 250 points si Argentella parvenait à se saisir du vif d'or. Mais pas trop vite quand même ! Il fallait qu'elle lui laisse un peu le temps de briller quand même. C'était son premier match en tant que gardien il n'avait pas franchement montrer de réel talent. Son ego un peu froissé il espérait finir sur une bonne note, histoire de pouvoir la regarder dans les yeux sans avoir honte après le match. Si seulement il maîtrisé la legilimancie, cet arrêt serait une partie de plaisir!

Arrêter le tir.

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
08 janv. 2023, 18:25
 05/10/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Malgré la fatigue qui prenait de plus en plus le pas sur la condition physique de la Batteuse, celle-ci venait de brillamment renvoyer le cognard en direction de l'attrapeur adverse. La jeune fille souffla un bon coup ces muscles tiraient franchement et son cœur s'embalait plus que nécessaire mais elle tenait le choc. Elle jeta un coup d'œil vers le banc des remplaçants où Edmund semblait avoir un problème de batte. Comme si c'était le moment...

Alors que la capitaine des Hel's s'occupait de ces coéquipiers elle vit Iren du coin de l'œil fondre sur le cognard. Fatiguée et déjà en retard, la jeune fille laissa passer cette occasion espérant pouvoir analyser la trajectoire de la balle folle pour prendre de l'avance sur son adversaire direct.

Après avoir fait roulé son épaule droite, elle s'accrocha de nouveau à son balai et fila à la suite de la balle de fer. Si Edmund ne pouvait pas prendre le relais, elle se débrouillerais, espérant qu'Argentella ait les ouvertures nécessaires pour chopper ce vif et terminer ce match sur une note positive. Comme d'habitude, gagner c'est bien mais avec un grand différentiel c'est mieux. D'autant plus que la gardienne de Serdaigle semblait encline à laisser passer le souafle dans ces anneaux. Non pas que la capitaine doute sur les capacités de ces joueurs, elle les connaissait doués, mais à ce point ? Ils lui auraient cachés en entraînement.

La balle en ligne de mire, se concentrant de nouveau pleinement dessus, elle accelera de plus belle. Elle devait la chopper avec la vitesse, sa douleur à l'épaule ne l'aidant pas pour faire des tirs puissants. Elle devait donc profiter de la vitesse prise par la balle et de sa vitesse à elle pour les combiner en reoriantant le cognard. Manœuvre plus délicate mais bien moins fatigante pour elle. Elle arriva donc rapidement près de la balle et frappa dans celle-ci, un coup vif et incisif mais peu puissant. En espérant que ça suffise.

Action: Cogner
Cible: James Holling

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
08 janv. 2023, 21:57
 05/10/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Décidément, rien ne se passait comme prévu dans ce match. Les secondes et les minutes passaient et les mêmes erreurs se reproduisaient encore et toujours. Des erreurs qui avaient coûté encore une fois un but en faveur des jaunes. Pire encore, le pénalty qui aurait permis aux Ailes d'Airain de revenir un peu dans le match avait été arrêté par le gardien des Hel's portant l'avantage de l'équipe de Poufsouffle à 140 points d'écart. Sur le banc des remplaçants, Eoin avait sorti son carnet qu'il utilisait à chaque fois qu'il était sur ce banc pour noter d'éventuels points à retravailler pendant les entraînements et à ce moment précis il avait écrit beaucoup de choses. Non satisfait de ce qu'il était en train de témoigner sur le terrain à cet instant, il fit un signe à Irene pour indiquer son intention de faire le changement. Il ne voulait pas que les joueurs de Poufsouffle puisse s'en sortir aussi facilement. Il allait devoir bien s'occuper de ses adversaires avec de jolis cognards avec un accent mis sur leur attrapeuse. Le vif d'or était de sorti et il était hors de questions qu'Argentella puisse le chiper. Rentrant de nouveau sur le terrain, il se précipita directement sur le cognard pour pour pouvoir le frapper en premier et visa directement Argentella pour l'empêcher de capturer la petite balle dorée.
Cogner Argentella Wighters

color=#674ea7
7ème année RP