Inscription
Connexion
07 mars 2019, 21:27
Demande de RP
Bonsoir habitants de Poudlard ! J’ai quelques demandes de RPs à formuler. Je sais qu’elles sont un peu tardives par rapport à mon arrivée depuis déjà plusieurs mois mais j’aimerais beaucoup faire ce type de RPs.
Type : RPG simple
Nombre de personnes : une seule
Lieu : Chemin de traverse (Ollivander, Mme Guipure, Fleury & Bott, Au bon Chaudron)
Préférence : Première année, fille ou garçon qui connaît déjà un peu Poudlard et le monde des sorciers, une belle plume agréable à lire et qui répond vite
Contexte : Maude rencontre un ou une élève sur le chemin de traverse et ils font leurs courses ensemble en discutant un peu des appréhensions et tout sur Poudlard. 
Chronologie : Août 2043
Voilà, j’espère que ça intéressera plus d’un.
Dernière modification par Maude Bailey le 13 mars 2019, 18:39, modifié 1 fois.

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*
07 mars 2019, 21:29
Demande de RP
Bonjour! Je reviens avec une autre demande de RP! 
Type de RPG : RP + ou ++
Nombre de personne : Une seule
Préférences : Un garçon...? qui a une belle plume, qui ne fait pas beaucoup de fautes et avec qui je n'ai jamais écrit. Chez Poufsouffle. Finalement, j'aimerais que celle-ci soit en première année ou en deuxième année.
Lieu : Peu importe
Contexte : Nous verrons ensemble! En fait, je cherche un ami pour Lili qui est Poufsouffle, parce que je me suis rendue compte que j’en avais pas vraiment...
Important : Je vais sélectionner la personne afin que celle-ci réponde bien à mes critères. De plus, j'aimerais que ce soit quelqu'un qui répond relativement rapidement aux RP.

Merci beaucoup à vous! Faites voler vos hiboux (leurs pattes vont s'engourdir sinon),
Lili

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
07 mars 2019, 23:28
Demande de RP
Ulysse Mage a écrit : 04 mars 2019, 19:39 Salut tout le monde. :cute: J'ai une troisième demande à vous faire.

Type de RPG : Simple.
Nombre de personnes : 1, 2, 3, 10, 30, un millier.
Préférence : Des premières années de Gryffondor.
Lieu : Salle Commune des Gryffons OU une salle de cour.
Contexte : J'aimerais bien créer une classe, comme du temps de Harry Potter. Donc, il me faudrait beaucoup de personnes de Gryffondor, afin de rencontrer des gens de sa classe. Ca donnera des occasions aux participants à rencontrer d'autres personnes et lier des amitiés.

Je vous attends dans ma volière. :D

Participants :

- Jérémie Collart
- Emelyne O'Brian
- Hestia Andrew
- Luna Merty.
Je relance car il me manque beaucoup de participants ! ^^
Dernière modification par Ulysse Mage le 09 mars 2019, 18:54, modifié 1 fois.

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."
09 mars 2019, 10:28
Demande de RP
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1 ou 2 par RP
Préférence : Aucune
Lieu : Peu importe
Contexte : Je voudrais remplir la vie RP d'Elwing en février et en mars 2044, ce serait une occasion pour elle de faire des nouvelles rencontres ou bien d'approfondir des relations.  Peu importe la nature de la relation que vous recherchez, je suis ouverte à tout !  Ma volère vous attend, vous pouvez lire ma fiche si cela peut vous inspirer mais n'hésitez pas à venir vers moi si vous voyez ceci.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
09 mars 2019, 11:54
Demande de RP
Type de RPG: simple (220 mots minimum)
Nombre de personnes: pas de limite
Préférences: Uniquement des Poufsouffle
Lieu: peu importe
Contexte: Katalina a fait sa rentrée dans le château et souhaite faire connaissance avec les gens de sa nouvelle maison et pourquoi pas s'en faire des amis. N'hésitez pas à m'envoyer un hibou si vous voulez ^^

peu présente pour lire vos hiboux et répondre aux rp
09 mars 2019, 20:51
Demande de RP
Je relance les amis ^^
Naïda Maous a écrit : 28 janv. 2019, 17:14
Naïda Maous a écrit : 15 janv. 2019, 19:28
Naïda Maous a écrit : 01 janv. 2019, 20:23 Bonjour et bonne année

Je vous propose un Rp avec Naïda suite au RP que j'ai fait avec Charles Kensington. "Je te plumerais la tête " sur la volière.
Imaginons que je soit ressortie de l'infirmerie!
Bien que ce RP ne soit pas encore fait.
Je voudrais faire un RP ou un certain nombre de mes camarades viennent me poser des questions, me sévir, ou bien me félicité qui sais ?? A vous de voir! Peut être même que il pourrait y en avoir un qui ce propose de ce battre avec Charles ^^

Enfin voilà l'importance c'est de dire que l'informations à couru.

Je propose que l'on fasse ce RP dans la grande salle! RP simple et + celons l'inspiration de chacun.

Je n'ai pas d'exigence pour ceux qui m'accompagnerons dans ce RP.
Les plus jeunes peuvent ce montrer curieux, les grands peuvent me proposer de faire partie de leurs bandes. Les camarades de maison peuvent ce fâcher, les professeurs peuvent me demander de les suivre pour une éventuelle sanction. Je suis ouverte à toutes les réactions.

Je vais créer un RP libre dont je mettrais le lien dessous!

Les bruits de poudlard
Je relance et sachez que ce RP libre ne demande pas une tonne de poste puisque je cherche la réaction de plusieurs personnes.
Ce que je veut dire cest que vous pouvez tout aussi bien poster qu'une fois, donc pas d'engagement ! :D on dirait je parle d'un abonnement téléphonique :lol:
Vous pouvez résilié à tout moment :rofl:
Je relance une nouvelle fois ^^

Votre fourbe amie Naïda Maous!
09 mars 2019, 21:25
Demande de RP
Elwing Silvewand a écrit : Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1 ou 2 par RP
Préférence : Aucune
Lieu : Peu importe
Contexte : Je voudrais remplir la vie RP d'Elwing en février et en mars 2044, ce serait une occasion pour elle de faire des nouvelles rencontres ou bien d'approfondir des relations.  Peu importe la nature de la relation que vous recherchez, je suis ouverte à tout !  Ma volère vous attend, vous pouvez lire ma fiche si cela peut vous inspirer mais n'hésitez pas à venir vers moi si vous voyez ceci.
J'ajoute à ceci des idées peut-être plus précises au niveau du contexte, je vous propose quelques idées pour vous inspirer mais libre à vous de me proposer d'autres choses !

- Une amitié avec un(e) élève, voire une bande d'amis à créer
- Une relation d'aide, un peu comme une grande soeur que serait Elwing pour votre personnage
- Une personne qui aiderait Elwing à son tour, dont elle serait la petite soeur
- un amour sans retour de la part d'Elwing
- Une inimitié 
- ...

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
10 mars 2019, 13:39
Demande de RP
Bonjour,

Voici une demande de RP. Je souhaite absolument finir ce RP alors s'il vous plait, si vous vous proposez, soyez sérieux :) 

Type de RPG : RPG+ (ou RPG++ si vous avez beaucoup à dire)
Nombre de personnes : 1
Préférence : Quelqu'un qui était à Poudlard, de février 2043 à juin 2043
Lieu : Libre mais à Poudlard
Temps du RP : Septembre ou Octobre 2044
Contexte : De février 2043 à juin 2043, Wilson a été retiré de Poudlard. Sa mère, qui n'a pas du tout confiance au monde de la magie, a profité de l'écart de conduite de son fils pour tenter de le faire suivre des cours moldus. En septembre 2044, il est de retour à Poudlard mais ne sait rien de ce qu'il s'est passé depuis février. Les chinois, les événements du contexte... il ne sait rien. Dans une discussion, votre personnage mettra à la page le jeune blondinet. 

J'attends les hiboux des volontaires ^^ 

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
10 mars 2019, 13:55
Demande de RP
Maude Bailey a écrit : Bonsoir habitants de Poudlard ! J’ai quelques demandes de RPs à formuler. Je sais qu’elles sont un peu tardives par rapport à mon arrivée depuis déjà plusieurs mois mais j’aimerais beaucoup faire ce type de RPs.


Type : RPG simple
Nombre de personnes : une seule
Lieu : Chemin de traverse (Ollivander, Mme Guipure, Fleury & Bott, Au bon Chaudron)
Préférence : Première année, fille ou garçon qui connaît déjà un peu Poudlard et le monde des sorciers, une belle plume agréable à lire et qui répond vite
Contexte : Maude rencontre un ou une élève sur le chemin de traverse et ils font leurs courses ensemble en discutant un peu des appréhensions et tout sur Poudlard. 
Chronologie : Août 2043
Voilà, j’espère que ça intéressera plus d’un.
Je relance cette demande !  :happy:
J’attends des volontaires s’il vous plaît  :'(

Merci beaucoup Elisabeth !  <3
Dernière modification par Maude Bailey le 10 mars 2019, 15:07, modifié 1 fois.

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*
10 mars 2019, 14:53
Demande de RP
Bonjour, je suis à la recherche de RP. Je n'ai pas de préférence pour la maison et le nombre de personne. Le lieu aussi,on pourra décider ensemble du contexte et ainsi du lieu, sachant que mon personnage est nouvelle. J'espère avoir une réponse,bonne journée. :)