Inscription
Connexion
01 juin 2020, 18:03
 29/04/2045  Les tribunes
Elyna • 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Meg • 1 - 2 - 3 - 4 - 5


Autour de Toi, tout n'est plus que Mouvements.
Mouvements de Joie.
Mouvements de Déception.
Mouvements de surprise, d'agitation.

Chaque émotion peut se lire sur le visage de chaque élève présent. Tu ne les vois pas, pourtant. Tu ne t'y intéresses pas. Les Voix se brisent contre ton Corps de Glace, de Verre et les Mouvements restent perdus dans l'immensité de la Galaxie, sans aucune attention à leur donner. Des tes mains tu aurais pu saisir ces quelques Gestes et Mots mais tu n'en as rien à faire.

Le succulent croissant terminé, tu avais reporté tes yeux sur tes doigts se tortillant à une vitesse folle, omettant la Vie qui t'entourait. Si un terrier avait été visible par l'Homme, tu te serais probablement enfoncée dedans, pour ne pas faire de Mal. Pour être sûre non pas que tu sois en sécurité. Mais Eux. Ces Autres qui ne t'ont rien fait de Mal et qui ne méritent que d'être choyés. Pas blessés.

- Ah ouais... Bien sûr, c'est vrai.

Tes paroles reflètent une évidence que tu ne pourrais citer. Ce n'est qu'une Vague de Mots parmi la Tempête de Cris.
Si tu le pouvais, tu partirais. Non pas pour délaisser cette gentille blairelle mais juste pour t'isoler. Cependant, tu ne bouges pas d'un pouce et reste plantée là, les yeux dans le Vide à n'apercevoir que de petites formes virevoltantes aux couleurs d'argent et de bronze.


@Margaret Hunter, toutes mes excuses pour ce retard et cette qualité si piètre...

#426b80 // sixième année
grandiose
01 juin 2020, 18:42
 29/04/2045  Les tribunes
En regardant dans la direction des Crocheers, Élicia s’aperçoit qu’il y a un problème...l’une d’elle vient de se blesser ! Légèrement inquiète, la rouquine se rassure en se disant que l’infirmier de l’école devrait pouvoir la guérir.

Oui je la connais. C’est une amie ! Je les rencontrée en début d’année mais je ne savais pas qu’elle faisait partie de l’équipe des Cheerleaders de Serpentard.

Une amie ? La jeune fille se rendit compte qu’elle ne savait pas grand chose de sa cousine, et qu’elle ne connaissait même pas le nom de ses amis. Donc la Poufsouffle avec qui elle parlait en faisait parti...qu’elle coïncidence !

Je ne savais pas que c’était ton amie ! Et en ce qui concerne l’équipe, je ne suis au courant que depuis peu...le dernier match des serpents en fait, il y a deux mois environ. J’avais d’ailleurs été surprise de la voir parmi eux !

Le match continuait, les joueurs se déchaînaient pour réussir ce match. Élicia encouragea mentalement les Crochets d’Argent.


@Julie Jing désolée du retard :sweatingbullets:

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered
01 juin 2020, 18:59
 29/04/2045  Les tribunes
La fille semblait crier pour se faire entendre, comme Eileen. Elle se tuait la voix à vouloir parler, entre les applaudissements, les cris, les commentaires... La rouquine avait du mal autant à entendre Anna qu'à se faire entendre elle-même visiblement.
Elle entendit tout de même la Gryffondor lui dire que le vif d'or accordait 70 points une fois attrapé. Eileen n'en croyait pas ses oreilles. 70 points, c'était tout simplement énorme pour elle. Beaucoup trop, même.
La petite fixa le terrain, regardant le match se dérouler l'air absente. Les actions se déroulaient devant ses yeux sans qu'elle n'y comprenne vraiment quelque chose, jusqu'à ce que la fille à côté d'elle lui demanda si elle avait tout compris.
Eileen se tourna vers elle pour hocher la tête et dire le plus fort que sa voix lui premettait que oui, elle avait bien compris.
Elle étoffa d'un hoquet de surprise lorsqu'elle vit le Souafle cesser d'être dans les mains des bleus, et voler en direction de Sparks -Eileen se souvenait enfin de son nom, pour l'avoir entendu lors de la répartition, des mois plus tôt.

- J'espère qu'elle va pas l'attraper...

La rouquine avait parlé pour elle-même, sans crier ni hausser la voix. La Gryffondor l'avait peut-être entendu ? En tous cas elle n'en savait rien. Et c'est en serrant les poings qu'elle fixa le Souafle se diriger dangereusement vers la blonde.

@Anna Brown Et voilà ^^ Je me suis arrêtée à l'action de Wilson :)

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
01 juin 2020, 19:13
 29/04/2045  Les tribunes
1-2-3-4-5-6-7-8-9

Comme tu t'en doutais bien, Élicia ne savais pas que tu es une des amis de Talya.
Elle le savait aussi que depuis peu que sa cousine en faisait parti des Chrocheers.

Le match continu.
Les actions s'enchainent.
Alors, tu remarques que l'attrapeur de Serdaigle vient de capturer le viffet d'argent.
Ce sont les premiers points du match qui sont marqués.
La première fois que tu le voix.
Par toi même.
C'est un bon premier match qui s’annonce.
Beaucoup de premier.
Pourtant ça l'est.
Toutes ces premières fois pour toi.

Tu penses alors qu'Élicia ne doit pas être la plus ravie de ces premiers points vue qu'elle soutient les Crochets d'argent.
Mais le match est loin d'être finit.
Les Ailes d'airain ont tous le temps d'être rattraper.
@Élicia Caldin

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
01 juin 2020, 19:55
 29/04/2045  Les tribunes
Tiens, mon Lambeau semble vouloir me prévenir de quelque chose.
Une personne.
De la chaleur humaine.
Je m'étonne, soudain .
Qui a bien pu vouloir venir me voir.
Je décide d'interrompre le flot de pensées qui coule abondamment dans la matière grise, qui se noircit avec l'arrivée du liquide impur que représente les songes autobiographiques.
Quelque chose me dit que j'ai raison de m'intéresser à la nouvelle venue.
Je n'ai pas encore tourné la tête, j'attends d'être prête pour le faire. Je ne veux pas briser la belle montée d'adrénaline qui plaît à Lambeau. Je ne vais tout de même pas m'en priver, je veux qu'il resplendisse, alors je me soumets à ses pulsions, qui finalement malgré les contraintes qu'elles m'imposent, sont plutôt agréables. Alors, lentement, tel une baguette qui se soulève dans une explosion de légèreté, ma tête pivote vers un Visage.
Je n'ai pas besoin de l'étudier.
Je le reconnais immédiatement.
Swann.
Celle qui a partagé avec moi une nuit du Silence subliminal.
Celle qui a partagé sans le savoir, avec moi, un des rares moments où le bonheur a inhibé Lambeau.
Celle, et hélas la seule, à qui tu es disposée à discuter sans la moindre haine.
Elle prononce ton prénom.
Une interrogation ?
Que nenni.
Une exclamation ?
Non plus.
Une impération?
Sûrement pas.
C'est une affirmation.
Comme si vos âmes étaient destinées à se retrouver après la Nuit de la Liberté.
J'ai envie de sortir une belle phrase, mais je me contente de répondre, avec ce sourire à la vois discret et puissant :

"Swann..."

𐌔
02 juin 2020, 14:40
 29/04/2045  Les tribunes


L’ambiance était incroyable, tout le monde supportait son équipe. La ferveur des supporters ne pouvait que pousser les joueurs à donner leur maximum. Même si Jack ne comprenait rien au quidditch, les jours de match étaient vraiment ses préférés.

Le coup d’envoi fut donné et c’est les verts qui eurent le ballon rouge. Les différents participants se répartirent sur le terrain et volaient dans tous les sens. De loin, on aurait dit qu’il s’agisse d’un mélange de plusieurs sports. Certains faisaient du handball volant en se passant la balle rouge et d’autres du baseball avec une balle marron. Jack, perdu par autant d’actions, laissa son regard flotter, naviguer sur chacun des participants sans même y faire attention. Il était complètement dans la lune à tel point qu’il n’entendit presque pas Eldan et Lily.
Jack arrêta par hasard son attention sur 2 d’entre eux. Deux compétiteurs ne participaient pas à ce festival endiablé. Ils parcouraient le terrain à la recherche de quelque chose qui leur étaient encore invisible. Soudain, le vagabond bleu fila dans une direction. Etonné, Jack le suivit du regard et s’aperçut qu’il était en fait à la poursuite d’une toute petite sphère argentée. Par chance, il réussit à la récupérer dans la paume de sa main.

Toute la tribune bleue se leva à la gloire de leur champion. Le garçon remarqua que Lily lui faisait un petit clin d’œil et, comme s'ils ne faisaient qu’un, les deux aiglons se levèrent en même temps pour imiter leurs camarades bleus.

La jeune fille s’écria :


"Wooouuuu ! Allez les Aigles ! "

Elle semblait très enthousiaste et était convaincue que nous allions gagner.

" Je valide, on va l’emporter! " rétorqua le garçon.

 "Je suis d'accord ! Ils vont tout gagner, notre équipe." surenchérit Eldan.

Jack ajouta :

" J’ai suivi par hasard ce que tu appelles les attrapeurs et je crois avoir compris le principe, enfin ! Pour le reste, je compte sur vous parce que je suis vraiment perdu ... "


Très heureux d’avoir enfin assimilé une règle, Jack était très confiant pour le reste du match.




@Lily Dempsey @Eldan encore désolé pour ce long retard

"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme" Jackspeare
02 juin 2020, 15:06
 29/04/2045  Les tribunes
Du coup c'est à moi :thinking: Je fais court parce que mon post précédent était clair: Tami récupère la banderole d'Astoria (veut-elle la reprendre malgré sa nouvelle affiche) et Tami en sort une à son tour ;) @Lydia Holmes, @Olivia Warren, @Astoria Smith, @Alyona Farrow, @Lahya Eaton et @Emma Shelton

- ALLEZ LES AILES D'AIRAIIIIIN ! AÏE AÏE AÏE !

Tu t'égosilles et tu aimes ça. Tu sais que tu repartiras sans voix, mais tant pis. Tu cries, tu ne comprends rien à ce qui se passe, mais ce n'est pas grave.
Il faudra que tu envoies un hibou à Gaël et Annabeth pour leur dire que tu as fait des banderoles.
Pour l'instant, tu es occupée à crier. Enfin là, tu te tais pour boire un peu. Heureusement que tu as pris de l'eau, ta gorge commence à s'enflammer, pourtant tu n'as pas beaucoup crié. Sûrement parce que tu n'as pas l'habitude.
Toute fière, tu brandis ta banderole, essayant en vain de comprendre quelque chose aux actions des Quidditcheurs, trop rapides pour ton petit cerveau en surchauffe. Tu jettes un coup d'oeil sur les côtés. D'autres élèves ont sorti des affiches ou crient pour encourager, au choix, les Vert et Argent et les Bleu et Bronze. Quel tintamarre...

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
02 juin 2020, 17:00
 29/04/2045  Les tribunes
La tension est à son comble ! Les Crochets d'Argent perdent pour l'instant. Les Ailes d'Airain mènent de 10 avec un total 20 points. Nell est accoudé sur la rembarde prête néanmoins à bondir si il y a une action positif de la part de Serpentard. Les balais virevoltent dans tout les sens, les couleurs bleu et verte se confondent tellement la vitesse et impressionnante. Mais cela n'empêche pas aux élèves d'encourager leur équipe favorite et de comprendre les actions.

Tien justement un des cogneur de Serdaigle envoie le Cognard directement sur Sparks, mais avec une esquive magistrale il l'évite de peu. Ce qui n'empêche pas la salle bête de foncer droit sur Williams qui lui se fais légèrement assommé.

Au même moment l'attrapeur de Serpentard, Dawkins, attrape le viffet de bronze! Nell sauta instinctivement sur ses pieds et encouragea l'équipe.

« Ouiii Bravo !! Aller Serpentard ! Encore un peu de Courage ! »

Les Ailes d'airain ont le Souafle. Ils forment une combinaison compliquée avec leurs joueurs et s'approche dangereusement des anneaux. Un tir est tenté mais la gardien, Kingston, arrêta le souafle aux creux de ses mains. Une nouvelle fois Nell s'exclama.

«Voilaaa !!! C'est sa !! Lâcher pas !! Vive Serpentard !!»

Wilson Kingston à le choix. Il décide de faire une passe à Hannah Lyse Sparks.

Ooooh oui la tension est bel et bien à son comble!

Laissons notre lumière briller et nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leurs lumières brillent.
Color: #800000
02 juin 2020, 18:46
 29/04/2045  Les tribunes
(1) Eldan Travis - (2) Lily Dempsey -(3) Jack Harrison - (4) Eldan Travis - (5) Lily Depmsey - (6) Eldan Travis - (7) Jack Harrison

Un garçon avait donc attrapé une balle argentée. Je ne savais pas trop ce que cela voulait dire pour le match mais vu que partout, des bannières bleues étaient brandies et que j'avais suivi le rythme, j'en déduisait que c'était important !
Jack et Eldan s'étaient aussi levés et partageaient avec moi ce moment d'euphorie. Nous étions donc tous les trois debout en haut de la tribune bleue à acclamer notre équipe. Il y avait un vacarme pas possible et des sourires sur toutes les bouches. Mes mains étaient hautes au dessus de ma tête et je me dandinais d'un pied sur l'autre au rythme de mes acclamations, faisant ainsi remuer mes ailes dans mon dos. J'étais prête à m'envoler et j'espérais bien que notre équipe s'envolerait vers la victoire !

Lorsque le jeu reprit et que le calme, tout relatif qu'il était, revint, Eldan proposa que chacun de nous se concentre sur une partie du match. L'idée était bonne. D'autant que le terrain était immense, le soleil éblouissant, les joueurs rapides et surtout nous n'y connaissions rien !!
J'avais la lourde tâche de suivre des yeux la balle noire. Le cognard, seule balle dont je connaissais le but : cogner. La grosse balle avait pour objectif de faire un maximum de dégâts dans l'équipe adverse, comme une boule sur des quilles de bowling.
Et elle faisait bien son job. La première victime avait été une bleue puis encore une bleue. Aïe !
Il fallait espérer que le cri de notre équipe ne leur porterait pas la poisse ! Le garçon vert qui se chargeait du boulot sympathique avait l'air lui d'apprécier son rôle. Il avait quelque chose de froid dans l'allure et même si d'ici je ne distinguais pas bien son visage, il semblait aimer faire souffrir. Cette pensée me fit froid dans le dos.
Je me retournais vers les garçons et d'un air très sérieux, et comme pour répondre à la question muette de Jack, je lui annonçais la seule chose que je savais de ce sport :

"Jack ? Tu vois le gars en vert, celui avec un sourire comme si il aimait arracher les polis des boursouflets ? Et bah, lui son but c'est d'envoyer la balle noire sur nous... Enfin les joueurs bleus pour les empêcher de jouer, et accessoirement leur faire mal ! "
Je terminais ma phrase par une grimace crispée en pensant à la douleur que le cognard devait infliger...

Préfète des Ventoulpes
02 juin 2020, 21:58
 29/04/2045  Les tribunes
@Elowen Livingstone
[1] [2]

Le match débuta enfin. Bad fixait d’un air détaché ses camarades mener un réel combat contre l’équipe de Serpentard.

Quelques mètres à sa gauche, il percevait les cris d’un groupe de supporters de l’équipe adverse. Comme des animaux, ils sautaient, hurlaient et agitaient leurs stupides étendards dans tous les sens. Ils peuvent pas nous laisser regarder le match tranquillement ?, pensa Bad agacé. Prenant sur lui, il essaya de se focaliser sur le match. Mais quelques secondes plus tard, ce qu’il entendit l’irrita profondément. Un Serpentard de la petite troupe lançait en boucle des remarques désobligeantes sur la qualité de jeu de Serdaigle.

Bad n’en put plus. Il prit violemment sa bannière, la déroula et commença à l’agiter dans tous les sens pour, à son tour, irriter les verts.
Reducio
Image
Il savait que sa réaction était puérile mais l’énervement prenait le dessus. Alors qu’il allait ouvrir la bouche pour lancer une critique, l’extrémité de sa bannière frappa le visage d’une fille postée à ses côtés. Vêtue et maquillée de noir, il n’avait pas remarqué sa présence en arrivant et même en cet instant il aurait pu la confondre avec sa propre ombre. Ébloui par le soleil, il dut plisser les yeux pour la reconnaître. C’était Elowen, une Serdaigle elle-aussi. Alors qu’il allait prendre sur lui pour, cette fois-ci, s’excuser, la fille lui lança un puissant coup de coude en plein dans les côtes.

Elle est tarée, s’étonna Bad abasourdi. La douleur était faible mais le geste déconcerta le garçon. Alors qu’Elowen s’apprêtait à partir, le garçon lâcha sa bannière puis saisit le bras de la fille avec une force non maîtrisée. Il se leva à son tour et, la mâchoire crispée, plongea un regard noir dans les yeux de la Serdaigle. Ce qu’il y vit le refroidit d’un coup. Un mélange intense de mépris et de dédain se mêlait aux larmes omniprésentes. Une réelle souffrance se dégageait d'elle. Desserrant son emprise, il garda cependant sa main toujours agrippé. Malgré lui touché par cette douleur, Bad se calma légèrement mais ne put s’empêcher de lâcher :

« Qu’est-ce qui te prend ? Tu vois bien que j’ai pas fait exprès ! »

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation