Inscription
Connexion
05 mai 2019, 20:49
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Inès Amrane, pour sa très belle amitié envers sa famille et ses amies et sa bonne humeur. On adore ça et on veut de ça chaque jour ! ;)

J'adopte Samantha Snow, elle m'a l'air d'être une sorcière très appréciée par sa famille et en plus de ça, tu as une imagination débordante et tu aimes la danse ! ;)

Je tue Ulysse Mage, je ne pense pas m'entendre avec toi, tu as eu une enfance assez violente et je ne veux pas me laisser influencer par ta façon de ne pas travailler en cours et de ne pas faire tes devoirs.

Je relance les sorciers suivants : @Sarah Adenis ; @Circéia Alekhin et @Christopher Martin

Gregory Arnold
05 mai 2019, 20:55
J'épouse, j'adopte, je tue
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
depuis le temps que j'attendais ^^

J'épouse Sarah, que je ne connais pas, j'adore son prénom, c'est suffisant !
J'adopte Christopher Martin, histoire d'avoir un préfet dans la poche, ça peut servir...
Et je me tue, parce que j'ai si souvent honte de ce que je suis...

Je relance, Eider Dawkins, Jenny Poirrefresh, Alienor Delphillia

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...
05 mai 2019, 21:02
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eider Dawkins, nous avons un passé commun qui ne sera jamais oublié et qui en fait une moitié approprié :)

J'adopte Aliénor, pour la protéger et qu'elle continue à faire vivre la grande Brenda <3

Je tue Jenny Poirrefresh pour son côté, j'ai toujours raison


Je relance avec Celestia Moon, Mike Conwell, & Fiss MacTairdelbach

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
06 mai 2019, 11:14
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Mike Conwell, pour ses idées de génie. Ses Quizz et sa gaité au chaudron baveur. C'est toujours un plaisir! De plus, grâce à cette union, je pourrais lire tranquillement le journal des rouges :wise:

J'adopte Celestia Moon, en plus d'être une Pouffy c'est une adorable jeune fille. Je suis sûre qu'elle ne va pas me crér de soucis en tant qu'enfant.

Je tue Fiss MacTairdelbach, premièrement à cause de ce nom de famille trop long que je n'arrive jamais à écrire. Ensuite, cela fait un bon pion en moins pour les aigles. Hop!

Je relance avec: Edward Penwyn, Roman Blackbirds et Lucy Wood.

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●
06 mai 2019, 19:17
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Lucy Wood car elle est toujours aimable et avenante.

J’adopte Roman Blackbirds pour son talent d’écriture, très jolie plume.

Je tue Edward Penwyn pour la raison que sa barbe suspecte semble cacher de sombres secrets...

Je relance avec Aliosus Nerrah, Audric Hitward et Herschel Sherringford !

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »
06 mai 2019, 19:22
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Herschel Sherringford. Petit pirate, je t'aime. <3 Moi et toi, nous voguerons sur l'océan et attaquerons les méchants qui nous veulent du mal ensemble. Nous vivrons toute notre courte vie tout les deux, et, quand la mort s'approchera, on s'enterrera sous le sol d'une plage paradisiaque et nous irons au ciel ensemble.

J'adopte Audric Hitward pour avoir un fils dont je suis fier. Comment ne pas se vanter d'avoir un enfant Batteur aussi doué ? En plus, je ferais semblant de ne pas voir les regards que lui et Aishani se coulent... :wise:

Je tue Aliosus Nerrah car un seul ReC dans ma famille me suffit amplement !

Je relance avec : Kirsty Panglewood, Skye Blair et Gabryel Fleurdelys.

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."
06 mai 2019, 19:27
J'épouse, j'adopte, je tue
Devancée... :'(
Reducio
J'épouse Hershel, parce qu'il est tout mignon avec ces cheveux et ses lunettes :cute:
J'adopte Aliosus, parce que j'ai un peu hibouté avec lui, et, du peu que j'ai vu, il et très sympa ! :)
Et enfin, je plante accidentellement un couteau dans la poitrine d'Audric parce qu'il a contribué au match nul de Quidditch Poufsouffle/Gryffondor ! :tongueangry:



J'épouse Kirsty parce qu'elle est très sympa et aussi parce que j'ai résolu une enquête qui avait un rapport avec elle... T-)
J'adopte Skye, parce que son vava est trop jouli ! :cute:
Et enfin, je plante accidentellement un couteau dans la poitrine de oui j'ai repris la même blague :grin: Gabryel ; le [y] de son prénom me stresse ! :sweatingbullets:

Je relance avec Elisabeth Edwards, Hestia Andrews et Geneva King ! quelques-uns de tes elfes, Eli ! :lol:

la fille aux cheveux roses
06 mai 2019, 19:29
J'épouse, j'adopte, je tue
Re-devancée
J'épouse Gabryel Fleurdelys car, on ne va pas se mentir, il est très très mignon, sympas et tout et tout... et Gabriel (sans y) est mon prénom masculin préféré !
J'adopte évidemment Kirsty Panglewood mon petit pingouin paresseux préféré que j'aime  <3
Je tue donc Skye Blair je suis désoler mais ce prénom me fais penser à une fille dans un livre que j'aime et seulement elle à le droit de s'appeler comme ça !
Je relance avec : Tina Goldstein, Queenie Goldstein et Leta Lestrange 
Dernière modification par Inès Amrane le 07 mai 2019, 17:51, modifié 1 fois.

❤ CKCJG : my loves❤
Huzna mon boursouflet à moi !
06 mai 2019, 19:33
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Leta Lestrange, il s'agit d'une femme sublime avec un fort tempérament. Je serais fou de ne pas l'épouser !
J'adopte Tina Goldstein, je la trouve assez badass et comme ça je pourrais avoir Norbert comme beau-fils :) 
Je tue Queenie Goldstein, parce que franchement... spoiler : se faire manipuler ainsi par Grindelwald, c'est pire que de la crédulité à ce niveau :/ 

Je relance avec les potentiels traîtres à Poudlard : Narcyz Sjöstedt, Solar Kwon et Elina Montmort !

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
06 mai 2019, 19:45
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elina Montmort, une championne du Tournoi des Trois Sorciers, que demander de mieux ? :roll:
J'adopte Narcyz Sjöstedt, il n'a pas une tête de traître, il a plutôt une bonne tête, même ! Je pense qu'il vaut mieux l'avoir sous le coude !
Je tue Solar Kwon, sous ses airs de coréenne, elle cache bien son jeu T-) :lol:

Je relance avec Ennis O'Belt, Zoé Morgan et Nora Starks ! :)

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »