Inscription
Connexion
26 avr. 2017, 21:27
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Solenn ! ^^

Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.
27 avr. 2017, 02:15
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue et amuse-toi bien ici ^^
27 avr. 2017, 10:41
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Noé est une jeune fille (oui, une fille) qui a toujours vécu avec sa mère sorcière et son frère Ethan, plus vieux qu'elle d'un an et 2 mois (d'ailleurs il ne cesse de le lui rappeller quand elle est faché contre lui) voyageant dans le monde entier pour suivre sa mère, qui étudie et photographie les moldus. Née d'un père moldu qu'elle n'a jamais connu, elle est venue en Angleterre pour étudier à Poudlard, mais son frère n'a pas reçu sa lettre, il a dû donc étudier à la maison, avec sa mère.
Noé est plutôt discrète, et aime beaucoup en savoir plus sur les gens que les gens en savent sur eux-mêmes, ce qui lui permet d'avoir un point d'avance sur les autres, au dépit de sa famille et de ses amis. Mais cela ne la dérange pas: c'est l'une des facettes de son plan pour conquérir le monde. D'ailleurs, c'est ce que le Choixpeau a dû voir en elle pour l'envoyer à Serpentard. Sinon, elle aime beaucoup dessiner, et écouter de la musique.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le vert, comme ses yeux et ceux de son père avant elle.

Si mon personnage était un animal, il serait… un renard, pour ses ruses et l'amusement qui transparaît sur son sourire.

Si mon personnage était un plat, il serait… je ne sais pas trop, mais si c'était un fruit, ce serait une pomme volée que l'on croque caché dans un arbre par une belle journée d'été.

Si mon personnage était un métier, il serait… journaliste, le seul métier où il est légal de tout savoir et de poser des questions sur la vie des gens.

Si mon personnage était un objet, il serait… des jumelles, pour tout voir et tout comprendre.

Si mon personnage était un sport, il serait… l'escalade, pour toujours voir plus haut.

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Je cherchais des RPG sur Harry Potter sur Internet, et j'ai été intriguée par le nom. Dès que j'ai vu à quoi ça ressemblait, je me suis dit 'Pourquoi pas?' et je me suis inscrite.

Quelque chose à ajouter ?

Pour l'instant, ce sera tout.

Noé Delacîme, pour vous servir.
27 avr. 2017, 10:44
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les nouveaux :)
27 avr. 2017, 11:08
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les nouveaux !!! :D

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3
27 avr. 2017, 12:39
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue ! J'espère que vous vous amuserez bien ici !

Griff et Croc, Griff en cœur, Griff Vainqueurs
Gryffindor Girls Power - A. B
Code Couleur : #FE0841
Un devoir peut faire toute la différence
27 avr. 2017, 14:00
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue les petits nouveaux ^^
27 avr. 2017, 14:19
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les nouveaux !

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
28 avr. 2017, 01:01
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Elle est née en Ontario, au Canada mais ses parents sont tous deux français. Elle a vécu dans plusieurs régions du monde, voyageant au gré des contrats de sa mère qui est compositrice, avant d'arriver en Grande-Bretagne il y a quelques mois. Son père enseigne le français comme langue seconde à des gens de tous âges et l'éducation est très importante pour lui. Tous deux sont moldus et Amelyn étant leur seule enfant, c'est donc avec incrédulité qu'ils ont reçu la lettre d'acceptation à Poudlard; il faut dire que le transport de la lettre était un peu original aussi. Avant sa découverte du monde magique, elle était pleine de certitudes, savait vers où s'enlignait le futur et n'avait qu'une aspiration : devenir astronaute. Les sciences sont une passion et ce changement dans son monde bouleverse beaucoup de ses repères mais c'est une fille curieuse et capable de faire preuve d'ouverture d'esprit, alors c'est avec excitation qu'elle prépare sa valise pour Poudlard.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le bleu
Si mon personnage était un animal, il serait… un oiseau
Si mon personnage était un plat, il serait… une salade
Si mon personnage était un métier, il serait… un astronaute
Si mon personnage était un objet, il serait… un chercheur d'étoiles
Si mon personnage était un sport, il serait… le quidditch

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Par une recherche Google, et bien heureuse de vous avoir trouvé :)

Quelque chose à ajouter ?
Bonjour à tous ^^ bien hâte de faire vos connaissances !

«Laisse tes rêves être plus grands que tes peurs et tes actions plus fortes que tes paroles.» -Inconnu
28 avr. 2017, 01:15
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Amelyn !

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?