Inscription
Connexion
20 févr. 2018, 20:44
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Sirius Black parce qu'il a le prénom d'une étoile et que j'aime les étoiles. Et puis qu'il est Animagus, ça peut être pratique.
J'adopte Kristen Loewy pour ne pas avoir de problème avec le Ministre de la Magie et qu'elle peut me donner tous les secrets de Poudlard.
Je tue Remus Lupin parce que je n'ai pas envie de risquer de me faire dévorer par un loup-garou à chaque pleine lune.

Je relance avec Cassandre McWood, Tally Jenkins et Sara Bowers

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
20 févr. 2018, 21:43
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Sara Bowers parce qu'elle est prof et que pour avoir de bonnes notes en métamorphose c'est le top!

J'adopte Tally Jenkins parce que déjà c'est un Serdaigle et qu'elle manie à merveille la cuillère pour touiller la potion.

Je tue Cassandre Mc Wood parce que c'est une Poufsouffle et qu'ils nous ont (les serdaigles) refilé leur sale manie  (que dis-je leur maladie) de parler de nourriture en permanence!

Je relance avec Kaylie Chapman, Margot Belle et Elijah Brown

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

Troisième année RP
Deuxième année RP
20 févr. 2018, 21:50
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Elijah <3 parce que c’est mon copain de Chocodor !
J’adopte Margot parce qu’elle a l’air sympa 
Et désolé Kaylie mais je ne t’ai jamais rencontré sur les forums..

Entre Ecilwën Greenwood, Julie Correard et Mad Mal ?

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
21 févr. 2018, 17:15
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Mad, parce que les rare fois où j'ai pus lui parler mon permis de voir que c'était une personne adorable ! 
J'adopte Ecilwën, même si je ne lui ai presque jamais parler à part dans le flood, elle reste une personne attachante.
Vraiment navré Julie, mais malheureusement je ne te connais que très peu. Cependant je suis sûre que tu es quelqu'un d'adorable ! 

Je relance avec : Esmée Peterson, Solnen Cooper et Leigh Abberline 
21 févr. 2018, 17:27
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Miss Peterson car il s'agit d'une gryffone très douée pour dessiner des tee-shirts pour les femmes nues. En plus de cela, elle est toujours très jolie et elle possède un grand coeur. Monsieur Hitward est un imbécile s'il ne s'en rend pas compte.

J'adopte Miss Abberline  parce que le choixpeau m'a envoyé dans cette maison lorsque j'avais onze ans. De plus, le bleu est ma couleur préféré et je commence à en avoir marre du rouge donc... Si j'adopte une bleu et bronze, je pourrais toujours lui rendre visite si mes yeux ne supportent plus ce rouge et cet or.

Et finalement, je vous tue Miss Cooper. Navrée, mais ily a trop de Cooper en ce monde. Une seule hyperactive nous suffit u.u 


Je relance avec trois de mes collègues qui font chavirer vos coeurs d'adolescents : Miss Eawen Keith, Monsieur Ydhael Sabedja, Monsieur Oliver Briggs...

Code couleur : #374CD7
Professeur d'Étude des moldus.
Solynyle forever
21 févr. 2018, 19:44
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Sir Ydhael Sabedja, car c'est un maître en voltige, qu'il a un air mignon (oups :love: ).Surtout que c'est un Sang pur, ce qui ne peut que plaire à mes parents.

J'adopte Miss Eawen Keith, parce qu'elle ferait une très jolie maman (même malgré son âge !).

Je tue Sir Oliver Briggs, parce qu'il faut assister à vos cours, tard, en journée. Et je ne suis qu'une enfant, j'ai besoin de dormir ! :'(

Je relance avec : Arthur Grimms, Cassandra Mcwood, et Monsieur Wilhelm Heltowni !

... //... Si vous ne croyez pas en la magie. Vous ne la trouverez jamais. ...//...
~Le but de la magie, c'est d'amener le doute au réel ~
"La magie de l'amitié se complète grâce à la joie, la maladresse et la gourmandise !"
21 févr. 2018, 20:06
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors, 

J'épouse mon cher collègue Wilhelm parce que sa calvitie me fait totalement craquer, j'avoue. Il a un beau crâne tout lisse qui fait penser aux oeufs de poule et j'adore les oeufs à la coque le matin, avec une tranche de jambon. En plus, son petit accent polonais (il est polonais non ?) va parfaitement avec mon accent russe.

J'adopte Arthur Grimms, parce qu'il s'agit d'un enfant vraiment mignon. Sa timidité face à Miss Starks est juste adorable et j'ai envie de lui faire des câlins quand je vois ça ainsi que de lui tirer les joues en faisant gouzougouzou.

Je tue finalement Miss Mcwood. Navrée miss, mais les Mc, ça me fait penser à McDo, une enseigne moldu, et j'ai très faim donc forcément... Mieux vous éliminer, ce sera une source de tentation en moins.

Je relance avec ces garçons qui m'ont fait des compliments : Duncan Jackson, Jonathan Crimspeak et Dylan Swanson.

Code couleur : #374CD7
Professeur d'Étude des moldus.
Solynyle forever
21 févr. 2018, 20:11
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Duncan Jackson, juste pour rendre un peu plus jalouse Mad, parce que ça me fait marrer.

J'adopte Dylan, parce que c'est l'un des rares garçons que je connaissais déjà avant de disparaître. Parce que ça me faisait bien rêver de le voir avec sa Quatrième Année. J'me disais ouais, je serais comme lui ! J'y suis presque.

Je tue Jonathan. Dommage petit Gryffondor, j'aurais aimé te connaître un peu plus, tu n'auras plus à subir le fouet de ta maison. Je te libère d'un poids, je suis sympa en fait !

Que faites-vous avec Lyn Felix, Ambre Baxrendhel et Nora Starks, nos Capitaines ?

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
21 févr. 2018, 21:12
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lyn Felix car il a des origine Italienne et que j'adore l'Italie. Et je pense les Italiens romantique.  

J'adopte Ambre Baxrendhel car elle est la capitaine de ma maison, donc elle est déjà de ma famille ! La famille Poufsouffle!!! 

Je tue Nora Starks avec regret, par défaut!!

Je relance donc avec Draco Malfoy, Ron Weasley et Luna Lovegood
21 févr. 2018, 21:20
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ron Weasley parce qu'il est roux et que comme ça je pourrai perpétuer la lignée des roux et ils domineront le monde

J'adopte Luna parce qu'elle est complètement "chtée" et j'adore ça!

Je tue Draco parce que sa tête de petit c** suffisent m'insupporte (même si je ne peux m'empêcher de l'aimer beaucoup quand même)

Je relance avec: Tally Jenkins, Eliott A. Parks et Yuzu Ame (un conseil ne la tuez pas sinon 1-ça va barder 2-même morte elle ira vous refaire le portrait)

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

Troisième année RP
Deuxième année RP