Inscription
Connexion
25 avr. 2020, 20:42
Partie Bavboules - Hooks vs MacLynn  Terminée 
Alaska était maintenant sûre de perdre. Son caractère de cochon, qui semblait s'activer dès qu'elle sentait qu'elle allait perdre, avait envie de prendre le dessus. Elle se mit à penser que le jeu était truqué.

Mais, au fond d'elle, elle savait que ce n'était pas le cas. Que c'était juste la défaite qui la mettait dans cet état. Tant pis. À cause d'elle, son adversaire, qui était devenue son ennemie, avait une nouvelle Bavboule.

Alaska commençait à rougur de colère.
Elle attrapa une Bavboule et décida de tirer en E4. C'était près du trou, mais elle s'en fichait. La partie était déjà perdue pour elle, des points en plus ou en moins ne changeraient pas la donne.

Action : Tirer la Bavboule Hyperactive en E4

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
02 mai 2020, 15:36
Partie Bavboules - Hooks vs MacLynn  Terminée 
Image

Absolument navrée pour ce délai

#400080
02 mai 2020, 22:28
Partie Bavboules - Hooks vs MacLynn  Terminée 
Irisia se mordit doucement la lèvre en fronçant les sourcils. L’écart se resserrait davantage et le nombre de ses bavboules diminuaient : la fin du match serait pour bientôt… Qu’est-ce qu’elle pouvait faire pour reprendre la main et la dominer pour s’assurer de sa victoire ? Pfiou… La rousse gémit doucement en trifouillant ses boucles sauvages, observant, imaginant, élaborant des stratégies plus bancales les unes que les autres. Enfin, au moins elle ne pensait pas à la réalité qui l’attendait derrière les rues.

« T’es drôlement forte dis donc ! »

Un pauvre sourire aux lèvres, elle fronça de nouveau les sourcils en regardant le plateau pour se remettre à ses pensées. Bon… Et bien elle va essayer ça et puis on verra ce que ça va donner hein ?


Action : Lancer une bavboule en E4

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
11 mai 2020, 00:04
Partie Bavboules - Hooks vs MacLynn  Terminée 
Image


Avertissement pour inactivité pour MACLYNN


Vous étiez appelée à jouer et vous n'avez pas posté dans le délai réglementaire de 48h.
Un nouveau délai de 24h s'ouvre à partir de cette minute.


@Irisia MacLynn

Navrée pour cette interminable attente.

#400080
11 mai 2020, 18:02
Partie Bavboules - Hooks vs MacLynn  Terminée 
Le rappel à l’ordre de l’arbitre lui fit froncer les yeux alors qu’elle fixait le plateau sans comprendre, se redressant sur son séant. Comment ça c’était à son tour ? Alaska n’avait pas encore joué ! Elle, elle avait déjà joué et mal en plus, alors pourquoi c’était encore à elle ? Décidément, elle avait du mal à saisir les subtilités de ce jeu… Soufflant doucement, une moue boudeuse aux lèvres, Irisia baissa la tête, le plaisir de cette partie s’estompant à mesure que le temps passait… Contrariée, elle se frotta la nuque pour regarder la partie, réfléchissant un instant avant de prendre une bavboule pour la lancer. La rousse espérait que cette fois-ci cela marcherait… Fichues boules caractérielles tiens !

Action : lancer une bavboule hyperactive en E4

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
18 mai 2020, 09:25
Partie Bavboules - Hooks vs MacLynn  Terminée 
Image


Avertissement pour inactivité pour HOOKS


Vous n'avez pas posté dans le délai réglementaire de 48h.
Un nouveau délai de 24h s'ouvre à partir de cette minute.


@Alaska Hooks

#400080
18 mai 2020, 10:24
Partie Bavboules - Hooks vs MacLynn  Terminée 
C'était maintenant la dernière boule d'Alaska, et elle était un peu déçue, pour ainsi dire. Parce que oui, maintenant, c'était sûr qu'elle allait perdre. Et elle n'aimait pas perdre. Enfin, tant pis, elle devait maintenant lancer sa dernière Bavboule.
Elle n'avait strictement aucune idée d'où l'envoyer, alors elle tira nonchalamment le plus proche possible du trou. De toute façon, elle n'avait plus rien à perdre. Si la Bavboule tombait dans le trou, elle perdait, et si elle ne tombait pas dans le trou, elle perdait aussi, alors son dernier geste n'aurait pas une grande influence.
La petite sorcière espérait pouvoir prendre sa revanche, parce que rester sur une défaite, ça ne lui plaisait pas.

Action : Lancer la Bavboule malicieuse en E3

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.