Inscription
Connexion

23 sept. 2021, 18:47
 INFO  Changement de compte
Bonjour
Je viens de retourner sur poudlard.fr après plus d'un 1. Et je souhaiterais recréer un personnage (car je ne me retrouve pas dans mon personnage et la plupart des personnes avec qui j'ai RP sont aussi partie ) Alors pourriez-vous supprimer mon compte, s'il vous plaît ?
Après j'ai un peu peur que je ne puisse pas le faire vu que ma grande sœur à aussi un compte Poudlard.fr et vu qu'il n'y a pas le droit au double compte je me demandais si il allait me refuser ?

Merci d'avance :D

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.

23 sept. 2021, 18:55
 INFO  Changement de compte
Wendy Perlinpinpin a écrit : 23 sept. 2021, 18:47 Bonjour
Je viens de retourner sur poudlard.fr après plus d'un 1. Et je souhaiterais recréer un personnage (car je ne me retrouve pas dans mon personnage et la plupart des personnes avec qui j'ai RP sont aussi partie ) Alors pourriez-vous supprimer mon compte, s'il vous plaît ?
Après j'ai un peu peur que je ne puisse pas le faire vu que ma grande sœur à aussi un compte Poudlard.fr et vu qu'il n'y a pas le droit au double compte je me demandais si il allait me refuser ?

Merci d'avance :D
Hola,
Concernant le partage d'adresse IP, l'as-tu déjà signalé ? Si non, je te renvoie à ce lien-ci.
Pour le reste de ton message, je laisse les 3 admins gérer :D ça dépasse mes compétences !

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

23 sept. 2021, 19:30
 INFO  Changement de compte
Bonsoir miss,

Je vous invite à consulter les conditions décrites en premier post de ce sujet pour ce qui est des changements de comptes. Vous n'avez pas 8 RPG achevés, par conséquent, votre personnage n'est pas considéré comme suffisamment développé pour générer un blocage. Vous pouvez encore le faire évoluer de la manière dont vous le souhaitez.

Bonne soirée!

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

23 sept. 2021, 19:39
 INFO  Changement de compte
Je ne compte pas continuer a faire des RPs avec mon compte. Je vais laisser mon compte a par si je peux tout recommencer. Je trouve ça un peu dommage :(

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.

23 sept. 2021, 19:41
 INFO  Changement de compte
Comme je viens de vous le dire miss, vous ne remplissez pas les conditions d'un changement de compte. Mais le peu de développement inRP de Wendy vous permet de la reprendre quasiment à zéro.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

03 oct. 2021, 12:33
 INFO  Changement de compte
Suite à des abus, une clarification a été apportée : les 8 RPGs terminés doivent compter un minimum de 4 posts de la part du joueur qui fait une demande de changement de compte.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

12 déc. 2021, 18:05
 INFO  Changement de compte
Bonjour j’aimerais supprimer ce compte car je voudrais tout recommencer à 0. Et je voudrais (je ne me plains pas) que la validation soit plus rapide car j’ai attendu plus de 2 semaines avant de pouvoir rentrer à poudlard et puis j’aimerais aussi changer de maison car poufsouffle est un peu lourd pour moi donc je voudrais supprimer ce compte. Désolé à tous mes amis et autres mais je crois que c’est la meilleure solution. Au revoir.

P.S : j’ai remarqué que certains nouveaux sont acceptés en 1 jour je trouve ça injuste car moi j’ai été accepté en 2 semaines.
Dernière modification par Max Edwards le 12 déc. 2021, 18:09, modifié 1 fois.

Maxuej

12 déc. 2021, 18:08
 INFO  Changement de compte
Bonjour,

As-tu réellement lu les conditions énoncées dans le premier post ? Tu ne respectes pas ces conditions.
Ce serait peut-être bien de faire preuve d'un peu plus de sympathie envers ta maison, si Poufsouffle te paraît "lourd", les autres te le paraîtront tout autant ! Toutes se valent :)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

12 déc. 2021, 18:10
 INFO  Changement de compte
Ce n’est pas ce que je voulais dire mais en fait le jaune n’est pas ma couleur préférée donc je préférerais changer. Je suis désolé pour ma maison mais bon… Et non je ne rempli pas les conditions donc je sais que on ne peut pas supprimer mon compte et je trouve ça super dommage car il y a pleins de personnes qui voudraient supprimer leur compte et ils ne peuvent pas.

Maxuej

12 déc. 2021, 18:12
 INFO  Changement de compte
Changer de maison/recréer un compte, c'est prendre le temps de ceux qui s'occupent des validations. On ne change pas de maison juste pour la "couleur"...

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063