Inscription
Connexion

12 nov. 2021, 21:02
Bureau des arbitrages
Bonsoir,

C'est noté de notre côté. On aurait tout de même une question histoire de ne pas faire de bêtise: Elfie doit-elle faire tout un post avec 220 mots ou poster l'information est suffisant ?

Merci d'avance !

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

12 nov. 2021, 21:04
Bureau des arbitrages
Comme précisé, ce n'est pas une action de jeu, donc non pas de limite de mots. Vous pouvez prendre modèle sur le post que je viens de faire pour informer du bonus.

Tant que l'info est clair et explicite.

12 nov. 2021, 22:18
Bureau des arbitrages
Bonsoir,

D’après le ciblage naturel du cognard au tour dernier, Ennis devrait être sonné ce tour-ci. Or, dans la resolution, elle ne l’est pas. Est-ce normal ?

Merci d’avance pour votre réponse,
Eileen pour les Hel’s.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
7ème année RP - [#601070]

12 nov. 2021, 22:20
Bureau des arbitrages
Bonsoir,

Et j’ajouterai juste que c’est Elfie qui est déstabilisée et non pas Britanny comme indiqué sur la réso :)

En vous souhaitant une belle soirée,
Leo

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

12 nov. 2021, 22:51
Bureau des arbitrages
Bonsoir,

Effectivement pour le cognard, je corrige ça.

Pour le statut déstabilisée, Britanny l'est depuis le 1er tour et ne l'a pas perdu, les déplacements ne sont pas des actions à lancer de dés.

Bonne soirée,
A.P.

12 nov. 2021, 22:59
Bureau des arbitrages
Re-bonsoir,

Merci pour la correction pour le cognard.

Cependant, pour la déstabilisation, nous avons pas encore tenté de déstabilisé Britanny, c’était bien Phoebe au premier tour. ^^

Bonne soirée,
Eileen S.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
7ème année RP - [#601070]

12 nov. 2021, 23:16
Bureau des arbitrages
Ha bah oui mais si je m'emmêle les noms et les prénoms aussi... Désolé je corrige ça, merci de votre vigilance !

13 nov. 2021, 13:16
Bureau des arbitrages
Bonjour,

Nous nous demandions si c'était normal que le vif ait déjà disparu alors que ça ne fait qu’un tour qu’il est sur le terrain. :)

Merci d’avance pour votre réponse,
Eileen pour les Hel’s.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
7ème année RP - [#601070]

13 nov. 2021, 13:20
Bureau des arbitrages
Bonjour,

Les deux attrapeurs ayant tenté en vain de le capturer, la petite balle dorée s'est enfuie ailleurs.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

13 nov. 2021, 16:03
Bureau des arbitrages
Bonjour,

On se demandait s'il était possible de gêner une relance ou, si comme avec l'interception avant, seul les passes peuvent être gênés ?

Merci d'avance pour la réponse.

Eoin.

color=#674ea7
7ème année RP