Inscription
Connexion

21 sept. 2022, 20:34
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
DIXIÈME SESSION
RÉSULTATS
Bonjour à tous et toutes,
Les résultats vont enfin tomber, et cela avec un peu de retard, mais je tenais quand même à vous dire que cette compétition a été très belle. :yes:

Aussi, je tenais sincèrement à vous remercier pour l'attention que vous portez à ce jeu qui semble bien vous faire plaisir.

Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, d'Áine et de Rafael : ils reprenaient respectivement les traits des personnages de Tommy Oliver, Kira Ford et Ethan James, trois rangers appartenant à la magnifique série Power Rangers que certains moldus aiment depuis tant d'années.
La preuve en image et avec la magnifique musique de générique:
Image
Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus :
Première place : Miles Libawa
Récompense : 5 points maison
Deuxième place : Megan Arrington
Récompense : 4 points maison
Troisième place : Onyx Willard
Récompense : 3 points maison
Quatrième place : Argentella Wrighters
Récompense : 2 points maison
Cinquième place : Pamela Cox
Récompense : 1 point maison

Autre participant : Un lot de 2 chocogrenouilles !
B.R : Cheryl Styles, Ennis O'Belt.
M.R : Alexander Joyce Jr., Erin Fergusson.
C'est ainsi une petite compétition qui s'est jouée pour cette dixième session, tout s'est joué sur le podium pour Gryffondor et Poufsouffle, mais les maisons de Serdaigle et de Serpentard n'en déméritent pas moins. Vous avez tous et toutes été superbes !

J'espère donc que la onzième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? :wow:
La prochaine session aura lieu le 1er octobre, mais l'heure est encore à déterminer ! :innocent:

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...

01 oct. 2022, 18:00
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
ONZIÈME SESSION
Bonjour jeunes experts du monde moldu.
AUJOURD'HUI, en ce début d'octobre, nous allons ouvrir les portes du fantastique, surnaturel et pour se faire, vous allez avoir devoir deviner ce personnage remplacé par Lancelot, qui a eu la chance de rencontrer un extraterrestre.
Image
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité de ce personnage.

Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé.

Bon amusement ! :yes:

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...

02 oct. 2022, 19:24
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
ONZIÈME SESSION
RÉSULTATS
Bonjour à tous et toutes,
Les résultats vont enfin tomber et comme toujours, la compétition était très belle. J'en suis même très heureux.
Et comme habituellement, je tenais sincèrement à vous remercier pour l'attention que vous portez à ce jeu qui semble toujours bien vous faire plaisir.

Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot : il reprenait respectivement les traits du personnage de Elliot Taylor, un jeune garçon ayant eu la chance de pouvoir rencontrer ce très brave et très ingénieux E.T.
La preuve en image :
Image
Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus :
Première place : Jane Taylor
Récompense : 5 points maison
Deuxième place : Alexander Joyce Jr.
Récompense : 4 points maison
Troisième place : Melody Brown
Récompense : 3 points maison
Quatrième place : Erin Fergusson
Récompense : 2 points maison
Cinquième place : Isabella Pifors
Récompense : 1 point maison

Autre participant : Un lot de 2 chocogrenouilles !
B.R : Pamela Cox, Livia Grand, Ennis O'Belt, Dawn Wolf, Megan Arrington, Wilson Kingston, Chems Daley, Mona Edwards, Argentella Wighters, Amaia Brown, Lukas Sharp, Elisabeth Ramsdell, Constance Nelson, Shanna Skayls, Matthew Serid, Will Robbs, Koko Kayla.
M.R : Alice Smith
C'est ainsi une petite compétition qui s'est jouée pour cette onzième session.

J'espère donc que la douzième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? :wow:
La prochaine session aura lieu le 15 octobre, mais l'heure est encore à déterminer ! :innocent:

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...

15 oct. 2022, 18:03
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
DOUZIÈME SESSION
Bonjour jeunes experts du monde moldu.
Le mois du Fantastique continue de nous ouvrir les portes de son monde, et pour se faire, il vous permet d'allez avoir le pauvre personnage qui s'est vu maudit par celui-ci de Lancelot.
Image
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité de ce personnage.

Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé.

Bon amusement ! :yes:

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...

16 oct. 2022, 22:43
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
DOUZIÈME SESSION
RÉSULTATS
Bonjour à tous et toutes,
Les résultats vont enfin tomber et comme toujours, la compétition était très belle. J'en suis toujours très heureux.
Cette session session a fait preuve d'une justesse de votre part et c'est tellement admirable de vous voir toujours autant à la participation. :)

Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot : il reprenait respectivement les traits du personnage de Angel, un vampire bien particulier puisqu'il est l'ami d'une chasseuse de son espèce. :lol:

La preuve en image :
Image
Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus :
Première place : Jeffrey Hunter
Récompense : 5 points maison
Deuxième place : Shawna Banks
Récompense : 4 points maison
Troisième place : Erin Fergusson
Récompense : 3 points maison
Quatrième place : Astrid Keaty
Récompense : 2 points maison
Cinquième place : Megan Arrington
Récompense : 1 point maison

Autre participant : Un lot de 2 chocogrenouilles !
B.R : Melody Brown, Dorra Kamoun, Tasmin Gillies, Constance Nelson, Livia Grand, Lukas Sharp, Elya Carli, Dawn Wolf.
M.R : /
Le Podium a été exclusivement pris par deux maisons, Poufsouffle et Serdaigle, laissant ainsi peu de répit à Serpentard et Gryffondor qui ne déméritent pas par leur participation.

J'espère donc que la treizième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? :wow:
La prochaine session aura lieu le 29 octobre, mais l'heure est encore à déterminer ! :innocent:

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...

29 oct. 2022, 18:05
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
TREIZIÈME SESSION
Bonjour jeunes experts du monde moldu.
Le mois du Fantastique nous ferme bientôt les portes de son monde, et pour se faire, il vous permet de voir son dernier personnage se faire métamorphoser en Lancelot.
Image
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité de ce personnage.

Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé.

Bon amusement ! :yes:

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...

30 oct. 2022, 23:35
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
TREIZIÈME SESSION
RÉSULTATS
Bonjour à tous et toutes,
Les résultats vont enfin tomber et comme toujours, la compétition était très belle. J'en suis toujours très heureux.
Cette session session a fait preuve d'une justesse de votre part et c'est tellement admirable de vous voir toujours autant à la participation. :)

Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot : il reprenait respectivement les traits du personnage de Geralt de Riv, un sorceleur très puissant et extrêmement courageux pour avoir confronté à deux fois la destinée. T-)

La preuve en image :
Image
Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus :
Première place : Erin Fergusson
Récompense : 5 points maison
Deuxième place : Shawna Banks
Récompense : 4 points maison
Troisième place : Jeffrey Hunter
Récompense : 3 points maison
Quatrième place : Veronica Blackburn
Récompense : 2 points maison
Cinquième place : Herminie Peers
Récompense : 1 point maison

Autre participant : Un lot de 2 chocogrenouilles !
B.R : Megan Arrington, Sixtine Valerion, Astrid Keaty, Norma Sutherland, Dorra Kamoun, Elizabeth Le Gall, Constance Nelson, Bad Eaven.
M.R : /
Ceci fut une session particulièrement rapide, cela s'est même joué dans un mouchoir de poche, donc bravo à tous et toutes ! :yes:
Oh, et je vous rassure, ce n'est pas le jeu qui s'arrête, mais juste la partie fantastique, enfin, ce n'est peut-être qu'un cours instant. :innocent:

J'espère donc que la quatorzième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? :wow:
La prochaine session aura lieu le 12 novembre, mais l'heure est encore à déterminer ! :innocent:

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...

12 nov. 2022, 18:01
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
QUATORZIÈME SESSION
Bonjour jeunes experts du monde moldu.
La vie est pleine de surprises, mais on sait tous que nous pouvons rester de grands enfants une fois l'âge adulte dépassé. Alors, j'aimerai que vous me retrouviez le personnage ainsi que son interprète métamorphosé en Lancelot.
Image
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité de ce personnage et celui de son interprète (acteur).

Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé.

Bon amusement ! :yes:

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...

15 nov. 2022, 21:12
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
QUATORZIÈME SESSION
RÉSULTATS
Bonjour à tous et toutes,
Les résultats vont enfin tomber et comme toujours, la compétition était très belle. J'en suis toujours très heureux.
Cette session session a fait preuve d'une justesse de votre part et c'est tellement admirable de vous voir toujours autant à la participation. :)

Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot : il reprenait respectivement les traits du personnage de Jean-Christophe (ou Christopher Robin en V.O.), interprété par le magnifique Ewan McGregor dans le film : Jean-Christophe et Winnie.

La preuve en image :
Image
Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus :
Première place : Onyx Willard
Récompense : 5 points maison
Deuxième place : Coelestin Noestlinger
Récompense : 4 points maison
Troisième place : Leo Ginger
Récompense : 3 points maison
Quatrième place : Harriet Greenwood
Récompense : 2 points maison
Cinquième place : Louna Hamilton
Récompense : 1 point maison

Autre participant : Un lot de 2 chocogrenouilles !
B.R : Erin Fergusson, Wilson Kingson, Megan Arrington, Amaia Brown, Dorra Kamoun.
M.R : Alienor Delphillia, Livia Grand, Shanna Skayls, Jeffrey Hunter, Alexis Smith, Shawna Banks, Constance Nelson.
Ceci fut une session particulièrement rapide, cela s'est même joué dans un mouchoir de poche, donc bravo à tous et toutes ! :yes:

J'espère donc que la quatorzième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? :wow:
La prochaine session aura lieu le 26 novembre, mais l'heure est encore à déterminer ! :innocent:

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...

26 nov. 2022, 22:30
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
QUINZIÈME SESSION
Bonjour jeunes experts du monde moldu.
C'est une quinzième session qui fait plaisir.
Alors, j'aimerai que vous me retrouviez l'acteur métamorphosé en Lancelot, mais pas seulement, vous pouvez aussi citer un film dans lequel il aurait participé. :lol:
Image
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité de l'acteur ainsi qu'un film dans lequel il aurait joué.
Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé.

Bon amusement ! :yes:

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...