Inscription
Connexion
20 août 2019, 13:46
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Aelle, pour tous nos sublimes Échanges, et pour tout ce qu'elle fait naître chez Thalia. Pour ce... Baiser.

J'adopte Gabryel, au plaisir d'écrire un jour avec lui. Parce qu'il m'a fait sourire tout le long de La fête à la grenouille, et qu'il ecrit fort joliment.

Je tue Eider, y'a déjà bien assez d'enfants froids et distants, faut que Thalia en rencontre des plus joyeux.

Je relance avec Charlie Rengan, Yuzu Ame & Phœbe Swan.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
21 août 2019, 08:25
J'épouse, j'adopte, je tue
Charlie Rengan, Yuzu Ame & Phœbe Swan... voyons...

Mon dieu, Phoebe Swan, quel plaisir ce fut d'écrire avec... Allez, vaya con dios,, j'épouse.
Mais après ce tribute, je suis dans l'embarras... car les deux autres, j'avoue humblement ne pas les connaitre, sorry, so.
Alors disons....Yuzu, j'adopte, quel joli prénom. A moins que... Ame le soit. Allez savoir. J'adopte car j'adore la culture orientale. Et les Haïkus. (même si mes tentatives ici ont lamentablement échoué en l'état, pour le moment ^^ )
Et... ben du coup^, je tue le dernier de la portée, Charlie Brown, euh non, Rengan. Trop Reaganien... mais chut, pas de politique... Bon, Charlie, je ne suis pas un ange, mes excuses.

Alors....Joan Rowling, David Yates, Alfonso Cuarón. (en back up, si cela pose pb, disons : Taylor Bagholmes, Rose Noire, Miss Holloway)

Bah, après tout, ils font partie de l'univers non ?

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...
21 août 2019, 11:34
J'épouse, j'adopte, je tue
Taylor Bagholmes, Rose Noire, Miss Holloway

J'épouse Miss Holloway car avec ses connaissances je préfère l'avoir dans mon camp que contre moi :innocent: 
J'adopte Rose Noire, la pauvre ne savait même pas ce qu'étaient les patacitrouille, il faut bien lui apprendre les belles choses de la vie !
Et du coup je tue, oups Taylor Bagholmes... Hum parce que.....Elle est trop stressante avec son carnet et sa plume à papote !

Je relance avec Erin Grayce, M. Penwyn et le maître du jeu .

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
21 août 2019, 11:37
J'épouse, j'adopte, je tue
Hop je saute sur l'occasion !

J'épouse notre maître du jeu (v'la les cancans), parce qu'une personne capable de faire autant d'intrigues doit forcément être intéressante (et puis ça doit être marrant à vivre).
J'adopte Erin Grayce, un clivage mère / fille sur fond politique, quoi de mieux pour vivre heureux ?
Je tue Edward Penwyn, ça lui fera les pieds :innocent: et ça vengera tous les enfants qui, à cause de lui, n'auront pas de papa :grin:

Pour la relance : Oxy Wright, Circéia Alekhin, Thalia Gil'Sayan
21 août 2019, 11:58
J'épouse, j'adopte, je tue
Oxy Wright, Circéia Alekhin, Thalia Gil'Sayan

Alors, j'épouse, Circéia Alekhin, oui oui, c'est l'une des plus belles plumes de ce forum, j'apprécie ses solo's, j'aimerai un jour RP avec elle, mais je crains de faire tâche, alors que si je l'épouse, elle m'apprendra à être aussi belle qu'elle. 

J'adopte Thalia Gil'Sayan, parce qu'elle est aussi une belle plume et je serai fière de l'avoir comme fille. J'ai déjà un un RP avec elle, a vrai dire, elle m'a lancé dans mon premier RP, comment la remercier ? 

Je tue, désolée, Oxy Wright, parce qu'elle me tue à cause de ma plume à papote et de mon cahier 😅 et puis, j'aurai un évènement dramatique à raconter au journal :lol:

Je relance avec les plus beaux, les plus forts (bien que tous les professeurs le sont, mais fallait choisir 😇) : Miss Taylor, Mister Briggs et Miss Montmort 

Sixième année RP
21 août 2019, 12:13
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Miss @Elina Montmort car est mon professeure préférée et qu'elle enseigne l'HdlM.
J'adopte Miss Taylor car je trouve qu'elle écris bien ces rp comme beaucoup mais elle très bien et j'aime son histoire
Et je tu Olivier Briggs car il me fait peur !

Je lance avec : Kristen Loewy Marlon Harris et notre chère Ursula Parkinson

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.
21 août 2019, 12:22
J'épouse, j'adopte, je tue
Kristen Loewy Marlon Harris et notre chère Ursula Parkinson

J'épouse Ursula Parkinson ! Elle va tomber raide dingue de moi, et je vais en faire ma marionnette ! :whip: 
J'adopte Miss Loewy, qui devra aussi m'obéir.
Et je tue Mr Harris, le pouvoir m'est monté à la tête, il fallait bien que ça tombe sur quelqu'un...

Je relance avec Pansy Konowa, Ashley Swan et Katherine Bailey

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
21 août 2019, 13:16
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Pansy Konowa étonnant oui, mais je pense toute fois que après la guerre viens l'amour, et puis elle a un caractère bien tremper comme Naïda!

J'adopte Katherine Bailey parce que si je deviens la mère alors je pourrais dire que cest elle qui a tord et moi raison, et ça même si cest faux ! Nah!! Autant pour moi qui ai confondu avec Maude Bailey: Mais je t'dopte tout de même pour t'insiter à ne pas travailler et faire perdre des points à ta maison!

Je tue Ashley Swan Parce que ça fera toujours un Griffon de moins et que en ce moment les Griffondor nous rattrape et ça me fait un peu peur. Étant donner que jai trop la flemme de travailler je trouve plus simple de liquider l'adversaire.

Je relance avec: Harry Potter-James Potter et Lily Potter

Votre fourbe amie Naïda Maous!
21 août 2019, 13:44
J'épouse, j'adopte, je tue
Harry Potter-James Potter et Lily Potter ....

J'épouse Lily une femme courageuse même si elle n'a pas su voir en Severus ce qu'il y avait à cultiver.
Je me dois d'adopter Harry, un orphelin, allons...
Et je tue avec plaisir cet idiot prétentieux de James, le genre de garçon insupportable dans un lycée, même si après il parait que...

Bon...Amusons-nous :
Solar Kwon, Irene Field, Arwen O'Sullivan, belle brochette non ?

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...
21 août 2019, 13:47
J'épouse, j'adopte, je tue
Devancée... 😢

Reducio
Harry Potter-James Potter et Lily Potter ? Oh non... comment faire un choix ? 😭

J'épouse James, car il est BG 😂😂, intelligent, et farceur ! 😊

J'adopte Lily, car elle est juste magnifique 😍😍, intelligente aussi, et hyper-aimante (au point de se sacrifier pour son fils 😭😭❤️)

Et, oui, je tue Harry #J'aiRéussiEtPasToiVoldy 😝😂😂, parce qu'il m'énerve à faire la gueule pour un rien, et ne pas tuer ou désarmer Voldy quand il pas concentré punaiseuuh ! 😂😂😡


J'épouse Miss O'Sullivan, pour la fierté des Pouffi's, et aussi aprce qu'elle est une formidable DDM ! ❤️

J'adopte Miss Kwon, parce que ses vavas sont trop beauux ! 😍😍

Et enfin, je tue Irene, parce que l'absence d'un accent sur le "e" me stresse ! 😂😂


Je relance avec le reste des Maraudeurs : Sirius Black, Remus Lupin, et ce méchant Peter Pettigrow 😁

la fille aux cheveux roses