Inscription
Connexion

31 oct. 2023, 14:36
Comptoir d'inscription aux Aventures
Avis de recherche n°22

Pré-requis
◈ Être un élève disponible le samedi 31 octobre à Poudlard

Toujours présent pour semer le trouble et la pagaille. Prepare for trouble! And make it double, pour l'amour du cielje suis de retour. Pour vous jouer un mauvais tour. Afin de préserver Poudlard de la dévastation. Afin de rallier toutes les maisons à ma souveraineté. Afin d'écraser amour et vérité. Afin d'étendre mon pouvoir jusqu'à la Voie Lactée. Redose, les autres subalternes. La promo 47, plus rapide que la lumière (sauf Eli). Rendez-vous tous ou ce sera la guerre.

◈ Avoir un esprit aventureux, ne pas se laisser démonter par la première anomalie. (Minimum)

Le danger ? Quel danger ? Moi j'aime le danger, je me ris du danger ! HOHOHOHO ! Je pense que ce sujet où Redose se prive
volontairement de sa vue.

Redose se force à réprimer sa peur car ça lui ferait honte de fuir au moindre danger ce qui parfois le pousse à faire des choses de manière imprévisible et stupides juste pour aller à l'encontre de sa peur.

◈ Être teigneux, un peu (très) farceur. (Préférence)

Si se rire des autres, les manipuler, leur jouer des sales tours tout ça juste pour rire. Alors Redose est une personne très farceuse, après tout, dès que les choses vont bien pour lui et mal pour les autres ça le fait rire (généralement). Un petit exemple où Redose se moque d'une de ses camarades en la faisant tourner en bourrique devant lui et elle. Redose est plutôt un improvisateur en terme de farce mais il arrive qu'il les prévoit notamment quand il s'agit de vengeance.

◈ Avoir déjà commis une bêtise, voire avoir déjà été surpris en faisant cette bêtise. (Idéal)

REDOSE ? JAMAIS:

Manipulation d'une élève.
Vol.
TW:Harcélement sexuel.
Bagarre (surpris par le garde-chasse) suivie d'une retenue.
Intimidation.

Et j'en passe de ce que j'ai pas montré ou pas fait inrp.

◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée.

Je suis aussi TPless qu'on peut l'être.

◈ Être disponible à partir du 5 novembre et sur les semaines suivantes (selon la durée de l'aventure)

Pas 24h/24 mais normalement 7j/7 !

Merci de votre attention !
Bonne journée

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

31 oct. 2023, 15:00
Comptoir d'inscription aux Aventures
Avis de recherche n°22
Pré-requis
◈ Être un élève disponible le samedi 31 octobre à Poudlard
J'ai un petit dej à 7h45 et un mini "cours" à 10h30 autrement je suis libre.

◈ Avoir un esprit aventureux, ne pas se laisser démonter par la première anomalie. (Minimum)
Ma rentrée spectaculaire parle d'elle même je crois.

◈ Être teigneux, un peu (très) farceur. (Préférence)
Là par exemple, je vais avoir bien trop de lien à fournir. De mon déguisement aujourd'hui à celui de mon exam avec Miss Lydon, et ma rentrée entre les deux, ce n'est que quelques exemples de ma bêtise à perpétuité.

◈ Avoir déjà commis une bêtise, voire avoir déjà été surpris en faisant cette bêtise. (Idéal)
Comme s'endormir avec une belle châtaine et faire voir un infirmier...ou ma rentrée ;)

◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée.
Le seul TP que j'ai c'est du papier de toilette...tien, ce serait jolie dans le saule cogneur ça...

◈ Être disponible à partir du 5 novembre et sur les semaines suivantes (selon la durée de l'aventure)
Je suis libre avec un petit départ 13-17 mais je serai mobile et j'aurai mon ordi, donc je devrais pouvoir poster!
Jusqu'à 5 places disponibles !
Listez quelques-unes des meilleurs bêtises de vos personnages, cela aidera pour choisir les aventuriers.

Du plus recent au plus vieux....
- Donner cours de "Botanique" déguisé comme Sigmund
- Rentrer au ptit dej déguisé comme Sigmund
- Les Feux d'artifices de la rentrée
- Food Fight dans la grande salle
- La fois ou j'ai passé la nuit a la belle etoile avec une belle chataine et fait colerer un infirmier.
- Faire passer des notes pour sortir apres le couvre feu
- La fois que j'ai craché du feu

Il y en a certainement plus, mais voilà. Je me porte volontaire pour ma prochaine connerie. Mr Charleston aura mes plus profondes excuses.
Attention !
L'avis de recherche n°21 est toujours actif ! Pensez à bien préciser pour quelle aventure vous candidatez.

3A RP, tronc commun| #b47b0a

01 nov. 2023, 22:37
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonjour, y a déjà pleins de monde mais je tente ma chance pour l'avis de recherche numéro 22 qui correspond bien à ma petite Zozo la farceuse !

Avis de recherche n°22
Pré-requis


◈ Être un élève disponible le samedi 31 octobre à Poudlard

Zoey décore la salle commune après le petit déjeuner vers 8h30 mais elle est libre tout le reste de la journée !

◈ Avoir un esprit aventureux, ne pas se laisser démonter par la première anomalie. (Minimum)

Zoey est très curieuse donc très aventureuse, elle est aussi très déterminée donc ne va pas se laisser démonter par la première chose venue. Elle est plutôt sûre d'elle avec un côté impulsif du à son TDAH ce qui fait qu'elle ne tient pas en place. Par exemple, lors du cours de Botanique elle n'a pas hésité à courir après le professeur alors qu'elle ne savait pas où il allait x) Elle est assez casse-cou, très sportive, va facilement grimper aux arbres et n'a pas peur de tomber, va vouloir explorer plutôt que renoncer.

◈ Être teigneux, un peu (très) farceur. (Préférence)


Zoey est très farceuse et elle aime les blagues depuis toujours. Elle n'aime pas trop sa sœur avec qui elle est une vrai peste ou teigne, comme vous préférez :wise: Elle passe son temps à l'embêter lorsqu'elle est chez elle. Elle adore Halloween qu'elle considère comme le jour des farces, avec le premier avril. Elle aime rire d'autrui, tout dépend si elle aime ou non la personne, elle sera donc plus ou moins teigne. Ça ira donc de faire peur aux autres, de leur jeter du faux sang dessus, demander direct à quelqu'un s'il est cap de sauter dans l'eau, de faire semblant de s'être évanoui devant une autre personne pour voir ce qu'il se passe, organiser des rancard entre ses amis et les espionner ou de coller des poissons dans le dos a l'aide du sortilège de lévitation. Elle a d'ailleurs déjà une blague à l'une de ses voisine en faisant mettant une poupée sous les roues de sa voiture, quand elle était plus jeune. Elle a aussi "volé" le collier d'une première année pour l'embêter parce que l'autre chouinait un peu trop à son goût..


◈ Avoir déjà commis une bêtise, voire avoir déjà été surpris en faisant cette bêtise. (Idéal)


J'avoue ne pas trop avoir de bêtises et avoir été surprise. Il y a bien cette farce qu'elle fait à Mr Featherstone dans laquelle elle se cache dans un pot de la serre puis en sort quand quelqu'un s'approche. C'est donc Mr Featherstone qui l'immobilise avant de lui ordonner de ramasser les feuilles et la terre qu'elle a mit partout. Sinon il y a celui-là dans lequel elle sort en pleine nuit pour s'entrainer au sortilège du bouclier et elle se fait surprendre par Nick quasi sans tête. Elle est sorti quelques autres fois du dortoir mais ne s'est pas fait prendre.

◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée.


Jamais eu !

◈ Être disponible à partir du 5 novembre et sur les semaines suivantes (selon la durée de l'aventure)


Je suis bien disponible ^^
Merci ^^

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

03 nov. 2023, 13:54
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonjour,

J'adorerais m'inscrire pour l'avis de recherche n°22 :wow:
◈ Être un élève disponible le samedi 31 octobre à Poudlard :
Oui Alyssa est bien disponible ce jour-ci (à part au petit-déjeuner et à 10h30 où elle fait un faux cours avec Gideon) !

◈ Avoir un esprit aventureux, ne pas se laisser démonter par la première anomalie. (Minimum) :
En tant qu'authentique Gryffondor, Alyssa adore l'aventure et ne recule devant rien. Elle fait d'ailleurs preuve d'un peu trop de témérité et d'impulsivité parfois. C'est une fille très curieuse, elle aime découvrir de nouvelles choses et explorer de nouveaux lieux.

◈ Être teigneux, un peu (très) farceur. (Préférence) :
Oui, c'est la définition même d'Alyssa.
Du côté farceur, elle adore faire des blagues et des farces depuis sa plus tendre enfance, elle démontre d'ailleurs une certaine imagination en ce domaine. Si Alyssa s'investissait autant dans son travail scolaire que dans des farces, elle serait première de la classe...
Du côté teigneux, elle a la tendance problématique à trop vite chercher la confrontation. Alyssa a un bon fond mais elle est impulsive, elle devient facilement agressive et/ou provocante.

◈ Avoir déjà commis une bêtise, voire avoir déjà été surpris en faisant cette bêtise. (Idéal) : Et il y a plusieurs autres RPs de type bêtise en préparation...

◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée. : Je n'en ai aucune !

◈ Être disponible à partir du 5 novembre et sur les semaines suivantes (selon la durée de l'aventure) : Je serai bien disponible ^^
Merci beaucoup pour cette opportunité !
Bonne journée,
Alyssa

We go, we high, go now
Girls never die, 절대 never cry
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream

03 nov. 2023, 17:50
Comptoir d'inscription aux Aventures
Avis de recherche n°21bis
PNJ figurants pour la course aux champignons
Pré-requis
◈ Être un PNJ adulte disponible le samedi 24 octobre 2048 à Pré-au-Lard
◈ Souhaiter présenter un candidat champignon à la 38e course de champignons vénéneux sauteur de Pré-au-Lard.
Jusqu'à 6 places disponibles !
Veuillez postuler à la suite de ce message en précisant
- Le numéro de l'avis de recherche.
- Les noms et prénoms de vos PNJ.
- Une description physique rapide.
- Le nom du participant (je parle bien sûr du champignon) s'il en a un, mais ce n'est évidemment pas une obligation.
- Les motivations de votre personnage pour cet événement.

Notez bien que vous ne jouerez pas vos PNJ. Ils sont bien figurants (oui, ils font un peu partie du décors en quelques sortes) pour cette aventure. Merci.
Reducio
Le saviez-vous ?
Cette course était historiquement organisée pour et par Poudlard. À l'issue de la course, les champignons vénéneux gagnants sont collectés par le professeur de botanique de Poudlard car ils sont les plus puissants et donc les plus efficaces pour les potions ; de bonnes souches pour le futur. Les vainqueurs reçoivent une bourse bien méritée.


Un peu en retard sur mon programme pour des raisons techniques, j'essaie de lancer cette aventure au plus vite. :yes:
Vous avez jusqu'au dimanche 5 novembre, 12h pour vous lancer !

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

03 nov. 2023, 19:37
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonsoir :grin:

J'aimerais faire postuler mon PNJ à l'avis de recherche n°21bis.
Pré-requis
◈ Être un PNJ adulte disponible le samedi 24 octobre 2048 à Pré-au-Lard ✅
◈ Souhaiter présenter un candidat champignon à la 38e course de champignons vénéneux sauteur de Pré-au-Lard. ✅
- Le numéro de l'avis de recherche = 21bis
- Les noms et prénoms de vos PNJ = Aneurin Wynne
- Une description physique rapide = Aneurin est né en mars 2009. Il mesure environ 1m80, corpulence athlétique. Il a une peau claire, sans grain de beauté et porte souvent une barbe de 3 jours.
Chose marquante, ses cheveux! Assez longs, d'un roux sombre, toujours ébouriffés. J'espère que ça convient comme description ^^ Ci-dessous son "portrait".
Reducio

- Le nom du participant (je parle bien sûr du champignon) s'il en a un, mais ce n'est évidemment pas une obligation. = ce pauv' petit champi' n'a pas de nom. Aneurin l'a récupéré chez un de ses proches qui a davantage la main verte que lui-même (ce qui n'est pas difficile).
- Les motivations de votre personnage pour cet événement. = Cette inscription est un concours de circonstances. Aneurin n'a ja-mais eu la main verte et a arrêté les cours de botanique après sa 2ème année...
Alors, forcément, quand sa fille qui vient d'entrer à Poudlard lui parle de ses cours de... botanique avec Sigmund et sous-entend, que lui, ne serait pas capable de s'occuper convenablement d'une plante, il souhaite lui prouver le contraire et cette course, par et pour Poudlard, lui paraît idéal. (Oui, la différence entre plantes et champignons lui passe totalement au-dessus de la tête :roll: )

#400080

04 nov. 2023, 23:18
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonjoour,

J'ai bien une tante qui pourrait être intéressée par l'avis de recherche n°21bis :ninja: :
JONATHA COBBS-SMITH
PRÉ-REQUIS

◈ Être un PNJ adulte disponible le samedi 24 octobre 2048 à Pré-au-Lard
◈ Souhaiter présenter un champignon à la 38e course de champignons vénéneux sauteur de Pré-au-Lard.
DESCRIPTION PHYSIQUE

Jonatha, 47 ans, est une femme relativement petite et frêle avec une coupe à la garçonne originellement brune qui est passée tout au long de sa vie par différentes teintures créées par ses soins. Elle fait une pause sur le blond depuis quelques années. Elle possède des traits assez ronds qui font très enfantin. Et ses lunettes rondes et sa bonne humeur constante ne font que renforcer cette impression.
Reducio
Image
MOTIVATIONS

Elle a toujours été une pile électrique touche à tout. Et plus particulièrement encore lorsque ce à quoi elle touchait avait autant d'énergie qu'elle. Autant dire qu'elle a eu un coup de cœur lorsqu'elle a découvert l'existence de cette course et, depuis, n'a jamais loupé une édition. Cette année, c'est Thibault qu'elle va présenter.
J'ai essayé d'aller à l'essentiel. Ma volière est ouverte si vous avez besoin de plus de détails au sujet de quoi que ce soit !

EDIT : Et voilà ce qu'il se passe quand on met un jour à écrire un post... On passe à côté des sujets qui sont sortis entre temps :lol: Le deuxième PNJ n'a plus lieu d'être, c'est donc tout bon :wise:

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT

04 nov. 2023, 23:46
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonsoir ! Je viens également pour l'avis de recherche 21bis :)
Avis de recherche n°21bis
Pré-requis
◈ Être un PNJ adulte disponible le samedi 24 octobre 2048 à Pré-au-Lard
◈ Souhaiter présenter un candidat champignon à la 38e course de champignons vénéneux sauteur de Pré-au-Lard.

- Le numéro de l'avis de recherche : 21bis
- Les noms et prénoms de vos PNJ : Wakberg Amy
- Une description physique rapide :
Amy est une jeune femme rousse aux longs cheveux ondulés qui lui arrivent à la poitrine. Elle a les yeux bleus et quelques discrètes taches de rousseur. Elle a la peau plutôt pâle et est toujours souriante. Elle mesure 1m66 et est de corpulence normal pour son âge.
- Les motivations de votre personnage pour cet événement :
Amy, passionnée par la botanique et les potions en plus de la recherche, aime cultiver des plantes sur son temps libre, et tester leurs capacités. Ainsi, elle a entre autres, quelques champignons vénéneux sauteurs qu'elle cultive pour ses potions. Cette année pour la première fois, elle se décide à en entraîner un s'étant démarqué parmi les autres, afin de le présenter a la fameuse course à laquelle elle assistait élève comme spectatrice. Elle n'a pas pris la peine de nommer le champignon.

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

05 nov. 2023, 23:32
Comptoir d'inscription aux Aventures
Coucou !
Je dépose ma candidature pour l'avis de recherche n°22 s'il vous plaît. :)
◈ Être un élève disponible le samedi 31 octobre à Poudlard :
Le soir d'Halloween ? Evidemment qu'elle est à Poudlard, entourée de ses amis, pour fêter ça !

◈ Avoir un esprit aventureux, ne pas se laisser démonter par la première anomalie. (Minimum) :
Je crois que le Dominion a renforcé ma potite Elo pour qu'elle puisse désormais faire face à toutes les épreuves... Être morte, ressuscitée, torturée, voir ses proches souffrir, sauver une princesse traumatisée, ça renforce drôlement mine de rien.
Au delà de ça, Elo est une vraie Gryffondor dans l'âme. Elle fonce - et réfléchit seulement après coup -, elle est super sociable, elle se lance dans toutes les aventures qu'on voudra bien lui proposer voire elle est la première à les suggérer d'ailleurs, et, plus c'est bizarre, farfelu ou même dangereux (comme gosse n'a aucune conscience du risque...), plus elle aime ça.
De plus, elle a déjà fait face à des anomalies, notamment lors d'une séance de spiritisme avec ses copains.


◈ Être teigneux, un peu (très) farceur. (Préférence) :
Elowen vit pour faire des âneries, et principalement quand ça permet de faire tourner les autres en bourrique. Ce n'est jamais bien méchant, mais purée, qu'est-ce qu'on rigole quand elle fait des siennes !
En supplément, Elo est blagueuse mais à son insu... avec tout son délire Ventoulpe auquel elle croit dur comme fer. Exemple de 2 RPs ou elle développe sa fantaisie : Le 9e préfet et Puiske j'te dis qu'cé vrai.


◈ Avoir déjà commis une bêtise, voire avoir déjà été surpris en faisant cette bêtise. (Idéal) :
- (Re)monter le temps, une bande de copains qui escalade la tour de l'horloge pour reculer le cours de bota et qui se fait surprendre par Sarah et qqs préfets.
- Gimme a wand before midnight suivi de Lancer un éclat - é au sol, deux ados qui échangent leur baguette magique et lancent ensuite des sorts dans la grande salle. Ennis (préfète) intervient pour calmer le jeu.
- Sang gêne, faire du balai en ayant ses règles et ainsi tracer des formes rouges dans les airs...
- La bande la plus trempée de Poudlard aller se baigner en plein hiver glacial dans le lac noir avec sa bande de copains.
- Prendre goût à l'interdit aller à PàL sans autorisation.
- Euh... Ca c'est une grosse grosse bêtise... utilisation de "drogue sorcière" dans l'enceinte de l'école. Addicte et complètement toxico au mix Stylet runique et tracer de rune de puissance + sortilège Alegrio, pour oublier les horreurs du Dominion. Elle s'en est sorti après environ 2 mois. Un petit morceau de moi
- Conte du pain complet qui toisait une miette, RP où Elo monte sur une table de la grande salle et fait un énorme scandale contre Alienor.
- Confidence sur confidence lancer un sortilège de grossissement de seins sur une de ses copines.
- La plus grosse bêtise de toutes sans doute, mettre son nom dans l'urne du Dominion... La nuit la plus longue
- Euh... Essayer de faire un bébé avec Edmund dans la salle sur demande, ça compte comme une bêtise ? Catapulte sensationnelle


◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée. :
Nope !

◈ Être disponible à partir du 5 novembre et sur les semaines suivantes (selon la durée de l'aventure) :
Ouip !
Merci beaucoup, bisous les MJ, bon courage !!!
Une ribambelle de cœurs pour mettre de la joie dans les vôtres : ♥❣♡❦ღ🖤❧❥

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

24 nov. 2023, 21:42
Comptoir d'inscription aux Aventures
Avis de recherche n°23
Pré-requis
◈ Être élève ou professeur de Soins aux Créatures Magiques à Poudlard.
◈ Être disponible le lundi 30 novembre 2048 à Poudlard.
◈ Montrer un intérêt pour les créatures magiques ou non (intérêt à justifier via des RPs pour les élèves).
◈ Suivre sérieusement les cours de SaCM avec Jae Dawson.
◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée.
◈ Être disponible à partir du 30 novembre et sur les semaines suivantes (selon la durée de l'aventure)
Un place pour deux ou trois élèves et une place professeur de SaCM.

Se présenter à plusieurs est possible (pour les élèves), précisez le clairement dans votre candidature. Chaque membre du groupe formé doit poster dans le sujet pour valider l'inscription et justifier son intérêt pour l'aventure.

Veuillez postuler à la suite de ce message en précisant le numéro de l'avis de recherche, avant le 30 novembre. Merci !

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049